Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 11 Sep - 11:59

Ma z'en que je va pas dans le spa avec Clébert,c'te bonyeu là yé ben capabe d'embarquer son chien dedans. Marci ben!
Amélie est belle rare!C'est comme arien y doué y'avouère queque godelureau qui tourne autour!
J'pense que tu va avouère une copelle de mois pour te débarasser des queques livres que t'as pris en plusse avec toute c'tes fêtes là, décourage toé pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 11 Sep - 12:14

Non mais on est t'y en peine quand qu'on a quettechose qui marche pas dans not' char hein?
On pense toute le temps que c'est nous aut' qui a brisé quettechose.
Y'a des "update" atamatiques qui se font, t'as dù vouère ça. Des fois ça dérange arien mais des fois ça change des choses par zampe pis là charche de yousqué le troube?
J'ava pus de son moé!
Charche fouille pis tripote!C'est t'y la carte de son, c'est t'y les speakers, c'est t'y quoi! J'ai des speakers de qualité pis ça me tenta pas d'arpayer le gros prix pour ça, ni pour la carte de son
J'ai fini par découvrer que c'éta leux "update qui ava "muté" le son de mon Player.
OUF! la précion a baissé cré moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Y FAIT BEN BEAU..................

Message  Admin Dim 11 Sep - 12:21

............mais je sors pas, y vente ben trop fort. J'yèrai pas me fére arracher la péruque sartain!
Les feilles camence à tomber, 2-3 à fois mais betôt on va d'être enterré avec ça, che nous en té cas.
M'a va prafiter au boutte des dargnéres belles journées qui va nous rester!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 11 Sep - 18:01

Eille vous êtes frines lé filles de me dire que ma Amélie est belle. Dans ma famille y me disent ça itou jusqu'à mon tit frére qui la trouve ben belle....Parlez zy pas dé chums pour le moment tk! À dit à sa mère ,ma Isabelle, que lé gars y veulent sortir avec lé filles quasi yinc pour la couchette. À leux za mis in stop elle....Facque là à l'a pas de chum pis à proffite de la vie avec des amies de filles .....Maudite bonne affére.

Mammy, pas déjà lé feuillent qui s'étalent...Tabouère, ça presse pas....J'aspère qu'on va awouère queucques jour de température agréable avant que le frette arrive!

Moé aujourd'hui je fille cou si cou ça...Ça fa quasi 5 jours que j'réussis pas à dormir comme du monde normal...Je dores enne à deux heures par nuitte, facque le matin jé mon truck, facque j'enlève mon saudit masque pour l'apnée, pis là je m'endors, mé quand j'me leuve chu congestionnée, jé la tête bisarre TK!!!! Mé au moins je repose in brin.... Bon ben jé finis avec mé lamantations de Gérémi là....

portez vous ben lé amours. Je vous lis lé tits pâpiers même si je suis pas là ben souvent.....

Bisous.

Bonne fin de journée A+.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 10 160911111650474939[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Lun 12 Sep - 10:34

Allô Mammy...
Ça tu fait du bien hier et aujourd'hui d'avoir du temps frais...Demain, c'est supposé être plus chaud. On ce plaindra  pas certain. Very Happy
Ça nous donne juste une tite idée de se qui nous attend dans peu de temps. Surprised

Ça doit pas être binbin chaud sur le bord de l'eau ETK à matin.

Tu trouveras certainement quelque chose à faire, tu n'es jamais en peine de ça!
Je te souhaite une belle journée Mammy! Very Happy I love you

Roxy...
Ton image du bébé avec son papa endormi, elle bien bonne! Tu as toujours de superbes images , merci belle amie!   Smile  I love you

Les amies, je vous souhaite une bonne journée! cheers

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty SALUT À YOUTES!

Message  Admin Lun 12 Sep - 11:27

On camence une nouvelle semaine pis on va la ére belle!
On est d'attaque............



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 12 Sep - 11:39

C'est pas des lamentations ton affére!
Para que avec les années on a des prablèmes de dormage pis c'est pas mal pour toute le monde.
Faut dire que j'ai pas de masque comme toé, mais mes nuittes sont pas arposantes non plus. J'comprends pas ça pantoute!
Chus fatiqué, j'va me coucher pis chus sure de tomber dans les vaps. Ben non. chus réveillé ben frette pis ça prend ben ben ben du tenps avant que je m'endorme.
Ça y'a, je dors! Mais j'me réveille à toutes les 3 heures. Pourquoi? Sais ben pas! Je m'assis une quin zaine de menutes au bord de mon lit, je m'arcouche pour me rendormire!
Chus toute croche quand j'me leuve le matin.
Ton image est belle au boutte! J'pense qu'on a toute vu ça dans nos méson hein.Si le papa éta assis y foula aller y'ôter le beubé poir pas qui tombe à terre! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 12 Sep - 11:52

Ben non! Pas de sortie pour moé à matin! Le Gars est parti gambader avec ses amis!
La journée s'annonce belle en v'limeux!
Moins chaud fa que plusse de chance de pouvouère chauffer le four pis fére des repas plus ontéressants pis fére des ouvrages qu'on a mis de côté pour un ti boutte!
J'sai ben pas t'sus quel piton j'ai pésé ,ais ,a ,anette de Tivi à f'ait jusse l'allumer, pas moaillen de chamger de poste, t'argore ça pissé toute!
Qiand que j'ai chamgé de Tivi la manette éta plusse tite, fa que j'ai dù fére quettechose de pas corrèque. J'canna pas ça fa que y faut que j'attende que le Gars arvienne pour arranger ça! Misére nouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty TANTOT..................

Message  Admin Lun 12 Sep - 11:57

............j'ai été rouvir mes stores pis j'ai faite un sait! Y'ava un gros chien nouère aura de ma gaderie. Fiou! Apra queques segondes je m'ai aparçu que c'éta pas un gros chien nouère, c'éta le facteur qui éta en train d'attacher son lacet de bottine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty DANS LE TEMPS.......................

Message  Admin Lun 12 Sep - 12:13

.............le lundi, toutes les femmes fesa le lavage!C'est ben changé fa que si ça vous tente pas...........faites lé pas!
Bonne journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 10 160912052803940240

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Lun 12 Sep - 15:59

[b]
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Enfin la fraicheur!!je dors com un bébé ;-)

Chu toccupé cé tant citte à préparé mon 1ier repas de bénévolat mercredi..lé clients sont tousse ou presque o rendévous  pi mé bénévole itou..
Stannée jé 2 (1/2) bénévole..un lavant midi seuleman pi lote lapra midi seuleman ..$%?&booling..mé de cossé vou voulé cé du bénévolat pa une job..fo lé prendre selon leux disponibilité..in coup rendu son bin responsable..tk..¸

Mammy

Je te ma 2 fotos..une de lan passé 1iere journée décole d’Émile pi lote de stannée..
DOUX PRINTEMPS! - Page 10 F949

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Wlbb

Dison con na grandi un peu pi sa va mieux stannée à cause quia 2 movais garneman qui son pu là..

Roxy

Cé rassurant de sawouere qui encor dé jeune fille avec une tête sué zépaule com ta belle Amélie!

Té pa sorti du bois com dit Mammy si té ti zenfan tamène jusko noces hihi

Ti Claire

Tu fa bin de vérifé té zaferre pour pa repassé dé zexamen ..cé la faute du garneman quia pa le système informatisé pour toué dossier médico..en Suède yon sa depu au moins 35 ans ;-(((

Zébrina

Bonne promenade avec té parent..profite du bon temp pi reviens nous parzemple;-)

Popori

Mon gorçon je pense quié com moué..y fa pa dé belle fotos hihi
Trop sérieux ..tête bin qui eume pa sa itou;-)

Maguitte

De cossé ta pensé donc? Allé joué o golf par une température pareille..tara pu attrapé un coup de sang..une chance ta précion a béssé au lieu de monté tk..
Jeudi je commence mon bardas dotone dan lé fleur..cé plusse fra pis sa  va bin allé..
Pi le ménage dotone va suive..me prend davance à cause que jé bin dé rendévouzy ;-)
Je file ,jentend Mallard avec la balayeuse..

À revoyure!!


DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Pomme-48f2cd

papotine
papotine

Messages : 1996
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Bonjour les filles....

Message  Ticlaire Mar 13 Sep - 11:15

Allô Mammy...
   Il fait encore beau aujourd'hui, profitons de cette journée " chaude" une des dernières...

Tu as sans doûte fait à manger cette semaine durant les jours frais.ça devait sentir très bon chez toi!
Ton gars est aussi lui itou chanceux, d'avoir une bonne cuisinière. On fait ce que nous pouvons, en Mammy ? Very Happy
Je vais probablement sortir, j'ai besoin de pantalon etc... Laughing Je commencerai de bonne heure à me préparer  ti-Claire est pas bien vite! Very Happy
Je te souhaite une belle journée Mammy! Laughing I love you

Papotine...
Tu es vraiment gentille de nous montrer ton petit fils Émile. Il est tellement beau ce petit garçon et à l'air très intelligent. Il a de merveilleux yeux, il fera pleurer bien des coeur dans l'avenir! Laughing .´.o

Bonne journée et profite du beau temps! Laughing cheers

Les filles, je vous souhaite un bon mardi! sunny

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty HÉ! PAPOTINE!

Message  Admin Mar 13 Sep - 21:28

HEIN? Tu vas fére le manage sans tes fleurs? Torbine! Tu viens jusse des planter!
Camence pas le mange te suite, t'a même pas eu le temps de salir!Fadra au moins que ça paraisse!
Ben! Émile yé pas mal beau m'a te dure!Y va d'être plusse hureux vu que les mal ékevés y sont partis. y'a jusse besoin d'en avouère 2-3 tu-fantasse pour pourrir la vie de toutes les aut'!
J'comprends dont ben que t'as plein de monde à tes souper, ça veut dre que c'est beau pis bon si toute le monde se goroche!
D'in sut' côté force pas la machine, pense à toé itou pour pas t'artrouver en panne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 13 Sep - 21:57

Y fesa trop bea à matin! J'ai pris le large! Mon bon temps tire à sa fin, y'ara beau fére beau si c'est pas assez chaud, on peut pas aller s'épivarder!
Dans une semaine ça va d'être l'autinne, ça s'peut t'y?
J'fais pas da grosse cuésine, j'ai paressé en masse! Apra une grande journée au Fraser, m'a te dure que ça l'amortit ça itou!
Ça fait 2 swmaines que je veux fére couper mes jueux c'est encore armis à jeudi tête ben! Tu devra me vouère la péruque!
Comme que j'éta pas là à matin pour te jouer la misique m'a va meyye da misiqiue de nuitte!
Endors toé pas demain matin par zampe!
Sois passiente, l'intro est un peu long.



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 13 Sep - 23:27

Bonne nuit Mamy.Clair .Roxy.Papotine (ton petit-fils est tres beau .ca grandit vite ) beau dodo les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Bonjour les filles... Allõ

Message  Ticlaire Mer 14 Sep - 10:55

Allô. Mammy...
Je viens de perdre mon grand message, et je n'ai plus le courage de tout recommencer. Sad

Je te souhaite une bonne journée Mammy ainsi qu'à toutes les filles! cheers I love you


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 14 Sep - 11:21

As tu assez dormi?J'ai dormi jusqu'à 8,30! HON!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 14 Sep - 11:47

C'est encore ton pouce qui t'a joué un tour! ara foulu qui mette c'te piton là ailleure!
M'a tedire, j'ai des projas pour aujord'hui mais c'est pas sure que m'a suire mon idée, je m'écoute pas toute le temps!
AYE! Met un plasteur t'sus le piton!


DOUX PRINTEMPS! - Page 10 160914050213400759
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Bonne fête chère Mammy!

Message  Ticlaire Jeu 15 Sep - 10:42

]Allô Mammy...
Aujourd'hui est un jour bien spécial pour toi! Pour nous ETK Very Happy
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de santė! Du bonheur c'est certain!
Tu nous en donne tellement que c'est à notre tour de te le remettre ce bonheur...

'Tu recevras certain, un peu de visiteurs aujourd'hui je pense Very Happy ...
Tu auras une belle journée  fraîche. Donc beaucoup de bonheur!

Sois heureuse Mammy! Laughing cheers lol! I love you

Belle journée de bonheur!

Bonne journée à vous aussi les filles!  Very Happy

.  
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty ALLO! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 15 Sep - 12:14

Ru doué ben diviner pourquoi que chus en artord! Le talaphone!
Marci pour tes bons souhas, c'est ben appricié de mon bord!
Apra midi je va fére couper mes jueux pis apra je va fére un pite nique chez ma fille. j'pense que j'ai jama fit son nom?? A s'appelle Grancine!
c'est mon Bru qui prépare le lunch y cuésime ben!On s'achale en masse toé deusse mais y'ara jama l'envie de m'empouésonner!
Bonne journée à toé pis marci encore d'avouère pensé à moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty COMME QUR..........

Message  Admin Jeu 15 Sep - 12:24

je met une tite chanson Bonne fête poir les aut' j'peux ben la mette pour moé HEIN?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Jeu 15 Sep - 12:46


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

J’ai pas beaucoup de temps mais j’en nez encore acé pour te dire que je té pas oublié!

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Xhgv

Je t’offre cette carte ancienne pa pasque té vieille mé passe que je sé que teume sa com lé zancien père Noelle;-))

Je te souhette dla santé pour pouwouerre suive tu sé qui pi plein de ti bonheursXXXXXXX
À revoyure!!


papotine
papotine

Messages : 1996
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty papotine!

Message  Admin Jeu 15 Sep - 13:11

Marci Papotine, t'as un grand choeur toé itou, t'oblie jama parsonne!
Je vais passer une belle journée pasceque....................


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Jeu 15 Sep - 20:34

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 E79d668a


Je passe vitement pour te souhaiter un bon anniversaire, car la journée achève et j'ai été beaucoup occupée durant la journée, j'espère que tu as passée une super journée.

Je reviendrai pour vous raconter ma semaine de vacance, en attendant salutations à toute la gang, j'ai pas eue le temps de lire les ti papiers.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 15 Sep - 23:18

Bonne nuit Mammy .bonne fete encore une fois .malgré que j ai écris sur ton site .Claire.Papotine.Zébrina .reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 10 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum