Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 25 Mai - 11:41

C'est comme arien, j'ai toute qui débrette! J'me sers pas souvent de la machine à précion, à ben dire jamais! C'est comme le resse y faut changer les batries des fois, la pauv' à marqua ben cé qu'à pouva! On voula prende la précion du Gars, lui itou y'éta en train de s'éteinde.
En plusse j'ava deus tondeuses à gonzon. Faut dire qui ava de l'âge. Le Gars en a sorti une , pis y'éta rendu à 4 pattes épuisé avec ça!
J'ai attendu que le Gars y saye parti pis j'ai tripoté avec mon Bru pis y'a été ageter une belle tondeuse neuve, Y manque rinque qui fournisse le Mecieu pour la conduire!
J'te dis chus en train de toute dépenser mon avouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 25 Mai - 12:04

Crains pas que quand que j'arrive au magasin, moé ci j'me pogne un panier!Pis quand qui a du stock dedans c'est encore mieux!
A force d'aller aux funérailles de même tu doué ben savouère le Libera par choeur! Moé ça fait 10 ans que j'ai pas été dans ça pis ça me manque pas pantoute!
Si tu manques de sucre gêne toé pas je viens d'en fére pravision, j'en ai en masse!
Là, m'a te casser les oreilles!
Qiand que j'ai vu ton portra de ta Madame dams le jardin, j'ai eu envie de brailler comme un veau!
che nous on ava une grande place pis c'éta pas un ti jatdin, c'éta une terre pis nous aut' mon Père nous disa de quossé fére le matin avant d'aller travailler. Y foula sarcler pis toute pis alouette en plain soleil Ouache1 Je souffra gros da chaleur j'éta feube comme un ti mouenneau.
Une chance, en sectembre ma Mère m'en waya au couvent, j;éta pas là pour la récolte!
Pour moé c'éta la misére nouère!
J'vous trouve dont bonnes de fére ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty A MATIN...............

Message  Admin Mer 25 Mai - 12:14

...............je lave mes dodos, mes couartes douces pour les serrer pour l'été!
Comme j'ai z'ai déjà mis dans laveuse avant de partire m'a aller vouère che nous si y'ont fini de brasser!
Bonne journée à vous aut'!


DOUX PRINTEMPS! - Page 22 160525052559124838
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Allô les filles.

Message  Ticlaire Mer 25 Mai - 15:08

Bonjour Mammy...
Un petit mot pour te dire que je garde courage, grâce à vous toutes qui m'envoyées que de bon mots!
Mammy, j'aime beaucoup ta musique entraînante et pas trop vite! Laughing Je les aime toutes ces chansons et musique, bien entendu. :lol:Le temps que nous écoutons la musique, nous ne pensons plus à nos bobos.
Ça, ça fait un grand bien. Merci Mammy! Bon après-midi! I love you

Bye bye à vous toutes les filles! Merci à vous.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 25 Mai - 17:52

Papotine, j'te dis que cé pas drôle de wouère de comment qu'on fa rire de nouzautes de nos jours avec lé appareils ménagés...Ma laveuse à vaisselle à l,a jusse 1 ans et 2mois, tsé jusse pour que la garantie seille finie....Lé répareux y nous disent que cé ben chipettes lé nouveaux appareils. On se fa voler au boutte...ETK ,moé, le général ectrique j'en ai plein le c....achtez pas ste sorte là...

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 22 160525110432439691[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Allô Roxy.

Message  Ticlaire Mer 25 Mai - 18:36

Bonjour Roxy...
Juste un petit mot, pour te dire que, icitte où je demeure, c'est le même lave vaisselle d'il y a 20 ans. Je l'avais vendu avec la maison...

Il fonctionne encore pas trop mal. De toute façon, ça vient avec le loyer. Very Happy
C'est un Génėral Électrique ...

Au moins, ils en faisaient des bonnes dans ce temps-là!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 25 Mai - 21:42

Les réparateurs qui sont v'nus che nous pour mé sautadits appareils GE qui font téjours défaut, y m'ont di que lé vieux appareils yéta ben mieux fette pis céta de la qualité, mais là cé pus comme ça...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 26 Mai - 11:19

As tu parvenu à te fére un ti déjeuner au moins.
C'est pas des saudites farces, les jambes pis les deux bras barrés! J'saus ben qu'on finit par trouver des trics, mais c'est pas la belle vie!
J'ai pas dormi c'te nuitte! Mon fiancé a eu des mavaises nouvelles de sa santé. Je sais ben que c'est pas parent avec moé mais quand que c'est quequ'un qu'on conna, ben ça dérange!
Depus 3 ans y prend da chimio en penunes, y'é t'sus un pragramme du garbement, y'arçoué des imjections à toutes les mois, mais ça d'laire que ça fait pas l'effer qui attensa pis va foulouère qui y'alle apital pour arcevouère la chimio plus agressive.Le Doc y'a dit que c'éta une quession de mois.
Quossé tu veux ben que j'y dise. Sais ben pas!
Y'a des vra beaux jueux pis tu suite j'ai pensé qui va les parde.J'y ai pas dit tsé ben mais y va prende ça dure!
Toute ça pour arriver au boutte d'arien!
Chus ben déboussolé moé là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 26 Mai - 11:36

T'es dont ben pas chanceuse toé là. Si mon Bretteux éta proche y te l'arrangera ta porte pis ça sera pas long. C'est arrivé che nous avec ,om autre laveuse pis y l'a réparé te suite!
J'comprends pas que tes répareux y fèse arien!
La misére te tomde t'sus comme t'sus le pauvre monde!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Mammy...j'avais commencé

Message  Ticlaire Jeu 26 Mai - 15:01

J'avais commencer à t'écrire ce matin quand tu y étais, et mon message est disparu. Sad sam tentais pas de tout recommencer. Je suis sur mon iPad. Pis i fini pu de corriger mes fautes. Very Happy

Je te comprends ces temps-ci avec ton ami qui a le cancer. Dis lui simplement que tu penses beaucoup à lui pour ces moments souffrants. Et que tu prie toi aussi pour lui. Il n'y a pas grand chose à dire, tu as bien raison...
La vie nous est prêtée...

Bon après-midi Mammy!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Bonjour toutes mes amies

Message  *Zebrina* Jeu 26 Mai - 16:25

Ben oui je suis revenue encore une fois dans mon nouvel appartement c ben plus grand que l'autre, les enfants ont tout ait ça samedi après les funérailles, oui mon Ti-Mé est à sa place et moa itou icite.

Vous parlez de mauvaises nouvelles c'est pas drôle Mammy pour ton fiancé, je comprends ben  je va lui envoyer des bonnes ondes mais kossé ça donne avec le cancer, dans famille nous autres itou le fils de Danous son plus vieux René avait été opéré pour des polypes qui pouvaient pas enlever à l'examen ben c'est cancer y appelle ça le syndrôme de linch une maladie dans les gênes ben triste il n'a que 37 ans il commencera la chimio la semaine prochaine, pas facile de se relever.

Après midi je suis allé à notre dernier cours de vitrail on recommencera à l'automne, j'ai aps eu le temps de finir mon  travail mais je finirai ici toute seule, j'aime beaucoup ça.

Claire dis donc t'est vraiment pas chanceuse après une affaire une autre arrive, prends bien soin  de toi.

Roxy encore des problèmes avec tes appareils ménagers, pas croyable comme on se fait exploiter de nos jours je dirais même on se fait voler.

J'ai pas pris le temps de trouver une image parce que le temps passe vvite et je voulais vous jaser, donc un beau bonjour à toutee la gang je ne vous oublie pas.

Mammy j'ai bien aimée ta musique bon choix.

à la prochaine bye bye.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 26 Mai - 22:15

Bonne nuit Mammy (désolée .pour le cancer de ton fiancé ,prends surtout soin de toi ,mes pensées sont avec toi ) Claire ( bon courage ,ma Belle ) Maguitte (il fait beau pour jardiner ) Papotine (je vais dire comme Mammy ,tu n oublieras pas tes prieres ) Roxy ( c est décevant pour tes accesoires neufs ,qui te donnent du trouble ) Zébrina (tant mieux ,ton déménagement est fait ,je sympatise avec Danous ,de voir son Fils malade ) ,je vous aime Popori ,prenez soin de vous les Filles
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Ven 27 Mai - 8:38



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Vfu6

Mammy

Tu ava rézon de jonglé car cé pa facile de trouvé du réconfort pour ton bon compagnon..mé qui sait..tête bin qui va sen sortir..en vieillissant not métabolisme yé plusse lent pi lé movaise cellule de cancer itou..tk..fo gardé lespoir..

Zébrina

Je su toujour contente de te lire car jadmire ta résilience..euh veut dire ta capacité de tadapté..
Navré pour le fils de Danous..je lui souhette lé meilleur soin possible!

Roxy

Cé dernierre zannée jé acheté du Frigiderre et Worpool ..à date cé pa pire mé cé vra que cé ch….de toujour recommencé à courir ou bedon attende lé tecniciens..tk..bonne chance pour trouvé du service!
Pour te consolé,je te met notre fleur préféré;-)

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Dbf0

Salutation à Popori,Maguitte  et Ti Claire pi je file déjeuné en vou souhaitant

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 1old

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 A5t3


papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 27 Mai - 11:56

La chose que j'artiens de tes nouvelles c'est que le fils de Danous doué se fére traiter pour le cancer! C'est un grand malheur!
Moé là ça me met en joual vert!
Y dise,"C'est la cigarettem ka cigarette!" C'est ben vra que c'est pas de santé de fumer1
Mais qui vienne m'aspliquer pourquoique y'a des tis z'enfants qui meurent du cancer pis des alimaux qui en meurent itou.
Y dise "Mangez ci pis mangez ça, ça évite le cancer"
Cament qui peuve dire ça quand qui save même pas c'est quoi le cancer! GRRRRR!
En té cas dis à Danous que son fils René va dêtre ben entouré icitte, on a en masse du temps pour penser à lui pis à elle itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 27 Mai - 12:02

Ça fait plusieurs années que je connais mon fiancé! Je sava que depus 3 ans y suiva un pragramme du garnement qyu d'y sonna da chimio en penunes pis des piqures à toutes les mois pis on s'en inquéta pas trop, ça l'ava l'aire de ben fére l'affére!
Mais là, ça vient de changer d'in coup sec! On vient de tomber en vas de l'escabeau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 27 Mai - 12:14

J'comprends ben cé que tu dis du métabolisme plus lent, ça fait jusse artarder le résultat!
L'affére c'est que chus ben embêtée de trouver de quossé dire! J'finirai ben par trouver j'pose!
As tu fini tes fleurs?
L'aut' jour, mon Bru t m'a emporté un gros bouqua de grosses marguerites! Y sont assez belles que j'ai dit à ma fille que j'en voula pour mette dans mes pots!
A me n'a emporté mais SAC de Sac y sont toutes mégrichonnes aura des aut qui sont géantes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 27 Mai - 12:24

As tu da misére à matin? As tu réussi à manger une croute au moins? AYE! 15 jours de même ma toé! Ça s'peut tu!
M'a va fére un peu de bruit dans ta méson à matin!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Allô le beau monde.0

Message  Ticlaire Ven 27 Mai - 18:32

Bonsoir Mammy...
Je vais pas trop pire. Je ne peux pas écrire longtemps car ma main droite n'est pas tellement rapide, autrement, je bouge mon bras un peu trop fort. Very Happy
C'est bien fragile ce mosus de bras droit! Shocked

Je te remercie pour cette musique entraînante. Je l'aime bien. Ça adonne bien, ce serait mon anniversaire de mariage aujourd'hui. Very Happy

Bonne fin de journée Mammy, et toutes les files. Moi aussi, je vous aime. I love you Very Happy


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Ah ben, Ti Claire

Message  maguitte Ven 27 Mai - 22:21

Bon anniversaire en retard ! Chu contente d'apprendre que tu vas pas si pire. Ça doit être ben embêtant d'avoir le bras en écharpe.
Chte souhaite fort, fort que ça guérisse vite pis que tu reprennes ta vie normale.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Ven 27 Mai - 22:37

Zébrina, tu diras à Danous que je pense à elle et à son fils. C'est ti pas décevant in affaire de même. Je souhaite à son fiston que les traitements réussissent.

Papotine, je te salue ben bas moi aussi. De ce temps citte, c'est juste si j'ai le temps de préparer des ti repas. Chu ben occupée dehors. J'en profite le temps qui fa beau, excepté qu'aujourd'hui, céta trop chaud. J'ai taillé un arbuste, planté des zinnias (pas des Zébrinas) pis j'ai arrosé le jardin apra le souper. On éta mieux dehors. Quand chu rentrée, mon mari m'a dit que j'ava pas besoin d'arroser, que i annonça da pluie. J'y ai dit que chaque fois que j'arrosa le jardin, i pleuva, ça fa que comme je voula être sûre qui pleuve, ben j'ai arrosé.

Mammy, je te comprends de pas savouer quoi dire à ton fiancé. On a le sifflette tellement coupé quia rien d'intelligent qui nous sort da bouche. D'abord, ia rien qu'on peut dire. Tu vas finir par trouver des paroles réconfortantes. Je te fas confiance.

Bon ben comme j'ai travaillé dehors, jvas aller prendre une douche avant de me coucher. Ma dire comme une de mes vieilles tantes. A travailla avec nous autres à une tite cannerie à Mercier. On éplucha des tomates pour les conserves pis ça revola, ça fa qu'on éta pas belles à vouer quand on rentra chez nous. Ste tante là ava dit : Ma me laver avant de me coucher; jpeux pas me coucher sale de même, si falla que je meurs ste nuitte, les fras funéraires voudra pas de moin.

Bye, mes vous autres. Dormez ben !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 27 Mai - 23:26

Bonne nuit Mammy (ton fiancé parle-lui .comment vas-tu malgré sa maladie ,ca ouvrir la conversation .il doit surement vouloir en parler avec une amie comme toi ) Claire .(fait attention a ton épaule ) Papotine (je comprends que le printemps ,n est pas facile ,pour tout le monde .ma grande amie .fait un mois et demi .qu elle est malade ,et ne vas pas mieux ,son époux est bien fatigué .il ne voit pas de progres ) Maguitte (tuavais raison d arroser ,il a pleut hahaha )Roxy .Zébrina ,j oubliais ,bonne anniversaire de mariage Claire .reposez-vous ,je vous aime les filles Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty CHUS UN PEU YORD...............

Message  Admin Sam 28 Mai - 12:38

.........Mon fiancé vient de partire de che nous!
Quand que j'alla su Costco, y m'ava demandé d'y emporter du pouève en grains malangé.y'a venu le charcher. Yé de bonne humeur, c'est un batailleur!
J'ava mis du lavage avant qui arrive fa que y faut que j'y alle bouère à ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 28 Mai - 12:44

Patrick est avec toi en fin de semaine, c'est rassurant! Deux autres journées de passé, on va y'arriver!
Je te laisse en companie de Youlio! ahahah!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 28 Mai - 14:32

Zébrina, dis à Danou que je pense ben fort à elle pis à son fils....Cé pas croyabe des fois comment que la vie nous oblige à passer au travers de difficultés pour le cœur.....Je pense ben fort à toé itou.....Courage pour tutte la famille...[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 22 160528074423621833[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 28 Mai - 14:36

Ma belle Mammy, tu comprends ben que je pense à toé pis à ton fiancé itou....J'te dis que je saras pas trop quoi dy dire moé non plus....Men va te dire que à part de penser à lui pis de wenweiller dé bonnes ondes ya pas grand chose à fére....TK! Ya l'air à ête ben courageux.......

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 22 160528074844408124[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum