Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty PIPIRI!

Message  Admin Lun 7 Nov - 10:53

J'pense que c'est dans toutes les villes à c'te temps citte qui a des travais d'eau! Samedi c'éta Laval qui ava pas d'eau.
Nous aut' y font le rinça de l'aqueduc, y coupe pas l'eau mais faur la fére bouillire pour une copelle de jours! Là c'est fini le bouillage!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 7 Nov - 11:10

AH! AH! AH! Moé j'ai pas eu besoin de monter le chauffage, c'éta la fin de semaine que presque toute mon monde travaille fa que j'ai rinque vu un gros chat hris qui a passé dans mon drive wau! Pas trop dérangeant Le changement d'heure nous bouscule un brin mais chaque fois j'me dis que c'éta dont ben malcommode quand on ava des beubés!
Che nous l'aut' four j'ava un beau tapis de feilles à grandeur dans ma vour j'ai pas pris de partra y fesa trop sombre!J'attenda que le soleil se réveille, mais le vent a pogné pis les feilles ont été tapisser chez les wésins. Fa que pas de partra!
Arpose toé tant que tu peux pour être prette à affronter l'apital!hein?


DOUX PRINTEMPS! - Page 23 161107042632610881
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Lun 7 Nov - 18:59

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Bonsoir_024

Je passe vous faire une petite visite, je fais souvent des tentatives pour vous écrire un petit mot mais je me trouve tellement nulle que je ferme sans vous dire un mot.

Comme Claire doit bientôt  se faire opérer je joindrai mes pensées aux autres pour des bonnes ondes tous ensembles on va bien te surveiller sois en assurée.

Bonne chose que Finx soit placer dans un maison pour sa maladie car ça demande beaucoup ces grands malades, je vais continuer de prier pour lui.

Merci bien aussi à Popori qui a eu une pensée pour moi, je ne suis donc pas oubliée ça me fait chaud au coeur.

J'ai appelé Saphir samedi, je lui ai donné quelques nouvelles de vous autres car elle ne réussi toujours pas à vous rejoindre, je lui ai redonné l'adresse et si ça ne fonctionne pas je lui ai recommander  de se ré-inscrire, j'attends toujours de ses nouvelles.

Pour ma part j'ai passé une bien dure période avec ma respiration pas facile de courir après son souffle je  vous assure.

Je vous envoie une grosse bise les amies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 7 Nov - 22:25

Bonne nuit Mammy.Claire .Zébruna .(nous avons de l eau .bien contente de ca ) il a fait beau aujourd hui les filles ,je vous souhaite un beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 8 Nov - 0:42

Allo mé vouzautes...J'écris pas souvent cé temps citte. J'me quien desure tuttes sortes de docteurs ,pis je passe dé péquas d'examens....Hier y m'ont passé in électro cardiograme, demain matin m'en va wouère in cardiologue etc etc....J'ai 4 rdv ste s'maine desure in doc pis dé examens....Chu sur le gros nerf là....Aujourd'hui la celle qui me passa in électrocardiograme, à m'a dit que yava de quoi de pas normal, mé à m'a dit que à l'ava pas le droit de me dire céta quoi...Honêtement lé filles jé la chienne. TK! On verra ben.
Ti-Claire ça m'empèche pas de penser à toé. J'te souhaite in bon succès avec ton opération. J'espère que ça va te soulager...
Passsez enne bonne nuitte lé filles.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 8 Nov - 0:45

Parlant d'eau là, nouzautes ,faut encore la fére bouillir. Cé Châteauguay qui nous fournit en eau....Ça fa in bon boutte que est pus potable l'eau. Y nous disent que pitête mercredi on va pouwère la bouère????? On l'cé pas!!
Bye la belle gang
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Allô toute mes vous autres...

Message  Ticlaire Mar 8 Nov - 10:47

Allô Mammy...
Aujourd'hui, est ma dernière journée que je peux sortir. Tant mieux, on nous annonce un beau 15 degré C . Je dois faire de petites commissions...Very Happy
Comme tu vois Mammy, je suis prête à l'attaque.Arrow Ça fait assez longtemps que je me prépare pour cette opération. 
À la fin de la journée je ferai mon petit bagage pour apporter avec moi à l'hôpital. 
Nous devons apporter que le principal, et on doit m'appeler demain, pour me dire l'heure que je devrai arriver pour mon opération de jeudi. Ne t'inquiète pour moi, j'ai hâte d'être libérée 


Je ne tousserai plus après cette opération. C'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup hâte que 
Le tout soit terminé. J'ėtoufferai moins certain autrement, ça ne servira à rien cette opération. 


Je m'excuse de me répéter si souvent, mais ça fait tellement longtemps que je tousse sana arret...Au moins 2 ans et plus...
'Je te souhaite de sortir si tu en es capable, et si ton fils est libre. Very Happy
Bonne journée Mammy! I love you


Chère Roxy...
Je pense beaucoup à toi , et depuis avril que je passe plusieurs examens. Ça vaut la peine d'écouter les docteurs. C'est pour notre bien et non pour eux! 
Je te remercie pour tes bons souhaits.
Un autre ange de plus pour surveiller mon opération, que demander de plus! Laughing
Je ne t'oublie pas chère amie! 
Bonne journée, ne t'inquiète pas, on a de merveilleux docteurs! cheers


Zébrina...
Toi aussi, je ne t'oublie pas. Prends soins de toi et écoute tes médecins et ça ira beaucoup mieux. Tu demeures  dans mes pensées c'est certain. La vie est belle! 
Belle journée chère amie! Very Happy






Je vous souhaite une belle journée les amies. Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 8 Nov - 11:34

Je t'interdis de dire que tu es nulle!Tu le vois par toi même que nous on vient raconter nos tites vues de toute les jours....on a sorti nos couartes en minou........on fait nor' labage....untel a venu nous vouère,,,,c'est pas des nouvelles fantastiques mais c'est laisser savouère aux aut' qu'on est là pis qu'on eume sacouère qui sont là itou!
Même si t'a rinque passé la moppe, viens nous le dire!Taé, nos enfnays y sont pas intéressés à nous entende raconter ça mais nous aut' on eume ça pouvouère le dire à quequ'un!
Manque nous pas avec ton passage de moppe on eume ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 8 Nov - 11:42

Pauv' toé, y sont en train de te virer en envers comme pour vouère le fond d'un sac! C'est faticant ça.
Là chus en TAB... par zampe lacelle qui t'a passé ton électro à manqué une chance de farmer son asti de grande gueule. a l'a pas le droit de fére ça! Ça recient au docteur de t'informer de tes résultats. C'est t'y pas monde de vouère ça, prende la peine d'inquéter une parsonne quand qui a tête ben arien de grave. si je la renconte celle là, j'y pète la yeike!
Décourage toé pas Roxy, si tu passe tant d'ézamens ça veut dire que t'as un Docteur qui gnaise pas avec la puck pis qui va ben te prende soin!
Chus avec toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 8 Nov - 12:10

Tu t'en va vers ta libération! Je sabais pas que tu toussais tant que ça! C'est épuosant ça!Avant y nous fesa rentrer apital une journée avant l'apératio mais ça d'laire que ça marche pis d'même!
On va y'eller en braves! La victouère est à ine journée de nous aut'!
On est prêts, On va vouère cé qu'on va vouère!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Salut vous autre

Message  *Zebrina* Mar 8 Nov - 19:13

Je reviens de faire des petites commissions et il fait beau on se croirait au printemps mais faut pas rêver en couleur mais on en profite et on dit merci pour ce beau soleil.

J'ai travaillé pour remettre Saphir sur la route du shack mais rien à faire j'aurais aimée réussir pour qu'elle nous revienne mais rien à faire et elle n'est pas capable.

Quelqu'un d'ici vous avec un truc, elle a même changée son adresse courriel mais rien à faire, la même chose pour Danous mais elle c'est qu'elle n'a plus d'ordi, elle souhaite que le père noel va lui apporter.

Une grosse caresse à toute la gang,
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 8 Nov - 21:55

Ti-Claire j'te trouve tellement courageuse et forte. Je peux te suivre en pensées et je vais le faire. C'est important de respirer mieux. Je ne vois pas pourquoi l'opération ne corrigerait pas ce problème qui te gâche la vie....C'est vrai que nous avons de très bons médecins. Je te souhaite la meilleure chance du monde pour que tu nous reviennes débarrassée de ce problème qui te pourrit la vie...
Bye ma belle. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. bisous.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 23 161109031403439951[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 8 Nov - 22:16

Mammy, t'as ben réson d'être en tabar....apra la fille qui a passé mon test hier....à M'a énarvée au boutte...Mon cardiologue aujourd'hui, m'a calmée lui...Cé in amour de docteur. Quand mon Gerry pis moé on a rentré dans son bireau, y nous a fette rire en masse....
Mé quand y passa mé examinations, yéta plusse sérieux pas mal, mais ben gentil......Y M'enweille passer in examen à pital Charles Le Moine....
Mais in manne né y m'dit ça vous tente ty de v'nir prendre enne marche avec moé...Jia dit ben oui...Ben tarrieu, y me fesa marcher dans le centre médical devant le monde. Le monde me argada en riant, facque j'leu zé dis "Ça vous tente pas de v'ir marcher vouzautes itou, ben là ça ria encore plussse...Ça m'a relaxé s't'histouère là. Pis là le cœur me tapa dans l'oreille....mon doc m'a dit.."Ça vous a pas trop dérangé de marcher ici?" Jia dis non, mais chuta ben contente que ça seille fini....Là y M'a fette étende desure le litte à malade dans son bireau, pis là ce fut lé écoutages icitte et là....Y me fa installer enne patente qui va écouter mon cœur pendant 24 heures...La pital déwousque y m'envoie cé pour me faire faire dé tits exarcises moins ruff que le tapis roulant..Pis faut que jy dy yalle deux fois......pis y change mé pinunes de contre la haute pression......Pis y m'a pausé des quessions à n'en pu finir...Ben y me donne confiance...Avant de partir jié admandé si yava vu de quoi de grave...Y m'a dit pour le moment j'ai pas vu grand chose de grave. Y m'a denné dé papiers pour l'hôpital, la phramacie, pour mon docteur de famille...Y veut me arvouère dans 4 mois......Etc etc...

Bisous à toi pis à tutte la belle gang....
Chu in brin moé narveuse là....Marci de m'Écouter pis de m'encourager ma belle Mammy....


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 23 161109055147206799[/img]


Dernière édition par Roxy1 le Mer 9 Nov - 0:34, édité 2 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 8 Nov - 22:20

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 23 161109033703664101[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Allô toutes les filles...

Message  Ticlaire Mer 9 Nov - 11:01

Bonjour ma chère Mammy...
Je suis bien contente que ce sois la dernière journée à passer icitte chez-nous à tousser de même! Je me sentirai plus en sécurité à pital ETK,Very Happy
Je sais très bien que ce ne sera pas un "party" cette opération, mais je serai beaucoup mieux dans les prochaines semaines...Laughing


- Ta musique d'hier Mammy,  je l'aime bien. Elle nous force à se tenir droite!Very Happy C'est plus fort que nous de suivre cette musique. cheers Merci Mammy!  I love you



Je te souhaite une bonne journėe! 
Ne t'inquiète pour moi, je suis prête à l'attaque! Smile


Allô ma belle Roxy...
Tu n'as aucune crainte à avoir avec ce petit appareil, je l'ai déjà passé deux fois et tout était bien correct. C'est surtout parce que le doc veut être certain de te donner les bonnes pilules qu'il te faut! 
Je te souhaite d'essayer de rester sereine, et tout se passera comme tu le désire.Very Happy


Je te souhaite que du bon temps et sois heureuses belle amie!I love you
À la prochaine avec plaisir! Laughing




Bonne journée ã vous les amies et au plaisir de revenir vous jaser! Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 9 Nov - 12:02

C'est vra qui nous manque tejours un ti quettechose pis même si y'en manque pas, on n'invente pis ça nous fait sortire de not' wache!
j'eumera ben ça aider Saphit mais j'ai pas de pouvouère comme quand qu'on éta t'sus Aceboard! Icitte y sont pas ben acmodant! Y faut marcher t'sus le boutte des pieds!
c'est plusse un site de fortune qu'un site dans les 3 X!
As tu déjà faite des projas poir le Nouël? Moé, ça se passe che nous le 24 pis le lendemain y y'èront de yousque ça leux tente!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty ROXT!

Message  Admin Mer 9 Nov - 12:15

Moé ci j'a comma ta tite machine, c'est un "holter", mon Mari y'a eu ça. Ça va régistrer ta précion en mesure de cé que tu fais dans ta journée. Y foula qui écrive toute cé qui fesa [is avec l'heure,,,,,,comme................moné l'escalier,,,,,,,,,,,,pris une marche.............repos.....ucétéra, C'est achalabt mais pas doiloireux!
C'est comme une journée d'ouvrage c'tes ézamens là, Abille, attens dans sallem débille, tripote icitte pis tripote là, rabille . Une chance que c'est pas l'hiver, t'es pas pogné avec les bottes pis les gros manteaux!
Au boutte de t'ça, tu va savouère de yousque la chatte a mis ça!
Tu t'en va vers des plus beaux jours! Prafite de toutes les services pendant que la porte est ouverte![

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 9 Nov - 12:42

On y'arrive! On y'arrive!
Dans toute ça, des fois c'est le réveillage qui est long, On est dans brème pour un boutte!
Quand tu seras la bas, pense à moé souvent, j'ai des forces que j'me sers pas, m'a tes enwayer!


"Allo, apital? C'est Ti Claire! Préoarez vous, J'arrive!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 9 Nov - 19:34

Je te remercie de ta belle musique, ça m'a encore faite grouiller! Laughing
L'hôpital m'a appelé à 4 heures tel que l'on m'avait dit, et il faut que je sois à l'hôpital pour 6 heures demain matin. 
Je serai prête, et à huit heures Mammy, on m'opère. Je sais que tu seras là en pensées et je pars sans crainte! Twisted Evil
Je suis la première pour l'opération, et je suis pas mal certaine qu'ils ne me retourneront pas chez moi Evil or Very Mad  ce serait le boutte de toutte! cheers


Patrik te donneras des nouvelles Mammy. Il me l'a promis. 
Bye bye et je te reviens, dans à peu près huit jours...


Tourlou! Toutes les filles! Ne laissez pas Mammy seule.Very Happy


À la prochaine...Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 9 Nov - 23:02

Bonne nuit Mammy (j espere qu il n est pas trop tard ,pour souhaiter bonne chance a Claire ,pour son opération ,mes pensées sont avec toi ) Roxy (je suis avec toi ,pour tes examens ,ne t inquiete pas trop ,je suis certaine qu ils vont bien te soigner ) Zébrina (ta respiration te donne du trouble ,je te souhaite ,que ca s amiliore ) Mammy (toi ca va bien ? ) moi j ai de l Arthrose mais ca s endure ,bon repos les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty BONJOUR LE SHACK!

Message  Admin Jeu 10 Nov - 11:21

C'est silemce icitte à matin!
Ti Claire est dans les vaps, Roxy tête ben partie pour un ézamen de sa parsonne pis les aut' à picerie , on sait t'y?
De mon bord comme je sors pas m'a m'employer à encouraher en pensée nos deux amies !!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 10 Nov - 12:13

Bonjour Mammy .moi ausi .je pense a Claire .qui doit dormir dans le moment ,et Roxy avec ses examens .prends soin de toi Mammy .je vous aime les filles paseées une belle journée malgré tout .bisous Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty SALUT LES FILLES!

Message  Admin Ven 11 Nov - 11:56

J'ai des nouvelles de Tu Claire! Patrick m'a talaphoné à matin!
Y m'a toute aspliqué comme un vra docteur!Y'a un beau langage pis yé sympatique au boutte!Le Docteir est très hureux des résultats de son travaille.
Ti Claire va ben pis Patrick dot que à fait même de l'humour.
C'est sur qu'à l'a mal un peu qui dit mais est délà en chemin de guérir!
A va passer la fin de semaine apital, à devra sortir dans les premiers jours de la semaine!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty BRAVO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 11 Nov - 12:03

Le meilleur est à venir! T'es une championne!

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 161111051808370145

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 11 Nov - 21:22

Marci ben Mammy pour les nouvelles. Chu don ben contente que ti-Claire aille ben. Cé dé bens bonnes nouvelles. Yes!

Jé été am passer in examen à pital pour mé carotides. Céta in technicien qui m'a passé l'examen...Ça té pas mal long, y cé atardé enne bonne sécousse desure la carotide de drette, pis là y m'a dit "Ça s'ra pas long, m'en va aller quérir le docteur." Ben le doc ya arvenu tu fin seul, pis y m'a arpassé l'examen encore au grand compla. Quand ya eu fini, jié admandé si yava de quoi à me dire. Ben y m'a dit que yéta pour enweiller lé résultats à mon doc.....Facque cé pas plusse rassurant qui fo tabouerre! Mais apra j'me sus dit, si s'ava té ben grave y m'ara gardée à pital????? Facque fo que j'attende....

Toé comment tu vas là? Ton g'nou y te fa ty ben mal? Avec le frette ça doué pas ête ben bon pour lui?

Bisous la belle gang.....
Bonne nuitte.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 23 161112023918267304[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 23 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum