Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

En route vers le Printemps

4 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 14 mai 2021

Message  Lény Ven 14 Mai - 0:29



Bon matin!

Papotine, Rimouski-Neigette c'est plus bas( 2h de route).
Moé je suis à la porte d'entrée du Bas-Saint-Laurent dans le Kamouraska. C'est à la limite de Chaudière-Appalaches.

Bein dommage que ça tarde pour les résultats du scan de Mallard mais dis toé que si c'était urgent, y d'y arra sonné les cloches bein avant.

La factrice était dans les pétaques hier....elle avait interverti les clés pour prendre nos collis entre moé pis une autre madame du coin.
Nous autres on a été porter le collis à la madame âgée mais y'a fallu que j'fasse des démarches au bureau d'poste pour récupérer le mien.
Pas un mot d'excuse! Pfff!
J'avais 7 morceaux de Reitman's , faque pas envie que ça s'parde!
C'est Reitman's qui m'avait avisé par e-mail que mon collis était arrivé dans ma boîte postale mais à l'était vide en cause de l'erreur. Tk

Bon, m'a monter che nous...


Bonne journée à toutes !


En route vers le Printemps - Page 10 Vendredi_082bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Ven 14 Mai - 8:38



En route vers le Printemps - Page 10 Lcze la belle gang du Schack!

Lény

je créra que cé vos wouézin dla Beauce qui vou zon contaminé affraid

ma me déniaisé pi ma ferre dé recherche pour me démêlé et connaitre votre belle région dan son ensemble flower

cé ce que je me dis itou pour le scan de Mallard mé en cé temp de pendémie,bin dé zafferre sont mêlé com ton pacquet Rolling Eyes

une chance ta pu récupéré ta commande cheers

ojourdui,je mabille en horticulture (en chienne à Jac) lol! pi je pars avec mon gros gallon blanc com tite poubelle,mon cutter,mon grattoir pi mon ti banc pour commencé à netteyé lé plate bande avant..

pas bin inspirant stannée,larmada dla ville est tarrivé pour changé lé tuyaux et on peut à peine passé...tk..fo que sa se fasse ,sé dé vieux tuyau dé zannée 60...

je file déjeuner et vous souhette

En route vers le Printemps - Page 10 94dn

En route vers le Printemps - Page 10 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 15 mai 2021

Message  Lény Sam 15 Mai - 0:20



Allo la gang!

Papotine, j't'en veux pas d'être mélangé avec ma région, j'conna pas bein la tienne non plus. Wink
On est pas si proche d'la Beauce non plus...hi!hi!
Nous autres on est vis à vis Charlevoix mais du côté sud du fleuve.

Non, l'virus vient plutôt de Québec j'pense bein.

Moé tout j'ai travaillé un peu ma platte--bande.
Les asperges décoratifs pis les pivoines sont sorties d'terre.
J'ai pas faite grand chose, aussitôt que j'me penche l'tourni m'pogne à cause de mes oreilles. Tk

Quand tu parles des travaux dans ton boutte, ça m'fa penser à la pauvre Mammy qui ava dû subir les travaux devant che z'eux pis que ça fatigua bein gros. 
À se s'rait bein passé de tsa!

Aujourd'hui faut que j'passe la balyeuse....Weeket travaillle de minuit à midi, faque j'en profites avant qui s'couche pour le reste d'la journée.

J'me sauve....

Bon samedi à toutes !

En route vers le Printemps - Page 10 Bon-week-end_029bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Sam 15 Mai - 8:48



Lény

pour awouerre le tourni com sa .as tu déjà fette une labyrintite??

cé vra con nez bin éloigné lune de lotre pis en plus je reste dan un coin de villégiature,pas de développement ni de centre ville..cé con na racheté le chalet dé bo parent en 78  pi on la démoli pour bâtir not mézon..
la Pointe du Domaine cé un coin bin tranquille sur l'Ile Perrot entouré deau ,plein d'arbres avec dé tite rues..dans son enfance ,mon Fred ava un bo coin avec sé zamis/es pour explorer en toute sécurité...
mé voisin chinois en face yon vendu à dotre chinois sa fak sa va resté bin tranquille...

lé genses bruyant reste pas ,son com gêné de ferre du tapage  lol!

me souvien du gros bardas pour Mammy  Evil or Very Mad  pi jpense à sa belle clématite pi son beau lilas I love you

que de souvenirs  flower

le lac St Louis cé un bo grand lac mé cé pas le fleuve pi la mer...à boire  lol!

hier jé commencé à préparé mon seau pi mé zoutil pi ya dé grain qui sont tombé Rolling Eyes
pas grave jé bin le temp de me reprende mé pas ojourdui  flower

on va awouerre dla visite de mé tourtero apra midi,mon Fred vient vérifier le tracteur à gazon qui fa dé soubresot!! affraid

sa fak à touttes

En route vers le Printemps - Page 10 5z7u

En route vers le Printemps - Page 10 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 16 mai 2021

Message  Lény Sam 15 Mai - 23:39



Bien le bonjour !

Papotine, mon tourni m'a jama lâché depuis des mois. C'est t'y une labyrintite? Probablement.  J'ai appris à vivre avec.

Ton coin semble avoir été l'endroit idéal pour élevé ton gars. Chu çartaine que y'a plein de beaux souv'nirs dans sa boîte à poux.

T'as pas pu jardiner....l'avantage d'être à r'traite" l'ouvrage peut attendre".
lol!

La visite des tourtero ça parmis de joindre l'utile à l'agréable.
Pis? Le tracteur à gazon yé tu en meilleure forme?

Si peux fére beau, Weeket devra enlver les boîtes de protections aux 2 climatiseurs du haut....la chaleur s'en vient!
En plus, si peut poser ma corde à linge, ça fra bein mon affére.

Mais pour l'heure, à matin faut que j'y coupe les jueux. Y commence à r'sembler à un pouilleux!  Laughing

Bonne journée à toutes !



En route vers le Printemps - Page 10 Dimanche_080bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Dim 16 Mai - 8:51



Lény

souvent une labyrintite cé suite à un rhume ou une grippe pi cé plate parce quia ya pas grand chose à faire à part d'être prudente dan té déplaceman pas trop vite  flower

té pas mal bonne de coupé lé jueux de Weeket ,moué josera jama Mallard ya dé jueux de bébé ,y fa 40 km pour se lé faire coupé sa vaut la peine sa coiffeuse est vramen bonne ,cé impeccable..pas un poil qui retrousse  flower

éta avant dan lIle mé a déménagé son salon à Coteau du lac..tk..

mé tourtero son pas vnu ,yon installé une énorme thermopompe ,dorénavant,yauron ni cho ,ni frette cé une machine commerciale   lol!

En route vers le Printemps - Page 10 Yv21

la celle quiava a data du bâti dla mézon en 2007  affraid

dan lapra midi yalla acheté dé costume à Émile pour le Collège en sectembe..sa fak le tracteur pi mé plate bande sa va attende ..com tu dis on na le temp dé retraité lol!

a matin fo allé à lépisserie pour acheté le sacro saint pain Weston pour Mallard pi dé pinune de colérol pour moué!

sa fak à touttes

En route vers le Printemps - Page 10 Cr8w


En route vers le Printemps - Page 10 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 17 mai 2021

Message  Lény Lun 17 Mai - 0:49



Bon lundi matin!

Papotine, j'créra que ma labyrintite a rapport avec le fait que j'ai toujours le nez bouché bein raide.

J'ai pas d'mérite pour les jueux à Weeket, j'prends le clipper avec l'embout #2 pis ça va bein, bein. C'est facile.

Mallard devra p'tête bein aller voir vos wézins chinois...y d'y placerait un bol de riz sua tête pis y coupera toultour ! Very Happy

J'te dis qu'les tourtero vont d'être en business avec ste thermopompe géante là! Sont pas près de transpirer oubedon de grelotter!

De cossé qui a de spécial le pain Weston de Mallard? Moé chu ignorante de s'bord là!

Yé! J'ai ma corde à linge, la clim du haut, le boyau branché, pis l'gazon tondu!
La coupe de jueux à Weeket l'a inspiré ça bein d'l'air. Smile

J'me sauve...


Bonne journée à toutes !

En route vers le Printemps - Page 10 Lundi_085bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Lun 17 Mai - 8:37



Lény

sé tête bin trop sec dan ta mézon pour awouerre le nez bouché tout le temps??

bravo ta yu un bon dimanche fructueux cheers

Mallard pi moué on na bin mal dormi,on sé fette réveillé à 2 heures du matin par un gros spot de lumière blanche entré dan not chambre..céta une équipe de tournage de film chez notre gros wouésin le celui quia un manoir  affraid

sa duré 30 minute pi toutte sé éteint Rolling Eyes

Mallard yeume le pain Weston pasquia un peu de fibre dedan pi sé du pain blanc...sa convient à sé intestin fragiles...

bon ma gagné chenou pour prendre mon 2 e café ,on dira que jé encor lé 2 yeux dan le même trou  lol!

En route vers le Printemps - Page 10 Exq9

En route vers le Printemps - Page 10 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 18 mai 2021

Message  Lény Mar 18 Mai - 0:13




Allo la gang!

Papotine, la maison est pas trop sèche, j'ai juste trop d'chats.
3 qui mettent pas la patte dewors ça fa trop d'poils pis trop de poussiére de litière à gérer.

Si un jour y'en a un qui part, j'va pas le remplacer. Mes bronches pis mes sinus sont pu capablent de dealer avec ça.

Avec mes anciens chats c'était ok en cause qui allaient dewors. Y'a juste l'hiver que c'était plus toff pour moé.

Ceuzes-là c'est des anciens chats errants, pis j'ai faite la promesse à Guylaine ( l'eux sauveuse) pis à moé qui retournra pas à la rue.

Bein voyons! C'est quoi l'idée de tourner à 2h du matin chez l'gros wézin?
Moé j'arra allumé toute mes lumiéres pour montrer qui m'ava réveillé bein net!
Une chance que ça pas duré trop longtemps!

M'a gagner che nous...


Bonne journée à toutes !

En route vers le Printemps - Page 10 Mardi_135bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Mar 18 Mai - 9:19



Lény

sa arrive souvent que Radio cane vient tourné dans l'Ile ,une année céta dan not tite église de campagne a date de 1775..6...7..? céta une série avec Patric Robitaille pi la comédienne Mallette  ??

son déja vnu itou à même place,avant que le manoir seille bâti pour une série quia duré 3 à 4 jours..tk..

leur contact cé le gorçon de ma copine Claire qui travaille à Radio Cane...

ojourdui ma me gâté ,ma allé me coupé une brassée de mon lilas blanc  flower

je comprend té sacrifice au profit de té minous,in coup con lé zadopte ,pu moyen de sen départir com mon Pichou qui en perd et ralenti dan sé déplacemen ..

jeudi la technicienne vient à mézon  y coupé sé griffes pi le rasé à moitié pour l'été car il ne se lave quasiman pu à part sé 2 pattes de devant..tk..

il a 15 ans maintenant au compteur! affraid

cé assoire con va connaitre juskou va allé notre Libaaaarté  lol!

Yé temps mé ça changera pas grand chose lé gensse  font pas mal à leur dire de plus en plusse..tk..

En route vers le Printemps - Page 10 7amh

En route vers le Printemps - Page 10 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 19 mai 2021

Message  Lény Mer 19 Mai - 1:51



Bonjour !

Papotine, ton île semble pas mal populaire!

Hein! T'as déjà du lilas ma chanceuse!
Moé c'est ma fleur préférée! Ça sent tellllllllment bon!
Le mien ça sra pas pour tesuite entéka.

Mes chats y'ont quasi toute vécu ça une quinzaine d'années. Tant que j'wéyais qui z'avaient encore une certaine qualité de vie mais sinon j'allais les faire soulager su le vétérinaire.  Pis j'ai ai toujours assisté su l'eux départ en remerciement de toutes les belles années qui z'avaient partagé avec moé.

Bon bein ça d'l'air que l'déconfinement commence le 28!
Je sais pas encore si ça va dépendre de nos couleurs. ...nous autres on est toujours en rouge foncé. Tk

Bonne journée à toutes !

En route vers le Printemps - Page 10 Mercredi_180bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Mer 19 Mai - 8:26



Lény

vla une belle brassée de ta fleur préférée

En route vers le Printemps - Page 10 Qyju

chuta de bonne heure dan douche à matin ,lé zouvrier qui travaillent à changer no vieux tuyaux ,nou zon averti hier qui coupera leau de 8 hre à 17hres affraid

pi jé mon rendévouzy pour mon examin annuel de mé zieux à 10hres...

À part de pas se laver Pichou fonctionne encore ,.assez pour demandé à couché déhors pour ferre sé besoins surtout la nuitte..tk...

à partir du 28 on nez supposé passer en zone orange icitte mé on pourra mangé jusse su lé terrasse..fodra attendre le 3-11juin ?? pour passé en zone jaune pour mangé dan lé resto..tk..on va suive la parade ,on na pas le choix lol!

je file mangé une croûte et à touttes

En route vers le Printemps - Page 10 E390

En route vers le Printemps - Page 10 A5t3

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 20 mai 2021

Message  Lény Jeu 20 Mai - 0:19



Salut groupe!

L'groupe est pas gros mais on est là hein Papo?

Marci pour les beaux lilas! Jusse à les r'gorder que j'ai sent quasiment!
Moé ça m'rapelle de beaux souv'nir d'la grand galerie d'ma grand-mére paternelle. 
La galerie faisait 2 côtés d'la maison pis y'avait du lilas tout l'long. Moé je fermais les yeux pis j'arpentais la galerie en vas et viens la main dans les lilas. Que ça sentait bon!

Ça pas été trop dur la journée sans eau? Y'en on t'y pour longtemps avec les travaux?

Pis tes yeux son't'y encore bons pour un an?

Mes minous étaient bein maganés à l'eux fins d'vie. Y'en a qui mangent pu, viennent maigres à casser, s'lavent pu, vont pu dans litiére...
Une de mes chattes préférées était toute noire. Son nom c'était Rubby. Un jour, dans sa 15ième année je l'ai entendu hurler un bon matin. Un vra cri d'mort!
À l'était étendue sul plancher pu capabe de grouiller.
On a été chez le vet en urgence....y'ava un caillot qui ava passé pis à l'éta paralysée du milieu du corps en descendant.
Y'ava rien à fére que d'soulager ses souffrances.  J'te dis qu'moé pis ma fille on n'a brâiller une shot! 😭Crying or Very sad😭Crying or Very sad
Danielle avait 15 ans, comme la chatte pis à l'ava toujours connue.


Nous autres en rouge foncé je l'sais pas trop de cossé qu'on va awére droit à partir du 28.
Mais ma peur, c'est qu'les gences pèchent par excès d'confiance.
Tk, à chaque jour suffit sa peine, on verra bein.


Bonne journée à toutes celles(et ceux) qui passeraient par là!



En route vers le Printemps - Page 10 Jeudi_136bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Jeu 20 Mai - 8:49



En route vers le Printemps - Page 10 Ml10  la belle gang du Schack!

Lény

mon idée que Maguitte allé dans sé plantations  lol!

je féza remarqué à Mallard quasteure lé fleur dé lilas sont plusse petite.pas dé grosse cocotte com autrefois chez ta mamie,cé ty la pollution qui fait sa??

sa sent encore bon mé pas com avant...tk..

lé travo dé tuyaux vont durer toutte lété affraid

cé qui change lé tuyaux dans bin dé rues de la Pointe en même temps,bah sa sra fette pour un grand boutte  flower

mé yeux sont correct mé jen nez profité pour ferre réparé mé lunette de lecture,ya va une aile de cassé apra 10 ans yéta dûes ,sa fak ma awouerre une nouvelle monture ,plusse amincie pi san reflet lol!

oh triste fin pour ta Rubby  Crying or Very sad

ojourdui Pichcou quia repris un peu du poil dla bête va se ferre clippé com lété passé pi la tecnicienne ava dy coupé lé griffe itou..

a matin yannonça que lindi vou zallié passé en zone rouge ordinerre pi le 28 toutte le monde sera en zone orange...si ya pas déclosion ...

on pourra à partir du 31 mai rentré dan lé resto si jé bin compris Rolling Eyes

cé fou y parle de festival avec 2500parsonne pi nous limite pour allé prende un café avec 2 familles  Rolling Eyes

En route vers le Printemps - Page 10 Mu6b

pas le choix cé ta suive...

sa fak à touttes

En route vers le Printemps - Page 10 Ysxb

En route vers le Printemps - Page 10 A5t3


papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 21 mai 2021

Message  Lény Ven 21 Mai - 0:17



Bon matin!

Oui Papotine j'ai su ça pour lundi qu'on passe au rouge régulier. Pis le tableau, je l'ava déjà imprimé mercredi, mais merci!

J'trouve pas les fleurs de lilas plus p'tites par icitte mais qui sentent moins oui. P'tête bein en cause de mon nez bouché, j'sais pas...

Pichou est pas trop traumatisé d'sa tonte pis coupage de griffes?
Y doit se sentir tout nu pauvre lui.

Tout l'été avec les tuyaux!!! OMG!
Vous auriez pas envie de louer un chalat pour l'été oubedon un wenébago pis partir en viré dans l'Québec?
Vous seriez loin des tuyauteries!
Chu çartaine que Fred doit connaître queuqu'un qui ara ça.

Hé, y commence à fére chaud pas mal! Une chance que Weeket a fini par installer les 2 autres climatiseurs du bas! Fiou!

M'a monter che-nous j'cré bein...


Bonne journée à toutes !

En route vers le Printemps - Page 10 Vendredi_007bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Ven 21 Mai - 8:35



Lény

lé lilas sont sertainement plus en santé par chez vous ,ya moins de pollution Rolling Eyes

cet été on va pouwouerre sévadé dan la piscine dé tourtero avec not pik nik mé hier yé tarrivé tout un malheur,le pont de Lile aux Tourte ya failli cassé pi le MTQ la fermé affraid affraid

ce pont relie tout louest du Quebec à la 40 juska Monrial Evil or Very Mad

sa fak sa déborde dans l'Ile qui se trouve la 20 EST entre 2 ponts affraid

apparence qui vont le réparé encor et encor ,depu 10 ans que sa dure affraid

une chance con nez à la retraite et que mon garçon a pas accepté la nouvelle job..tk..

cé ojourdui con va awouerre dé nouvelle du scan dé pômons à Mallard ,sa doc est supposé lappelé,je prie et me croise lé doigts flower

à suivre...

En route vers le Printemps - Page 10 Epsu

En route vers le Printemps - Page 10 Ih8p

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 22 mai 2021

Message  Lény Sam 22 Mai - 0:54



Bon samedi matin!

J'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes pour le scan des poumons à Mallard!

Parle d'un affére toé s't'histouére de pont maganė là!
J'souhaite que les journalistes l'eux fassent mauvaise presse pour que ça les décide à s'grouiller.

Comme ça si Fred ara pris la job, y'arra été bloqué pour le voyagement?

C'est vrai, j'oubliais que vous allez pouvoir aller vous prélasser sul bord d'la piscine des tourtereaux à l'été.
Vous allez p'tête bein vous sentir comme au Club Med! 😃

Lédiane pis Ephrem viennent de s'agter un motorisé pour faire des tites randonnées avec les 2 enfants s't'été.
Yé pas neuf pantoute (1980) mais parra que yé propre au boutte.
J'ai comme idée qu'on va les voir arriver icitte aussitôt que ça va commencer à s'déconfiner.

Hier j'ai faite un p'tit direct avec Malik pis Emma-Rose.  Pas moyen d'l'eux parler, y'étaient beinque trop exitės!!!

Bonne journée à toutes !



En route vers le Printemps - Page 10 Samedi_114bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Sam 22 Mai - 8:35



Lény

merci pour té bon voeux mé hélas dans son scan ,yon trouvé une tache su lé pômon de Mallard Rolling Eyes

sa doc de famille a suggéré une biopsie dans 6 moua mé cé la pneumoloye qui va décidé pour la suite..ya déjà une tache au sein gauche pi yé suivi pour sa depu 3 ans pis ça bouge pas...tk..

on devra être fixé dans pas long...

Mallard bin philosofe ya dit, sa fa 55 ans que je fume sa fak j'assume asteure Rolling Eyes

à date toutes sé prise de sang sont bonne,le foie yé correct,ya eu 2 polype denlevé au zintestin..restait lé pômons Wink

bonne idée que ce motorisé pour té zenfan et leur tout petit ..j'admire lé parent dojourdui qui font leux possible pour ajouté de la qualité de vie à leur famille cheers

à partir du 28 mai ,le déconfineman va commencé pi cé sertin que tu va wouerre défilé ta belle marmaille flower

voilà la tenue d'été de mon Pichou qui semble plu guilleret ,en tous cas plus léger lol!

En route vers le Printemps - Page 10 188149616_302700501491536_4221501841134632147_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=lHMQeelUJE8AX87dpJF&_nc_oc=AQmJEzRRAnlztBUNztkbZT6qBbFtwseruK0Eqgm22rVVIpxjO7TiYTHshJaKAKJXXUAh6fOuLFfVR4lbYpExe5X7&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

le minisse a dit qui travaillera dessu le Pont jour et nuitte pour trouvé LA solution à cour terme..le maire de Vaudreuil yé ten colère Evil or Very Mad parce que ce pont a été réparé +++ mé yara foulu qui seille remplacé ..icitte dan louest proche de l'Ontario ,on nez souvent négligé..tk..

oui mon Fred la échappé belle avec minimum 4 heures de traffic matin et soirre affraid

je file, épicerie ce matin...

En route vers le Printemps - Page 10 55hq

En route vers le Printemps - Page 10 Ih8p

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 23 mai 2021

Message  Lény Dim 23 Mai - 0:42



Allo la gang!

Papotine, chu vraiment désolé pour le résultat du scan à Mallard.
Au moins y prends la vie du bon bord, c'est ça l'important.
Bonne chance pour la suite!

Ça d'y fa bein son costume d'étė à Pichou! Y'est pas mal beau!
Tk, y semble pas trop traumatisé d'son expérience.
Marci pour le portrait, c'est l'fun de l'wére.

Ça brasse en titi avec vote histouére de pont! OMG !
Si que ça peut faire bouger les choses de façon positives asteur!

Aujourd'hui ça fa 24 ans que mes filles ont pardues l'eux pôpa.
C'est fou comme les années passent.
J'pense que c'est la même année que Lady Diana....faudra que j'vérifie, mettons qu'y m'en manque un tite boutte de s't'année là....chuttais préoccupée par bein des choses et problèmes à régler.

Bonne journée à toutes !


En route vers le Printemps - Page 10 Dimanche_132bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Dim 23 Mai - 8:40



Lény

merci pour té bonne pensées! a date yen a pas parlé aux zenfan ,yattend à la fête dé pères..tête bin itou con na saura plusse pour la suite ...

mé tourtero yon travaillé com 2 damnés à refaire l'aménageman paysager devant leux mézon..55 poches de paillis autour de plantes quiava partout su leur terrain pi quion retransplanté  Rolling Eyes

ouf cé bo la Jeunesse  lol!
y voula être libre pour larrivée dla piscine dan un moua!

ma essayé de recopié la vidéo de leur job de bras lol!

sa fak à revoyure

En route vers le Printemps - Page 10 Gs2k


En route vers le Printemps - Page 10 Ih8p

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 24 mai 2021

Message  Lény Lun 24 Mai - 0:19


Bonjour à toutes!

Papotine, j'ai reçu tes photos et vidéos...
Wow, j'te dis qu'tes tourteros sont pas manchots!
Y'a de l'ouvrage au boutte là dedans!
J'imagines comment ça va d'être beau quand ça va fleurir!
Bravo à eux! J'l'eux lève mon chapeau.

Bonne et belle semaine la gang !


En route vers le Printemps - Page 10 Lundi_166bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Noah et Danielle

Message  Lény Lun 24 Mai - 7:19

Noah et sa maman Danielle

En route vers le Printemps - Page 10 Receiv52
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  papotine Lun 24 Mai - 9:01



Allô la belle gang du Schack!

bonne fête dé Patriotes

En route vers le Printemps - Page 10 Y99f

Lény

oh belle surprise ce matin!
Petit Noah ya pa lé yeux de sa môman mé yé tossi beau flower

assoire tu va pouwerre prendre ta tasse de thé déhors juska 9.30  cheers

icitte sa va pas bin  affraid

lé école seront farmée demin à cause du pont en réparation pi fo faire bouillir notre eau dan toute l'Ile Perrot à cause dun test de la Régie de leau quia montré de l'É-Coli  affraid

une chance java acheté dé tite bouteille pour lé pik nik de cet été..tk..souhetton que sa dure pas trop longtemp!

pi cé sans conté lé réparation en face de chez nou pour le changement dé tuyaux  Rolling Eyes

mé tourtero sé 2 nerveux quan y commence une job .il faut quia finisse  lol!


En route vers le Printemps - Page 10 Asyz

En route vers le Printemps - Page 10 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty 25 mai 2021

Message  Lény Mar 25 Mai - 0:15


Bon matin!

Papotine, j'voudra pas te déçewoir mais, j'ai jama bu de thé de ma vie! Jusse l'odeur me tombe sul coeur.
J'arra pas été une bonne Anglaise. 😁

Yark, c'est-tu assez platte de devoir faire bouillir votre eau!
Moé j'bois pu d'eau du robinet depuis ma darniėre gastro.
J'ava été malade comme un chien pis pas Weeket qui lui buvait jusse de l'eau embouteillée. Comme on mange la même chose, j'en ai conclu que c'était l'eau de l'aquaduc qui m'ava rendu malade.
Asteur lui y prend de l'eau du robinet qui met dans sa grosse bouteille mais moé j'achète toujours mon eau. Y'aime bein fére le contraire de moé j'cré bein! 🤣
De toute façon, y'a la stomac pas mal moins délicat que l'mien.

Moė chu pas capabe de travailler en équipe avec mon homme. ...j'trouve que ça va jama assez vite à mon goût pis ça feni par du chicanage. 🤔
Bonne affére que tes tourteros sèyent sul même beat!

Bonne chance avec votte pont pis les travaux!
Vivement qu'ça fenisse!


Bonne journée à toutes !


En route vers le Printemps - Page 10 Mardi_091bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty N'oublie jamais

Message  Lény Mar 25 Mai - 7:01

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Printemps - Page 10 Empty Re: En route vers le Printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum