Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bonjour l'Été

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 15 juillet 2023

Message  Lény Sam 15 Juil - 1:04





bonjour l'Été - Page 3 Dbb051e7

OMG Papotine! J'ai vu tes vidéos qu'tu m'as posté. Une sâpré chance que ça sèye pas tombé su vote maison s't'arbre là.

J'espère que Mallard a yu la réponse d'la ville pis qui vont réglé ça au plus vite pour éviter encore plus de troubles.

Icitte on n'a yu d'la pluie pis du vent, mais rien d'alarmant.

Malik pis Emma-Rose éta bein contents qu'on aille les charcher.
On les a amné souper au McDo, pis ça faite l'eux bonheur.
Y'arrêtent pas une menute, pis Alice est toute énarvée de tsa.
lol!

Pinceau s'laisse flatter, mes les deux chattes sont cachées quand les enfants sont dans l'coin.

Final'ment, c'est Lédiane qui va v'nir les charcher dimanche apra medi.

Bon, j'artourne à mes afféres. ..

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 3 Nouv-samedi2mi



Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Sam 15 Juil - 9:15


Lény

je sé pas si taura le temp de lire mon ti papier mé je sé que tu va te reprendre quand la tornade sra passé lindi matin lol!

bonjour l'Été - Page 3 Sq7i

je peux imaginé té ti zanimo affolé un peu ,euzote habitué au calme de ta mézon affraid
quand Émile vna (tout petit) mon Pichou voula a tout crin sen allé déhors lol!

linspecteur dla ville est pas vnu,céta vendredi ,lhôpital a pas appelé non plus,ya ty quelqun qui travaille encor le vendredi???

mon Fred sen vient a matin avec sa grosse chain saw pour déblayé de cossé quié tombé su notre côté affraid

je file déjeuner avec mon vieux ,sa fak

bonjour l'Été - Page 3 Dk3e

bonjour l'Été - Page 3 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 16 juillet 2023

Message  Lény Dim 16 Juil - 0:23





bonjour l'Été - Page 3 63e13af6

C'est bein vrai qu'd'habitude icitte c'est tranquille comme dans un monastère.
lol!

Bein d'accord qu'le vendredi y'a un tas d'monde qui sont pas arjoignable! Pis des fois y s'dise en télétravail, mais pas moyen d'arien l'eux demander vu qui sont pas au bureau.

Une chance que Fred est bein grèyé, avec sa grosse chaîne saw.

Bonne journėe !

bonjour l'Été - Page 3 0c1eda8d






Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Dim 16 Juil - 9:55


Lény

jesper que tu tarrange bin avec té 2 ti mousses cheers ,icitte y sra obligé de rgordé la télé y mouille à siaux affraid

Hier après quelques essais, pour couper des grosses branches,la chain saw de Fred est morte ,moteur saisi ,elle était en fin de vie et il a un bon contact pour s'en acheté in otre  cheers

pas grave le voisin avec sa femme ont pas mal tout nettoyé leur terrain..on attnd l,inspecteur dla ville pour sawouerre si le gros érable est encor sain..à suivre..

sa me tente pas mé fodrait sortir au Métro ce matin  pour acheter de quoi fair un chop suey  Rolling Eyes

mon programme pour cet après midi,jé entamé le tome 1 de la série :la ville aux étoffes de Anne Jacobs ..550 pages  affraid
yen a 6 com sa,ça ressemble à Downton Abbey ,lé 4 premiers étaient disponible à ma biblio locale..cé super bin écrit mais me rendrais-je juska la fin ???...pas sertaine lol!

bonjour l'Été - Page 3 D3p9

bonjour l'Été - Page 3 S6ju


bonjour l'Été - Page 3 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 17 juillet 2023

Message  Lény Lun 17 Juil - 0:20






bonjour l'Été - Page 3 F7f5dfd7

On est fatigués, mais vivants.
lol!

Avec Malik ça bein été mais la p'tite elle, est gâtée pas mal.
J'ai l'impression qu'che-z'eux, c'est toujours elle qui gagne, au détriment d'son frére. Tk
Samedi, on est za amné au Walmart pis au Dollarama. 
En soirée, c'était la soirée cinéma/popcorn, pis Emma-Rose c'est endormi sul film tellement a l'était fatigué.  Lol
 Alice itou est brûlée....pour moé a va dormir 2 jours!  lol!

Comme ça la chain saw à Fred est mourru! C'est des afféres qui arrivent.

Avez-vous vous mangé du chop suey final'ment?

Bein, si ton livre est palpitant, j'craint pas qu'tu vas tute lire d'un boutte à l'autre.

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 3 1e0b7b39







Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Lun 17 Juil - 9:44



Lény

cheers zavé gagné vos zépaulettes avec vo tout petits flower

sont pas facil lé zenfan aujourdui ,fo toujours lé zoccupé ,y samuse pas tuseul comme con féza dans le temps affraid
fo dire que no mère ava pas le temp avec leur archaique machine à laver ,poêle à bois etc..de sassire pi damusé leur zenfan..

pôv Alice alla été bin méritante itou lol!

mon Fred a acheté in otre chain saw dun ami icitte dans lile ,yen ava 4 parce que leur famille cé dé coupeur darbre reconnus..yava bin confiance ,affaire réglé cheers
mon chop suey yéta délicieux car mé fèves soya yéta pas trop cuite,jusse croquante un peu flower

jesper con aura lappel de lhôpital betôt ,mon Mallard se morfond dinquiétude affraid pi moué jé hâte de sawouerre si cé vramen une chirurgie dun jour Rolling Eyes

limage de ton minou de laine est adorable cheers  

bonjour l'Été - Page 3 Q1ko

bonjour l'Été - Page 3 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 18 juillet 2023

Message  Lény Mar 18 Juil - 0:23





bonjour l'Été - Page 3 Bonjour-marmottepetitSonnetteCenterblog


Papotine, c'est bein vrai qu'les enfants d'aujourd'hui s'amusent pas trop tous seuls. Y veulent toujours qu'on l'eux trouve de quoi à fére, pis qu'on arrête toute pour jouer avec eux autres.
C'est pour ça qu'on vient si fatigués vu qu'on est pas habitués, pis qu'on est pu si jeunes.

C'est pratique que Fred connaisse bein du monde. C'est comme tu m'disais l'autre jour.

J'comprends Mallard! Y doit avoir hâte en titi qu'l'opération sèye passée!?
Moé tout j'su curieuse de savoir si c'est une chirurgie d'un jour.

Faudrait quaziment que j'aille fére des commissions à Rivière-du-Loup toute seule ste s'maine. Y nous manque plein d'afféres qu'on trouve pas par icitte.
Les seuls congés d'Weeket, on n'a tejours de quoi...
Comme là, son prochain congé c'est dimanche prochain mais, on n'a une réunion d'famille chez Julia.
En plus Weeket me dis que y'a pu l'temps d'fére ses afféres comme le gazon. Tk

bonjour l'Été - Page 3 33059413_1811066532334740_8803356370251284480_n





Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mar 18 Juil - 9:45



Lény

lol! le beigne de ta marmotte me donne lappétit lol!

en vieillissant fo apprende à se farmé lé zieux sur ce quié pas fette pi profité du bon temp avec no zenfan quand sa passe..

bonjour l'Été - Page 3 Xm06

mon Fred cé un carrossier pi avec le temp jé réalisé que lé genses de métier y se font dé connaissance avec le temps pis se rendent dé services entre euzote..cé bin précieux $$$

encor du méchant smog à matin ,sa vient de l'Alberta affraid
hier soir on néta assis su la terrasse pi sa senta le bois brûlé Evil or Very Mad

damnation ,quel été ,je suppose que la boucane dé feux dla Baie Jame vont dessendre itou affraid ...tk..

Dieu merci pour la clim cheers

bonjour l'Été - Page 3 7ytn

bonjour l'Été - Page 3 Zrkt
papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 19 juillet 2023

Message  Lény Mer 19 Juil - 0:43









bonjour l'Été - Page 3 8d0gvc9g

Papotine, hier au matin notre air icitte était qualifiée de "médiocre".
Avec la pluie que y'a tombé su l'heure du midi,  ça faite du bien, pis  c'était pas mal plus respirable par après.

Moé tout j'aimerais bein ça avoir des contacts de même comme Fred.
Y'a bein mes gendres Ephrem pis Olivier qui sont pareils à ton gars, mais comme on reste pas dans l'même boutte pantoute, c'est pas pratique pour nous autres.

Mardi prochain j'ai rdv avec ma doctoresse pour mes résultats d'IRM, mais en même temps faut que j'y d'mande un papier pour nos assurances. J'cré bein que ça sra pas gratos.
J'ai une partie d'mes médocs qui veulent pas remboursser (950$).
Moé c'est sur ma carte de crédit! Tk, j'espère que ça va marcher.

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 3 D329ef45












Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mer 19 Juil - 9:16


Lény

a matin cé plusse respirable pi plusse frais itou flower

ojourdui sa va tête une journée bin spéciale..on va allé faire nos arrangement funéraires chez une maison funéraire du coin affraid
on a déjà le terrain con ava acheté pis déousse que mé bo parent reposent,reste à poser un monument,demandé une crémation et service religieux à la paroisse..

cé lé zenfan qui nous ont demandé de sen occupé ,cé vra quion connu sa 2 foua pour lé parent à Marie pi mon idée que sa lé za bin embêté. Evil or Very Mad ....tk..

fo itou appelé une notaire que ma bru conna pour awouerre une quittance sur notre mézon payée depu longtemps à la banque pi con a négligé de faire....
essentiel si on veut la vendre un jour cheers

on va en profité pour y demandé de transféré no 2 testaments par icitte...
nos 2 notaires con ava sont décédés pi on conna pas lé nouvo ..tk..

apra on va awouerre la tête tranquille pi passé à dautre chose com de faire peinturer ou faire un ti voyage  lol!

bonjour l'Été - Page 3 W16y

bonjour l'Été - Page 3 K5p9

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 20 juillet 2023

Message  Lény Jeu 20 Juil - 0:16





bonjour l'Été - Page 3 7067f8f1

Papotine, c'est une bonne idée d'faire les pré-arrangements fénéraires.
En plus, à moins d'partir en même temps, l'un d'vous deux aura pas ste soucis là en même temps qu'la peine d'la perte de l'être cher.

2 notaires? 2 testaments?
J'comprends pas. ???

Nous autres on a faite un testament ensemble chez un notaire juste après notre mariage.
Mais c'est sur qu'asteur que les filles sont rendues grandes, faudrait en fére un nouveau. À l'époque, c'est ma soeur qui devait s'occuper de toute pour les filles si on mourrait toué deux.

Faudrait bein que j'me donne un tit coup d'pied pour me décider à aller à l'épicerie...
lol!

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 3 9c8ee45f





Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Jeu 20 Juil - 9:14



Lény

le premier notaire con nava pris pour le 1ier testament est décédé ,cé son associé quia pris la relève,quand on a eu mon Fred on a été faire dé ajustements.yé encor bon mé on veut que la nouvelle notaire rapatrie non papiers de testaments par chenous,car le 2e notaire ya vendu son étude pi son remplaçant on le conna pas...

cette nouvelle notaire nous za été recommandée par tourterelle ,on la voit apra midi pi on va révisé no testament pi ava itou nous donné notre quittance pour la mézon ,sa prend sa si on veut vendre un jour lol!

mon fils éta content de sawouerre que toutte sera
réglé pour no funérailles,nos testaments pi la quittance pour la mézon cheers

cé dé zafferre plate à réglé mé jpense que Mallard ya réfléchi suite à sa future opération,tk..y va tête  rassuré asteure cheers

on a fette dé gros débour depu le printemp fa fouloir que je fouille dans ma doublure de porte feuille pour faire lépisserie ste smenne  lol!  lol!

une chance y reste un peu de quoi dans mon congélo  lol!

bonjour l'Été - Page 3 Mwzc

bonjour l'Été - Page 3 K5p9

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 21 juillet 2023

Message  Lény Ven 21 Juil - 0:37




bonjour l'Été - Page 3 B507ccfb

Oui, c'est des afféres plattes à régler comme tu dis Papotine,  mais ça fait pas mourir, pis ça permet d'poursuivre votre chemin l'esprit tranquille.

Ho mon Dieu! J'espère que t'as trouvé un tit magot dans doublure de ton porte feuille ou d'ta sacoche? Sinon argord dans l'fond des poches de manteaux à Mallard...tout d'un coup!
lol!

Hier à l'épicerie j'ai acheté zéro viande, juste du pain, du lait, des fruits et légumes, du bouillon d'poulet en poudre, pis du fromage....$80.79 !@¿°#÷?¥£€!*!《
Non mais....
J'en arviens pas!!!!!!!
Entéka, fouilles bein toutes tes doublures!
lol!



bonjour l'Été - Page 3 Bfa8400f





Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Ven 21 Juil - 9:29


Lény

beau et chaud ce matin de bonne heure lol!
bonjour l'Été - Page 3 Li0s

sa lair a vouloire séclaircir ,on va allé faire lépisserie mé zavant ma rgordé lé spéciaux sur le web ,dé foua qui aura dé miracles affraid

sapré bonne idée de fouiller dans lé poche de Mallard ta coup que lol!


bonjour l'Été - Page 3 0wat

bonjour l'Été - Page 3 K3jr

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 22 juillet 2023

Message  Lény Sam 22 Juil - 0:42











Papotine,  y'a fait beau toute la journée hier par icitte.
Sta t'y pareil de par che-vous ?

Pis, as-tu trouvé des trésors dans les poches à Mallard?
lol!

On a été agter d'la nourritures pour nos tits z'alimaux hier.
 Pour fére du mal, mon frére passait dans l'boutte, pis on étaient pas là. Y s'en allait aux funérailles du mari d'notre cousine qu'y'ava le cancer de l'œsophage. 57 ans seulement.
Mon frére connait ma cousine, mais pas moé.
On a quaziment toute la parenté d'ma mére dans l'boutte de Cabano, Notre-Dame-du-Lac...etc
Quand mes oncles et tantes du Bas venaient nous visiter, y'apportaient pas les enfants avec eux autres.

Dimanche on va d'être 14 chez Julia, pis on va enfin connaître le chum à Danielle pis sa p'tite qu'y'a l'même âge que Noah.
Olivier va nous fére des hamburgers sul bbq.
Espérons qu'on va avoir du beaux temps...surtout avec 6 petits de 2 à 7 ans! Faut qu'ça s'défoule ste tit monde là!
lol!

Bonne journée ! sunny

[url="http://sonnette.centerblog.net"]bonjour l'Été - Page 3 Bon-weekend-motoPSonnetteCenterblog[/url]





Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Sam 22 Juil - 9:13


Lény

hier apra mon ti papier,jé déjeuné pi Mallard yéta parti se recouché,y suiva le temps,gris pi mouille,sa fak jé fette du lavage ,on nez pas sortis..
mé la pas le choix on va allé se ravitaillé ce matin et cé pas avec le fond de poche à Mallard con va faire bombance lol!

demain yé supposé faire bin beau ,tk,,vous souhette une vra belle journée de bonheurs avec votre belle famille flower

demain on va tête bin allé visité le sanctuaire de Lourdes déousse qu'Émile travaille ,hier ya eu sa première grosse paie directe dans son compte..on rit pu là lol!

bonjour l'Été - Page 3 Jucc

bonjour l'Été - Page 3 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Bonjour les filles!

Message  maguitte Sam 22 Juil - 15:59

Je vous salue ben bas, chères amies. J’m’excuserai pas de pas être montée au shak depuis in bout, sinon tous mes messages vont finir par commencer par « j’m’escuse ». Hi! Hi!

Lény, es-tu sûre que ya pas une erreur su la facture d’épicerie. Ça pas d’allure. I en a qui font leur épicerie su walmarde. I para que cé ben moins cher. Mais je pense qui a pas de Walmarde près de chez vous.

Nous autres, on est quisiment autonomes côté légumes. On a des haricots, da laitue, des cocombes, des cornichons, des haricots, des p’tits pois, pis les tomates ont commencé à mûrir. Au mois d’août ma va awer des cantaloups.

Papotine, j’te dis qu’Émile y di va par là. M’est avis qui va se débrouiller dans vie celui-là.

Je lis vos messages très souvent. Mais mon compte est tout le temps déconnecté. Je sais pas pourquoi. Comme Ié souvent ben tard, ça me décourage de me reconnecter à chaque fois.

J’ai beaucoup d’ouvrage dans mon jardin pis mes plates-bandes. Ma va trouver le tour de vous envoyer des photos. Ça sera plus facile par Messenger, mais j’ai pas ton adresse, Papotine, ni ton courriel.

Demain, on va fêter le 68e anniversaire de mariage de mon oncle et de ma tante. Ça va être dans leur logement à la RPA. Ben petite fête: on va être 8 en les comptant. Y en mène pas large ni un ni l’autre. Elle a 96 et lui 92. On apporte in petit lunch pis des bulles pour le souper. Leurs filles les ont emmenés au resto c’te semaine. Demain, cé note tour à Roxy, mon frère pis moin. J’espère qui seront pas trop fatigués.

Ben, cé ça. La suite au prochain numéro.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 23 juillet 2023

Message  Lény Dim 23 Juil - 1:15







bonjour l'Été - Page 3 F2bd0111

Papotine, Mallard a bein faite d'artourner s'coucher. C'est tellement endormant quand qu'y mouille.

Si vous allez visiter Émile au Sanctuaire j'vous souhaite une bein belle visite.

Émile devait d'ête toute emballé d'sa premiére paye comme le grand monde, direct dans son compte?

Maguitte, tsé bein qu'on t'en tiens pas rigueur, tu passes quand ça t'adonne, pis c'est tute.

Non, y'ava pas d'erreur (s) dessus ma facture, j'ai vérifié, craint pas. C'est pas pour rien qu'Métro fa des profits records.

On a un Walmart, mais c'est un "micro". Y'ont mis ça à l'essai par icitte, pis ça marche.
Pas de frigidaire  ni congélateur, pas d'fruits et légumes, juste des produits non perrissables.  Pis on n'a pas autant d'sortes de produits comme les Walmart réguliers ou mégas.

Mais, y'a un Maxi qui vient d'ouvrir à deux villages de che-nous. Yééé !
On attend qu'la cohue du début passe avant d'aller voir. Si c'est pas pire, nos Métro et IGA d'par icitte vont nous pardent.

Belle production avec vote jardin!

Moé j'ai juste 3 plants d'tomates, du persil/ciboulette/basilic/aneth que j'fais pousser su ma galerie.

Wow! Des noces de granite! Félicitations à ta tante pis ton oncle, c'est rare de nos jours.


On s'en va diner dessus Julia en ce dimanche.

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 3 A2dcce24








Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Dim 23 Juil - 9:30



Maguitte

je pensa à toué depu une semenne en voyant lé bo légume partout,me su dit Maguitte est dans son potager non stop lol!
moué je fa pu de jardin ,cé le wouézin gentiment qui vient nous porté dé concombre pi dé tomates..yé vnu en début de saison nous zamené un plant de tomate pi de concombre..hélas lé zécureuil que Mallard nourrit l'ont tout bouffé affraid mé une chance,eume pas lé concombre  lol!

bons anniversaires de marinage à tous vouzotres  cheers  flower
ca cé mon blogue et tu peux me faire une demande damie

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010142654073

Lény

yé supposé faire beau alors profitez bien de votre journée de calins flower

je file déjeuner on s'en va à Lourdes après  cheers

bonjour l'Été - Page 3 Swh1

bonjour l'Été - Page 3 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 24 juillet 2023

Message  Lény Lun 24 Juil - 0:29






bonjour l'Été - Page 3 30d1c822


Papotine, bein vra que y'a fait beau au boutte! Trop chaud et humide à mon goût,mais les enfants étaient trop contents de s'éclater dans piscine, que ça n'en valait la peine.

J'ai yu droit à queuques câlins, mais 6 p'tits ensemble ça n'en déplacent de l'air, fallait les attraper au vol.
lol!

Olivier nous a fait cuire des bons hamburgers avec SA recette de boulettes. ..miammmmm!
Pis Julia nous ava concocté 2 desserts. Un shortcake aux fraises pis un autre dessert aux oranges. J'ai goûté aux deux tsé bein, pis les 2 étaient sublimes.  Un tit nuage dans bouche.

Tu nous  conteras votre escapade à  Lourdes.

Bonne journée et bonne semaine !

bonjour l'Été - Page 3 E95b39e7





Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Lun 24 Juil - 8:59



bonjour l'Été - Page 3 Zin4

Lény

à la bonheur,ta yu une belle journée, 6 calins  pi 2 desserts !!!!!  lol!
vive l'été flower

au Sanctuaire de Lourdes yava du monde  affraid  apparence qui vient 1000 philippins à toué dimanche,bin dé chinois itou,on a été chanceux une place pour stationné drette en face de la Boutique déousse qu'Émile travaille cheers

Émile éta bien fier de nous voir  ,y nous za présenté lé 2 père dla communoté,yen a un quia 91 ans pi y monte lé zescalier d'une claque juska lautel juché sur la colline !!!

on a eu droit à une Grand messe pi j'ai acheté le ti Ange de la mamie ,bleu saphir com ma pierre de naissance ,une tite épinglette flower

apra on a été diné chez Fred qui nous zava préparé un ti encas ,on voulas pas y donné du trouble mé ya bin insisté pi on a profité pour jaser avec Tourterelle itou flower

on nez parti après diner ,jé jama vu Margot la chatte, éta réfugié à l'ombre en dessous dé hostas lol!

Bon café pour commencé ma semenne de ménage avec la clim, cheers

bonjour l'Été - Page 3 Qd9t

bonjour l'Été - Page 3 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 25 juillet 2023

Message  Lény Lun 24 Juil - 23:53







bonjour l'Été - Page 3 45469926_2504216289619307_5605566116718968832_n__a1

Comme ça votre dimanche pis votre visite au sanctuaire ça été bein agréable, c'est super. 👌

OMG! L'Père de 91 ans est meilleur que moé!!
Ça m'prends une étarnité à monter nos 13 marches j'usqu'à l'étage.
Ces temps-citte mon genou est encôre pire que mon talon.  😭

À matin j'ai mon rdv avec ma doctoresse à 9h.
Y'a foullu que j'confirme par e-mail en fds...c'est nouveau ça.

Bonne journėe !

bonjour l'Été - Page 3 78268bbc


bonjour l'Été - Page 3 F0087d91


bonjour l'Été - Page 3 Rire-image-animee-0074


Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mar 25 Juil - 10:07


Lény
bonjour l'Été - Page 3 4wur

est bonne en titi  lol!

bonne consultation..te reviens ,pas déjeuné  affraid  ,me suis levée trop tard

alp
bonjour l'Été - Page 3 Zrkt


papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty 26 juillet 2023

Message  Lény Mer 26 Juil - 0:14






bonjour l'Été - Page 3 Bonjourcafe-bouquetPSonnetteCenterblog

Ma doctoresse m'a lu l'rapport d'l'IRM pis ça duré quazi 2 menutes! J'comprena rien d'ces mots savants là. À m'dit que c'est hors de ses compétences pis qu'va foullouère que j'rencontre un n'aspécialiste en n'orthopédie.
En attendant en gros à dit  que j'ai 2 micro fissures de 7 mm, d'la calcification, un kyste, un j'sais pas quoi à la base d'la jonction du tendon d'achille, d'l'enflure au niveau de ??? , pis j'sais pu quoi d'autres...
Misère! 😭😭😭 Mon IRM est parti en ortho...à suivre...

Pour mon genou (les 2 font mal,mais plus du côté du talon malade), j'ai passé des rx aux deux genoux.
Si c'est s'qu'à pense, m'a m'fére infiltrer l'genou droit par un doc spécialisé en medecine sportive qu'on a la chance d'avoir à la clinique. Parra qu'il infitre en voyant où cé qui va avec un écran, si j'ai bein compris.

Bonne journėe ! 

bonjour l'Été - Page 3 Nycbonmercredijsjcv02112016



Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mer 26 Juil - 9:16



Lény

java bin hâte de sawouerre de quoi qua tava dit ta doctoresse Rolling Eyes

Mammy allava dé zinjection dans son genou une foua ou deux par année pi éta bin soulagée dan le temps..

te souhette un bon orthopédiste qui va texpliqué de cossé qui presse le plusse pour te soulager cheers

hier pas eu le temp de revenir céta la journée téléfone..mé tourtero se sont acheté un nouvo poêle neuf,yon toujour eu dé usagés à date..

à 11 hres on a un rendévouzy avec la notaire,pour allé signer ,tous no papier sont prêts cheers

on a jasé avec le wouézin qui nouza dit que la ville acceptait labattage de son arbre pourri à cause que si y tomba,ce serait su not mézon mé surtout su lé fils d'Hydro et du téléphone affraid
yva sen occupé ,yattend juste le permis pour appelé une cie dabattage flower

lote foua ta parlé quil y aurait un MAXI près de chevou ,te le souhette,perso jachète presque tout à not Maxi excepté la viande que je trouve pas de la qualité du Métro ou IGA..

bonjour l'Été - Page 3 Qwya

bonjour l'Été - Page 3 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 3 Empty Re: bonjour l'Été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum