On se retrouve!
+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Le nom de ces p'tites bêtes?
J'en ai encore beaucoup à apprendre. De quoi m'occuper dans plusieurs autres vies...
FinXs2- Messages : 4321
HI HI HI!
LEs bêtes à pétaques sont les amies de parsonnes c'est des bêtes nuésibes!
Mais les coccinelles sont les amies et les aides de toutes les jatdiniers.Y'a des élevages de coccinelles pis les cultivateurs en agète pour mette dans leux jardins!
Mais les coccinelles sont les amies et les aides de toutes les jatdiniers.Y'a des élevages de coccinelles pis les cultivateurs en agète pour mette dans leux jardins!
Message privé
Incompréhensible pour moua. Je suis content de revenir à la normale. Tu es toujours là, Mammy?
J'aimerais que nos messages se rencontrent
Penses-tu qu'on va pouvoir se retrouver?
Tiens. On est rendus à la page 38.
ça ne nous dit pas de quoi on va parler...hi hi
J'ai recommencé à nourrir nos ti wézôs. On leur a installé une mangeoire apra une de nos deux cordes à linge. Y d'va être affamés. à la fin de l'après-midi, y resta seulement le tiers des graines dans la mangeoire. "...et votre père les nourrit".
J'ai recommencé à nourrir nos ti wézôs. On leur a installé une mangeoire apra une de nos deux cordes à linge. Y d'va être affamés. à la fin de l'après-midi, y resta seulement le tiers des graines dans la mangeoire. "...et votre père les nourrit".
OUI JE SUIS LA!
facile de voir si je suis là, clique sur ACCUEIL en bas de la page!, si mon nom est pas là c'est parceque je suis en train d'écrire!
Eskuze moua.
Mais je ne puis continuer ainsi à m'esprimé tuseul. Faque je vais te souhaiter une nuit reposante. Merci et à demain.
Verrat Finx!
T'sais Mammy est p'us vite-vite!
Faut tu d'y laisses l'temps d'répond'e!
Faut tu d'y laisses l'temps d'répond'e!
Calin- Messages : 21
JE COMPRENDS PAS PANTOUTE!
Cament t'es arrangé popur pas vouère les papiers que j'écris, moé j'te suis en masse!
En té cas on verra ben demain!
En té cas on verra ben demain!
CALIN!
J'comprend pas pantoute cament que Finx y voué pas mes écrits!j'écris pis j'attends longtemps pour qui me repond!
Moé ça va ben de mon bord!
Moé ça va ben de mon bord!
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy (futur grand-maman ) Finx ,Zébrina (merci pour le déjeuner)Calin .Roxy (soigne ta sinusite ) Saphir (courage ,mes pensées sont avec vous deux ) Maguitte,Danous .Papotine ,Calin (merci de venir nous rendre visite ) je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
A demin la belle gang de Mammy!!!
Jeume ben vous lire lé zamis,moé chu pas intéressante avec se ki arrive,le pire sen vien pas mal vite,fake gé besoin dvous lire...Jy va voir mon Lucien chake jour y dépéri trop vite mé jpense a lui fo pas ki souffe...Zébrina é toujour la pour moa japrésie ben gro...
Roxy sa pas dalure pas encore une sinusite?Lésse toé ben soigné..
A demin xxx
Roxy sa pas dalure pas encore une sinusite?Lésse toé ben soigné..
A demin xxx
saphir bleu- Messages : 157
Mal de dents
Mon pére fésait passé le mal de dents jme rapelle encore dla priere ki disa pi sa marchais yéta bon jcré a sa...
saphir bleu- Messages : 157
Verrat Mammy b'en sûr!
Y'en avat in quand qu'j'étas p'tit qui avat enne barbe p'is des linettes! Ti'n y'état comm'le doc Maiou mé mieux peigné! B'en tu m'croiras pas lui y prenat in toute pic p'is là tu faisas Ahhhhhhhh p'is lui y touchat ta dent avec le toute pic p'is apras ça f'sat p'us mal! Lui y s'app'lat J'en Marque!
P'is y'en avat in aut'e lui t'avas jusse à l'argarder p'is ça passat! Attends comment qu'y s'app'lat c'ui-là verrat? Ah oui-oui-oui ça me r'vient! Y restat sur l'grand coin d'rue p'is y s'app'lat Boule... Boule... Boul'risse! B'en oui verrat! P'is son p'tit nom c'état Spatial!
Ça c'en état deux bons pour passer l'mal de dents!
Bon b'en m'en va m'coucher drette là!
Bonne nuitte p'is à r'voyure!
P'is y'en avat in aut'e lui t'avas jusse à l'argarder p'is ça passat! Attends comment qu'y s'app'lat c'ui-là verrat? Ah oui-oui-oui ça me r'vient! Y restat sur l'grand coin d'rue p'is y s'app'lat Boule... Boule... Boul'risse! B'en oui verrat! P'is son p'tit nom c'état Spatial!
Ça c'en état deux bons pour passer l'mal de dents!
Bon b'en m'en va m'coucher drette là!
Bonne nuitte p'is à r'voyure!
Calin- Messages : 21
YOU HOU!
C'est mon tour de fére le bonjour à matin!J'espère que Ti Claire va d'être fière de nous aut'!
CALIN!
SAC! Que t'a da mémouère toé! OUI OUI OUI, c'est lui le Mecieu qui fesa passer le mal de dents. Mais y fesa pas da priére par zampe! Ça fesa ben l'affére par zampe on pouva attende d'aller au dentisse sans avouère souffri pendant des heures!
Le Boule Risse qui resta au couin du boudevar, y'a damanagé pis apra on l'a pus vu! Pas des farces, y fesa peur assez que t'oblia que t'ava mal quetteport!
Maci de m'avouère rapelé ça, j'ai la mémouère qui flanche des fois!
Le Boule Risse qui resta au couin du boudevar, y'a damanagé pis apra on l'a pus vu! Pas des farces, y fesa peur assez que t'oblia que t'ava mal quetteport!
Maci de m'avouère rapelé ça, j'ai la mémouère qui flanche des fois!
SAPHIR!
Ton Papa itou y'arrêta le mal de dent.Dans c'te temps là y'ava pas toute les produits d'aujord'hui pis y'a du monde qui ava des dons faut crère.
On entend pus parler de t'ça!
Dans l'temps, y'ava un pensianaire qui a resté che nous pendant 35 ans, pis lui, y'arrêta le sang.Un de mes fréres y saigna du nez à toute menute, pis pas des tits sagnements, ça coula au boutte!
Le pensianaire y d'y toucha pas, y disa jusse, "ça va s'arrêter là" oubedon "ça durera pas". pis ça s'arrêta!
Y'arrêta à distance itou!Quand que chus parti de che nous pour venire par icitte y m'a dit"Si jama t'a besouin de moé, gêne toé pas"
Une fois Calin y'a tombé en bas da gaderie pis y s'ava fendu la tête pis ça saigna au boutte, je sava pus quossé fére d'in coup j'ai pensé à lui,y s'appela Joseph Eddy, mais toute le monde l'appela JOS. Fa que moé j'ai crié "Jos, arrête z'y ça te suite!" Pis ça l'a arrêté! FIOU!
Quand que j'ai été à Québec apra, j'y a dit! "J'ai eu besouin de toé"........AH! OUI!.........."Oui mais j'ai pas été ben polie quand que j'ai demandé"......PAS GRAVE quia dit!
Le plus beau du tour, c'est que lui, y'éta hémophile, pis y pouva pas s'arrêter lui même pis deux fois y'a manqué mourire au boutte se son sang!
On entend pus parler de t'ça!
Dans l'temps, y'ava un pensianaire qui a resté che nous pendant 35 ans, pis lui, y'arrêta le sang.Un de mes fréres y saigna du nez à toute menute, pis pas des tits sagnements, ça coula au boutte!
Le pensianaire y d'y toucha pas, y disa jusse, "ça va s'arrêter là" oubedon "ça durera pas". pis ça s'arrêta!
Y'arrêta à distance itou!Quand que chus parti de che nous pour venire par icitte y m'a dit"Si jama t'a besouin de moé, gêne toé pas"
Une fois Calin y'a tombé en bas da gaderie pis y s'ava fendu la tête pis ça saigna au boutte, je sava pus quossé fére d'in coup j'ai pensé à lui,y s'appela Joseph Eddy, mais toute le monde l'appela JOS. Fa que moé j'ai crié "Jos, arrête z'y ça te suite!" Pis ça l'a arrêté! FIOU!
Quand que j'ai été à Québec apra, j'y a dit! "J'ai eu besouin de toé"........AH! OUI!.........."Oui mais j'ai pas été ben polie quand que j'ai demandé"......PAS GRAVE quia dit!
Le plus beau du tour, c'est que lui, y'éta hémophile, pis y pouva pas s'arrêter lui même pis deux fois y'a manqué mourire au boutte se son sang!
C'EST BEN ASSEZ!
D'histouère pour à matin! Y fait gris mais ça dérange pas!On va se fére une belle journée pareille!
Je vous enwaye un ti soleil.......
Je vous enwaye un ti soleil.......
J'VIENS JUSSE..............
.....d'avouère un talaphone de Mame Boudrias! A va venire veiller avec moé! Son Mari a arcamencé à jouer aux fléchettes!
Bonne veiller à vous aut' de vot' bord avec vot' companie!
Bonne veiller à vous aut' de vot' bord avec vot' companie!
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40