Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bonjour l'Été

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bonjour l'Été Empty bonjour l'Été

Message  papotine Mer 21 Juin - 8:45



bonjour l'Été Dzp9

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mer 21 Juin - 8:59



Lény

ton choix de la belle chatte était excellente mais hélas le timing n'est pas bon Evil or Very Mad ,ce nest pas le temp den parlé à Mallard..hier nous avons eu un appel du CHUM et il sera opéré pour une segmentectomie ...de cossé ?? le chirurgien va lui enlevé un segment de poumon déousse que lé ti nodule sont installé affraid

détails dans le messenger...

l'Été commence en grand ,va faire une magnifik journée cheers

bonjour l'Été Flzp

lavage.poussetage,les fenêtres extérieur et intérieure finis alors après déjeuner je file dehors avant que Galarneau me rôtisse la couenne lol!

bonjour l'Été Airf

bonjour l'Été I2lj

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 22 juin 2023

Message  Lény Jeu 22 Juin - 0:04




bonjour l'Été 3bae9992

Merci pour la nouvelle page d'été!  sunny  sunny  sunny

Tsé bein que j'comprends ça Papotine.
L'important c'est qu'le système de santé s'occupe vite et bien de Mallard.
Tu vas voir qu'après,  tu vas avoir un mari tout neuf! 😉

En attendant, tu pourrais t'grailler d'un toutou chat, tsé comme que Mammy parlait à un moment donné. Je sais pas si tu t'souviens?

Moé en plus de mon talon, on dirait que ça cé jetté dans mon genou pis ma hanche. J'traîne d'la patte en titi!
Faut crére que s't'en cause que j'marche pas bien que l'reste d'la jambe d'y goûte.


J'ai vu Janette Bertrand arçevoir une médaille deboutte....elle qui approche les 100 ans, est bonne au boutte!
Entéka, à la mérite sa médaille avec tout cé qu'à l'a faite! Bravo à elle! 👏

Bonne  journée !

bonjour l'Été 435ed5ac




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Jeu 22 Juin - 8:40



Lény

oui jespère que Mallard retrouvera la santé et la bonne humeur car cé un pessimiste ,lé contraste sattire moué chu une optimisse invétérée lol!

me souvien pas de ce toutou chat de Mammy  Rolling Eyes
elle ava de bin drole dexpression parfoua Wink

moué cé la hanche gauche qui tire le matin à cause que le genou droit force,je prend pas toujour ma canne affraid

on nez dé TAMALOU mé on persiste et signe lol!  lol!

on trouva que Jeannette éta chambranlante et bin émotionnée mé 98 ans!! cé pas rien ,elle le mérite telleman ,ava lessé une bel héritage culturel avec tous sé écrits pi sé émissions flower


je file mangé mé zoeufs 5 minute que le cook a préparé pi je file déhors cheers

bonjour l'Été Rpxy

bonjour l'Été M7wl

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Chat interactif

Message  Lény Jeu 22 Juin - 20:06

Dans ste genre là Papotine

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 23 juin 2023

Message  Lény Ven 23 Juin - 0:33





bonjour l'Été Dlic23t6

Me semble que je n'avais vu des plus réalistes que ceuzes là,  mais tk, ça t'donnes une idée du principe de cossé que Mammy nous avait parlé.

À s'ennuyait d'son défunt chat, pis un comme ça ara pas été un danger de l'enfarger pis pas d'litiére à changer ni d'bouffe à donner.

Oui, des TAMALOUS c'est bein nous z'autres ça!
lol!

J'ai fais mon épicerie hier au matin, mais j'arra yu d'autres commissions à fére. M'a voir si fait trop chaud, j'reste icitte à clim.

Bonne journée !

bonjour l'Été 44b1f2c9




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Ven 23 Juin - 9:31



Lény

chu ten rtard à matin me su levée à 7 hrs!!!! jé passé la nuitte à allé ferre pipi à cause dla tarte aux fraise dhier..lé fraise sa me tombe sua vécie ...tk..
pi on a manqué délestricité 15 minute,une chance java eu jusse mon café affraid

ça, me souvien que Mammy ava eu bin dla peine de parde son minou Crying or Very sad

ce vidéo est formidable pour lé personne ¸agée et isolées cheers

hier on a travaillé déhors pi si fa pas trop cho on va récédivé ojourdui..

bonjour l'Été 1o9c

bonjour l'Été M7wl
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 24 juin 2023

Message  Lény Sam 24 Juin - 0:10




bonjour l'Été 60ee9941

Image hébergée par servimg.com


Papotine, tu te trouves en r'tard de te lever à 7h?

Hi boy! Moé me su levé à 9h1/4 hier matin...c'est vrai que j'm'étais couché à proche 2 heures.
lol!

Faque, j'ai pas été en nul part.
Fait chaud mais, on est bein à la climatisation,  dans maison.

Lédiane vient d'parde son minet des 16 dernières années. C'est la moitié d'sa vie, comme a dit. A l'a bein d'la peine de tsa, c'est bein comprenable.

Bonne journée !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Sam 24 Juin - 9:24



Lény

bonjour l'Été 13uu

la St Jean cé bin tranquille asteure,ça nous tente pu dallé dans lé foules ,on a telleman donné quand on éta plusse jeunes lol!
Mallard a même participé à un feu dartifice à Dorval cheers

on néta sur la montagne à la fâmeuse St Jean avec Deschamps ,Vigneault etc..bon ok on se bécota un peu entre lé chansons lol!

hon affraid je comprend la peine de Lédiane pour la perte de son ti compagnon,apra un an je pense encor à mon Pichou surtout quand on arrive pi yé pu là pour nous accueillir Crying or Very sad

hier on a fette lépisserie ,ojourdui cé fête pi toutte est fermé..

ma ferre du lavage ,demin va ferre beau pi on finit lé plantations!

icitte on reste dans les zarbres fak,cé pas trop chaud mé chu contente dawouerre la clim cheers

cé temp citte je dors mal,je minquiete de lopération à venir pour Mallard pi je me rézonne en sachant que je peux compté sur Fred pour nous conduire au besoin et attendre avec moi..

bonjour l'Été D4zm

bonjour l'Été M7wl

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 25 juin 2023

Message  Lény Dim 25 Juin - 0:26




bonjour l'Été 453b4529

Papotine, nous autes itou on a été bein  tranquilles pour la St-Jean. On laisse ça aux jeunes. 😉

Fred est un bon fils, pis y va d'être là pour ses parents, c'est ça qui compte.

Me su encore couché et levé tard....j'ai l'cycle cicardien (ou de quoi du genre) toute en n'envers.
Ça va d'ête beau mèque on n'archange d'heure!
lol!

Bonne journée !

bonjour l'Été F8ea6c1d






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Dim 25 Juin - 9:22



Lény

bonjour l'Été B9sc
yaura pas de plantation ojourdui ,icitte on na du smog +++ on woué même pas de lote côté du lac..tk..la gorge pi lé zieux nous pique affraid

jé dla belle visite ,hier Émile ya appelé pi y sé offert daidé papi pour nettéyé le terrain cheers
ya diné de 2 ti plat de macaroni pi apra son ouvrage yé tallé wouerre son chum Noah pi yé sorti avec sé parent pour allé mangé une pizza pi se promené  flower

Mallard a dit o zenfan quil allait être opéré pi tusuite Fred ya dit con pouva conter sur lui pour le transport pi qui sra toujour libre pour nous zaidé cheers

jpense qua midi on va faire dé crêpes Émile yadore sa lol!

Apra diner Fred sen va à une exposition pi va le ramené apra flower

bonjour l'Été Xj5f

bonjour l'Été 5a2o

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 26 juin 2023

Message  Lény Dim 25 Juin - 23:37






bonjour l'Été Qui-veut-un-cafe

Papotine, nous autes itou on est pogné avec le smog. Pas autant qu'à Montréal,  mais assez pour couper les rayons du soleil pis fére comme un brouillard en hauteur.

Ça doit d'être pour ça que j'ai toujours la gorge sèche, faque j'bois plus d'eau.
J'ai pas mis l'nez dehors, sauf pour sortir Alice pis arroser mes plantes.

J'savais qu'votre garçon répondrait présent en cas d'besoin d'votre part. Vous l'avez bein élevé.
Idem pour Émile, c'est bein fin ,pour un jeune de son âge, de proposer de l'aide à son papi.

J'ai passé une bein mauvaise nuitte...j'ai pu l'habitude de dormir à 2 quand Weeket a un rare congé. Tk
Bettôt ses 2 s'maines de vacances, va fallouére que j'm'y fasse.

Si j'ai bein compté, Alice devrait avoir ses chaleurs fin juillet.
J'ai commandé su Amazon des couches lavables pour chien, pis des bretelles.
Pas facile de fére tenir de quoi su un chien faite comme une aubergine....tites fesses, pis gros coffre. J'espère que ça va fiter!

Bonne journée!

bonjour l'Été 513f8036







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Lun 26 Juin - 9:55


Lény

ce smog est bin terrible mé étrangeman jé dormi 9 heures!!!
java moins cho avec lé draps dété pi chu moins inquiète asteure que je sé que je peux conté sur mon Fred pour nous zaccompagné le jour de lopération...cé demin con doit recevoir le téléfone de linfirmière pour nous zexpliqué lé tenant et aboutissant cheers

je mattend à couché dans le ti lit de la chambre dami le temps de la convalessence de Mallard ,cé lui qui va étrenné not nouvo matelas lol!

mon Dieu je te trouve bin patiente avec té ti zanimo et te souhette bon succès avec Alice flower

bonjour l'Été F2do

bonjour l'Été 5a2o

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 27 juin 2023

Message  Lény Mar 27 Juin - 0:17



Beau dodo de 9h Yééé ! Ça dû t'fére un bien fou!?

Ho, Papotine, j'pensais qu'l'opération d'Mallard c'était aujourd'hui le 27.
Comme ça tu m'en donneras des nouvelles quand vous en saurez plus par l'infirmière.

P'tête bein qu'ton homme va préférer avoir sa douce aura lui sur vote nouveau maquelas...qui sait?
lol!

J'avais commencé à pu attacher Alice pour qu'on s'promène dewors su le grand terrain icitte pis l'grand terrain à côté ( maison de Weeket) À m'suivait partout comme un tit chien d'poche.
Là, mlle a pris d'l'assurance, pis a s'parmet d'aller chez les voisins pis dans la rue!!!
M'a d'être obligé d'arcommencer à l'attacher, mais j'trouve ça poche pour elle de pu courir librement.  bounce

Y'a un des confrères de Weeket qui vient de claquer la porte, donc....bye, bye les vacances pis retour des 7/7 jours de travail y semble bein!
Les jeunes d'asteur sont comme ça, aussitôt qu'ça fait pas l'eux afféres, y rentre pu travailler.  affraid

Aujourd'hui j'ai une pensée spéciale pour mon papa qui aurait eu 92 ans.   bonjour l'Été 1f339

Bonne journée !

bonjour l'Été 9b402fa2




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mar 27 Juin - 8:50



Lény

cé ojourdui de 8 à midi que linfirmière est supposé dappelé pour informé Mallard de la suite dé zévènement ,je reviendrai ten donné dé nouvelles flower

bonjour l'Été 32iy

bonjour l'Été 5a2o

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 28 juin 2023

Message  Lény Mer 28 Juin - 0:10





bonjour l'Été 95e2f38d

Papotine, marci bein d'm'avoir répond dessus Messenger. On va attendre la suite.

Moé j'ai enfin obtenu mon rdv pour mon IRM du talon, dimanche le 9 juillet à l'hôpital de Montmagny. Et oui, y travaille le dimanche itou asteur!
Au début la secrétaire voulait me donner ce dimanche le 2 juillet, mais à 8h. Heu...c'est que j'ai une heure de route , pis une carte d'hôpital à fére fére. Faque final'ment le 9, ça va d'être en fin d'avant medi.
Pour le suivi avec ma doctoresse, ça va aller au 25 juillet, juste avant qu'à parte en vacances au mois d'août.

Bonne journée !

bonjour l'Été 12aec8a8






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mer 28 Juin - 9:56



bonjour l'Été Varw

Lény

chu revenu sur ton ti papier dhier que jva pa eu le temps de lire Wink
cé donc bin plate que Weeket parde sé vacances affraid
jesper qui va pouwerre se reprende plu tard cheers

ohoh Mlle Alice prend de lassurance avant sé chaleurs affraid
mé zenfan yon pardu 2 chattes écrasées sur le chemin devant chezeu Sad

Pensées de bon anniversaire pour ton papa flower

bon rendévouzy pour ton IRM du talon cheers

ah lé vacance dans lé zopitaux ,ça sa chambarde toutte Rolling Eyes mé pas le choix tout le monde a le droit à sé vacances..

on doit awouerre lappel de linfirmière pour cédulé le scan pulmonaire mé demin Mallard sen va pour un test en physiologie pulmonaire..ce sont 2 examens pré -op ..


bonjour l'Été Pe3u

bonjour l'Été 5a2o

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 29 juin 2023

Message  Lény Jeu 29 Juin - 0:32






bonjour l'Été D76aa3e0

Papotine, c'est l'3ième été pas d'vacances pour Weeket.  Mad

Ouais, Mlle Alice s'dégène un peu trop, pis justement comme j'veux pas qu'à s'fasse frapper dans rue, oubedon qu'les voisins chiâlent, j'y mets sa laisse à nouveau.  silent

Merci pour mon papa....il me manque.
J'rêve souvent à mes parents, chose qui arrivait pas quand j'les avais encore.

J'ai été bein surprise qui fasse des IRM le dimanche. La secrétaire m'a répond " oui madame, on travaille 7 jours sur 7 ! "

Bon test en physiologie pulmonaire pour Mallard aujourd'hui!

Journée....d'épicerie si j'trouve queuques cennes dans doublure du fond d'ma sacoche.
lol!

bonjour l'Été 79e85d29





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Jeu 29 Juin - 9:32



bonjour l'Été Xo5l

Lény

mon père aura eu 97 en février pi ma mère 97 itou en aoûte,on a 20 ans de différence ,moué tou jpense à mon enfance pi je réalise comment mé parent éta jeunes dan le temps...

on néta pas riche mé on viva en face dun bo grand parc bien entretenu pi yava en face un otre parc dla ville avec un grand terrain de basebal,patinage lhiver pi lété la Roulotte à Paul Bissonneault vna ferre dé spectacle pour lé zenfan..le samedi soir céta pour lé adulte avec parfoua dé orchestres de danse ,je mendorma au son dla musik lol!

Weeket a bin du mérite de sadapté à son travail ,une chance vous vivez dans un beau coin de santé que bin dé touriste apprécient flower

ah mon pôv Mallard éta découragé a matin dallé passé son test dé pômons,parce que y charche son souffle tout le temp quand y travaille..tk..jesper qui sen est bien tiré affraid

on a encor du smog a matin moins pire que lote foua..je sortirai pas ,ma attende à demin pour ferre mé dernièrs travo de jardinage cheers

Bonne épisserie ,tu perdra pa toute ,vla dé fraise gratos lol!

bonjour l'Été Oiir

bonjour l'Été 8nxa

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 30 juin 2023

Message  Lény Ven 30 Juin - 0:16





bonjour l'Été Petitdejeuner2

Comme le fond d'ma sacoche était perçée, j'ai pas été à l'épicerie hier en fin d'compte.

J'vas argorder si madame Debby m'fournirait pas d'quoi m'dépanner à matin, en attendant que j'la remboursse la s'maine prochaine. À trouve que j'dois pas mal à Mme McCready déjà, mais comme j'yé jamais fait défaut, j'crèrais qu'à va dire oui.

Ça c'est passé comment pour Mallard?

Icitte pas de smog, mais bein d'la pluie hier.

Bonne journée !

P.S. Marci pour les fraises gratos!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Ven 30 Juin - 9:16


Lény

hier chu tallé à lépisserie finaleman avec Mame Débit ,java besoin de cenne itou pour ma couéffure la smenne prochenne lol!

sa bin été pour Mallard pi son test de pômons mé ya reçu un téléfone qui disa que ,le 10 de juillet y va awouerre un scan ,une prise de sang ,un électro pi un test pour le coeur ,cé en vue de son opération...
mon idée que le chirurgien veut lopérer avant de partir en vacances cheers

cé la folie,le 3 y doit retourné pour faire un autre dentier,y tient pas pantoute affraid

le 4 cé la livraison du matelas,pi le 5 coupe de jueux pour moué flower

jai bin confiance mé jai hâte que toutte seille fini et une chance que je peux conté sur mon Fred pour lé déplacement au besoin flower

hier au Métro je demande au gérant dé fruit et légume où sont lé fraises de l'Ile d'orléans annoncées dans vot circulaire??

réponse: Jen nez pas,jé juste dé fraise du Québec lol! lol! lol!

bonjour l'Été Xxzl

bonjour l'Été 8nxa

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 1er juillet 2023

Message  Lény Sam 1 Juil - 0:24




Tk, à voir toutes les rdv qu'vous avez Papotine, pas l'temps d'vous ennuyer che-vous!
lol!

J'ai été su Métro hier itou. J'ai même pas argordé les fraises, j'trouve ça trop dispendieux pour mon tit porte-monnaie défoncé.

Au moins j'ai appris uns bonne nouvelle, le Provigo de St-Pascal va s'convertir en Maxi! Yééé ! cheers
Ça va m'fére un tit peu plus loin que Métro pis IGA de La Pocatière,  mais j'va enfin profiter de meilleurs prix. Pis par l'autoroute 20, en temps d'route, ça devrait être pas mal pareil.
Ça va ouvrir le 20 juillet.

Bon, l'festival des déménagements c'est aujourd'hui. Bein contente de pas déménager.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Sam 1 Juil - 9:11



bonjour l'Été Xeby

Lény

cé une bonne nouvelle dawouerre un Maxi à place du Provigo plus $$$ Evil or Very Mad

icitte à l'Ile on dy va tout le temp pour dé fruit et légumes pi pour dé produit de nettoyage comme le Fantastik..etc.cé là que jachète mé cotelette de porc avec dé zosses ,cuite au four à basse température cé tendre +++
yon aussi en saison un gros kiosque de fleurs bin pratik cheers

à matin,fa soleille mé encor un peu de smog affraid pas grave ojourdui men va Lavé,Lavé au soussol lol!

bonjour l'Été Agch

bonjour l'Été 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty 02 juillet 2023

Message  Lény Dim 2 Juil - 0:13






bonjour l'Été Image_0946180_20210722_ob_a19ed5_gif-anime-bonjour-un-petit-cafe-a

Oui, on est bein contents de tsa l'arrivée d'un Maxi plus proche que suis-là à l'est (Rivière-du-Loup ), oubedon à l'ouest (Montmagny).
On aurait aimé que ça sèye à La Pocatière (à l'ouest) mais on fra pas nos difficiles.

J'su pogné du sciatique depuis queuques temps....bein hâte que ça passe, j'ai pu d'positions.
Après un affaire s't'un autre, c'est platte en titi.
Faque j'y va, un jour à la fois.

Bonne journée !

bonjour l'Été H6u7ehdp






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Dim 2 Juil - 9:24



Lény

larthrite cé com une bébitte qui se promène pi qui attack un bras,un genou,le dos alouette affraid
quand je fa du sciatik je sé que cé le temp que je me repose su mé lauriers un peu trop de stresss lol!

la pluie a pas aidé mé le soleille arrive ste smenne ,te souhaitte du soulagement flower

icitte a matin la grosse pluie orageuse a chassé le smog cheers
Fred a vu son chemin de tites roches défoncé tout le long juska rue ya mouillé plusse que dans lIle chezeu affraid

hier jé fette cuire un ti rôti de lard, frais ma le servir avec avec dla compote de pommes pi dé pétak jaunes I love you

un peu de course à faire a matin sa fak..

bonjour l'Été 0i68

bonjour l'Été 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été Empty Re: bonjour l'Été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum