Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Roxy....

Message  maguitte Mar 6 Sep - 10:54

Achète toé une tite chèvre. A va te couper ça ben ras pis en plus tu vas avouer le lait gratis.

Zici, le gazon est coupé in peu n'importe comment itou. Mon mari i s'approche pas trop des plates-bandes, ça fa que ça fa des couettes des fois. Mais, ça nen prend plus que ça pour me défriser. Le gazon est coupé ça fa que ça me satisfa.

Bon voyage, Zébrina ! C'est le fun ça in ti voyage su la fin de l'été. C'est plus confortable.

Bon ben je vous souhaite une bonne journée tout le monde. Faut que je me mette au travail. Ché pas trop où est Mammy à matin. A doué être partie à couraille encore.

Amusez-vous ben.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 6 Sep - 11:00

Allô Mammy...
 Merci  pour la musique d'hier que j'aime bin gros:D  On aime ça en masse d'écouter cette chanson. Lundi, fut pour moua ETK une journée bin tranquill. Pas de visite! Very Happy  Ça itou ça fait du bien...
  Est-ce que tu tu as eu de la visite toi? Chue curieuse en?  Laughing  
Cet après-midi, je rencontre la néphrologue à la demande de mon doc. Ça fait plus  de quatre ans, que je me suis fait opérée et je n'ai jamais revu le néphrologue qui m'a opéré.
   Donc, c'est une bonne chose de la rencontrer celle- là... Surprised

Je te souhaite une belle journée Mammy! Very Happy  I love you

Merci Popori et Roxy de penser à moi. Je l'apprécie beaucoup. I love you

Belles vacances à toi Zébrina!Laughing Tu fais bien d'en profiter!

    Les filles, je vous souhaite une bonne journée! Very Happy



Dernière édition par Ticlaire le Mar 20 Sep - 10:47, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 6 Sep - 16:18

Quelle bekke vacance pour une fin d'été!Tes enfants sont éparpillés ça m'a ben d'laire, ça veut dire de la route par zampe. Des fois on pense que ça va nous prende toute l'hiver pour s'arposer.
On est moins wayageux au loin avec les années!
Profite des bontés de tes enfants!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty TOXY!

Message  Admin Mar 6 Sep - 17:09

Toute le monde se plaint que le gonzon pousse trop vite pour c'te temps citte de l'année.
:e prapiétaire y boué pas ça lui, le gonzon arraché d'mê,e? Gerry doué matmonner dans son coin de vouère l'abomination!Quoi ça va ben être ,ecque ça saye la nége y va ben vous fourrer toute ça dans porte!
A matin j'ai été au barrage pis j'ai vu Mame Lafaillette! Éta de bonne humeur pis à m'a raconté toutes les places de yousqui faut qu'à y'alle. Ma grand foi d'honneur à va finir par être obligé d'écrire à son Mari quand à va avouère quettechose à d'y dire!
Est ben populaire dans son coin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 6 Sep - 17:22

LA matin, j'garde un oeille t'sus le Gars, pis si j'le voué s'aprocher da portw, chus pas loin darriére!
Y fait trop beau c'tes jours citte pour pas que j'en prafite moé itou!
On a arrêté chez Maglouère, tsé là au bord du ch'min pis on a aheté du bladinde, pas de pétates, y'ava rinque des gorlos!
Y'a jusse que quante j'arrive che nous, je m'endors, apra le Fraser de même!
J'me couche pas par zampe auyrament le Gars va aller à soupe populaire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 6 Sep - 17:51

Pauv' toé, je t'ai encore faussé companie encore à matin. Mais l'étéest t'sus ses dargners milles pis j'prend les chances que j'ai d'aller prafiter des si belles places vertes qu'on a de par che nous.
Je sais ben pas si t'as un parc proche de che vous hein?
Pis l'hiver dure si longtemps!
Fadra pas m'en voulouère.
J'au été vouère c'éta quoi la néphra..........chose là.Y vont tester tes reins qui dise. Yvont ben savouère si toute va ben de c'te bord là!Un aut' affére de faite hein?
J'espère que c'est pas trop dure à passer!
On va souper tord, le Gars est arparti par un aut' bord.
M'a aller vouère à ça tranquillement!
Prends toé ben soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Alô toutes les filles...

Message  Ticlaire Mer 7 Sep - 10:46

Bonjour Mammy...

Aujourd'hui, je reste à la maison. Une chaleur pas ordinaire que l'ont nous dit...C'est la plus chaude de l'été. Twisted Evil même si je dois aller pour une prise de sang, ça ira à demain c'est toutte! Smile
C'est bain beau l'autre côté de la rue, mais je ne marche pas encore, yétait trop de bonne heure. Demain , je me lèverai tôt pour être capable d'y aller. Je n'ai pas le choix... Evil or Very Mad

Mammy, la néphrologue peut voir itou les problème du foie, et les autres organes pas mal.
Elle nous dit ce qu'il faut manger etc...

Je dois aller pour une prise du sang, pour savoir comment est rendu le taux de mon potassium. Pour l'opération, il doit être plus bas, sinon au moment de l'opération, l'anesthésiste peut refuser de m'endormir, et je serais obligée de tout recommencer les examens pour cette opėration.

Il est certain que demain j'irai mautadit! Surprised

Je te souhaite une bonne journée Mammy! Laughing I love you

Bonne journée à vous toutes les filles! cheers

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 7 Sep - 11:38

Moé ci je resse à méson!J'pense au temps que je travailla pis qui foula que beau temps mava temps foula y'eller, j'trouve ça ben le fun de décider de quossé que j'fais quand que ça me tente!
J'ai ben écouté cé que t'as dit pis fadra pas que t'aye à arcamencer toutes c'tes ézamens là!
J'ai été vouère dans quoi que tu trouve le potassium dans la nourriture pis c'est pas un gros sacrefice de pas manger c'tes aggéres là!
Si toute peut se régler pour toé avant les mava tempsm ça sera ben une bonne affére!


DOUX PRINTEMPS! - Page 9 16090704530459132

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty AH BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 7 Sep - 11:41

Y'a pas rinque toé qui pése le mava piton! J'viens de toute souligner mon papier! OUACHE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty EN V'LA UNE BONNE!

Message  Admin Mer 7 Sep - 11:49

Clébert sait pus de quossé fére de son argent. Y'a 2 ans y s'a ageté un bécik à gaze.Y'a sorti avec 3 fois c't'année.
Ben là y s'a faite installer un spa dans sa cour.J'la sais pascequi m'a demandé si pouva passer par che nous pour installer ça che z'eux, ça passa pas de son bord.
Je l'ai vu sortire de che z'eux en robe de chambe pour aller là!
Ça fait Oléwood pas mal!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Mammy....

Message  maguitte Mer 7 Sep - 22:16

Figure-toi donc que j'ai rencontré Mame Lafaillette moin itou. A m'a dit ça qua t'ava vue au parc. Ah ben que j'y ai dit, si je m'en alla pas jouer au golf, j'ira la vouer moin itou, mais j'éta trop pressée. Ben elle aussi ava l'air pressée. Tsé comment qua l'est. Toujours inque su une patte pis cent mille choses à faire. La conversation a pas été ben longue.

Clébert t'a ty invitée dans son spa ? Si i t'invite, in conseil, vas-y pas. Ça finit souvent en orgie les rencontres dans les spas. Pis din coup qui ara invité le grand Jarva en minme temps, tu seras ben pris. Moin, en tout cas, ié ben mieux de pas m'inviter; je vas décliner l'invitation.

Je parla de golf là. I m'est arrivé une tite aventure hier. Au lieu de jouer en cabaroi électrique comme d'habitude quand i fa ben chaud, j'ai décidé de marcher. Inque 9 trous, que je me su dit. Ben torrieu, apra la partie j'ai faite une feublesse. Une chance, les filles ont pris soin de moin : la tête entre les jambes, la glace dans le cou, in grand verre de limonade. Ça m'a ramenée. Mais j'ai ma leçon. La prochaine fois qui fera chaud comme ça, je prends un cabaroi électrique ou ben je resse à maison.

À part de tsa, toute va ben. Portez vous ben vous autres itou, pis à la royure.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Jeu 8 Sep - 10:00

Allô Mammy ...

Juste un petit bonjour , je dois partir bientôt pour aller chez le vampire.  Twisted Evil

Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à toutes les filles!  Laughing  I love you









Dernière édition par Ticlaire le Jeu 8 Sep - 16:02, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 8 Sep - 12:01

Comprends ben que je va pas dans le Spa à Clébert surtout que le Grand Jarva rôde en entour!
En plusse, avec les années, Clébert y'a pardu ben du chrome, argote moé ça, ça inspure pas ben ben!


DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Mini_16090805111858190

J'te dira de mette la padale douce t'sus le Golf, une de mes wésines à l'a eu une feublesse comme toé, ben plate ça!
Sara tu toé deyousquw Mame Gaulin à s'en va de bonne heure le matin, à repond au talaphone pour nous dire qu'est pas là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 8 Sep - 12:08

T'es au vampire à matin! Une chance c'est pas trop dure ça! Ça fait longtemps que j'ai pas eu ça moé!
J'voudra aller fére couper mes jueux mais y'a parsonne de libre c'te temps cotte! J'ai coupe pus soi même astheure! Au yâbe la dépense!
Bonne journée à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 8 Sep - 22:46

Bonne nuit Mammy.Claire.Maguitte.Roxy et les filles .il pleut ca va bien dormir .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Ven 9 Sep - 10:37

Allô Mammy...
Aujourd'hui, je n'ai rien de spėcial... Hier ça l'a très bien été côté attente. Je n'ai pas eu le temps de fermer ma sacoche, que mon numėro sortait...
Ensuite il faut attendre qu'elles t'appellent au numėro que tu as pris en arrivant!

J'ai attendu environ  20 minutes deboutte, parce que le matin je ne peux pas m'assoir.
Alors, je n'étais pas fâchée de revenir à la maison, et ensuite je suis sortie un peu pour me changer les idées, et voir du monde.

Tu me demandais l'autre jour si j'avais des parcs...Il y en a pleins, mais je ne peux pas marcher tellement longtemps. Je perds l'équilibre et je ne ne veux pas tomber.
Dommage, c'est bien beau près de l'eau, icitte itou. Very Happy

Je te souhaite une bonne journėe Mammy! Laughing I love you

Belle journėe à vous toutes les filles! Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty ok! ti claire!

Message  Admin Ven 9 Sep - 11:56

j'COMPRENDS POURQUOI QUE TU VA PAS DANS LES PARCS.
Ça y'a! j'ai accroché la caplock astheure!
Chus pas d'dans pantoute à matin1 J'ai un prablè,e avec mon char que chus pas capabe de régler pantoute!
Fadra que je contunusse à asseiller . M'a aller vouère cé qui marche pas!
Bonne journée!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty BONSOUERE!

Message  Admin Ven 9 Sep - 21:24

Ça ben d'laire que j'ai trouvé le prablème de ma srie de machine du yâbe!
C'est tu enrageant d'avouère quettechose qui veut pas marcher pis qu'on a besoin de.
C'est braillant!
J'cré que j'ara pitonné toute la nuitte dans mes rêves!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Bonjours les amies...

Message  Ticlaire Sam 10 Sep - 10:53

Allô ma chère Mammy...
Moi aussi hier j'ai eu pas mal de trouble pour revenir icitte. Le forum était disparu de mon lPad... Twisted Evil  
J'en suis venue à boutte de le trouver, pis de pouvoir jaser un peu, Surprised
Aucune raison, cherche mouée! Surprised
Je te souhaite que tu n'es plus de problème avec ton ordi! C'est tellement choquant! :Twisted Evil

Belle journée Mammy comme tu les aimes! Laughing I love you

Bon samedi, à vous toutes les filles! cheers

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 10 Sep - 20:44

Tu doué d;être ben installé dans ton faiteille à c'theure citte pour une tite veillée tranquille!
Moé, j'ai levé le camps de bonne heurem y fesa trop beau pour rester dans méson!
Sais tu que ça fait ben des années qu'on entend pas souvent parler de mariage pis qu'on en voué pus passer non plus.J'pensa que c'éta passé de mode!
Ben! Tu sara qyu a encore du monde qui se marisse pasceque à l'Ile apra midi y'ava 3 mariages! Y pouva pas trouver plus belle place!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty J'AI DÉJA...............

Message  Admin Sam 10 Sep - 21:05

..............mis ma jaquette, m'a d'être prette à rentrer dans mon litte comme un ourse dans sa caverne!
Bonne nuit!


DOUX PRINTEMPS! - Page 9 160911021937865145

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 10 Sep - 22:36

Allo lé filles. Ça d'l'air à rouler pas trop trop mal zici.

Mammy, que j'te weille aller dans le spa à Clébert, ça d'l'air que cé patantes du yabe là, ça fa dé tas de bactéries de toé sortes...Yeurk, moé ête dans le même bain que Clébert pis l'grand Jarva, le cœur me leuvras.......Tu pourras pas dire que j'té pas avarti de te calmer le pompon....

Nouzautes hier on a té fêter note Amélie qui a yu déjà ses 18 ans. On a yu ben du fun. Louis-Philippe éta accompagné d'enne belle jeune demoiselle....Naomi qu'à s'appelle. ma fille Isabelle ava préparationné in montage desure la tv de la vie de Amélie, ,c'éta ben ben intéressant pis touchant.....Comme de raison on a mangé en masse....saudit que cé pas facile de maigrir, on ai téjours apra manger quecque part.....
Dans le moment mingue que je vous zécris mon tit moyen pâpier ya le talaphone qui sonne , cé in numéro dé vieux pays ça d'l'air. La premiére fois que ça sonné ,mon Gerry ya répond, mais ya pas yu de réponse au boutte de la ligne. La deuxième fois, mon Gerry ya encore répond, pis là ya enne madame qui dy ya admandé si y voula parler à Dési...Dény..tk ché pas trop qui...Facque mon Gerry ça dy tenta pas, facque ya dit non,pis ya racroché...Tu parle denne nounounne....TK. ça pas sonné 3 fois. Bon débarras...

M,en va vous donner le bon soir ,bonne nuitte, pis m'en va vous mette in portrat de note Amélie de 18 ans.... Bisous la belle gang.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 9 160911040259374250[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Sam 10 Sep - 23:01

Bonne nuit Mammy.Claire.Maguitte.Roxy *c est une belle fille Amélie,félicitation,les jeunes hommes ,doivent se retourner ,sur ton chemin ) bonne nuit les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Dim 11 Sep - 10:51

Bonjour Mammy...
Tu as bien fait de sortir hier, c'était une belle journée pour un mariage ETK! Very Happy Moi aussi, ça fait longtemps que j'ai vu un mariage.
Aujourd'hui, i s'marrient pu bin bin. Un jour ça va toute recommencer! Laughing
C'est la vie, pis on ne peut pas la changer.. Un éternel recommencement.  Very Happy  

Je te souhaite un bon dimanche Mammy!  Laughing  I love you

Allô Roxy...
J'te dis que ta Amélie est vraiment très belle! Elle aura probablement des demande en masse pour un mariage. Very Happy Tu assisteras sans doùte dans le futur à quelques mariages, avec toute
ta famille et tes petits enfants!  Laughing je te le souhaite certain! Mais pas trop rapprocher tout de même avec ce que coûte les cérémonies!
Belle journée Roxy!  Very Happy  I love you

Belle journée à toi aussi Popori!  Very Happy  I love you

Bon dimanche à vous toute les filles!  cheers  :cheer




Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 11 Sep - 11:53

T'es mieux dw pas sortire aujord'hui, tu va arvoler comme une feille au vent! Au village c'est les ventes de garage!Le monde y se débarrasse de leux afféres qui veule pus pour aller s'en ageter d'aut qui voudront pus l'année prachaine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 9 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum