On se retrouve!
+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
J'viens jusse de finir
de lire tous les messages: des vra petits bijoux: bin nintérécent à lire. Chu tarrivé zici à 8:00 heures pi yé presque neuveure.
FinXs2- Messages : 4321
Y'ava la fête à Lulu aussi
Je veux bien lui souhaiter que la vie le ménage pour ce qui est de la douleur: qu'il évite ça avec un profond sommeil.
Pas de grands zeksploua...
de ma part aujourd'hui. En selman, j'ai féni de lire le tome I "Eragon" et j'ai li 65 pages du Tome II. : j'aime beaucoup.
À matin, JD est allée faire ses egzarcisses aquatique à la piscine de l'aréna. Elle a adoré sâ! Demain matin, à m'entraîne en queue d'porc pour vouare de koua sa l'â l'air une sorte d'egzarcisse chinois. Elle, elle adore sâ; c'est aussi bin que sa soua bon, sinon, j'ai bin nassé des différents zegzarcisses que j'fa déjà. On verra bin.
À matin, JD est allée faire ses egzarcisses aquatique à la piscine de l'aréna. Elle a adoré sâ! Demain matin, à m'entraîne en queue d'porc pour vouare de koua sa l'â l'air une sorte d'egzarcisse chinois. Elle, elle adore sâ; c'est aussi bin que sa soua bon, sinon, j'ai bin nassé des différents zegzarcisses que j'fa déjà. On verra bin.
BEN LA............
..........même si on bouge icitte et pis là dans journée, c'est pas du vra ézercice!On fait pas marcher toutes les pentures importantes de not' corps!
Moé si je pouva , je y'èra fére da gym douce!C'est bon pis c'est pas vialant!Y faut pas arrêter de s'ézercer!
Moé si je pouva , je y'èra fére da gym douce!C'est bon pis c'est pas vialant!Y faut pas arrêter de s'ézercer!
Thé bin fine de m'aouère attendu toute stan là.
Sé bin bô pratiquer toutes sortes d'affaires, mé fô aussi ête capable de peiller tou sâ, Chu pâ dans colonne des riches qui gagnent 130 000 $ par année. Pitié: lessez mouzan assez pour peillé toutes les dépenses courantes...
merci pour la photo
La photo de Pouki est vraiment claire et c'est toujours avec joie que nous l'admirons. Elle nous montre une Pouki souriante comme elle doit l'être de l'autre bord.
JD vient jusse de me montrer son trésor culinaire: une belle grosse baquette de pain français. Mium pour demain. J'mange pas sâ avant de m'coucher.
JD vient jusse de me montrer son trésor culinaire: une belle grosse baquette de pain français. Mium pour demain. J'mange pas sâ avant de m'coucher.
Essai demain matin
J'va yaller l'asseillé stegzarcisse là pi ch't'en dennerai des nouvelles demain souare...Pour le moment, je suis prêt à lever l'ancre pour ramer jusqu'aux rêves marins. Marci pour ta gentillesse. Bizous et à deux mains.
Bye belle gagne. Bon oueillage, TiClaire. Bonne nuit, Saphir (oublie tout sâ)
Bye belle gagne. Bon oueillage, TiClaire. Bonne nuit, Saphir (oublie tout sâ)
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Maguitte ,Roxy.Zébrina .Danous ,Saphir (courage) Papotine ,(merci pour ta visite et pour les belles photos ) moi Pouki ,je ne l ai pas connue personnellement ,elle était jolie ,elle est décédée trop jeune , je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy!
Chu ben heureuse que tu prennes ma poule. A va d'ête heureuse chez vous. J'ai failli avouer d'autres poules apra midi. On est envahi. Heureusement que cé pas par les Martiens. Mon mari est descendu dans mon garage apra midi. I me demande si j'ava entendu in gros bruit. Non que j'y dis. I remonte pis queque temps apra, i redescend pis i ria. Jme demanda ben de que cé quiava de drôle. Ah ben, céta le vouésin d'en arriére, Arnest, qui coura apra sa poule qui s'éta échappée de son enclos. Ben oui, on a l'aute vouésin itou qui a des poules. Cé tune vra épidémie. Ben le Arnest i sé trouvé coincé entre la haie pis le cabanon. I sa enfargé dans l'échelle quié taccrochée en arriére du cabanon pis l'échelle a sacré le camp en faisant ben du vacarme. Céta ça le bruit. Ben Arnest, ia venu à bout d'attraper sa poule pis i sa en allé chez eux.
Papotine a dit qui i resse inque une platebande à faire. Est pas mal plus avancée que moin. D'autant plus que je passe mon temps à réparer les trous des poules.
Finx, té pas gourmand de pas manger le pain à JD. Si j'ava été chez vous, tu peux être sure que jiaura goûté même avant de me coucher. J'ai pas ta sagesse.
Ben ascusez mon verbiage, mais falla ben que je vous raconte mes ti malheurs.
Dormez ben sans rêver aux poules méchantes!
Papotine a dit qui i resse inque une platebande à faire. Est pas mal plus avancée que moin. D'autant plus que je passe mon temps à réparer les trous des poules.
Finx, té pas gourmand de pas manger le pain à JD. Si j'ava été chez vous, tu peux être sure que jiaura goûté même avant de me coucher. J'ai pas ta sagesse.
Ben ascusez mon verbiage, mais falla ben que je vous raconte mes ti malheurs.
Dormez ben sans rêver aux poules méchantes!
maguitte- Messages : 995
Bonjour la belle gang d'amis.
Tout le monde.
- Demin on nous annonce la même température, mais je serai sur la route et ce n'est pas moua qui conduira.
Mon fils et le beau frère, sont bin habitués, au volant, et bien prudents. Ensuite le bateau (traversier pour 5 heures environ) bin-là, ça fera plusse d'eau! après ces 2 jours de pluie, on s'ras rendus sur place avec du bon et beau temps (i para)
Je continuerai de penser tout de même a vous tous les amis. On ne peut pas oublié des bons amis. Nous partons à 4 heures demin matin.
Je vous souhaite une belle semaine, et je vous reviens le 2 octobre, promis!
"Bye bye" À vous tous. Moi aussi, je vous aime.
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Y'a pas d'inquétude!Avec deux hommes pour te prende souin,t'es un toute sicurité!
Bonne route pis du plaisire à la tonne!
J'comprends pas qui fait pas beau che vous! Che nous y fait plein bleu pis plein soleil!
Bonne route pis du plaisire à la tonne!
J'comprends pas qui fait pas beau che vous! Che nous y fait plein bleu pis plein soleil!
Yé revenu...
Le beau soleil Mammy.
i deva ta tendre. i fait super beau icitte itou. Je doigt continuer à mette mes affaires dent mon sac de wouéyage, pour ne rien oublier.
Bye bye ma tite Mammy. À la semaine prochaine.
i deva ta tendre. i fait super beau icitte itou. Je doigt continuer à mette mes affaires dent mon sac de wouéyage, pour ne rien oublier.
Bye bye ma tite Mammy. À la semaine prochaine.
Moé itou!
M'a va laver les chaises de gaderie que parsonne s'est assis t'sus de l'été, pour les serrer pour l'hiver!
J'sais ben pas pourquoi que j'les sors à chaque année!Y sont mouchetaché mais j'en agèterai pas d'aut' sartain pour assire da visite qui viendra jama!
En plusse que le Gars veut tinturer la gaderie!J'dis tinturer mais c'est pas ta faite ça!C'est un pratecteur pour le bois!
J'sais ben pas pourquoi que j'les sors à chaque année!Y sont mouchetaché mais j'en agèterai pas d'aut' sartain pour assire da visite qui viendra jama!
En plusse que le Gars veut tinturer la gaderie!J'dis tinturer mais c'est pas ta faite ça!C'est un pratecteur pour le bois!
J'AI PAS LA............
..........parole facile à matin!Comme n'importe en qui des fois, y'a des pensées qui me dérange!
Fa que m'a armette le causage à plusse tord!
Bonne journée!
Fa que m'a armette le causage à plusse tord!
Bonne journée!
Pour Papotine
Pour ton anniversaire des voeux de joie, santé et tout ce que tu désires, laisses toi gâter cette journée est a toi.
*Zebrina*- Messages : 969
Papotine.
Je viens te dire bonne fête et passe une belle journée.
Merci devenir nous jaser quand tu peux, c'est ben agriabe dete lire......
Merci devenir nous jaser quand tu peux, c'est ben agriabe dete lire......
Dernière édition par Roxy1 le Mar 25 Sep - 17:24, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
Papotine.
Une bien bonne santé pour le reste de tes jours.
Sois heureuse et beaucoup de bonheur avec ton timari et les tiens, pour encore au moins 35 ans!
"Bonne fête"
Re: On se retrouve!
Bon voyage aux Îles de la Madeleine Ti Claire. Bisous.
Roxy1- Messages : 2790
25 septembre.
Bonne fête Papotine ben de lamour pi dla santée pour toute lannéexxx
Ti Claire fa in bon voyage on va senuillé de toi ...xxx
Marci pour vote soutiens la belle gang...
Ti Claire fa in bon voyage on va senuillé de toi ...xxx
Marci pour vote soutiens la belle gang...
saphir bleu- Messages : 157
Pour toi Papotine
Je te souhaite un bon anniversaire. Je suppose que tu dois être partie fêter ça. Santé, santé et encore santé!
maguitte- Messages : 995
A MATIN!
Vous savez c'est quoi da soupe?Qiand que t'argarde à renvarse pas, mais tourne z'y pas l'dos, à se met à déborder!
C'est ça qui m'a arrivé!A foulu que je défaise toute le rond, pis tant qu'à yêtre j'ai toute étripé au complette!
Là, j'ai mis tremper pour toute la nuitte!Demain matin m'a va toute nettayer ça!J'ai pas besouin d'un Boss pour me dire quossé fére, l 'ouvrage arrive tu seule!
C'est ça qui m'a arrivé!A foulu que je défaise toute le rond, pis tant qu'à yêtre j'ai toute étripé au complette!
Là, j'ai mis tremper pour toute la nuitte!Demain matin m'a va toute nettayer ça!J'ai pas besouin d'un Boss pour me dire quossé fére, l 'ouvrage arrive tu seule!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40