Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On se retrouve!

+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 4 Empty UNE GROSSE AFFÉRE......

Message  Admin Mer 5 Sep - 11:14

.....qui a arrivé à Monrial hière à souère!Un homme qui a tiré du fusil dans le monde pis y'a un homme qui est mortellement mort dans toute ça!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 4 Empty FOUDRA BEN!

Message  Admin Mer 5 Sep - 11:36

Que j'y alle me grèyer, ma Brindille va arriver dans pas trop long!
Bonne journée à toutes vous aut'!

On se retrouve! - Page 4 Bon-mercredi_2
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty Re: On se retrouve!

Message  *Zebrina* Mer 5 Sep - 12:30

On se retrouve! - Page 4 Bonjour1_6

C encore moa,

T'sé ben Mammy que je sava que tu me visa pas avec ça on t'eume ben trop.

Profites en ben pour sortir avant l'hiver faut rien lesser passer.

Kossé qui se passe de par icite que parsonne vient jaser vous êtes ti parti magasiner tout le monde?

Ben beau je va aller préparer mon dîner mais je va arpasser là je vna de fénir de laver mon plancher j'ava besoin d'un petit repos.

Bye Bye à vous tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 4 Empty Dé priéres svp.

Message  saphir2 Mer 5 Sep - 21:13

On se retrouve! - Page 4 120906022134915783Fo bin ke jme change lé zidés in peu Zébrina vous a donné lé nouvelles ce matin gé pas vu le doc demin mon gas et moa von le recontré on sé pa a kel heure fake jva allé o travail le matin pi me fére remplassé pour le reste dla journé...Charest a démissionné mé moa jpeu pas mon homme passe en premier..A demin lé samis pale Sleep
saphir2
saphir2

On se retrouve! - Page 4 Empty Bin serré.

Message  FinXs2 Mer 5 Sep - 21:20

Les résultats ont tété bin serrés yère souare. J'ai jama vu ça aussi chauds comme résultats.
J'pensa que les députés gagnaient au d'su de 100 000$: sé polka pantoute. 85 000$. c'est in gros salaire pour le jeune Bureau. Y'a décidé de mettre en pratique ski dit dans ses discours pi y'a décidé d'en donner à des zoeuvres de charité...Bravo!
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 4 Empty Bonsouare, je suis arrivé

Message  FinXs2 Mer 5 Sep - 21:32

Bonsoir Mammy, Zébrina, TiClaire, Saphir, épi toute la belle gagne. Zébrina, tu as déjà donné un bon compte-rendu de la souaré dyère au souare. J'répetterai pas, Jara jama cru que sa pouva arriver au Québec, un meurtre en plein discours électoral. On en voua tellement aux nouvelles, des meurtres, des suicides, comme si la vie sa n'ava aucune valeur. Sa tue à tour de bras partout sua planète. Pi on né là pi on n'y peut rien. Sa devient une occasion de plus de contrôler son mental...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 4 Empty CHERE SAPHIR!

Message  Admin Mer 5 Sep - 21:34

Je pense que depuis un certain temps tu te doutais bien que ton Mari était très malade!
Je pense que tu sais aussi que à partir de maintenant il aura encore plus besouin de toi près de lui. Même si y dit le contraire, cré lé pas, c'est pas vra!
Courage à toi Saphir!
On ne sait jamais à quel point on est fort jusqu'au jour où être fort est la seule solution!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty Lucien et Saphir

Message  FinXs2 Mer 5 Sep - 21:41

Je me joins à vous deux, espérant que ma présence énergétique va servir à vous envelopper ne serait-ce que peu, de votre propre énergie amplifiée. Comme toutes les autres sympathisantes de ce forum, je vous aime. Que tout se passe bien...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 4 Empty ON SE SURPREND PUS D'ARIEN!

Message  Admin Mer 5 Sep - 21:42

Mr Charest est parti, Madame Marois a pris sa place. grand bien nous fasse pis à la grâce de Dieu!

On se retrouve! - Page 4 Grace-de-dieu
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty BELLE JOURNÉE!

Message  Admin Mer 5 Sep - 21:48

J'ai été diner avec ma Brindille!A se porte bien!J'y passe mes trics, on sait jama, ça peut sarvire!
Apra on a été fére des camissions pour le bien être de ma parsonne!Faut que j'y alle chez Costco c'te semaine pis ça c'est toute un embardée!J'viens pas au boutte de me décider!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty Zébrina!

Message  Admin Mer 5 Sep - 21:53

J'camence déjà à me préparer pour l'hiver! J'veux pas d'être pris à patiner t'sus la glace!
Vers la fin de sectembe m'a va aller aux pommes!J'voudra fére da gelée!
j'en ai faite aux mures pis est ben belle pis bonne!
En a tu déjà fait toé da gelée aux pommes!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty Pluie, chaleur.

Message  FinXs2 Mer 5 Sep - 21:56

Mammy, je n'ai pas eu connaissance de la pluie la nuit passée mais j'ai sûrement trouvé qu'il faisait pas mal chaud pendant la journée. En bonne partie, j'ai fait de la lecture dans le livre que mon petit-fils m'a prêté. Je le trouve très intéressant et j'ai peine à en sortir. J'en ai profité cet après-midi alos que JD allait au magasin d'aliments naturels avec Araz, notre bru, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Son cadeau a consisté en plusieurs petites bouteilles d'huiles essentielles.

J'ai lu plus haut que j'avais, à ton avis et celui de TiClaire, écrit un texte avec un choix de grands mots à $10. Si c'est le cas, je n'ai pas fait exprès, hi hi.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 4 Empty PARLE MOÉ Z'EN PAS!

Message  Admin Mer 5 Sep - 22:02

J'ai fini de lire mon livre!Y'ara été encore plus gros, que j'ara eumé plusse ça!
Le Gars itou y loue des livres, pis y'a venu à meme temps que moé pis on retourne le 11!Fa que faut que je l'attende chus pas pour d'y fére fére 3-4 wayages!Mais atend un peu que le 10 m'a camencer à d'y pousser dans l'dos!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty Se préparer pour l'hiver.

Message  FinXs2 Mer 5 Sep - 22:08

Sé pâ bin bin tentant de se préparer pour l'hiver quand y fa chaud d'même. Quand y vâ faire plus frette in peu, on va s'donné la peine de laver nos vitres et nettoyer le cadrage des f'nête.

Quante on va avouare besoin de chauffer, je vais nettoyer la onze radiateurs et huiler leurs petits moteurs. etc etc
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 4 Empty HIHIHI!

Message  Admin Mer 5 Sep - 22:16

FINX!J'pense pas au manage là moé!J'pense aux pravisions!Chus au boutte de mes pravisions du printemps passé!Pis j'eume pas d'être à la dargnére menute!J'veux jama manquer d'arien!J'eume avouère l'esprit tranquille, chus pas Zen pour arien!J'cours jama!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty test de mémoire

Message  FinXs2 Mer 5 Sep - 22:17

Mon fameux test de mémoire, c'est MARDI, le 11 septembre, que j'va aller le passer. La 1ère foua que j'ai passé in test de mémoire, j'ai réussi 30/30. Mais là, vu que je suis supposément intelligent et possédant un diplôme de 3ème année B, on va m'en faire passer un autre... Faque j'ai pâ féni de m'promener d'un bord et d'l'autre...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 4 Empty J'EUMERA BEN ÇA........

Message  Admin Mer 5 Sep - 22:23

........de savouère c'est quoi les quessions de leux tesse de mémouère!
Pasceque moé là les afféres pis le monde qui m'intéresse pas oubedon qui m'intéresse pus, j'me dépêche des oblier.Fa que j'pourra ben manquer le tesse à plate couture!
La Métresse ara honte de moé c'est sartain! Pauv' elle!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty Avant de se dire adieu

Message  FinXs2 Mer 5 Sep - 22:25

nous n'avons pas besoin, ce soir, de nous zabillé très chaudement. Il fait très bon ce soir et les pies d'jamâ ou la jaquette légarte suffiront amplement à nous couvrir pour la nuit...que je te souhaite reposante et énergisante.
Merci pour ta gentillesse, bécots et à demain.

A vous aussi, fées de mon coeur, bonne nuit. Faites de beaux rêves.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 4 Empty BONNE NUITTE MON POTE!

Message  Admin Mer 5 Sep - 22:36

Ey pis..............

On se retrouve! - Page 4 Calins
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Mer 5 Sep - 22:48

Bonne nuit à vous deux, Mammy pis Finx!

Saphir, mes bonnes pensées vous accompagnent. Je sais que c'est pas suffisant, mais au moins vous savez que vous êtes pas tout seuls.

J'ai été joué au golf apra-midi. Je partagea la charette électrique avec Mame Charette. Une des deux autres qui joua avec nous autes marcha pis l'autre éta motorisée. In moment donné, celle qui éta motorisée a pardu son sac avec tous ses bâtons. A la été rattrapée par in joueur qui nous suiva. I ia rapporté tout son grément. Mamme Charette pis moin, on éta tordues de rire. Heureusement que céta drôle, passe qui faisa chaud en ti pépére. Ia beau avouer mouillé, cé tencore ben chaud. Bon escusez mon roman, pis dormez ben!
maguitte
maguitte

Message  popori00 Mer 5 Sep - 23:14

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire.Zébrina ,Saphir .Maguitte ,a tous .je vous aime Popori
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 4 Empty Pour toi Saphir...

Message  Ticlaire Jeu 6 Sep - 9:41

On se retrouve! - Page 4 686234ondespositives24546867fc
Pour toi chaire Saphir.
Je te comprends énormément, et je peux te dire que j'apprécie toujours la vie. Je remercie Dieu d'avoir pu resté avec timari pendant 50 ans et plus.
La vie n'est pas éternelle, sur cette terre. Nous devons rester courageuses pour nos enfants qui nous supportent beaucoup.
Ils ont besoin de nous également, et ils ont leur vie à faire eux aussi. Tu demeures dans mes pensées, c'est certain.
On se retrouve! - Page 4 193435308811824911102rUuZKR
On ne peux rien changer, c'est la vie...
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 4 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Jeu 6 Sep - 9:59

On se retrouve! - Page 4 907474souris2 Bonjour les bons amis.

Il fait encore un peu noir icitte ETK. On a bézoin de l'appuie, c'est certain. Après la pluie le beau temps! C'est pas vrai ça? Wink

Hier, ne fut pas une journée facile, c'est sûr, mais comme je me répète souvent, c'est la vie, et on ne peux pas la changer. silent

Ce sera à mon tour d'aller au cimetière le 22 septembre pour enterrer les cendres de timari. -Je suis prête, mais j'ai aussi hâte que ce soit terminé. Tout de même, j'ai de bons enfants, et ils ont droit au bonheur eux aussi.
Je ne me laisse pas aller, et je m'encourage tous les jours. Je suis heureuse avec cette vie, et pour moi, timari demeure dans mon coeur et dans mon âme.

Il est certain, que la vie nous réserve toujours des choses que nous ne voulons pas voir, mais c'est ça la vie qui est comme ça, sur cette terre.

Je vous souhaite une belle journée, et moi, je continue mes visites au CLSC, aux 3 jours.
"La vie est belle" et je la respecte.

Bye bye ma belle Mammy "femme courageuse, et exemplaire" Belle journée à toi! Very Happy

On se retrouve! - Page 4 685073lavie

Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 4 Empty DEPUS LE PRINTEMPS!

Message  Admin Jeu 6 Sep - 11:22

La tristesse plane t'sus le Shack!On peut pas éviter ça!
On comprend les ceusses qui sont éprouvés pis on les suporte de not' mieux, on conna leux peine!
Je suis pas une bonne consolante, j'trouve pas les bons mots fa que je garde le silence!
Mais pour les ceusse qui ara da peine aujord'hui..........

On se retrouve! - Page 4 Coeur-bougies
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 4 Empty Des zéleksions, cé fatikan, mais...

Message  FinXs2 Jeu 6 Sep - 21:14

...jouer 3 parties de beau ligne apra toute une vacance sans jouer, sa denne l'envie de dormir. Jeanne d'Arc a performé comme une vedette aujourd'hui. Pour sa dargnière partie, elle a joué 278 ce qui lui donna, avek les 2 zôtes partie, une mouaillenne de 192. a de quoi devenir narveuse quante y fô que tu maintienne ste score là ou encore plus.

Moué, j'ai pâ fette des gros score comme elle, mais j'commence mieux que l'année passée: 118, mon triple (alors que j'ava 103 l'an passé) J'ai r'marqué que j'ava plusse d'énargie et que j'enweilla mes boules plus fort. Faque chu bin encouragé.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant