On se retrouve!
+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
TI CLAIRE!
Téquiére! T'as ben faite de mette ton dentier, mais as tu changé de jaquette pour n'en mette une plus belle au moins! Fadra pas que les pompiers pense que té un étinérante!
tOUT IN TEXTE
que tu as écrit là. Tu doua zête en form, Danous, pour en écrire aussi long. Mais là, d'mande moué pas de me souvenir de toute de kossé que tu as écrit. J'pense bin que ce qui t'as le plus surprise, ça été le tremblement de terre. Que veux-tu, la terre attrappe le Parkingson de temps zen temps, pi c'é plu zou mouin fort. La terre est humaine, mais oui
FinXs2- Messages : 4321
BONSOUERE MON BRAVE!
C'est ça, la Terre a étarnué! On a pas été ben dérangé avec ça, mais toute le monde en parle!
APRA MIDI!
J'Ai été au Wale Mard! Quand qu'on a sorti de d'là, y s'a mis à mouiller!On a pogné toutes les limiéres vartes fa que le Gars éta ben hureux!
Y font du réparage de routes,pis ça fait ben artord pis y'a du monde qui sait pus you passer, ça l'artarde les aut' pis y'en a qui crie d'la horn! La vra tour de Babel!
Y font du réparage de routes,pis ça fait ben artord pis y'a du monde qui sait pus you passer, ça l'artarde les aut' pis y'en a qui crie d'la horn! La vra tour de Babel!
ÇA M'A BEN D'LAIRE................
........que Finx a des prablèmes fa que m'a arrêter ça icitte pis m'a aller vouère mes Truckers!
BYE! BYE! Toute le monde!
BYE! BYE! Toute le monde!
Mes vieux! Tout un roman!
J'vous zé toutes lues. Y s'en né pâcé des aventures depuis zière au souare...
TiClaire, si tu as de l'appétit, tu vas bin, parole d'Obélix...faque fô pâ sinkiéter du choua d'hôpital ou selessé.
Saphir, tu fas don bin de retourner au travail: y fau que tu oublies la maladie pi te rappelle des bons moments. (Tu sais, dans le livre que chu ten train de lire, le Dragon s'appelle Saphira (si je ne me trompe pas.)Viens nous vouare souvent...ça va te faire du bien de viende rencontrer la gagne. Marci pour ta belle image de chaton aux yeux bleus...
TiClaire, si tu as de l'appétit, tu vas bin, parole d'Obélix...faque fô pâ sinkiéter du choua d'hôpital ou selessé.
Saphir, tu fas don bin de retourner au travail: y fau que tu oublies la maladie pi te rappelle des bons moments. (Tu sais, dans le livre que chu ten train de lire, le Dragon s'appelle Saphira (si je ne me trompe pas.)Viens nous vouare souvent...ça va te faire du bien de viende rencontrer la gagne. Marci pour ta belle image de chaton aux yeux bleus...
Va voir ton programme de truckers, Mammy.
J'ava toute un roman à lire, pi j'éta bin content de lire tout ça: Danous et ses aventures, TiClaire et ses visites au docteur. Les étourdissements de Roxy et, pour la récompenser, la chance qui court après Jerry. Espérons asteur que le ti françois va trouver à r'mette Roxy sul piton. Moué, c'est une de mes pilules qui me denne des zétourdissements...mais en même temps beaucoup d'énergie. J'vous swette à toute une nuit paisible et calme. Pi à deux mains.
Re: On se retrouve!
Je vous souhaite une bonne nuit, ma nuit va peut être m'aider à me décider si j'achète le condo que j'ai vue cette après midi. ça fait 4 fois que je le visite, j'ai même embarquée dans le bain, car il est sur un podium, je me suis même assis sur la toilette afin de vérifier si j'étais confortable avec la marche en avant de la toilette..... Ahummmmmmmmmmmmmmmmm! j'y pense.
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonne nuit ,Mammy,Finx,Claire,Danous,Zébrina .Saphir .Maguitte,Roxy .etc moi ,le tremblement de terre ,mon lit a brassé .mais je ne me suis pas levée ,je me suis tournée de coté ,puis rendormie aussitot (je me suis couchée l ame en paix je suppose hihihi) Roxy (demande l avis de ton médecin avant de prendre l avion)pour le moment .mon Doc veut pas .j aurais aimée aller au Mexique )Danous (ca fait plaisir de te lire .ton Fils cuisinier ,est-ce qui s appelle Patrik Demers?)Saphir (c est bien de t occuper avec tes petits écoliers)je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Popori00, mon fils a passe dans la deuxi'eme semaine et son nom c<est Patrick Blanchette
bonne soir/e
bonne soir/e
Bonjour la vie, bonjour à vous,
Wow! Quel beau soleil, qui vient nous montrer son bout du nez, quand je vois ça le matin, ça vient me chercher, ça doit être pour ça que je suis toujours de bonne humeur.....
Comme je ne peux plus boire de café, ce matin j'ai choisis un thé ginseng, je suis toute énergique et même peut être contagieuse, faite attention , vous pourriez l'attraper..... Hi! Hi! Hi!
Déjà jeudi...
Les amis d'icitte.
i fa beau à matin, mais C pas chaud parzemme. J'me plains pas pantoutte. Je vais ink mette un manteau plus épais. Fesez à tention, i vente fort en klousse!
J'ai pas de nouveau aujourd'hui à vous dire. Je vais bien, pis je l'espère pour vous tousse!
Popori...
Thé bien chanceuse de pas ta père ce voir du tremblement de terre. Thé pas nerveuse, pis continue de mingue. C'est parfait! Tu doué bain nous trouver chialardes. On nez pas tousse fette pareilles.
Ça nous fait des choses à raconter. Des foies, on en met un ti-peu plusse.
Un vra roman!
J'vous souhaite une bonne journée, les amis!
i fa beau à matin, mais C pas chaud parzemme. J'me plains pas pantoutte. Je vais ink mette un manteau plus épais. Fesez à tention, i vente fort en klousse!
J'ai pas de nouveau aujourd'hui à vous dire. Je vais bien, pis je l'espère pour vous tousse!
Popori...
Thé bien chanceuse de pas ta père ce voir du tremblement de terre. Thé pas nerveuse, pis continue de mingue. C'est parfait! Tu doué bain nous trouver chialardes. On nez pas tousse fette pareilles.
Ça nous fait des choses à raconter. Des foies, on en met un ti-peu plusse.
Un vra roman!
J'vous souhaite une bonne journée, les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Danous...
Ma chaire amie Danous.
J'viens d'à trapper ton rire! Ça part bin une journée!
Belle journée à toi également!
Ticlaire- Messages : 3114
BEN! ÇA Y'A........
...............parle moé de t'ça!Toute le monde est de bonne humeur à matin!
Danous! M'a camenser par toé!
Tu fais ben de réflichire pour le condo! Moé, m'a te dire cé quoi qui m'a attiré dans ça! Tsé les tites marches pour la tilette et pis le bain, ça fait un coup d'oeille, mais c'est pas tejours pratique! Y faut penser à un peu plusse tord!Prends pas ça comme une crétique.
Veux tu entende une histouère de bain? Absolument ridicule, mais drôle itou!
J'ai deux fréres qui resse wésins, René et pis Claude!
René a une compagne ANNETTE! V'là Anette qui eume pas le bain!A veut un ti bain!
OK! Claude installe le ti bain! A l'eume pas ça! Aveut un bain égal au plancher!
Claude dit à René, c'te bain là y va prende da place dans ta chambe d'en bas, pis en plusse, c'est dangereux de tomber dedans, si jama tu glisse t'sus le plancher.
René dit "AH! BEN! A veut ça, fa que fais z'y ça!"
Claude a faite ça!Mais 15 jours apra, Anette sort dewors avec une poque dans le front! Y dit à René "A l'a toimbé?"........Ouais.
L'histouère est pas fini! Comme c'est dangereux Annette à veut pus de c'te bain là, à veut un bain tourbillon!
On arcamence!Ote le bain pis installe le bain tourbillon! Ça va t'y fére?
BEN! Apeut pas se sarvire du tourbillon en cause de sa santé, j'sais pas trop quoi!
Claude a avarti René que y'en ava fini avec les bains. que la prachaine fois y d'y mettra une cuve pis qu'à prendra son bain dedans comme quand qu'on éta p'tits!
Danous! M'a camenser par toé!
Tu fais ben de réflichire pour le condo! Moé, m'a te dire cé quoi qui m'a attiré dans ça! Tsé les tites marches pour la tilette et pis le bain, ça fait un coup d'oeille, mais c'est pas tejours pratique! Y faut penser à un peu plusse tord!Prends pas ça comme une crétique.
Veux tu entende une histouère de bain? Absolument ridicule, mais drôle itou!
J'ai deux fréres qui resse wésins, René et pis Claude!
René a une compagne ANNETTE! V'là Anette qui eume pas le bain!A veut un ti bain!
OK! Claude installe le ti bain! A l'eume pas ça! Aveut un bain égal au plancher!
Claude dit à René, c'te bain là y va prende da place dans ta chambe d'en bas, pis en plusse, c'est dangereux de tomber dedans, si jama tu glisse t'sus le plancher.
René dit "AH! BEN! A veut ça, fa que fais z'y ça!"
Claude a faite ça!Mais 15 jours apra, Anette sort dewors avec une poque dans le front! Y dit à René "A l'a toimbé?"........Ouais.
L'histouère est pas fini! Comme c'est dangereux Annette à veut pus de c'te bain là, à veut un bain tourbillon!
On arcamence!Ote le bain pis installe le bain tourbillon! Ça va t'y fére?
BEN! Apeut pas se sarvire du tourbillon en cause de sa santé, j'sais pas trop quoi!
Claude a avarti René que y'en ava fini avec les bains. que la prachaine fois y d'y mettra une cuve pis qu'à prendra son bain dedans comme quand qu'on éta p'tits!
DANOUS!
J'ai oblié! Pourquoi tu boué pus de café! Tu Doué trouver ça plate, même si on s'abetue à nimporte en quoi!
AH! PIS! J'oblie pas de te dire bonne journée!
AH! PIS! J'oblie pas de te dire bonne journée!
POPORI!
J'ai faite comme toé, quand que j'ai vu que c'éta pas Clébert qui fesa du brassage hière, je m'ai dit "Ça doué d'être un tremblament de terre, même si j'y creilla pas! Je m'ai viré de bord pis j'ai dormi!
Quossé tu voula ben que je fèse à port de t'ça!
Quossé tu voula ben que je fèse à port de t'ça!
TI CLAIRE!
Si tu va pas apital ni au célessié pis que t'as pas de nouveau, ça veut dire que toute va ben dans ta vie! C'est à peu pra l'temps hein? 6 mois de tempête dans ta vie c'est ben assez!
Bon débarras des problèmes, attlelle toé, on part pour la glouère!
Bon débarras des problèmes, attlelle toé, on part pour la glouère!
JUSSE AURA...............
.......de mon bireau t'a une tite tabe, pis en t'sours j'ai mis un ti coussin pis mon Minet y fait son dodo dedans! C'est ben confartabe! Gordez ça..........cament que ça marche........c'est pas mon Minet quié dedans là............
[img]URL=http://www.imagup.com/data/1164635583.html][/URL][/img]
Je veux vous montrer mon image, c'est pas que j,essaie pas, en tout cas....
Pourquoi je bois plus de café, c,est que ma pression est trop haute, j'avais des étourdissements aussi, j'ai donc dûe couper sel et café, c'est pas pour rien que j'ai perdue 5 livres....
Mamy, hier quand je suis allée revisiter le condo, je me suis assis sur la toilette, pour voir si j'étais confortable avec cette marche là, après je me suis dit, une fois que je l'aurai achetée, j'enleverai le bain et installer une belle douche vitré, donc ça sera une bonne occasion d'enlever cette marche. Parce qu'un bain, j'en prends pas, faire trempette là dedans, ça me dit rien de bon, j'aime pas ça, une douche par contre, ça sa me plait Y en a tellement des belles aujourd'hui ...
J'ai fait une batche de sucre à la crème pour réchauffer des tits coeurs, je vais aller voir ma madame de 96 ans, même si elle est diabète, je vais lui en apporter.... Elle en prend un par jour, est pas gourmande, pis elle aime ça.... À l'âge qu'elle a, c,est surement pas un morceau qui va la tuer.....
l'heure du lunch arrive, bon appétit
Je veux vous montrer mon image, c'est pas que j,essaie pas, en tout cas....
Pourquoi je bois plus de café, c,est que ma pression est trop haute, j'avais des étourdissements aussi, j'ai donc dûe couper sel et café, c'est pas pour rien que j'ai perdue 5 livres....
Mamy, hier quand je suis allée revisiter le condo, je me suis assis sur la toilette, pour voir si j'étais confortable avec cette marche là, après je me suis dit, une fois que je l'aurai achetée, j'enleverai le bain et installer une belle douche vitré, donc ça sera une bonne occasion d'enlever cette marche. Parce qu'un bain, j'en prends pas, faire trempette là dedans, ça me dit rien de bon, j'aime pas ça, une douche par contre, ça sa me plait Y en a tellement des belles aujourd'hui ...
J'ai fait une batche de sucre à la crème pour réchauffer des tits coeurs, je vais aller voir ma madame de 96 ans, même si elle est diabète, je vais lui en apporter.... Elle en prend un par jour, est pas gourmande, pis elle aime ça.... À l'âge qu'elle a, c,est surement pas un morceau qui va la tuer.....
l'heure du lunch arrive, bon appétit
Aux zabits tués de la plasse.
Je viens fére mon tour jusqu'à 20:00 heures, heure à laquelle je vais prêter l'oreille au talent familial du pays en chansons. ça fa six chansons que j'entrends et j'ai trouvé ça formidable.
Mammy, Jeanne d'Arc m'a fette une batche de fondant sucré...J'ai adoré ça: j'en ai mangé ienque un tit morceau pour tusuite, mais j'ai d'la visite en fin de semaine: 2 soeurs à JD. Pi ce souare, JD a l'intention d'aller charcher Nico à Sainte-Agathe: j'imagine qui y'aime sâ. On va lui en servi une portion raisonnable pour pas le garder éveillé toute la nuite...
Au beau ligne, JD a baissé de 4 points: est descendue de 170 à 166. Moué chu resté fidèle à mouamême pis j'ai gardé ma mouaillenne de 166.
Je reviendrai fére in tour à 9:00 heures... Bonne soirée (et bon concert de famille) à Radio-Canada si ça vous tente. Bizous.
Mammy, Jeanne d'Arc m'a fette une batche de fondant sucré...J'ai adoré ça: j'en ai mangé ienque un tit morceau pour tusuite, mais j'ai d'la visite en fin de semaine: 2 soeurs à JD. Pi ce souare, JD a l'intention d'aller charcher Nico à Sainte-Agathe: j'imagine qui y'aime sâ. On va lui en servi une portion raisonnable pour pas le garder éveillé toute la nuite...
Au beau ligne, JD a baissé de 4 points: est descendue de 170 à 166. Moué chu resté fidèle à mouamême pis j'ai gardé ma mouaillenne de 166.
Je reviendrai fére in tour à 9:00 heures... Bonne soirée (et bon concert de famille) à Radio-Canada si ça vous tente. Bizous.
Bonne nuit Mammy,Finx.Claire,Danous ( c esi vrai que tu nous manquaient ) bonne soirée a tous,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo! mé vouzautes.
Vous êtes ben fines pis fin de me conseiller pour le woyage. Comme je lé offert à mon Louis-Philippe, j'peux téjours ben pas y dire que j'y denne pus...mé si y peut pas dy yeller, m'en va écouter vos bons conseils.....
Mammy, tu m'as fette ben rire avec ton histouère de bains......à place de ton frére j'cré que j'aras sorti la cuvette plusse vite que lui!!! Hi hi hi!!
Danous, chu ben heureuse de te wouère arvenu de parmis nous......Toé quia téjours ben dé afféres à nous conter, pis ben intéressants té aventures avec té parsonnes âgées....Tu m'as l'air à rende ben du monde heureux....Chu ben contente pour toé pour le beau chapla que tu as reçu.....Cé pas n'importe quoi hein? Ben chu ben sartaine que tu le mérites en masse.... M'en va me fére soigner, j'veux pas te lâcher moé non plus.... Bisous.
À tuttes les autes zamis (es) je vous salue ben bas, pis bonne nuitte à tutte le beau monde de zici.
Mammy, tu m'as fette ben rire avec ton histouère de bains......à place de ton frére j'cré que j'aras sorti la cuvette plusse vite que lui!!! Hi hi hi!!
Danous, chu ben heureuse de te wouère arvenu de parmis nous......Toé quia téjours ben dé afféres à nous conter, pis ben intéressants té aventures avec té parsonnes âgées....Tu m'as l'air à rende ben du monde heureux....Chu ben contente pour toé pour le beau chapla que tu as reçu.....Cé pas n'importe quoi hein? Ben chu ben sartaine que tu le mérites en masse.... M'en va me fére soigner, j'veux pas te lâcher moé non plus.... Bisous.
À tuttes les autes zamis (es) je vous salue ben bas, pis bonne nuitte à tutte le beau monde de zici.
Roxy1- Messages : 2790
Bon matin, j'ai mis ma tite face hI! Hi! Hi!
Bien merci Popori00 et Roxy, c'est très gentil, et ça me va droit au coeur.....
Hier j'ai été porter de l'amour, je suis allée voir mon agente et je lui ai amener du sucre à la crème, j'ai même fait le tour du bureau, en offrant de l'amour, direction Varennes, je suis allée voir ma madame de 96 ans que j'aime beaucoup, elle aussi a eu droit à de l'amour, j'ai même rencontrée sa fille, et elle m'a dit: Qu'est ce que tu lui apportes? J'ai dis, un moment de bonheur, elle a sourit et m'a dit, c,est super ce que tu fais, elle me fait tellement de bien qu'un petit brin d,amour c'est merveilleux......
Elle ajoute tu te souviens ou je demeure, j,ai dit oui, elle dit tu viendras me voir après. J'ai dit oké a+. Donc je suis allée chez sa fille Mireille et elle m'a offert un cadeau, j'ai dit c,est pas ma fête, elle dit c'est pas pour ça. Je suis étonnée, elle dit, tu rends les gens tellement heureux avec ton sucre à la crème, que moi aussi j'ai envie de te donner de l'amour.........Citron! comment ça je suis touchée comme ça..... Seigneur, je demande rien en retour, je donne c'est tout.... J'ai un beau livre de recette : Recevoir Simplement par Monique Khouzam Gendron, super de beau livre......
Voilà, j'en ai d'autre à raconter, mais ce matin je suis un peu pressé par le temps..... Je dois aller travailler, non je devrais dire, je vais à mon travail, donner ce qu'il y a de plus beau....... L'amour!
Bonne journée
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40