On se retrouve!
+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Bonjour à vous tous.
Que c'est beau à matin!
Danous...
Une vraie "Mère Danous" pour tout le monde. Quelle chance avons-nous de t'avoir parmis nous, belle amie! Quelle belle énergie que tu as. "Bravo et merci"
Tu mérites ce que tu reçois.
Roxy...
Tu as un très bon raisonnement.- Je t'approuve à 100%, en ce qui regarde ton voyage avec thon Gerry. "Bravo Roxy" Tu es vraiment bien sage.
Saphir...
Je pense à toi, et ça ira bien j'en suis certaine. Tu prends de très bonnes décisions toi aussi.
"Courage"
Mammy...
C'est pas chaud à matin. Scie tu sors, chue sartaine que tu vas mettres du bon linge chaud.
Tu es tellement prudente toi itou! Le soleil nous réchauffera, i peut pas fer autre ment.
"Belle journée chaire Mammy"
J'vous souhaite une belle journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Tu nous a souetté la bonne souèrée! Ben moé, m'a te souetter la bonne journée!
j'sais que t'as l'tour de t'acuper pour pas t'annuiller!
j'sais que t'as l'tour de t'acuper pour pas t'annuiller!
ROXY!
En propos de ton wayage! Toute dépend quantesse y faut tu y'alle! Si LP peut pas yaller, t'as tête ben l'temps de mieux filer de ta santé, tu d'y va pis toute s'arrange!
Foudra pas tu fèse un wayage de misére non plus! Faut pas paniquer toute finit par s'arranger pour le mieux!
On va crouéser les doigts!
Foudra pas tu fèse un wayage de misére non plus! Faut pas paniquer toute finit par s'arranger pour le mieux!
On va crouéser les doigts!
DANOUS!
Tu canna ben des récettes de cuésine, mais j'pense itou que t'a trouvé la bonne pour fére une belle vie! T'es blindé mur à mur de contre la tristesse sartain!
On a un gros besouin de parsonnes comme toé!
On a un gros besouin de parsonnes comme toé!
TI CLAIRE!
J'sais pas encore si fait frette à matin!Mais y'a du gros soleil pis je rouve toutes les stores pis y réchauffe ma méson! J'eume ben le soleil, mais pas quand qui asseille de me fére cuire!
J'me charche encore un ti meube pour mette ma Tivi. Est pas à terre dans le moment mais j'eumera ben de changer c'que j'ai là! On a des magasins de meube par che nous, mais torrieu, soué qui sont trop large oubedon trop p'tits!
M'a va contunuer de garder un oeuille t'sus les annonces!
J'me charche encore un ti meube pour mette ma Tivi. Est pas à terre dans le moment mais j'eumera ben de changer c'que j'ai là! On a des magasins de meube par che nous, mais torrieu, soué qui sont trop large oubedon trop p'tits!
M'a va contunuer de garder un oeuille t'sus les annonces!
VA FOULOUERE.............
.........que j'me donne un coup de pied quetteport pour fére quettechose! comme finx parla l'aut' souère, c'est ma journé de "procrastination" pis j'agui pas ça pantoute!
J'ai trouvé une tite fleur encore vivante fa que je vous l'apporte!
Bonne journée!
J'ai trouvé une tite fleur encore vivante fa que je vous l'apporte!
Bonne journée!
Bye bye Mammy.
C'est ta mon tour!
Bonsouare chères zélues de mon coeur
J'ai lu vos méçages et je suis ravi de vivre au milieu d'une assemblée d'ami(e)s d'une telle qualité. La vie nous zâ fait cadeau d'un environnement humain profondément agréable. Merci d'être ici ce soir.
FinXs2- Messages : 4321
WOUAH! AH! AH! AH!
Ti Claire! T'as trouvé un procrastineux! Ça doué d'être lui qui resse au numero 22 de la.......
Froid, tu me surprends à tous les ans...
...et je n'ai pas fini mon travail autour de la maison. C'est pas que c'est toute bin bin nimportant. Sa peut attendre, maiss si ça se faisait stannée.
Les haies, marzampe, j'voudra pâ qu'elles montent jusqu'aux fils électriques: c'est beaucoup plus difficile et énarvant de les couper à ste hauteur là.
Mais au mouins, JD est allée acheter la brosse à chuinée de 10 pouces, carrée. Mon ouéteur à la rallonge qui descends dans chuinée. ça va faire du bien. Y va néteiller aussi les tuilleaux du pouêle qui se rendent jusqu'à la chuinée en empruntant le trou creuzé dans l'mur espra pour sâ.
Les haies, marzampe, j'voudra pâ qu'elles montent jusqu'aux fils électriques: c'est beaucoup plus difficile et énarvant de les couper à ste hauteur là.
Mais au mouins, JD est allée acheter la brosse à chuinée de 10 pouces, carrée. Mon ouéteur à la rallonge qui descends dans chuinée. ça va faire du bien. Y va néteiller aussi les tuilleaux du pouêle qui se rendent jusqu'à la chuinée en empruntant le trou creuzé dans l'mur espra pour sâ.
FINX!
T'es pas une Vierge pure sartain! Pasceque une vraie, à l'ara nétoaillé la chuinée et pis les tillaux pendant l'été quand que le poêle est en repos!Une chance, y va y'avouère queques jours doux de yousque tu va pouvouère fére ça!
Airs de famille
J'ai bin apprécié hier soir le programme "Des airs de famille" à R.-C. Vraiment, on â au Québec toute un brochette de gens talentueux et audacieux (pour aller chanter) devant tout le monde comme ça. Bien sûr, ils sont préparés par des connaisseurs et ceux-ci ont beaucoup de mérite à utiliser leurs propres talents pour faire épanouir celui des autres.
Vierge impure???
Je suis une vierge impure, procrastinante (ha ha). J'étais vierge dans ma tête mais pas dans le concret...trop fatigué. Mais le travail va se faire pareil.
FINX!
T'as ben eumé ton pragramme! C'éta ton cadeau da journée!C'est ben sartain qui prenne pas mononque Antime qui fausse au boutte pour chanter à c'te place là!
Si t's passé un bon moment c'est ben tant mieux pour toé!
Si t's passé un bon moment c'est ben tant mieux pour toé!
TSÉ LE 26 AOUT..............
.............té jusse vierge un peu t'sus les bords! hihihi!
J'ai li quetteport, que une vierge est assez prudente pour gâcher le fun des aut'! EX: Nettoailler la chuinée au lieurre d'aller fére une promenade!
Faut dire que apra les aut' se rendent conte qu'à l'ava réson!
J'ai li quetteport, que une vierge est assez prudente pour gâcher le fun des aut'! EX: Nettoailler la chuinée au lieurre d'aller fére une promenade!
Faut dire que apra les aut' se rendent conte qu'à l'ava réson!
Ça va aller mieux au frette.
J'ai d'autres haies dans la cour intérieure...mais j'aime bien mieux lire et aider JD
C'EST PAS...........
.......écrit t'sus le papier mais y'a des rumeurs qui dira que mon plancher de salon se fera c'te dimanche! C'est ben du borda pis ben faticant surtout de vouère travailler les aut' sans pouvouère arien fére! Mais ça va d'être un grand soulagement pour moé de pus avouère de balieuse pantoute à passer! OUICHE!
Sept milliards, cé du monde
Les horoscopes qu'on nous sert dans les journaux, ça ne se peut pas. Y'a jusse 12 signes du Zodiaque pour 7 milliards de personnes. Sa permet une multitude de variations dans les tempéraments...Même 2 personnes avec egzaktements les mêmes caractéristiques... Y'a place pour une très grande variété.
Faque on n'est pas pures Vierges ni l'un ni l'autre.
Faque on n'est pas pures Vierges ni l'un ni l'autre.
Mammy et ton plancher
Tu fas bin de rien faire su ton plancher. Que dimanche voit tes zouvriers s'en occuper. Toua, assied-toi et commande. Bonne chance.
T'ES EN TRAIN..............
.........de couper les jueux en 4 là! Y'a des ascendants pis tête ben des décendants itou! Y'a des influances pis des affluances. Plein plein de beubittes, mais si on resse dans la normale, c'est amusant de comparer.
J'ai un frére qui a naquit le 21 de sectembe pis lui et pis moé on est des copies conforme!
On se fie pas t'sus toutes ça mais c'est drôle des fois!
J'ai un frére qui a naquit le 21 de sectembe pis lui et pis moé on est des copies conforme!
On se fie pas t'sus toutes ça mais c'est drôle des fois!
On s'éclipse à l'anglaise?
Et si on s'éclipsait?! Chshchsh on fa pâ de bruit. À deux mains. Bonne nuit.
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx.Claire.Danous Roxy ,toutes les amies .(Mammy ,apres tu va avoir des beaux planchers ) Danous (merci de l amour que tu donnes aux personnes agées ,tu es bien gentille )je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
La belle gang!
Je suis plus tard à matin. J'ai un peu de misère à trouver mes choses dent mon ordi. Y en a pas mal. On en collectionne bien trop, pis on veut aller vite, pis on woué pu passé l'heure!
Donc i faut bien que j'aille ma biller pis manger un peu, scie je veux sortir après-midi. J'irai voir notre chaire Saphir (salon). J'espère ne pas me perdre. Je serai seule, pis c'est la première fois que je vais dans ce bout.
Je n'ai pas de GPS, mais je crois bien être capable de me rendre.
Heureusement qu'il fait beau, le temps est claire.
Je resterai tranquille, pour ne pas trop m' éloigner
Je vous souhaite une bien belle journée, à vous tous!
Dernière édition par Ticlaire le Sam 13 Oct - 11:23, édité 1 fois
TI CLAIRE!
Sais tu que j'éta écarté moé là!J'ai demandé au Gars quel jour qu'on est pis y m'a dit samedi!
T'as ben réson, on n'a t'y des afféres dans not' char?Ça finit que c'est toute mêlé! Des fois j'me dis , ça sera bon de toute éfacer pis arcamancer! Mais ça s'fait pas. AYE! Parde toute mes belles afféres toé! Pas fesabe!
Si tu te rend à Saphir, dis z'y un bon mot de ma port sioupla!
T'as ben réson, on n'a t'y des afféres dans not' char?Ça finit que c'est toute mêlé! Des fois j'me dis , ça sera bon de toute éfacer pis arcamancer! Mais ça s'fait pas. AYE! Parde toute mes belles afféres toé! Pas fesabe!
Si tu te rend à Saphir, dis z'y un bon mot de ma port sioupla!
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40