Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour l'Été

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 03 juillet 2023

Message  Lény Lun 3 Juil - 0:48





bonjour l'Été - Page 2 791a7778


T'as bein raison Papotine , l'arthrite pis l'arthrose c'est comme une mausus de bibitte pas tuable qui s'promène à gauche pis à drètte, on a pas l'choix d'cohabiter avec. 😭

Icitte on n'a yu d'la pluie itou, mais rien pour fouetter un chat.
J'espère que c'est pas trop grâve pour Fred son ch'min de tites roches!?

Hummm! Ça devait d'être pas mal bon ton tit rôti d'lard!!!

Nous autes pour souper hier, c'était des toasts aux tomates( pis sandwich aux radis pour moé) avec du pain d'ménage que j'ai faite. Un tit souper simple, mais si bon.

Faut que j'passe à pharmacie apra diner. Ma commande en ligne va d'être prête à compter de midi.

Bonne journée!

bonjour l'Été - Page 2 Qx0xwika



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Lun 3 Juil - 9:20



Lény

Laughing pas mal coquin ton ti minou,y me fa pensé à Margot le ti chat dé tourtero flower

jesper que la chaleur annoncé pour ste smenne va soulagé ton sciatik pi mon genou cheers

hier Fred  deva se mette dans la réparation de leur driveway mé y féza telleman humide  Rolling Eyes

yon eu 4 pouce deau quia tombé par chezeu Rolling Eyes

bonjour l'Été - Page 2 Hxuh

Mallard sen va chez son denturologiste pour refaire son partiel qui tient pas  affraid
jé enfin trouvé dé fraises de l'Ile d'orléans chez Maxi ,yava que cette sorte mé 1 litre pour $4.99  affraid
fa rien me sus contenté,yéta plusse dure stannée mé bin sucrées!

bonne idée pour mon diner,que cette sandwiche o tomates ,le wouésin nous en a apporté 2 belle grosses avec dé radis du Métro sont doux ,pas fort..c'est l'Été lol!

cé ty beau dé roses trémières !!!

bonjour l'Été - Page 2 H96c

Bon lundi et bonne semaine flower

bonjour l'Été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 04 juillet 2023

Message  Lény Mar 4 Juil - 1:08





bonjour l'Été - Page 2 732bf18d

bonjour l'Été - Page 2 4e403a85

Papotine, moé j'trouvais que mon tit chat arssemblait à mon avatar, avec le même M sul front en plus.
lol!

Oui espérons du soulagement! Espérons! 🤞

Avec 4 pouces d'eau, c'est bein çartain qu'les tourteros auront pas besoin d'rajouter d'l'eau à l'eux piscine entéka!

L'partiel à Mallard y'a pas moyen d'juste l'ajuster? Des fois y r'serre les broches oubedon font du remplissage.

J'te laisse tes fraises à $4,99 le litre.  affraid J'aurais mieux faite de m'agter un plant pis l'semmer dewors j'pense.
Entéka, ça parrait pas qu'au Québec on n'a l'abondance des fraises. C'est comme le sirop d'érable, l'ail, les fruits d'mer, pis bein d'autes z'afféres qu'on paye au gros prix comme si on était des touristes.  Evil or Very Mad

Oui des sadwichs l'été c'est si bon avec : des tomates, d'la salade en feuilles, des radis, du concombres...etc...

Des roses trémières....nous z'autes on appela ça des passe-rose. Oui c'est beau!

bonjour l'Été - Page 2 884db624

Bonne journée!

bonjour l'Été - Page 2 B0f96f4a









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mar 4 Juil - 9:20


Lény

oh lé belles pivoine jen ai 2 plants blanc et lotre rouge ,sont aura la clôture lette du wouésin lol!

a matin jpensa que le smog éta revenu .yava bin dla brume sur le lac ,bin non cé annonciateur dla chaleur +++ con nous menace affraid

lé tourtero yon vidé leur piscine 4 foua Evil or Very Mad

Fred a déjà réparé son entrée,lui sa attend pas..quand yava 6 ans ,Mallard disa qui sra bin paresseux cé bin pour dire hein lol!

Mallard ya une tite infection dans sa gencive,yé revenu avec une crème antibiotik... Rolling Eyes
ojourdui livraison du matelas,bin hâte de lessayé ce soir cheers

bin oui dé passe rose ,cé com sa con appela sa chenous itou mé je voula ferre ma savante lol! lol!

bonjour l'Été - Page 2 Hvgj

bonjour l'Été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 05 juillet 2023

Message  Lény Mer 5 Juil - 0:05




bonjour l'Été - Page 2 05f692e1


Papotine,  moé tout j'ai 2 plants d'pivoines, un avec des grosses fleurs roses, pis l'autre avec des fleurs avec du rose pis du blanc.
Suis-là avec des gros pompons roses ava plusieurs fleurs, mais l'autre...juste une cette année...bizarre. Question

Le lac avec d'la brume...de quoi fére un film avec des fantômes oubedon des vampires! Hououou!
lol!

Entéka, Fred y'est pas mal loin d'être paresseux! Pis à 6 ans, y'était jusse un enfant.

Bonne guérison à l'infection à Mallard!
Tsé que les opérations peuvent pas avoir lieu avec une infection dans bouche? Du moins c'était comme ça avant.

Pis? Comment était le matelas? T'as dormi comme su un nuage? Sleep

Bein quint que t'es savante! Idea Idea
lol!

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 2 Bonn-journee-cascadePSonnetteCenterblog





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mer 5 Juil - 8:36


Lény

ton souhait a été exaucé,la gencive de Mallard a sé guérie cheers

le rêve que ce matelas mé on a fermé la clim hier ,trop froid ,céta une erreur ,à 2 hres je pouva pu dormir céta trop chaud..mé jé vu la grosse lune super brillante à réfléta dessu mon nouvel oreiller lol!

a matin men va chez Blandine ,avant que lé rdv pi lopération de Mallard arrive flower

gord donc déousse que cé caché le ti chat lol!

bonjour l'Été - Page 2 8aa0

bonjour l'Été - Page 2 Pc4f

bonjour l'Été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 06 juillet 202e

Message  Lény Jeu 6 Juil - 0:23




bonjour l'Été - Page 2 086d5491

Papotine, yééé pour la gencive à Mallard!  cheers  cheers  cheers

Pour moé ste nuitte vous avez laissé la clim rouvarte, pour bein dormir su vos maquelas et oreillers confortables!?  lol!

J'ai pas vu ste grosse lune là, mais Weeket oui. Mes chanceux!
lol!

Pis? Blandine fa toujours bein ton affére?  afro

Ton tit chat ratoureux...bein mon Pinceau fa pareil avec une tite couvarte que j'ava mis sul divan.
 J'sais pas comment y'a faite, mais asteur y'a une tente pour dormir à noirceur quand les stores sont rouverts dans l'salon.
 Des fois Pixel d'y vole sa place, faque y monte dans notre chambre, pis y rentre en d'sour du tit tapis-dodo en poil qu'on place au bas d'note douillette pour Alice la nuitte.
lol!

Bonne journée!  flower

bonjour l'Été - Page 2 0b686432








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Jeu 6 Juil - 9:23


Lény

té ti zanimo sont bin chevou,y se font dé nids partout flower

on a pardu une grande dame que jeuma beaucoup,avec Denise Bombardier,ella va pas la langue dans sa poche  flower

Hier ,Blandine ava le ciseau bin alerte ,mé jueux sont plusse court que dabitude,jé rien dit parce que je sé pas quand ma dit retourné apra lopération de Mallard Rolling Eyes
jé renouvelé mé pinune itou lol!

Mallard stressa hier,jy ai dit qui passa le pire actuelleman avec tous sé tests ,finaleman  cé lopération quié le plu facil ,on dort pi quand on se réveille ya du monde attentif à nos besoins flower
ça la encouragé ya décidé de lavé toutte la salle de bain lol!

ojourdui je sors pas ,jépousseterez à la clim lol!

bonjour l'Été - Page 2 Zsfo

bonjour l'Été - Page 2 7ofs
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 07 juillet 2023

Message  Lény Ven 7 Juil - 0:21




bonjour l'Été - Page 2 Wouah-quelle-chaleur-avec-betty-boop

Moé tout je l'aimais bien Denise Bombardier. 😭
Je l'ava vu à la tv y'a pas si longtemps, pis j'ara jamais cru qu'à l'éta si malade.

Oui les tits z'animaux sont rois et maîtres che-nous.
lol!

Blandine deva s'dire qu'avec ste chaleur là, tu s'rais plus confortable.

T'as bein raison d'rassurer Mallard, pis d'y dire que l'pire c'est l'avant, l'anticipation pis tute.

Hier j'ai sorti dewors juste pour Alice, pis c'était bein assez! Et vive la clim!
 jocolor

Bonne journée!

bonjour l'Été - Page 2 Ventilateur-animation

bonjour l'Été - Page 2 70c0e0da








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Ven 7 Juil - 9:05



Lény

Mallard yalla à son rendévouzy en médecine nucleaire a matin,yé bin nerveux,ya peur à lopération pale
ya eu jusse une opération pour la pendicide à lâge de 7 ans !!!
pi 2 dilatations pour son artère coronaire mé y pouva jasé avec le cardioloye Wink

pas com moué qui a été endormi 4 foua..tk..
sa explique quié pas confortable pantoute affraid

hier apra midi on a manqué délestrissité 1 1/2 affraid pi on a été chanceux dêtre rebranché parmi lé premiers et reprendre la clim cheers
céta bizarre lotre côté de lile yen ava Rolling Eyes

mon beau Émile a été engagé pour travaillé dans la boutik dobjets religieux au sanctuaire de Lourdes dans sa ville, du dimanche au mercredi pi en aout il sera bus boy dans un chic resto
dans son coin jeudi.vendredi et samedi ,y chômera pas lol!

cé le resto préféré de la famille de tourterelle depuis des années ,amis avec les proprio itou flower

Fred a dit que sa le changera de sé éternel jeux en ligne et lui apprendre comment sorganisé,
lui qui se fie pour tout sur sé parents..sur ce point on pourrait en discuté...

bonjour l'Été - Page 2 02t2

bonjour l'Été - Page 2 M7wl

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 08 juillet 2023

Message  Lény Sam 8 Juil - 0:57





bonjour l'Été - Page 2 2015-1

Ho! Bein dans s'cas là, c'est bein normal que Mallard se sente narveux.
Mais toute va bein aller, y'est à bonne place pis entre de bonnes mains.

Une bonne chance que vous ayez pas pardu l'actricité plus longtemps! Avec ste chaleur-là, pas de clim, c'est pas vivable!

Émile qui va travailler, wow! On dis qu'les voyages forment la jeunesse, mais le travail lui, y forge l'homme ( ou la femme).
S't'une bonne affére, ça va le responsabiliser mais, 7 jours/semaine, c'est beaucoup j'trouve. J'imagines que ça durera pas longtemps ? Juste d'ici qu'l'école arprenne ?

Demain matin mon rdv pour l'IRM à Montmagny.  J'espère pas à avoir à trop marcher pcq j'traîne d'la patte en titi. Faut que j'passe en premier me fére fére la carte d'hôpital en plus.

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 2 Oie_241921506cRaT3Vn






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Sam 8 Juil - 9:07



Lény

oh bedoum bedoum bedoum,bon IRM à matin flower

jesper que tu auras le temps de prendre mon ti café lol!

bonjour l'Été - Page 2 Sqsp

bonjour l'Été - Page 2 M7wl

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 09 juillet 2023

Message  Lény Dim 9 Juil - 0:09



bonjour l'Été - Page 2 11607d20

Papotine, c'est à matin mon rendez-vous (dimanche le 09), mais marci d'tes encouragements,  j'va les prendre drètte  là là.
lol!

Bonne journée !  flower  sunny


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Dim 9 Juil - 9:32



Lény

hon jé mal lu désolé affraid mé je répète mé souhait que teille un bon examen en ce dimanche flower

jesper que taura pas lorage annoncé dan la télé a matin dans le boutte de Kamouraska,Trois -Pistoles  affraid

hier jai cassé la glace pi fette une femme de moué,jé conduit aller-retour jusko Métro cheers  

chu pas prête daller à Rigaud et encor moin dallée en ville mé ce nest qun début continuons le combat lol!

apra midi baignade et souper chez mé tourtero pi jé bin hâte dawouerre lé zimpression d'Émile sur son nouvo travail flower

bonjour l'Été - Page 2 Axoe

bonjour l'Été - Page 2 M7wl

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 10 juillet 2023

Message  Lény Lun 10 Juil - 0:25






bonjour l'Été - Page 2 54182fd7

Ouais, on est en alerte d'orage violent dans mon secteur, mais j'pense qu'on va awére ça juste lundi apra medi en fin d'compte.⛈⚡⚡

Mais bizarrement,  hier apra souper, l'gros soleil en avant d'la maison, pis les coups d'tonerre au loin en arriére d'la maison. 🌩⚡⚡

Bon! Bravo d'avoir faite une femme de toé en conduisant! Je su fière de toé! 👏👏👏

J'espére que la baignade pis le souper étaient bons?
Moé tout j'su curieuse de savoir comment Émile trouve sa nouvelle job.

J'ai passé mon IRM comme une grande fille sans bouger d'un poil! Yééé ! cheers
Reste à attendre à mon rdv du 25 avec ma doctoresse pour avoir mes résultats.
La seule affére hier, c'est qui m'ont fait trop marcher avec l'eux portes barrées, la borne de stationnement qui donnait pas de papier, pis la tite nouvelle secrétaire mélangée. Une chance que j'ai vu une tite fille qui a été à l'école avec mes filles et elle a démêlé la secrétaire vu qu'est secrétaire médicale elle itou, pis depuis un bon tit boutte. Fiou!
Mais j'ai BEIN mal à patte asteur! Entéka...au moins c'est faite!

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 2 02466879










Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Lun 10 Juil - 9:12



Lény

asteure que ta yu ton IRM non sans peine  affraid  y peut bin tombé de la schnoute  lol!
repos très mérité pour ta papate flower

cé vra jéta bin fière de conduire mé nerveuse un peu   cheers

on sé pas baigné le temps éta pas sertin mé on a eu un excellent souper  cheers
Émile a pogné le jack pot ,yeume beaucoup léquipe ,ya un jeune de 15 ans et 2 pères de la communauté pour gérer le tout..
beaucoup d'émigrés qui ont une grande foi en la Vierge ,une chance Émile parle très bien l'anglais..

ojourdui cé Mallard qui va passé la journée au CHUM pour sé examens pré opératoire.. Rolling Eyes

cé aussi le 19 ième anniversaire de marinage de mé tourtero,dé noces de cretonne  lol!

bonjour l'Été - Page 2 0m8y

journée de grisaille que je passerai à lavé,lavé  lol!

mais avant..

bonjour l'Été - Page 2 F432


bonjour l'Été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 19 ans de mariage

Message  Lény Lun 10 Juil - 22:05


Heureux 19ième anniversaire de mariage aux tourteros ! 💕💕💕💕



bonjour l'Été - Page 2 Eb0ff624
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 11 juillet 2023

Message  Lény Mar 11 Juil - 0:59






bonjour l'Été - Page 2 E445ae69

J'espére qu'les examens pré opératoires  d'Mallard au CHUM se sont bein passés?

Une bein bonne affére que tu prennes d'l'assurance  avec la conduite de ton char à roues! Continue de t'pratiquer.

Bein contente pour Émile! Y iras pas travailler de raculons.

On n'a pas yu les gros orages annoncés, mais une pluie torrentielle qu'y'a duré une quinzaine de menute en fin d'apra medi. Un  peu d'pluie pas ci par là par la suite.

Bonne journée

bonjour l'Été - Page 2 55db4b06






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mar 11 Juil - 9:31


Lény

marci pour té voeux sincères pour mé tourtero flower

Mallard a tout passé lé tests pi pour finir a rencontré le cardiologue qui lui a donné le GO pour lopération..

la surprise cé quié revenu avec  dé papier à lire avant lopération pi sa disa que céta une chirurgie  dun jour ????

bin là cé moins inquiétant alors Mallard va appelé ce matin en chirurgie thoracik pour déplié tout sa  affraid

cé pas pantoute de cossé qu'une infirmière ava dit à Mallard 3à 5 jours dhospitalisation Rolling Eyes

à suivre  lol!

bonjour l'Été - Page 2 09rb

bonjour l'Été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 12 juillet 2023

Message  Lény Mer 12 Juil - 0:21





bonjour l'Été - Page 2 Zwnz15e3

Fini les tests pour Mallard! Yééé !  cheers
Avec l'aval du cardioloye, l'affére est ketchup!

Si en plus c'est une chirurgie d'un jour, c'est super, j'y souhaite entéka. Tu m'en donneras des nouvelles.

Malik pis Emma-Rose voudraient bein v'nire coucher chez papi/mamie en fin d'semaine...j'traîne pas mal d'la patte, j'sais pas trop moé là. J'peine déjà à m'occuper d'mes tites afféres icitte. M'a d'y penser, vu qu'eux autes c'est des vraies tites tornades.
lol!

On a une drôle de température....pluie, soleil, pluie, soleil....en plus c'est bein humide.

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 2 D6f92a16










Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Mer 12 Juil - 9:26



Lény

ta bin rézon dête hésitante,à cé zâges là, cé petit là,cé dé vra tornades en effet  affraid
tu pourrais taccordé une smenne de répit ,le temps que té jambe se replacent  flower

avec toutte cette pluie ,à date ya bin de lhumidité dans l'air ce qui n'aide pas no vieux zosses  lol!

cé bin étrange de cossé quié écrit su la feuille que Mallard a reçu..chirurgie dun jour pis on dit quil peut manger 2 hres avant,fumer une heure avant ?????
ojourdui ya telleman derreur partout con se garde une tite gêne pi on attend lappel pour la date de lopération cheers

hier Mallard yé tallé chez Apple faire débloqué ma tablette,éta gelée bin raide..
on ya espliqué qu'il suffit de peser su 2 boutons en même temps pi sa restarte le tout..on a la version 5 ,pas jeune ,ojourdui cé la 10 à la dernière mode..mon Fred essayait de nous zaidé mé yava pas lé même piton ,trop moderne  Rolling Eyes

apra déjeuner men va déhors nettoyé mé 3bacs gris ,plein de movaise herbe Evil or Very Mad

apra diner men va tuseule à la bibliotèque charcher 4 livres qui sont encor libres selon leur site web cheers

la villa aux étoffes tomes 1 2 3 4 de Anne Jacob pour commencer , ya itou le 5 6 et 7 ??

jadore lire lété dans ma chaise en avant ..ma prendre une photo  lol!

bonjour l'Été - Page 2 Zutn

bonjour l'Été - Page 2 7ofs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 13 juillet 2023

Message  Lény Jeu 13 Juil - 0:01








bonjour l'Été - Page 2 81dbbb47

Papotine,  en fin d'compte, on va aller charcher nos deux tites tornades vendredi p.m. après l'terrain d'jeu.
Asteur qu'y ont des bancs d'appoint,pis pu d'banc d'auto, ça va d'être plus facile.
On ira les porter dimanche p.m.

T'as bein raison, nos vieux os font pas bon ménage avec l'humidité.  No

J'sais pas mais p'tête que Mallard va avoir une anesthésie locale en fin d'compte????  Question
Asteur avec les chirurgies non invasives, y font des miracles par laparoscopie.

Comme ça ton apple5 marche comme nos androïdes en pésant su 2 boutons pour fėre un redémarrage !
C'est comme les ordis du temps de "Ctl+Alt+Delete"

Moé j'ai trop mal aux pattes pour désherber mes platte-bandes. L'foin est pogné d'dans! Au diabe les mauvas harbes!  Twisted Evil

OMG! Tu vas n'en lire une shot!
Mais bravo à toé pour ta lecture, pis itou pour ta bravoure au volant!  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Oublie pas d'prendre des portrats!

Hier j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles en sortant Alice. En espérant qu'ça va apporter d'la chance. 😉

Bonne journée!

bonjour l'Été - Page 2 9a2e172e





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Jeu 13 Juil - 9:01



Lény

hon bin chanceuses té 2 tite tornade de se faire gâté par Mamie flower

fo pas parde doccasion parce que sa grandit telleman vite ,on se retourne pi cé dé zado qui veulent pu ou peuve pu vnir trop occupé lol!

une chance,Émile yé vnu dans sa première journée de vacance pi là y travaille ++
la smenne prochaine y tombe tuseul avec lé 2 pères dla communoté,son compagnon de 15 ans y sra en vacances!!
lé pires journée cé le samedi et dimanche avec lé touriste qui arrivent de partout mé lé otre jour cé bin tranquille affraid

on pense que Mallard va awouerre une anesthésie locale ,yvon entré un tube dans la gorge gelée pi allé dans le chemin pulmonaire pour allé enlevé le vilain nodule épissétoute Wink

jé eu sa quand y voula examiné le derrière de mon coeur..com tu dit asteure y fon dé miracle avec leur ti tuyaux..je le souhaite sincéreman flower

ton ti hibou yé telleman beau qui va tapporté la chance itou cheers  lol!

bonjour l'Été - Page 2 Rjas

bonjour l'Été - Page 2 7ofs


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty 14 juillet 2023

Message  Lény Ven 14 Juil - 0:18






bonjour l'Été - Page 2 99da1ec4



Aujourd'hui c'est la fête des français, pis itou de ma grande soeur Jocelyne. 🇫🇷🎈🎉🎂🥂🍾

Avec mes 5 tits enfants, j'pourais t'en prêter une couple de temps en temps Papotine.
lol!

Comme Émile veut aller en communication, y va pouvoir s'pratiquer en masse avec les touristes. 👍

Moi tout j'souhaite à Mallard un tit tuyau miraculeux.

Dans les prochains jours avec les p'tits icitte, j'va essayer d'monter au Shack, mais si j'su pas là,  tu vas savoir pourquoi...ha! Ha! Ha!
lol!

Bonne journée !

bonjour l'Été - Page 2 5410a845






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  papotine Ven 14 Juil - 9:16


Lény

te souhaite

bonjour l'Été - Page 2 Vqmf
avec té tout petits I love you flower

jé mal dormi ,chuta stressé au boutte..imagine toué donc que suite à la presque tornade con a eu hier,le gros érable du wouésin ou dla ville (yé drette sua ligne) a été éventré dans son centre,ya une grosse branche quié sorti pi a fette un gros trou.. affraid

Mallard sen va a ville a matin pour demandé que lé travo publik viennent inspecté sa pi sawouerre a qui appartient ce gros arbre pour le faire couper OPC car si le reste au sommet tombe cé drette au dessus de notre mézon affraid

moué je vais attendre lappel de lhopital pi chu sertaine que mon Fred va vnir wouerre sa...tk..

ma allé déjeuner à la baguette lol!

à revoyure...
bonjour l'Été - Page 2 9yy5

bonjour l'Été - Page 2 Khjk

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bonjour l'Été - Page 2 Empty Re: bonjour l'Été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum