Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

On se retrouve!

+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 13 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Lun 17 Sep - 22:47

Bonne nuit Mammy,Finc.Claire,Roxy,Maguitte,Zébrina.Danous,Saphir .courage a toi et Lucien ,je pense a toi , Calin ,bien oui .j ai vu Calin ce soir .imaginez ,qu il m a donné un beau pot de confiture aux mures ,merci encore ,je vais me régaler .Papotine .j ai hate que tu nous revienne , reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 13 Empty À toi chaire Finxs2...

Message  Ticlaire Mar 18 Sep - 9:00

Mon histoire

Message FinXs2 le Dim 9 Sep - 20:03
Est déjà finie, mon histoire. La journée a passé vite aujourd'hui, sé pâ creillable. Je vous quitte en espérant que vous pourrerz atteindre la page 67 d'une façon ou d'une autre.

Bonne nuit mes amours.
Message FinXs2 le Dim 9 Sep - 20:12

Espérons que nous nous reverrons demain en pleine forme et tous les problèmes électronique réglés. Amusez-vous bien.

Je tiens à te répondre Finx, au sujet de la question que tu demandais avant hier à Mammy.
Voici cette raison(pour laquelle j'ai mis la page 67 ou 68) c'est toi-même qui l'a "espéré" Wink
<Ça me faisait plaisir de le faire pour toi mon ami>

J'ai fette cette petite recherche surtout pour toi, car comme dit Mammy, le principal, c'est de se retrouver. Le numéro de la page, ne me dérange pas. C'est de pouvoir vous lire et vous écrire, qui m'intéresse. Voilà Very Happy

"Bonne journée"

On se retrouve! - Page 13 964046mediumsourirechat

Dernière édition par Ticlaire le Mar 18 Sep - 10:22, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 13 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 18 Sep - 9:27

On se retrouve! - Page 13 54211607091911541934711254454
Ça approche, pis chue pas fâchée pantoutte.

Je respire très bien, ces temps-ci. Ya téjours un boutte, pour les chaleurs.
-On nez toujours bain rendus au 18 septembre. Je ne parle pas des tempêtes de neige, car je ne les aime pas moua itou! Mad J'aime une température qui peut satisfaire les gens, qui aiment bien respirer.
-L'automne est si belle, quand nous voulons prendre la peine de regarder la nature qui change de couleur. C'est vraiment reposant de voir ces merveilleuses couleurs. Smile

Excusez moi encore une fois de vous parler température, mais, il y a 4 saisons, et j'aime bien ces changements. Mais pas durant 3 ou 4 mois de chaleurs insupportables. Shocked

À porc ça, je vais bien côté 100 thé. Je retourne au CLSC seulement vendredi, car c'est moi-mingue qui change le "dyachilon" La cicatrice est belle et il n'y a plus d'infection. Very Happy

Chue pas mal commère à matin. Demin matin, i faut que je sois au garage pour 8 heures.
Je vous reviendrai plus tard, dent la journée(demin, le 19 sept] pour vous jaser un tit-peu. Very Happy

Bonne journée à vous tous!

On se retrouve! - Page 13 654048mo0z6tvq Laughing

Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 13 Empty HI HI HI!

Message  Admin Mar 18 Sep - 11:35

On a Squatté c'te shack citte pour pas rester dewors!Yé branlant pas mal, des fois faut rentrer par en avant mais des fois faut fére le tour par en arriére!
Faut pas tousser trop fort, y pourra s'écrouler!Mais nalgré toute on a une place pis ça vaut ben l'détour!Faut pas charcher de midi à quatorze heure pis on pése les bons pitons pis c'est ben duguidou!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 18 Sep - 11:45

Tu doué pas d'être fâché que tes visite au Célessié ajeuve!C'éta pas mal achalant hein?
Les grosses chaleurs sont finies, pis ça fair ben mon affére, mais toé plusse que moé encore pasceque moé j'ai pas l'apse!Respire Ti Claire, respire!
Les tempêtes de nége on s'en fiche si on a pas affére à sortire, ça dure pas des semaines de temps comme les chaleures qu'on a eu!On en parlera ben en masse mecque y saye là!POUAH!
Ton char y'a t'y besouin de beaucoup de réparations oubedon si c'est rinque des bosses?

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 18 Sep - 11:58

Y'a pas une cléture enteure che vous pis ton wésin pour pas que ses poules vienne gratouiller dans tes fleurs en plusse de laisser des dépots partout??
Gore ben ça!La soeur de mon wésin à la venu rester che z'eux pour un boutte!A l'ava un grand chien blanc gros comme un veau.A le lâcha lousse pis quel bonheur pour lui, y vena courire che nous pis soulager ses atestins itou!
Le Gars, y'a demandé poliment de le garder che z'eux!A y'a repond en éfronté en demandant de quossé ça pouva ben le déranger!
AH! BEN! Ma toé!Le Gars éta en TAB...majuscule!
Y'a pris des piquas, pis da cléture à nége pis y'a planté ça enteure les deux mésons!AYE! Ça fesa beau da belle cléture jaune arange en plein été!Le monde sont pas fous y waya ben que y'ava une bonne réson pour ça!
Un m'ment denné le wésin y sort avec son Père pis on l'entend qui dit"Ça pue dont ben icitte" Le Père y'a repond "Ben oui mais argore dans quoi tu marches" Le chien fesa ses besouins che z'eux au lieurre de che nous!QUIN TOÉ!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty MES AÏEUX!

Message  Admin Mar 18 Sep - 12:13

TI CLAIRE dit qu'est comére!J'la bat à plate couture!
En port de tça on est pas des coméres pasceque des coméres ça répand des nouvelles, pis ça bavasse de toute le monde!Moé j'apelle ça des bonnes femmes à corde à linge!
On est des MÉMÉRES!On raconte nos tites histouères!
vive les Méméres!

On se retrouve! - Page 13 Bla-bla-bla_1
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty Ben le bonjour tout le monde.

Message  *Zebrina* Mar 18 Sep - 15:26

Je viens vous faire ma tite jasette ben sartin y ara pu parsonne moa qui vna dire bonjour tout le monde est parti bon ben je va faire seule.

Je voula vous parler in peu de notre tite vésite à Mourial dessur Saphir, ben sartin j'éta contente de les voir mais c pas facile.

Leur fis Jean à faite in souper pour souligner les fêtes pour commencer la fête de Saphir ensuite le petit fils et vendredi ça sera la fête de Lucien, vraiment il n'avait pas le coeur à la fête mais on peut pas oublier ses 80 ans.

Vous pourrez voir sur la photo comme il a changé c'est dommage

On se retrouve! - Page 13 Lucien

Après le souper ( lui qui ne mange pas ) à demandé de le reconduire à l'hopital, il est maintenant aux soins palliatifs, Saphir m'a demandé de donner les nouvelles faut la comprendre c'est bien difficile pour elle, mais elle sait très bien que vous la comprenez.

Je vous laisse le bonjour la belle gang.

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  papotine Mar 18 Sep - 17:02

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack !

On se retrouve pour la nième foua hihi

Mouais ma dire com toué Mammy ,ya dé butte pi dé vallon..tk..je vien de comprende lé zallé retour pi demin ma vnir lire mé ti papier..
Pour tusuite..

Mammy

Bonne fête pi bin dla santé en masse !
Com que chu ten retard,me suis parmi dapporté dé fleur pi dé tite gâteries;-)

On se retrouve! - Page 13 HW0_321296

À revoyure!

papotine
papotine

On se retrouve! - Page 13 Empty L'été acheuve...

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 21:13

Ne nous zinkiettons pâ de ce qui s'en vient et ne regrettons rien de ce qui s'est passé. Vivons pleinement (ça n'exclut pâ videment, bien sûr). Au jour le jour, d'heure en heure et en toute occasion. Soyons heureux, même si ce n'est pas notre but sur la terre. On peut jouer des tours à la Vie et faire sk'on nâ à faire et on est heureux pareil.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 13 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 18 Sep - 21:28

Marci de venire nous parler de Saphir et pis Lulu!Marci pour le partra itou!On a des gros sacrefices à fére dans vie y faut d'être brave pis courageux pour pas fére déprimer les aut' entour de nous aut' Ça d'mande d'la force c'est ça que je souette à Saphit pis toute sa famille!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty Photo de Saphir (+?) et Lucien.

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 21:30

Saphir, cé qui qui fa des belles photos de même. Séti Zébrina?. Est vraiment claire!Bravo! Sa vâ nous permettre de voir les gences à qui l'on envoie des bonnes zondes.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 13 Empty PAPOTI-I-I-ne!

Message  Admin Mar 18 Sep - 21:31

Marci à toé itou pour les souhas de fête, t'es en artard?Pas grave, c'est meilleure quand que ça dure longtemps!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty SALUT LA MARMITE!

Message  Admin Mar 18 Sep - 21:35

On a eu le déluge che nous!C'est ben tant mieux y'aront pas besouin d'aller passer la tondeuse dans la riviére!Le foin est long là!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty Mammy, le vent et la pluie!

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 21:41

Mammy, as-tu aimé ça, ste journée là. Moué (oui, oui, mouié) j'eaume assez sâ r'gâder par la f'nête et admirer la danse des arbres mouillés. Là, les feilles se font mouiller pour devenir brillantes au soleil et refléter pour nous toutes ces couleurs d'automne. L'automne est une saison jouailleuze, une saison mouillée et dépouillée. C'est une effeilleuze pour le plaisir de nos yeux. Les arbres n'ont pas peur de "perdre" leurs feuilles car elles vont réchauffer leurs zorteils pour l'hiver, sachant bien qu'elles reviendront nous visiter le printemps prochain.

FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 13 Empty MES ABRES Y JAUNISSE!

Message  Admin Mar 18 Sep - 21:46

Pis comme qui vente et pis qui pleut les plusse mortes tombe!Ma gaderie est pleine!
C'est le printemps de l'hiver comme que j'ai déjà dit!C'est le mois de navembe qu'est le plusse plate!Y fait nouère, frette pis y'a même pas encore de nége!
Da nége c'est chaud!C'est ben isolant, on renchaussa les mésons avec da nége pour couper le frette!On se fesa des forts pis y fesa chaud dedans!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty Le Mont-Tremblant

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 21:47

Là, y'en nâ qui vont aller jusqu'au sommet du Mont-Tremblant pour se rendre compte de ce qu'est l'immensité, à perte de vue. Chaque fois que j'y suis allé, j'ai senti des frissons me traverser le corps mais je n'ai jamais perçu de tremblements ni de Parkingson...). Mais c'est toujoiurs magnifique à en couper le souffle...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 13 Empty Courte histoire

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 21:57

La maîtresse devant aux élèves de 9ème année B: "Les feuilles qui tombent des arbres à l'automne, à quoi sa vous fait penser?"---La plupart répondent: "L'automne". Ticu Bordelot leuve la main. - "Oui, ticu?" Sam fa penser au c.." - Hein, lui dit la maîtresse, comment sâ? - J'pense ienque à sâ.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 13 Empty MONT TREMBLANT!

Message  Admin Mar 18 Sep - 21:57

C'est ben beau mais c'est louin pour nous aut'!Dans not' boutte c'est Covey Hill qué le spot! Les parcéïtes, c'est là qu'on voué ben!

On se retrouve! - Page 13 Coveyhill
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty Mammy, kossé t'en pense?

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 21:59

Mammy, si tu trouves que c'est pas acceptable d'écrire sâ zici, eh bien, tu es zôtorizé à l'effacer.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 13 Empty WOW!

Message  Admin Mar 18 Sep - 22:00

Ben mal viré ton Bordelot!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty Covey Hill?

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 22:02

Sé you, sâ, Covey Hill? Séti bin haut comme montagnes?
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 13 Empty FINX!

Message  Admin Mar 18 Sep - 22:05

Y'a des escandales ben plus pire que Bordelot!Y'a des Angelo, des Acurso, pis des Perlini qui fait ben pire que ça, y nous vide les poches pendant qu'on argore pas!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty COVEY HILL!

Message  Admin Mar 18 Sep - 22:10

C'est proche de che nous pis à joual t'sus la frontière!C'est beau pis on voué louin pis.......pis.......pis..
Va t'sus Google quand que t'ara l'temps pis tu va toute savouère!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 13 Empty D'habitude, c'est...

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 22:10

...vers le 15 septenbre que les couleurs sont les plus belles au Mont-Tremblant. Sur notre colline, c'est surtout des sapins, des pins pi des zépinettes qu'on oué (toute l'hiver, ah ha! avec des feilles jaunes âtre.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant