Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour l'Été

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 27 juillet 2023

Message  Lény Jeu 27 Juil - 0:15







bonjour l'Été - Page 4 67b82f3d


Papotine, oui j'me souviens des injections de Mammy.
Weeket en a eu dans son genou itou, pis ça y'a fait du bien.

Pour l'orthopėdiste, ça pourrait d'être long, ça dépend d'la longueur  d'la liste d'attente.  Depuis l'temps qu'j'ai mal au talon, j'calcule pu les mois/années rendu là.

Les tourteros cé t'y un poêle pour fére à manger oubedon pour chauffer?

Bonne nouvelle qu'l'arbre à problème s'fasse abattre.  Un stress de moins pour vous-autres,  tout comme que vos papiers sont signés dessus l'notaire.

Le Maxi est déjà ouvert même si sont encore dans les travaux d'conversion de Provigo vers Maxi.
Parra qui vont garder la boucherie pis la viande était déjà bonne.
Mais, on y'a pas encore été...bientôt sûrement.

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 4 2d48ec4e










Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Jeu 27 Juil - 9:14


Lény

hier après awouerre signé chez la notaire,on nez tallé fêté sa au St Hub ,pas grand monde dans le resto ,cé pas donné $$ asteure,sa féza lontant con yava pas été...tk..

cé une cuisinière que mé tourtero ont acheté mais le hic cé qua fitte pas dans le trou de lote cuisinière,fa fouloir que mon Fred gosse encor une foua pour lajusté affraid

bonjour l'Été - Page 4 362956132_636621441766675_231488184524383323_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=wbEKRDUMj3sAX8g3rQM&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

mon idée que tu va bin apprécié ce MAXI  cheers

on sortira pas ojourdui ,y mouille a siaux,ma ferre du ménage pi apra midi pendant que Mallard fra son ti roupillon,ma lire mé gazette en retard   lol!

Bon Jeudi
bonjour l'Été - Page 4 Adaa

bonjour l'Été - Page 4 N0rc

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 28 juillet 2023

Message  Lény Ven 28 Juil - 0:15





bonjour l'Été - Page 4 D9cc41a2

Papotine, le St-Hub, ça fa si longtemps que j'me souviens pu quand d'la darniére fois, sauf que c'ėtait ma fête. On fra l'saut des prix c'est bein çartain. What a Face

J'craint pas qu'Fred va fėre une belle job pis qu'la cuisinière va avoir affére à prendre son trou!
lol!

Hier icitte, pas d'pluie pantoute. Jusse du beau soleil, pis d'l'humidité en masse.

J'ai agté des fruits pis de légumes su Métro pis IGA hier. Jusse des spéciaux.
Pour souper à soir, on va manger des blé d'Inde. C'est pas ceuzes du Québec, mais au moins c'est du deux couleurs.

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 4 1365bc3e




Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Ven 28 Juil - 9:01


Lény

le wouézin nous a apporté 4 blé d'inde de la serre déousse qui travaille,du vra bonbon ,Mallard loucha pendant que je le dégusta..pas le droit den mangé à cause du risk de diverticulite. Evil or Very Mad ..tk..

hier apra midi on sé décidé dallé au Métro ,la pluie ava arrété ,sa fak ojourdui ma finir mon ménage..

on nez mieux de faire nos fines,ya encor un mari qui a tué sa femme affraid
sa pas dallure lé meurtres de conjointes avec leux zenfan aussi Crying or Very sad

bonjour l'Été - Page 4 Juhb

bonjour l'Été - Page 4 N0rc

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 29 juillet 2023

Message  Lény Sam 29 Juil - 1:01







bonjour l'Été - Page 4 F1d2e966

 Ha!Ha! Pôvre Mallard que y'a pas l'droit d'manger de blé d'Inde...c'est si bon.

Suis-là des States nous a agréablement surpris. Y'était super bon pis sucré.

Hier, y'a encore fait beau et très chaud, à part une épisode de forte orage qu'y'a duré une quinzaine de minutes au début d'l'après midi.

Ouain...y'a des hommes contrôlants pis égoïstes qui s'disent que si peuvent pas avoir l'EUX femme/famille, y'a PARSONNE d'autre qui va les avoir.
Au moins suis-là, y s'est néyé pour de bon.

Ces drames là arrivent trop souvent ,c'est bein triste. 😭

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 4 Aebd5cbd





Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Sam 29 Juil - 10:15


Lény

hier on a eu un gros orage me dépécha à faire du spaghetti  pour souper avant qui nous coupe lélestricité   Rolling Eyes   

sa cé la réparation pour le poêle de mon Fred,bel ouvrage ..ya fette un beau cadrage autour du poêle qui senlève si déménageait leur poêle ..est bin chanceuse ma bru dawouerre un homme aussi manuel,mon père pi Mallard éta pas doués pour lé travo de mézon..la peinture à la limite pi cé toutte  lol!
bonjour l'Été - Page 4 W44b

tête bin que nos zosses font faire moins mal ste smenne yannonce moins humide pi du soleil flower

bin contente jeume pas lé grosse chaleurs cheers

bonjour l'Été - Page 4 9q2j

bonjour l'Été - Page 4 I2lj

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 30 juillet 2023

Message  Lény Dim 30 Juil - 0:43




bonjour l'Été - Page 4 E1f62718

Papotine, avez-vous manqué d'actricité en fin d'compte suite au gros orage?

Oui, Fred a fait une sâprée d'belle job! 👌Bravo!

Mon n'homme y'est manuel quand ça d'y tente. Pas en mécanique, ça non, mais pour arranger les afféres d'la maison.
Y'a tendance à oublier, à remettre à plus tard, oubedon à pas avoir le temps.
Souvent y m'dit " pourquoi t'as pas attendu que j'le fasse?" Bein moé j'le sais que je s'rais encôre en train d'attendre.

Une chance que j'su pas d'même quand y m'demande de réparer ses pantalons ou autres choses!
lol!

Hier on a été essayer l'nouveau Maxi. Whain, bein on va attendre encôre un peu avant d'y r'tourner parcque là  c'est pas les gros chars.
Planchers pas faits, plein de sections fermées, pas trop d'inventaire, l'bardas dans les produits...etc...
On a achetė pas mal pareil. Surprenant tout s'qu'on avait pour 145$.

Bonne journée !  flower  flower  flower

bonjour l'Été - Page 4 291e991d





Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Dim 30 Juil - 9:05



Lény

lorage cé fini aussi vite quelle ava commencé on a pas manqué délestricité cheers

soi patiente moué jeume le Maxi ,lé prix sont toujour rézonnable dans toutte mé parfois la viande laisse à désirer..tk..

hier jé fette un boeuf au carottes avec 3 tranche de ronde bin maigre que jé coupé en dés ,un gros oignon ,un restant de céleri ,2 paquet de mini carotte..sa cuit au four à 275 à convection pendant 3 heures..java dé tite patates nouvelle cuite à part..bin simple jé renouvelé mon contrat de cuisinière pour le reste de lannée,céta trrrrès bon  lol!

a matin, men va charché un gros poulet pi un rôti de porc ,jaurez dé repas pour la smenne qui promet encor dêtre occupé affraid

bonjour l'Été - Page 4 S6ju

bonjour l'Été - Page 4 M7wl
papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 31 juillet 2023

Message  Lény Lun 31 Juil - 0:44






bonjour l'Été - Page 4 729dd35c

Papotine,  on avait justement agté 12 blé d'inde du Québec chez Maxi qu'on a mangé pour souper hier. Y'étaient excellents! 
C'était juste 4/1$, faque ça vallait la peine.

Avec ta description, tu m'donne l'eau à la bouche avec ton boeuf aux légumes!
lol!

T'as dû voir aux nouvelles,  la popularité d'la cantine Chez Mag de l'île d'Orléans?
Bein imagines toé-donc que le couple propriétaire avait décidé de laisser la cantine déjà bein établie à l'eux enfants qui prenaient la relève, pis eux autres l'eux retraite.
En fin d'compte, sont v'nu s'promener dans note boutte, pis sont tombés en amour avec la grande région du Kamouraska. Y'ont décidés de v'nir s'établir par icitte, pis y'ont pas su résister à la pancarte "à vendre" d'un casse-croûte du coin.
Y'ont ouvert une autre cantine Chez Mag à La Pocatière y'a 2 ans. Hé oui!
Les cantines  chez Mag, c'est d'la "fine cantine". D'habitude y préfèrent la qualité que la quantité. Y priorisent les produits du terroir, les fruits d'mer...etc
Là, sont comme victimes d'l'eux popularité vu qu'un influenceur avait parlé d'eux autres sur les réseaux sociaux.
Y parlent d'arvenir exclusivement au menus plus haut d'gamme pour que ça sèye moins fou comme achalandage.


Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 4 11fa7092






Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Lun 31 Juil - 9:41



bonjour l'Été - Page 4 Oojc

Lény

cé vramen une bonne nouvelle pour votre beau coin de pays que ce petit casse croûte plusse haut de  gamme cheers

mé sa me fascine de wouerre comment lé gensse sont influençable à cause du Net.. affraid
pis y font attendre leur zenfan dé zeures pour manger une poutine affraid
jpense que cette année yon pas un gros budget vacances lol!

perso je n'ai jama aimé lé poutine,le fromage cuic cuic avec la sauce sa me tombe sur le coeur...jeume le fromage,lé frite mé séparément  lol!

dans not coin sa parla pluto tu fâmeux REM,encor là dé zeure dattente pour le visité affraid

avec ce train,je pourrais théoriqueman prendre lautobus au coin de ma rue,allé au train EXO qui se rend à gare centrale pi embarqué dans le REM jusko quartier 10/30 de Brossard pour magasiné flower

cé fou,cé cher $$ mé cé possible si on a pas dauto cheers

pour le moment on veut jusse se rendre au CHUM pi sa va tête assez  lol!

bonjour l'Été - Page 4 E78p

bonjour l'Été - Page 4 M7wl

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 1er août 2023

Message  Lény Mar 1 Aoû - 1:04



Papotine,  bein moé j'aime bein la poutine, mais pas n'importe laquelle. Pas avec du fromage râpé, pas des minis frites, mais des belles grosses frites de casse-croûte.
Quand j'pense que y'en vende dans le congelé! (D'la poutine) Buark! No

Craint pas qu'on en entend parler d'vote REM jusque par icitte.
lol!
C'est certain que pas d'auto, c'est utile, pis moins dispendieux qu'un char à roues, mais pas trop pratique pour des sacs de magasinage par zampe.
lol!

Hier j'ai faite ma grosse batche de soupe pour la s'maine, des muffins anglais au thon et avocats pour diner pis du pad kee mao pour souper.

J'ai rçu une lettre du CISSS pour me dire que l'attente pour la physio d'mon poiget serait looooonnngueeee. Libre à moi d'aller au privé mais les avertir si c'est l'cas. Pfffff!

Bonne journée!


bonjour l'Été - Page 4 5760e795
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mar 1 Aoû - 9:03


Lény

je reste pas lontant on a un rdv à 9hre30 pour signer no zarrangement funéraire Rolling Eyes

on a bin mal dormi ,on ava mangé dla compote de pomme avec le rôti de lard..pipi a tou lé 2 heures affraid
cé ty la cannelle,la muscade ,la pleine lune lol! ...tk..

je conna pas le Pad kee Mao ??

moué tout jeume lé grosse frite comme celle de Benny flower

à revoyure...

bonjour l'Été - Page 4 H3fq

bonjour l'Été - Page 4 5ajy

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 02 août 2023

Message  Lény Mer 2 Aoû - 0:34







bonjour l'Été - Page 4 61b8a6d6

Papotine, une bonne affére de réglée qu'ces pré-arrangements là.

Moé tout j'ai bein mal dormi l'aute nuitte. J'ai vu passer chaque heure, sans en laisser passer une seule! Désespoir !
J'penserais bein qu'c'est la sautadine de pleine lune de l'esturgeon qui rit d'nous z'autes.

Le Pad Kee Mao c'est faite avec du tofu. Nous z'autes on aime bein ça,  pis on en mange quazi chaque semaine.
C'est dans les recettes végétaliennes de La cuisine de Jean-Philippe.

Y devrait rester 4 à 5 jours aux chaleurs d'Alice. J'ai bein hâte que ça finisse, pis elle itou j'pense.

Bye ! Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 4 0781ec1c



Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mer 2 Aoû - 9:27


Lény

sa dlair plein de santé ce plat asiatik  cheers mé je sé pas si Mallard sabituerait au tofu ?..tk..
cé sertainement meilleur pour son colérol que le rôti de lard  lol!  

bonjour l'Été - Page 4 H0xb

Alice aura t  elle fini pour de bon avec sé chaleur?? je conna pas lé chiens  Rolling Eyes

apra midi men va pour ma cystoscopie de la véssie(20 ans stannée en août quil me check..)

apparence que le cancer peut se redéveloppé dans lé ti vaisseaux affraid
Mallard va nen profité pour allé aux nouvelle en chirurgie thoracic pour sawouerre doussé quest rendu son opération   Rolling Eyes

bonjour l'Été - Page 4 Bzik

bonjour l'Été - Page 4 5ajy

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 03 août 2023

Message  Lény Jeu 3 Aoû - 0:27




bonjour l'Été - Page 4 53412131

Papotine,  j'espère que toute s'est bein passé pour ta cystoscopie, pis qu'tu vas avoir rienque des bonnes nouvelles.

Mallard y'en sait t'y plus pour son opération?

Si la recette t'intéresse, y'a toujours moyen d'remplacer l'tofu par des morceaux d'poitrine de poulet, pis le bouillon d'légumes par du bouillon d'poulet.
Moé comme nouilles j'utilise souvent mes restants d'spaghetti que j'garde au congélateur. Même pas besoin des décongeler avant usage en plus.

Non, Alice en a encore pour queuques jours, pis ensuite ça va aller dans 6 mois, à moins d'la fére opérer avant.

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 4 Ad8dd5a4




Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Jeu 3 Aoû - 9:36



Lény

congé de vessie jusqu'à lannée prochenne cheers
apra lexamen on nez tallé au 4 ième sinformé pour lopération de Mallard mé le préposé a seulement dit que le chirurgien prévu pour Mallard  séta le meilleur de tous et a donné un numéro pour appelé la madame responsable de la coordination dé zopérations de la chirurgie dun jour..yen sava pas plus affraid ...tk..Mallard va appelé  flower

demain on va fété Émile à son resto préféré chez Zento,sa fête cé le 8 daoûte mé y sen vont en vacances pour 1 semenne..

ojourdui,plate journée ,men va faire une brassée ou deux..

a ty lintention de faire opéré Alice dans 6 moua??

encor un couple tombé au combat..Trudeau et sa Sophie affraid

mon idée qua restera pas lé bras croisé mé je pense pas quelle aille dansé  au Studio 54 avec Mike Jagger à New york com sa belle maman  lol!  

par contre elle aime beaucoup le micro,à suivre...

bonne alternative de mettre dé morceaux de poulet dans ton plat   cheers

il faut que je texte tourterelle avant quelle commence son télétravail,pour sawouerre si on partage un gâteau ici après le souper  et donner son cadeau en même temps  flower

Bon Jeudi

bonjour l'Été - Page 4 K5j2

bonjour l'Été - Page 4 M7wl

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 04 août 2023

Message  Lény Ven 4 Aoû - 0:35









bonjour l'Été - Page 4 Image_0946180_20210722_ob_a19ed5_gif-anime-bonjour-un-petit-cafe-a

Bravo pour ton congé d'vessie pour encôre un an! Yééé! cheers

J'espère qu'Mallard a yu plus de chance avec le talaphone pour en savoir plus !

Bon resto en famille, pis bonne fête à Émile un peu en avance du 8!

Malik lui, c'est le 14 qui tombe à 8 ans, mais on l'fête toute la gang le 19.

Pour opérer Alice, faut pas qu'à sèye en chaleur. Mais....ça m'coûterait 900$ en incluant les vaccins!
Ça pas d'bon sens? Dire que y'a queuques années, quand j'ai faite opérer mes chiens, c'était : 110$ pour un mâle pis 140$ pour une femelle.
J'viens d'parde une grosse somme avec les mausus d'assurances qui m'payeront pas, pis faut que j'm'agète 4 pneus d'été au printemps. ..à part toute le reste,  faque....j'ai pas les moyens. 😭


Hier soir y'a tombé toute qu'un orage! Ça cognait fort pis y mouillait à sciaux! Une chance que ça fini par slaquer au boutte d'une couple d'heures. 😥😰

Comme ça Margarette s'trémousse l'popotin avec Mike Jagger? Et bein! J'sava pas ça moé là! 
bonjour l'Été - Page 4 Danse-de-salon-image-animee-0019

Bonne journée !


bonjour l'Été - Page 4 3911a3e5










Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 05 août 2023

Message  Lény Sam 5 Aoû - 0:22








bonjour l'Été - Page 4 18fa6fda

Coudonc Papotine, tu t'es mêlé dans tes pinceaux toé là!?!?!?
J'te charcha partout, pis j't'ai trouvé avec les fantômes de "Tombe la neige!"  Page 40.
lol!


Si sta juste les pneus d'été... l'char à roues qui s'est mis à gronder. Une aute affére asteur, misère!  affraid

Un répondeur, ça répond pas fort aux questions hein! Pôve Mallard qu'y'en sait pas plus qu'avant. confused

Vous faites des cochemorts en duo vous z'autes?
Après 25 ans d'vie commune l'année prochaine, ça va p'tête nous pogner à nous z'autes itou, qui sait!?
lol!

Émile va t'y prendre congé d'sa job pour partir en vacances avec ses parents? Y vont t'y dans Charlevoix?
J'espère que l'resto y'a faite son bonheur, pis toé ta wonton, le tien?

On va p'tête aller à Rivière-du-loup aujourd'hui. Weeket a besoin d'nouvelles chaussures capées pour son travaille, pis on fra d'autres commissions en même temps.

Bonne journée !


bonjour l'Été - Page 4 7f2f4559








Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Sam 5 Aoû - 9:17



bonjour l'Été - Page 4 B4ze
Lény

je mexcuse ,hier chuta bin mêlé ,jé sauté une ligne sur le menu,une chance que té bin observatrice lol!
on va espéré que cé lhumidité qui fa grondé ta trotinette affraid

Hier ordinerre la soupe repas wonton avec dé légume pas cuit,dé zafferre pour cassé mon ratelier affraid ..tk..Émile éta content de son repas et de son cado ..cé ce qui conta flower

tsé cé un peu pathétic,sont 3 enfants unik et chacun veut parlé pi expliqué comment y voit les choses...tk..
Marie réalise quelle est seule au monde,pu de parent pour se remémorer dé souvenir de sa famille Sad

Émile a pris congé pour suivre sé parent à Ste Anne de Beaupré,yon réservé dans un condo pas loin de belles activités familiales flower

yon promis de nous ramené de l'agneau de Charlevois cheers

bonne journée de magazinage et bonnes trouvailles à Rivière du Loup lol!

bonjour l'Été - Page 4 Mj19

bonjour l'Été - Page 4 M7wl

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 06 août 2023

Message  Lény Dim 6 Aoû - 0:05





bonjour l'Été - Page 4 8a79035e

Papotine, j'ai jamais vu ça une soupe aux kleenex avec des légumes, à part queuques tites vardûres.
Vas fallouére que tu m'décrive ça.
Moé quand j'en fais, j'rajoute des oignons verts ( autrefois on disait des échalotes ).

Les tourteros voulaient pas plus qu'un enfant?
J'en ai connu que y'étaient uniques, pis que y'ont décidés de s'dupliquer en plusieurs exemplaires, pis à l'inverse, du monde issu d'grosse famille qui voulait pas d'enfants ou juste un.

Quand j'étais jeune, j'voulais une douzaine d'enfants...on change d'idées en vieillissant !
lol!
Plus tard me su dis 4, sauf qu'après 2, j'ai voulu farmer boutique vu que j'ava zéro aide du pére....mais...un bébé surprise est arrivé juste avant.
  lol!

Oui, on a trouvé bein des afféres à RDL! Une fois encôre, la Fit à Weeket était bein pleine! Ha! Ha!
lol!


bonjour l'Été - Page 4 4e78d876




Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Dim 6 Aoû - 9:16



Lény

cé à sa que sa ressemblait ma soupe aux ???kleenex ?? lol!

bonjour l'Été - Page 4 Befc

pas lontant  apra Émile, tourterelle est tombé enceinte mé alla pardu le beubé Sad
yon décidé que céta acé de souffrance  car Marie ava eu 2 grosses opérations aux aisselle à cause dun problème de glandes 2 ans avant  affraid alors Fred a eu une vasectomie flower

moué jen voula 2 mé apra mon Fred jé été opérée pour un abcès au sein ,apra bin chuta trop vieille 39 ans..céta pas encore la mode dé vieille mères lol!  lol!

hier Émile allait au resto faire son entrainement en vue de son travail de (bus boy)après leur semaine de vacances!

ah sa fait du bien de se gâter ,com disa Finx,quand y faut ,bin follons lol!

bonjour l'Été - Page 4 Ryxj

bonjour l'Été - Page 4 M7wl

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 07 août 2023

Message  Lény Lun 7 Aoû - 0:09






bonjour l'Été - Page 4 404770_162730220517314_920085952_n_1

Papotine, j'visualise mieux ta soupe..."aux kleenex" comme disent certains.
lol!

J'comprends que y'a du monde que y'ont comme pas l'choix de s'limiter à un enfant. Pis c'est libre à chacun de décider.

C'est bein vrai qu'aujourd'hui des femmes ont des bébés sul tard.
Ma tite soeur a yu sa darniére dans la quarantaine (un choix), pis j'la trouvais dont vieille pour ça.
Tk, moé j'ara pas arcommençé avec Weeket! Ho, non! Lui y'ara bein voulu des enfants à lui.

Ceux qui peuvent se permettre de s'gâter, font bein. Faut pas attendre après les autres pour le fére, sinon on risque d'attendre longtemps.

J'devrais p'tête m'agter des billets d'loto...ça fait 3 trèfles à 4 feuilles que j'trouve depuis l'début d'l'été.
Hier j'en ai trouvé un à 5 feuilles. J'y croyais tellement pas que ça existait, que je l'ai rejeté.
En rentrant dans maison j'ai vérifié, pis oui ça existe,  pis c'est pas rare, c'est TRÈS RARE ! Arg! J'ai jeté ma chance! Y que j'su nounoune des fois!!! Embarassed

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 4 5f6901ce






Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Lun 7 Aoû - 9:09


Lény

jeumera sa connaitre quelqun qui a gagné le million depu le temp que Mallard en  prend,te le souhette ardamment lol!
cé souvent pour no zenfan con veut gagné pour pouwerre lé gatéflower

ya un voyant qui mava déja prédit que je sra jama riche mé que je manquera jama de rien,sa ma suffit  lol!

mé zenfan sont rendu à Beaupré mé hélas com dabitude yoron pas de beau temp,yannonce dla flotte toute la smenne affraid

sont vrama pas chanceux pour leur température en vacance,fa rien apparence que le complexe doussé qui sont ya plein dafferre à voir et à visité au zalentour cheers

ojourdui ma môman ara 97 ans ,a disa ma fête cé facil : JE SAIS TOUT lol!

bonjour l'Été - Page 4 Gpog

bonjour l'Été - Page 4 1zvg

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty 08 août 2023

Message  Lény Mar 8 Aoû - 0:10







bonjour l'Été - Page 4 70853253

Papotine, faudra bein pour commencer que j'y pense à m'agter un billet si que j'veux qu'tu connaisse enfin queuqu'un que y'a gagné 1 (ou des) million(s).
lol!

Moé, j'm'ageterais ma premiére voiture neuve à vie, pis j'me fra bâtir une tite maison toute neuve et adaptée pour y vieillir.  queen

Dommage pour les enfants qu'la température sèye pas clémente. Au moins y'a des activités aux alentours, pis hors de che z'eux ça change d'la routine.

Bon 97 ans à ta môman! 🌹

La pauve tite Lily à Julia s'est faite casser une palette en recevant une bascule en métal sua margoulette.
Les parents étaient avec eux z'autes au tit parc en arriére d'l'école.
Sul dentiste y'ont réussi à d'y poser un pensement sua dent pour que ça accroche moins. Julia lava couché su elle sul siège du dentiste pour qu'à s'laisse fére.
Plus tard y vont y plomber si sont capable. Faut garder la place pour sa dent d'adulte dans une couple d'années.

J'ai mon rdv au garage seulement le 22 août!!!
Ste s'maine sont bouqué complat, pis la s'maine prochaine sont en vacances, pis y manque de mécaniciens.
Pas pratique un char à roues qui gronde!   Mad

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 4 409801dc10146da3e3051da5dc5b233a







Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mar 8 Aoû - 19:21



ouff le Schack m' a enfin ouvert la porte affraid

à demain flower flower flower

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 4 Empty Re: bonjour l'Été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum