Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On se retrouve!

+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 14 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Mar 18 Sep - 22:18

Bonne nuit la BelleGang .merci pour la photo Zébrina .courage a Saphir et la famille ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 14 Empty C'EST AUSSI BEN DE MÈME

Message  Admin Mar 18 Sep - 22:19

D'avouère inque du sapinage, ça proté du vent pis moins frette!ET pis les ti ouéseaux y'eume ben ça pour se cacher!Ça leux fait une couarte é paisse!
Des arbes pas de feilles ça pratége pas de grand chose!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 14 Empty Bin oui, plusse mauvais

Message  FinXs2 Mar 18 Sep - 22:20

J'ai entendu sté noms-là aux nouvelles plusieurs fois, pi là, j'ava pas envie de rire pantoute. Tu parles de malvats, ma toué.
Si j'veux pas parde toute de kossé kjé dans mes poches, chu mieux d'aller marpozé pour mieux me watcher. Es-tu guéme?
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 18 Sep - 22:22

Calin y t'a denné des confetures?Ça t'ara faite un bon Mari ça, y fait ben à manger pour de vra!Mais t'ara devenu grosse grosse grosse par zampe!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty OUÉ! J'ARRIVE!

Message  Admin Mar 18 Sep - 22:25

OK! On d'y va, mais marche pas trop vite!
Bonne nuitte toute le monde!

On se retrouve! - Page 14 Angelot_1
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Avant d'aller me coucher,

Message  maguitte Mer 19 Sep - 0:11

Je viens vous jaser in ti peu. Mammy, cé tune ben bonne idée ta cléture, mais je voué pas mon mari mette ça ente le vouésin pis che nous. Je pense quia peur de faire choquer le vouésin.

Zébrina, marci pour la belle photo. Pauve Lucien, ya pas l'air fort. Pauve Saphir aussi, a doit trouver ça dur. Dis y qu'on pense à elle.

Finx, je me demanda si iava des feuilles rouges dans le nord. Zici, cé vert. Ia queques feuilles de tombées, mais cé ben toute. Ça presse pas.

À souer, j'ai reçu la famille de Mame Charette pour souper: sa mére, sa soeur pis le chum de sa soeur. Cé du monde ben eumabe. I vienne da Belgique. I sont venus pour la fête du beau-pére de Mame Charette. Aye, cé pas des farces, ia eu 100 ans. Ça été une ben belle fête. à souer aussi, on s'est ben amusé. Cé du monde qui aime rire pis taquiner les autes. Chu quand minme ben fatiquée. Men va aller m'étendre su mon grabat en vous souhaitant la bonne nuit!
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 14 Empty BAN OUI!

Message  Admin Mer 19 Sep - 11:05

BAN OUI Maguitte!On est tejours pogné!Faut pas rire, des fois que le wésin pense qu'on rit de lui!Faut pas fére de train, des fois qui sera couché!
Faut pas ci, faut pas ça!
Mais faut endurer ses chats, ses poules, ses captus!
Téquiére! Une chance qui a pas un joual oubedon une vache!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty J'EN ARVIENS PAS!

Message  Admin Mer 19 Sep - 11:16

Y'a plein de monde qui dispara pis on les trouve pus!Pis c'est pas des enfants là.T'sus ma Tivi j'ai un poste que c'est la polisse qui montre des partras pis dis toutes les détailles en propos de c'te monde là, pis parsonne les trouve!
Y part pour aller quetteport pis y'arvient pus!J'comprends pas ça!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Ti CLAIRE!

Message  Admin Mer 19 Sep - 11:24

Tu doué d'être parti au garage à matin!Y'a des sorties plusse le fun que ça!C'est mieux d'aller arnifler les vitrines pendant que les hommes réparent y sont pas dans leux plus beaux habits pis leux ti casse leux fait pas ben pantoute!
Bonne journée à toé malgré toute!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Y FAIT PAS CHAUD!

Message  Admin Mer 19 Sep - 12:07

Mais y fait beau! Pis j'ai da popotte à fére!DE chauffer le poêle ça va réchauffer la méson!
Bonne journée!

On se retrouve! - Page 14 Bonjour-automne
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Merci zébrina.

Message  Ticlaire Mer 19 Sep - 13:58

On se retrouve! - Page 14 531911xl4216ux
Merci Zébrina de nous montrer la belle photo de Saphir et son timari, ainsi que leurs fils.

On se retrouve! - Page 14 116017boncourage2007430154352
Saphir...
Tu es toujours dans mes pensées, et je te comprends énormément.
Nous sommes tous avec toi.

On se retrouve! - Page 14 7124171salu20
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 14 Empty Bonjour la belle gang d'amis.

Message  Ticlaire Mer 19 Sep - 14:25

On se retrouve! - Page 14 613024dyn002original380300gif260788517e271a27df4645a5e723a3d364afbd8
Ça tu l'air de l'automne aujourd'hui? Wink

Je suis allée porter mon auto au garage avec mon fils ce matin.
Mammy...
Ce n'est pas grand chose, mais ce qui est choquant, c'est que ce n'est mingue pas moua
qui est coupable, c'est le chinois qui m'a rentré dedans. C'est juste de la peinture sur le pare-choc (avant) ainsi qu'un petit trou(grandeur d'un 5 cenne) barre en barre dessus.
C'est lette à regarder.
-Je n'aime pas collecter les égratignures, et les marques de peinture(blanches).
C'est tout de même $460.00 à payer de ma poche.

L'assurance, je devrais payer $1,000, scie je voulais qu'elle paie ce montant. La logique me dit de ne pas réclamer. À porc l'augmentation des primes. Ce serait ridicule de le faire.

Après être allée au garage, je suis allée (toujours accompagnée de mon fils) au cimetière, pour payer l'enterrement des cendres de timari, samedi prochain.

Ce sera terminé, et je garderai en mémoire et dans mon coeur, mon cher époux.
Il continue de m'aider moralement. -Je le garde dans mes pensées 24 heures sur 24,
et dans mon coeur. Wink Je dois, et je veux continuer à vivre.

Il en fallait un des deux, qui devait partir, et Dieu a choisi timari. J'accepte, cette cruelle séparation, et je dois continuer, pour pouvoir voir vieillir mes enfants et mes petits enfants.

-J'aime mes enfants, et ils ont assez de peine comme ça. Ils ont également besoin de moi eux aussi.

Alors je suis fière de rester sur cette terre, et ensuite, aller les rejoindre tous à la fin de nos jours.

Je vous souhaite un bon après-midi. "Il fait très beau"

On se retrouve! - Page 14 608776f55f1d8f
Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Mer 19 Sep - 15:06

On se retrouve! - Page 14 120919081702273421
Ti-Claire, tu parle comme in grand live....Cé touchant de te lire le tit pâpier.
J'te souhaite enne longue vie en santé avec tuttes ceuse là que t'aime.

On se retrouve! - Page 14 12091908205083141
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 14 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Mer 19 Sep - 15:18

Moé itou, jé vu ça dans ma tv le monde qui se font charcher. Quand tu vas quecque port fa tention pour pas que ça t'arrive..Te woué ty le portrat dessure lé pintes de lait???? Mé vieux!

La police pourra téjours mette ste taupin là à ta recharche???? Y te verra de loin.....

On se retrouve! - Page 14 120919083207708949
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 14 Empty Zébrina

Message  Roxy1 Mer 19 Sep - 15:26

Marci pour la photo. Cé ben triste de wouère Lucien amaigri comme ça. La vie est ben cruelle dé fois, mais fo s'accrocher à elle pareil. On finit téjours par ête plus fort que lé malheurs qu'à nous zenweille ça l'air....J'pense èa Lucien pis èa Saphir souvent...

LUCIEN.
On se retrouve! - Page 14 12091908474438391
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 19 Sep - 15:47

Avant hier ma tite brue à v'nue che nous avec la p'tite Laurélie de 10 mois. La tite Orianne esta à la garderie, mé mon Alexandre apra awouère fini de travailler au cégep ya tété la cri pour v'nir souper che nous avec sa Isabelle pis sa tite Laurélie...
Ma tite brue a v'nu che nous passe que je voula asseiller de fére in gâteau garni avec du fondant....Jé fette le gâteau avant que à l'arrive en avant midi. Ben là quand est arrivée avec le bébé, on ça mis à fére le fondant, mé vieux cé d,l'ouvrage ça ! Ben ça nous a pris en tutte pour fére le fonfant pis la décorâtion avec le dis fondant à peu pra 3 heures saratin, si cé pas plusse. Ma tite soeur à v'nu pour s'accuper de la tite Laurélie, mé la tite à l'a té sage comme in image, à l'a fette in beau gros dodo l'apra midi, pis à boué son lait tutte seule....facque ma tite soeur à l'a mingue eu le temps de nous zaider au gâteau.

Facque tutte ça pour vous dire que je voula vous montrer note gâteau. Tutte de quecé que vous voyez cé tutte fette à main pis avec dé zemporte pièces.....Lé fleurs cé ma brue qui lé za fette. À s'en va suire dé cours en garnisage de gâteaux....à devra ête bonne en titi, à pas suivi de cours encore pis à nous za guidées ma soeur pis moins pour qu'on dy aide....
Bon woélà le fameux gâteau......

On se retrouve! - Page 14 120919090116365480
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 19 Sep - 16:01

Bonne fin d'apra midi à tutte la belle gang.

On se retrouve! - Page 14 120919091524873612
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 14 Empty Pourquoi ai-je frissonné?

Message  FinXs2 Mer 19 Sep - 21:05

Bin, passe qui feza in vra frette d'automne. Pis ça, cé pâ habituel une 19 septembre. Sa s'ra suppozé ête encore chaud. Vouaillez comme j'kana rien dan température. Entékka, j'ai gelé apra médi, pi y'a folu que je boutonne mon djaquette de jeans.
On est allé rende vézite à notre ami Pierre à Sintadolfe d'Howard. Le pôve, y fa pépique. Y sé fracturé une hanche en tombant dans l'escalier qui monte chezeux.
Bin, salâ yu son bon côté. Lui pi sa femme Hélène ont pu jaser avec nouzôtes, pi on na pu leu parler nouzôtes itou. Pi sa nous zâ fett découvrir une route haute en couleurs...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty Êtes-vous frileuze???

Message  FinXs2 Mer 19 Sep - 21:31

Moua chui bin frileux. Pis kante y fa frette pi que chu pâ greillé de linge chaud, je claque des dents, je tremble (cé pâ du parkingson, ça là.)Je tremble pâ de peur: chu pâ un peureux. Sam dérange pâ de marcher dan nouare soeur mé dé foua sa cause des zassident, pi le docteur yeume pâ bin bin sâ. "Tas pas d'ektrissité chez vous? Allume une lumière" Mais voualà, j'veux pa réveillé JD.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty Notre-Dame-Marois

Message  FinXs2 Mer 19 Sep - 21:42

ava l'air bin neureuze ô jour d'hui quand elle est venue nous présenter son cabinet. Chu bin content pour elle. "Profitez-en Notre Dame Pauline, passe que sa durera pas touletemps. Chargez vos batteries, passe que vous zaurez besoin d'énergie. Sa n'a pas l'air d'être facile comme métier, surtout que vous allez avoir à confronter des zommes et des femmes de bonne volonté. J'vous souhaite de réussir chaque jour à améliorer le sort de tout le peuple québécois."
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty Finx!

Message  Admin Mer 19 Sep - 21:46

T'allume pas de limiére pour pas réveiller JD mais si tu te cogne un arteille oubedon que tu t'emfarges dans quettechose à va séréveiller mecque à t'entendestie!
Moé j'ai des tites veilleuses que quand y fait nouère y s'allume tu seule,tu ployes ça dans le mur, ben,,,,dans les trous d'laprise pis comme que c'est par terre ça t'empêche pas de dormire.Tu met ça à quetteport dans le passage, ça aide!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Bonne nuit

Message  FinXs2 Mer 19 Sep - 21:46

À tous ceux et celles qui apprécieraient une charge supplémentaire d'énergie, je vous en envoie une forte doze pour que vous puissiez dormir confortablement et paisiblement. Bonne nuit, donc, et à demain.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty je peux retarder l'envoi de cette charge

Message  FinXs2 Mer 19 Sep - 21:51

Bonsoir, Mammy. Tu vas bien, ce soir? J'en ai des veilleuses mais y'en manque une couple que je garde pour plus taure.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty BEN..........

Message  Admin Mer 19 Sep - 21:51

Bonne nuitte Finx! J'ai ben de l'aecherche à fére fa que m'a m'acuper de t'ça dré là!
BAAAAYE!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty 329 sud: très agréables couleurs.

Message  FinXs2 Mer 19 Sep - 21:56

De sintadolfed'ôvarde nous sommes retournés dans notre petit nid d'amour en faisant des zarrêts au Provigo, chez Bourrassa et chez Ultramare...
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant