Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se retrouve!

+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 17 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 22 Sep - 21:58

Y me sembla ben que un m'ment denné Zébrina a dit qu'à l'ava SKYPE! Je m'ara t'y trompé?
On sait ben si tu l'as pas, c'est pas d'avance.Ça coutera pas de talaphone avec ça!
OUAIS!C'est une grosse épreuve pis on a pas le choix da suporter, mais c'est pas mal dure!On peut pas arrêter le temps.Pis y faut aller là de yousqui nous mène comme les prisogners avec des chaines!
Accroche toé Saphir!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 17 Empty Beau ti minou

Message  FinXs2 Sam 22 Sep - 22:04

Saphir, le portra de ton ti minou est fantastique. Ça peut te faire une présence affectueuse à la maison.

Mammy, moué, mon tableau orange où j'écris, c'est dans le milieu du winshire de de monchar. Y'a pâ grand dates ladsu. Tous les renseignements dont je t'ai parlés sont en drette en bas de mon 2ème winchire, celui qui donne l'impression d'être darrère le 1er. Un jour fodra bin prende une photo de stécran là qu'on écrit sur...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty MON FRÉRE RENÉ!

Message  Admin Sam 22 Sep - 22:05

Vit avec not' cousine depus ben des années.Y sont pas jeunes!90 ans!
Depus queques années mon frére yé sourd pas mal, assez pour pas entende au talaphone, apareille ou non.
Pis ma cousine, elle, à voué pus beaucoup claire pour lire! A l'a une grosse loupe pis y faut qu'à se colle le nez t'sus le papier!
J'ava affére à y'écrire.
J'y a dit"J'cré ben que tu pourras pas lire ma lettre, René lira pour toé!C'est ben dérangeant de pas entende pis de pas vouère!Mais faut crère que vous deviez rester ensemble pasceque y voué pour toé pis t'entend pour lui.La vie est pas si méchante quand même!"

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 17 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Sam 22 Sep - 22:10

Bonnenuit Mammy,Claire,Calin.Zébrina,Danous,Maguitte,Roxy.Papotine .Saphir .(je comprends ton inquietude ,ous sommes impuissants devant la maladie ,courage ma belle )je pense a vous deux ,je vous aime Popori
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 17 Empty Chu fatiké, bin fatiké, Pi toué?

Message  FinXs2 Sam 22 Sep - 22:13

J'ai été assis presque toute la journée. Fô que j'me leuve! Faque j'vâ en profité pour étindre mon char, le parké là pi rentrer me préparé à vivre une nuit agréable. Amitiés à toutes et à tous. Bécots, à deux mains.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 22 Sep - 22:15

J'ai avarti Calin que y faut pis qui crille apra toé quand qui te voué dans rue!Le monde va penser que t'est un satire pis la polisse va te pogner!
Calin y t'eume gros mais laisse toé pas chanter la pomme là!
bonne nuitte!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Sam 22 Sep - 22:25

On se retrouve! - Page 17 Bebe-couche-cafe
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 17 Empty Bonjour mes chers amis.

Message  Ticlaire Dim 23 Sep - 9:43

On se retrouve! - Page 17 220070faitsoleil
Après la pluie, le beau temps.

Bonjour mes beaux vous autres.
Ma belle Mammy, Je te remercie d'avoir pensé à moua et timari. Ça fait un baume au coeur. C'est maintenant terminé (ces cérémonies) et la vie continue.

Ce ne fut pas facile(hier) c'est certain, mais ma famille m'a beaucoup supporté. J'apprécie également ce chaire shack à Mammy qui m'aide énormément.

Merci Mammy pour la musique douce j'en suis certaine, mais je ne peux pas l'ouvrir. L'intention est bonne et je ne doûte pas du tout qu'elle doit être bien jolie.

Je prends un petit moment pour vous dire que je retourne encore (demin matin)(bin oui) au CLSC. L'infirmière m'a dit que c'est mieux, car je dois faire vérifier avant mon départ pour les Îles de la Madeleine mercredi.
Il y a encore un petit écoulement (très minime) pour l'instant. C'est moi qui change le pansement. J'irai au CLSC aux Îles(si besoin) c'est toutte.
Je ne m'en fais plus avec ça, je veux continuer à faire ce que je veux avec les miens, et mes amis.

Merci à vous tous les amis pour le support que vous m'apportez. Very Happy C'est vraiment très très apprécié.
-Je vais très bien, ne vous inquiétez pas pour moi. J'aime la vie, et je remercie Dieu de me laisser vivre.

Je vous quitte, et demin matin, je ne viendrai pas, because mon rendes-vous est à 9 heures.

Saphir...
Tu demeures dans mes pensées. Garde tes forces physiques et morales. Tu as de très bons enfants.

On se retrouve! - Page 17 725159phm1j5xh

"Bonne journée" à vous tous.

On se retrouve! - Page 17 607404jwgmojr9
On se retrouve! - Page 17 636127dimanche037
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 23 Sep - 11:32

J'pouva pas fére autrament que penser à toé!Damage que la misique a pas marché, c'éta un ti cadeau pour toé et pis Jean Louis!Fait arien j'éta avec vous aut' pareille!
Ton wayage arrive dans l'bon temps!Le grand air, la mer, les beaux péïsages pis le beau monde va te rijouire le choeur! Fadra qui fèse un peu plusse chaud par zampe!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 17 Empty Un beau dimanche d'automne.

Message  *Zebrina* Dim 23 Sep - 12:22

On se retrouve! - Page 17 Dimanche_11

Salut ben la belle gang !

Je m'escuse de pas venir vous jaser plus souvent on dira que c temps icite j'ai pas grand chose à raconter la tite vie est ben tranquille.

G pas encore tout li vos ti papiers mais je va faire ça tantôt g passé toute l'avant médi dans cuisine pour préparer dîner et salade et tout pour une quiche pour ce soir, gros dîner et souper léger, faut pas laisser dépérir nos légumes.

Ça se pourra ben que apra médi je va aller jouer une ou deux parties de quilles franchement ça va ben mal cette année je songe même à mettre ma boule en repos, on verra ben.

Ben oui Mammy g Skype mais Saphir le rouve pas souvent ça fa que je prend le talaphone moa ça coûte rien, c pas mal toute ce que je peux faire pour l'aider c ben triste, la vie des fois c ben cruel.

Je va vous souhaiter un bon dîner et bonne fin de journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  maguitte Dim 23 Sep - 12:52

Ti Claire, jte trouve ben courageuse. Tu profites de la vie pis tu fas ben. Au cas où on se parlera pu d'ici ton départ, jte souhaite in bon voyage.

Saphir, je pense toujours à toé pis à Lucien.

Mammy, là, faut que jte parle. Quessé ça de mélanger les poules pis les cochons? Calin peut ben aimer ses cochons, ça m'empêchera pas d'haïr les poules du vouésin qui viennent dévaster mes platebandes. I mé venu une idée: ma prendre une poule pis ma aller ta porter. Est pas d'ouvrage, ta met dewors pis a mange tout ce qua trouve su ton gonzon, des graines pis des ti graviers, pis du pain sec que tu pourra di donner. Moin, ça va men faire une de moins pis toé ça va te faire une tite machine à engra pour tes fleurs. Sans compter les oeufs que tauras pus besoin d'acheter. Ah oui, j'oublia, i fadra que le Gars i bâtisse une cabane pour l'hiver, tsé ben in genre de ti poulailler pour pas qua meure de froid ou ben ensevelie sous la neige. Dis moin cé que t'en pense pis j'arrive dans l'heure avec la poule sous le bras.

Jvous souhaite in bon dimanche à tout le monde. Men va courir apra ma poule.
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 17 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 23 Sep - 21:05

Je t'écoute là! Ça m'a d'laire ben compliqué d'avouère une poule!Tu dis qui faut d'y construire un poulailler??J'ai pas une cenne pour ça moé.Apra toute cé que tu dis, j'viens de penser là, ça doué fére cot cot cot toute la journée ça? J'va me tanner de tça moé!
M'a fére un affére avec toé, garde la poule pis tu me donneras les oeufs!Ça marche tu?

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 17 Empty Je viens vous rendre visite

Message  FinXs2 Dim 23 Sep - 21:17

J'me compte chanceux de passer une partie de mes soirées en compagnie en compagnie de femmes admirables et aimables. Comme je viens vous voir presque seulement le soir, je suis limité dans mes rapports avec vous et votre sagesse.

Merci Maguitte, Mammy, Roxy, Posty, Calin, Zébrina, Saphir, Danous (Sa ressemble à "Mme Daoust" quante j'éta directeur de l'école de Coteau Landing), TiClaire... et toutes les autres à qui je parle de temps zà ôtre.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty SALUT MON POTE!

Message  Admin Dim 23 Sep - 21:25

Y faut allumer le fanal plusse de bonne heure astheure! Pis ça va vite en plusse de t'ça!C'est pas si dure que ça. on va s'y fére!
Au boutte de toute on va avouère Nouël pis là y va n'avouère da limiére!YOUPPIE!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 17 Empty Allo, Zébrina

Message  FinXs2 Dim 23 Sep - 21:26

Bien chère Zébrina, tu n'as pas à t'ekskuzé. Je trouve que tu participes fort bien à tous nos échanges. Plusse que moua entékâ...Faque han, pâ d'ekskuzes: té chévou zissi, comme chakin de nouzôtes. Si tu ne files pas pour écrire kette choze, eh bien, ne dis rien: cé pâ plus grave que sâ.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 23 Sep - 21:33

T'es comme moé tu popotte, tu popotte!Moé c'est ça que je fais le plusse dans ma vie pis j'eume ça à plein!
J'fais toute sorte d'afféres qui vende déjà toute faite au magasin mais que moé j'eume mieux fére soi même!Vive la popotte!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 17 Empty La noire soeur

Message  FinXs2 Dim 23 Sep - 21:34

Une foua, JD pi moué on né entrés en collision pendant la nuite. JD a été blessée j'chépâ you. Entékâ on nâ été faire tchéké sâ à pital. Le docteur m'a fette in reproche: "Vous zavé pâ d'électricité chez vous?" Depuis stan là, on laisse toujours des p'tites veilleuses allumées penddant la nuite, pour éviter les zaksidents de ce genre. Pi moua j'allume toujours la lumière kante j'vâ aux tilettes: cé dé p'tits spots laite qui éclairent pâmalle fort. Quante j'éteins sâ, j'voué pu absolument rien autour de moué...Faque j'attends que mé zieux se réajustent.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty Marci de pensé a nous.

Message  saphir bleu Dim 23 Sep - 21:37

bOB BON BONENUITE LÉ ZAMIS,jmen va me couché,la vésite de mon Lulu me bouverse c pas drole de passé par la..
La gang japrési vos envois pis jvous zéme tous
Ticlaire jpense a toa ossi je téume et le zamis ossi a demin.. Sleep Sleep
saphir bleu
saphir bleu

On se retrouve! - Page 17 Empty Encore de la pluie à venir

Message  FinXs2 Dim 23 Sep - 21:44

Si les températures se ressemblent d'une année à l'autre, il va pleuvouare encore 3 jours ou plusse.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty Bonne nuit, Saphir

Message  FinXs2 Dim 23 Sep - 21:48

Curieuse de coincidence, Saphir. Dans le livre que je viens de lire, la magie fait éclater un saphir et ça le transforme en une multitude de diamants. Fais de beaux rêves. Il se peut que ton Lulu te rencontre dans tes rêves. Bisous et à demain.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 23 Sep - 21:49

Les soeurs disa"Le Bon Dieu nous en enwaye pas plusse qu'on est capabe de porter!" Mais téquiére que c'est pésant!
Y faut yeller un jour à fois, on peut pas plusse!
Si tu peux dormire assez pour enteurprende la journée du lendemain, c'est déjà des forces en banque!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 17 Empty Et toi, Mammy, et toi Zébrina,

Message  FinXs2 Dim 23 Sep - 21:52

Aimez-vous les bijoux? Lesquels préférez-vous?
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty Tout le monde en parle

Message  FinXs2 Dim 23 Sep - 21:59

a recommencé ses émissions du dimanche soir. De temps en temps, je les zentends rire de mon garage. Je ne sais pas ce qu'ils disent. Il faudrait que je porte le casque d'écoute pi là je saurais ski s'dit mé je ne saurais dire de qui il s'agit puisque je ne connais pas toutes les vedettes du Québec.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty Je ne sais pas si tu es encore là.

Message  FinXs2 Dim 23 Sep - 22:03

C'est peut-être un peu tôt, mais je suis fatigué de toute façon. J'espère que Danous va trouver son chemin.
Bonne nuit, Mammy, bonne nuit toute la belle gagne. À deux mains
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 17 Empty FINX!

Message  Admin Dim 23 Sep - 22:04

Moé ci y'a plein de monde que je canna pas. En plusse y'en a que leux histouères m'intéresse pas non plus.
Pis des fois c'est des histouères que le nouvelles pis les émissions de radotage nous ont écorché les areilles avec.
Fa que.....tsé, assez c'est ben assez!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant