Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty JD, Claude, Thérèse et Luviane

Message  FinXs2 Sam 22 Juin - 21:52

,,,sont en train de se préparer pour leur voyage au Lac-aux-Sables suivi, le lendemain matin, de leur rendez-vous en cour à Shawinigan à propos du placement de Claire. Raymon Huard sera de la partie ainsi qu Micheline Huard. Ils sont déjà beaucoup plus proches de Shawinigan. Moi, je resterai bien tranquille ici, avec moi-même. JD a chargé Mon waiteur de venir m'enlever mes bas élastiques et m'en remettre d'autres le lendemain.

On annonce beaucoup de pluie, de chaleur et d'orages pendant ce voyage. J'espère que personne n'en sera incommodé outre mesure.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty FINX!

Message  Admin Sam 22 Juin - 21:56

Chus tu seule à méson à souère, pis j'eume pas dêtre dans le garage, j'eume ça vouère cé qui s'passe dewors quand que chus tu seule! Fa que m'a te dire bonsouère icitte pis on s'arvouèra demain! C'est t'y corrèque?
    Bonne nuitte à toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Y'a eu un temps où on allait au gamasin

Message  FinXs2 Sam 22 Juin - 21:59

...pour marcher. C'est bin commode pour les personnes âgées qui peuvent pas aller marcher à grosse chaleur. Y trouvent là de l'air climatisé et ils font leur marche sans trop se fatiguer. S'ils voient de la marchandise intéressante en même temps, bin, ils font 2 pierres d'in coup.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty C'est bien correct Mammy

Message  FinXs2 Sam 22 Juin - 22:01

Bonne nuit, beaux rêves et à demain.Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Sam 22 Juin - 22:43

Cé vra que la nature est ben meilleure que moé avec lé fleurs pis lé gros pis lé tits zorbes....Chu ben trop cruche pour awouère dé fleurs dans meson, jé déjà asseillé ben dé fois, pis sa creuve tutte enne par darriére l'aute.....Mé dewors cé de tutte beauté, pis j'm'en accupe pas gros. J'fa le menage dans lé plates bandes....Mé là ça va pas ben mon affére , j'pense ben que j'fa dé anargies de plusse zen plusse quand je joue dans mé fleurs......facque je cé pas trop de quecé que j'va fére avec ça........Si cé ben ça, j'vous garantis que j'me rendrai pas malade à cause dette ça......

Mammy dé zamérocales cé beau, mé ya im poblème du maudit avec ça, cé que la fleur à dure enne journée,,,facque fo en awouère pas mal de pieds pour que ça seille beau....pis de préférence, fo lé zoter lé fleurs mortes passe que ça fa pas ben beau quand yen a trop .....TK! Moé j'en n é yu ben dé plants ,pis là j,en ai jusse in en arriére de la meson....J'en ai denné à mé enfants pour leux plates bandes....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Sam 22 Juin - 22:51

Bonne nuit .Mammy,Finx (bon voyage a J.D.) Claire.Maguitte,Zébrina.Saphir,Roxy (tu es peut-etre allergiques au Pollen ) Danous ( j espere qu il va faire beau .pour ton déménagement ) Papotine ,Calin etc ,,,, Je pars ,pour le Lac Beauport jeudi prochain .j aimerais bien avoir du soleil .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Sam 22 Juin - 23:05

Aujourd'hui jé gardé lé deux tites puces de mon Alexandre...Mé vieux, ça para que jé pus 30 ans, cé tutte enne job même si yont té pas mal fines.....ya dé bouttes qui me fesa ben rire.....La tite Laurélie est drôle comme in invention....est pas mal téjours de bonne humeur...à dit pas mal de mots , cé drôle....à l'a déjà 19 mois, pis sa grande sœur Orianne à l'a 4 ans......

Je lé zé gardées passe que mon Alex yalla à la piste de course à Sannaire faire dé tours de pistes avec enne Ferrari, mé quand ya arrivé y dy yont dit que lé Ferrari Yéta en répâration...facque yen a conduit en Lamborguini... Ya eum,é ça , même si yéta déçu in brin de pas pouwère conduire enne Ferrari....Y pouva fére 7 tours de pistes.....Cé ben la seule fois qui va chauffer ça...Ça d'l'air que cé dé chars de 300,000,00$... Falla qui paye comme de réson pour asseiller ça....Cé ben surveillé pis y peuvent pas monter ben ben plusse que 140 klm heure....Yon enne parsonne d'expérience assi à drette dans le char qui lé conseille..Etc,Etc, etc.....TK! Moé j'voudra pas de leu job à sté parsonnes là......j'aras trop peur de rentrer dans l'décor....Mé fo dir que y peuvent prende le contrôle du char quand qui veulent....TK! Tutte in expérience pour dé jeunes hommes.....Bon ben cé ça quié ça......

Comme jé tuttes arçu mé afféres pour finir la décorotion de ma chambre, demain m,en va commencer à installationner mé paules, pis mé rideaux pis ETC ETC ETC ETC!!!!
Mon Gerry va m'éder, enne chance......si j'réussis pas m,en va talaphoner à in de mé gars oubedon à in de mé gendes....J'aspére pareil de réussir ça soi-mingue!!!!! On verra ben , j'vous tiendrai au parfum lé zamis....


Orianne
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 130623042013978344

Petite Laurélie
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 13062304291882884
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty À tutte la belle gang

Message  Roxy1 Sam 22 Juin - 23:37

Bonne nuitte, coulez-vous la douce. Bisous...

PS: Coudonc Finx. J'connas arien dans ça, mé dé bas comme que tu portes, cé ty si tant dure que ça à oter pis à r'mette???? J'aspère ben jamas ête pognée avec ça...Pauve toé, cé pas drôle. 


PS: Popori j'te souhaite in beau woyage au cas où je l'oubliras quand tu vas partir.... Raport aux anargies, jé passé dé tests dette ça ya pas longuement, pis ché que chu anargique à l'arbe à poux...pour le resse j'va me fier à mé réactions.....

PS: Danous bon déménagement et j'aspère sous le soleil....

Axcusez-moé lé "PS" Mé j'avas oublié la moiquié de mé afféres à dire....

Dormez ben pareil!!!LaughingLaughingLaughingLaughing

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 130623044400369978
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 23 Juin - 10:44



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 5955635f58ec95

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 4596035234dab8


Bonjour mes bons amis d'icitte...
Une autre semaine qui se termine déjà. Nous sommes rendus au 23 juin, et nous attendons encore le fameux soleil. Aujourd'hui, il se pourra que (nous dit-on) qu'il se montrera "peut-être" le bout du nez! :oC'est à espérer! Very Happy

Roxy...
Thé tites filles, sont adorable. Des vraies soleil!Wink Elles sont magnifiques. Tu peux bien en être fière toi aussi! Merci de nous les montrer ces deux anges!sunny

Mammy...
Inquiète-toi pas pour moi, en ce qui regarde la fameuse chaleur. Mes 2 climatiseurs fonctionnent depuis 3 jours sans arret. Il est vrai, que je ne les mets pas à toute force, mais c'est surtout pour empêcher l'humidité de rentrer dent la mézon.geek Je vais y survivre! v;)

Ce soir je vais au cinéma avec mon fils et tifisse. Avant le cinéma nous irons souper au resto. C'est bien correct pour moi. Il y a de la climatisation partout.
C'est encore le soir, mais je ne refuse (ou presque jamais) d'invitation avec mes enfants. La vie est trop courte. Smile

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 4941147d8cfa2c10banane

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 128705tartechococaramel2


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 12868531416a3b255134c1
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 23 Juin - 11:02

Bonnes vacances!Y pleut un peu mais c'est pas fini, ça camence, le soleil va arvenire. nous voué tu dans l'eau comme aux States!AYE! Pis les insurances paye pas pour ça, pauvre monde!

Avouère soin d'une méson tu seule c'est une grosse charge faut quésiment engager un homme à toute fére. Dans c'te temps là c'est plusse payant d'être à loyer hein?

Es tu capabe toé d'aller visiter Zébrina avec ton auto?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 23 Juin - 11:12

Roxy a toute dit les résons de pour quoi que je voula pas des zéméracales!Moé j'veux avouère des fleurs qui resse là toute l'été. Fa que des zéméracales qui dure une journée pis qui argore laite au boutte apra, j'en voula pas une miette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 23 Juin - 11:23

Ton Alex y deva se sentire comme le roi Toutes les gars y rêve de chauffer des chars de même!Y deva rêver ça depus un sapré boutte!Y'a pas de mal à se fére du bien!
Pis nous aut' ça nous donne la chance de vouère ses deux belles tites filles.On dira qui en a une brune pis une blonde!Ou ben c'est t'y la limiére qui fait penser que Laurélie est blonde?
 Pis là, écoute moé ben!Va t'en pas encore grimper pour poser tes rideaux!Sonne les cloches à quequ'un!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 23 Juin - 11:29

Tu vas en wayage à Québec!Moé j'cré ben que mes wayages par là sint finis.Mon frére Claude est parti en résidence pis ma soeur Yvette itou pis mon frére René donne sa reponse vendredi pour la même chose!Les trois dans le même mois!La vra fuite en Égype!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 23 Juin - 11:35

Te v'là rendu un esperte dans l'aclimatation!C'est l'himidité qui tue!
J'ai des cardrans che nous qui marque ça, pis quand que je fais marcher l'air frais, on voué décende le degré d'imidité!On est ben armé de contre ça!Sarvons nous en!
Bonne souèrée au cinéma!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Dim 23 Juin - 11:37

Mammy, t'as réson, la tite Laurélie est blonde pis Orianne est brune........

Louis-Philippe itou y deva aller asseiller enne Ferrari mé là y veut armette ça passe que y veut absoulument enne Ferrari...Facque chez pas trop de quand qui va dy yaller???? Le gars va dy talaphoner quand lé Ferrari vont ête en forme...LaughingLaughing.....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty J'VA AVOUÈRE................

Message  Admin Dim 23 Juin - 11:46

...........du monde à souper! Fa que m'a aller vouère t'sus mon chantier si j'ai toute cé qui faut pour que ça saye bon!
Bon dimanche pis saillez hureux!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 BONJOUR%20CANARDS
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Dim 23 Juin - 11:47

Bye Mammy, bon souper.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Mammy

Message  saphir2 Dim 23 Juin - 16:42

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 130623093331955739
Mammy sé sur ke jpeu allé chez Zébrina pi Timé tu seule avec mon char a roue,mé sé 2 hrs sa route fake je veu pas prende de chance fo ke jaméne mon ti chien pi si mariva kk chose la chu seule fo  y pensé...
Roxy té tite puce son super belle sa fa plésir de lé voir grandir...Génes toé pas pour en mette dé portra...
TiClaire ta belle tarte donne le gout de toute la mangé,mé je seré raisonnabe jen laisse o autes..
Yen a tu ki féte la St Jean???Moi jeuma bin sa avant mé tu seule same tente pu pantoute...
Mon ti fils David yé venu avec un ami pour médé a plassé dé chose su le terrain jean ai encore pas mal a fére...Demin mon neveu viendra refaire mon terrain,gé hate ke se soit féte...
A+ tard les amis je revienderé lire vos ti papié...xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Saphir...

Message  maguitte Dim 23 Juin - 19:54

Ben oui, je fête la St-Jean-Baptiste. On va manger du spaghetti avec la paroisse pis la Société St-Jean-Baptiste, ensuite on va au musée pis apra on s'en vient chez nous avec des membres de la famille pis on soupe aux vins, fromages, pâtés, ti légumes, gâteau des anges avec crème fouettée et fraises. Ça te ma ti l'eau à la bouche?  Apra ça, on va être une bonne escousse à se calmer les nerfs pis à pu fêter avant jsais pas combien de temps. Bonne Fête nationale à toi et à tous les amis-es du Schack comme de raison!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Papotine, Popori, Maguitte, Roxy,

Message  FinXs2 Dim 23 Juin - 21:22

Saphir, Calin, Zébrina, Danous épi toutes ceuzes que j'ai p'tête oubliées.
Les deux photos que Roxy à affichées sont formidables. Quelles belles petites filles.La photo de la tite Aurélie assise à la fenêtre devant la rose est tout simplement une oeuvre d'art d'une grande beauté.
Roxy, mes bas élastiques, j'ai bin peure que c'est pour toujours que je vais les porter. Il me faut activer la circulation sanguine pendant le jour et la nuit. Comme pendant la nuit, j'ai déjà les jambes levées je n'ai pas besoin d'utiliser un artifice. Pendant le jour, j'essaie le plus possible de garder les jambes hautes, spécialement celle de droite qui est affectée de quelques varices.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Roxy, avec les bas de qualité que je porte, on les oublie

Message  FinXs2 Dim 23 Juin - 21:29

même s'ils semblent pas mal serrés. C'est mieux de porter les bas très chers: les jambes en profitent davantage.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Merci pour vos bons souhaits de fête nationale.

Message  FinXs2 Dim 23 Juin - 21:39

Jeanne d'Arc et Luviane seront en route vers le Lac-aux-Sables pendant ces fêtes. Elles vont voyager de jour...À partir du Lac, Shawinigan est bien moins loin qu'à partir de Sainte-Agathe.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Pourquoi fête-t'on notre pays en même temps que nous fêtons

Message  FinXs2 Dim 23 Juin - 21:49

Saint Jean-Baptiste? Qui a décidé ça et pourquoi?
Je vous souhaite à toutes et tous à nouveau une très heureuse fête, dans la joie et dans l'honneur.
Bonne nuit, bons rêves.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Dim 23 Juin - 22:57

Bonne nuit Mammy.Finx (tes femmes sont parties? ) Claire ( j ai pris la tarte a la creme .merci )Roxy (merci pour les photos de tes belles petites filles ) Maguitte (moi .je suis allée bruncher a la salle des chevaliers de Colomb .a cette heure-ci .j entends les feux d artifices de chez-moi ) Saphir ( c est beaucoup de travail ,entrenir ,une maison ,quand nous sommes seule )Zébrina.Papotine Calin .Danous (la fin du mois a proche ) je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Bonjour c'est moi !

Message  LaBonneDanous Lun 24 Juin - 8:02

Bonne St -Jean à tout ceux et celles qui fêtent,  de mon côté je vous avoue que je n'ai même pas le temps d'y penser....  Et puis à voir le Québec tout se charivaris qui se passe, je trouve pas qu'on est très fière, du Québec..  Remarquez que c'est mon opinion!

Claire wow, quelle belle table tu nous mets tous les jours, quand je prends  le temps de m'arrêter, je viens  prendre une petite bouchée.  Merci mon amie  t'es ben fine Smile xx

Mamy ça va toi?  J'ai pas lue tous les petits papiers,  mais quand je serai dans mon nouveau chez moi, je vais faire du rattrapage c'est sure, car je sais plus ou vous êtes rendus... Hi! Hi!  Jeudi soir, on devrait mettre nos chapelets sur la corde à linge, pour qu'il fasse beau,  c'est pour une bonne cause, mon déménagement.......  Jeudi matin je pourrai plus venir sur l'internet, car ça déménage ça aussi Smile xx

Roxy, ça pousse vite ses petits bout de chou, là!  Je me rappelle quand ils étaient tout petits... Faut en profiter au maximum!  La vie est tellement précieuse...

Hier, Patrick et Kévin sont venus me donner un coup de main dans mon condo, pendant que je travaillais... Quand    j'ai terminée de travailler à  1:30 pm, je suis allée à mon condo,  imaginez les gars m'attendent dehors....   Patrick me dit le blanc, la première couche est donné, j'ai dit wow!  C'est super!  Donc il me laisse entrer la première, et je me rends à la cuisinette, et là, surprise!  mon frigo tout neuf est à sa place et mon poêle à convection aussi, wow!  C<est beau..... Je dis la cuisine est peinturer, aie c<est beau ...Yes!  La madame est contente...  Quand on a quitte le condo hier soir 'a 6 heures,  La deuxième couche est donnée... Il ne reste qu une couleur a mettre soit le gris....  Aujourd’hui hui!  moi je termine 'a 5:30 pm, c est sure que je vais aller faire un tour

Saphir, j'ai envie de te donner mon opinion sur le fait d'aller voir Zébrina avec ta voiture....  Tu sais même si c'est 2 heures de voiture, ça se fait bien.....  Oui je sais que tu es seule, comme Claire et moi et bien d'autres,  mais si tu n'essaies pas, c,est sure que tu n'iras pas loin...... Dis toi : Que tu es belle, que t'es fine et que tu es capable!  Parole de ma maman.....  

Je vous souhaite une excellente journée 
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 31 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum