Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 15 Nov - 11:13

Quelle bonne fortune de te vouère par icitte!Tu parle de tique là Par che nous si tu attrapes une tique y faut que tu la garde pis que tu l'emmène avec toé au Célessié pour te fére soigner te suite! Je sais pas quelle maladie que ça donne par zampe.
Y'a du monde qui va se promener dans le bois pis qui porte du linge ben court pis qui pogne des tiques t'sus les jambes. Le Gars pis ses con=mpères y porte tejours des paralons longs pour pas se fére attrapper par ça!
Marci de fére mon méçage à Kathoue c'est une personne de qualité!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 15 Nov - 11:21

Énarve toé pas! Si t'es capabe d'aller pinturerm c'est signe que t'as arien de grave sartain. Garde l'esprit tranquille toute va ben!
Charlotte est belle vra. Faut dire que la dargnére fois que je l'ava vu, c'éta à cabane à suque pis à l'éta dans les bras de son papa et rosalie éta en route! Une ben belle fille en técas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 15 Nov - 11:28

Aye pas peur da nége! Y va n'en tomber mais la Terre est trop chaude à restera pas. Des fois ça va virer au mois de nanvier avant qu'on n'aye pour la peine!
Fais tu quettechose de spéciale pour le Nouël> Si t'as besoin de visite, m'a na y'eller!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty BEN....LÀ.....

Message  Admin Mar 15 Nov - 11:31

J'ai pas d'aut' nouvelles de Ti Claire. L;important c'éta de savouère que toute s'éta ben passé pour elle. Y faut qu'à récupère pis à va venir nous dire un ti bonjour!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty JE CONTINUE.................

Message  Admin Mar 15 Nov - 11:40

............d'entrete bir ma paresse! Mon fiancé y dit que je faisben, mais c'é pas lui qui va payer la femme de ménage que m'a s'être obligé d'appeler ben vite!

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 161115045739322356
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 15 Nov - 22:49

Bonne nuit Mammy.Papotine.Maguitte .Zébrina .Claire (revient vite .je m ennuie de tes écrits .Roxy et toutes les filles ,bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Mer 16 Nov - 6:25

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Bon-Matin-A-Toutes

Bonjour ma gang !

G pas vnu vous jaser depuis quelques jours mais je me reprends à matin épi de bonne heure en plusse, je pouva plus dormir mais je ferai pas de bruits pour pas vous réveiller.

Je cherchais des nouvelles fraiches  de Claire mais on dira que c'est silence de ce bord là ça doit être un bon signe, on va attendre encore un peu.

G pas eu de nouvelles de Saphir mais j'ai parlé avec Danous qui est toujours bien occupée epi en amour ça occupe ça.

Moa je fila pas ben depu un bout, ben de la misère à respirer ça fa que l'infirmière aimait pas ça elle a appelé l'ambulance et j'ai été faire mon ti tour à pital on m'a pas gardé mais soigné et je suis arvenue ben armée de potions et penules de toute sorte tous les matins je dois prendre 5 pilules de cortisone tous les jours de la semaine et la semaine prochaine je vais baisser à 4 tous les jours .
Le traitement fait du bien pour le moment mais on m'a dit que la maladie progresse, pas ben encourageant, oxygène en tout temps et aucun effort, la marchette pour mes déplacements, rien d'autre à faire mais soyez assuré que je me laisse pas aller, je ralenti le beat mais je va remonter.

Avec ce résumé je vous souhaite une très bonne journée.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 16 Nov - 11:34

Jusse à lire tes écrits, c'est facile de vouère que tu te laisse pas coller les épaules!Pis t'as du service Estra yousse que tu reste!
Y faut pas négliger de consulter quand qu'on se sent pas ben!
Y faut se préparer pour l'hiver pis se mette en sicurité!Chus ben contente se savouère que t'es soulagé de cé qui te bâdra!
hourra pour toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty DES NOUVELLES,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Mer 16 Nov - 11:48

.............fraiches de Ti Claire!
Hière à l'a marché tu seule pour la pramiére fois.
Là y d'y passe des ézamens pour être sure que toute est corrèque pis qu'à peut aller che z'euxm aujourd'hui oubedon demain!
Patrick va la prende soin pis à va prende du mieux assez vite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Y RESTE ROXY....................

Message  Admin Mer 16 Nov - 11:53

..............à nous donner ses nouvelles! Elle itou fadra qu'à passe un bel hiver! En té cas son docteur prend les bons moaillens pour ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty BEN COUDONT!

Message  Admin Mer 16 Nov - 12:01

Y'attive déjà 11 heures, m'a gagner che nous!C'est pas trop beau dewors
Bonne journée à toutes!


DOUX PRINTEMPS! - Page 25 161116051834574496

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 16 Nov - 23:23

Bonne nuit Mammy(une chance que ma fille Glenna .est venue cet avant-midi ,la journée aurait été plate ,avec cete vilaine température ) je pense a vous les filles soignez-vous bien ) moi je soyez mon arthrose ce soir (beau dodo je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 17 Nov - 11:44

Toé ci t'as l'arthrose! Y'a des journées qui spnt plusse dificile que d'aut' hein?
Comme que tu dis quand qu'on a une visite ça aide en titi pasceque ;es journées plate , on n'a plus souvent c'tes temps citte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty JE SAIS PAS..............

Message  Admin Jeu 17 Nov - 11:49

...............si Ti Claire va sortire aujord'hui! A doué avouère hâte mais malgré toute c'est tejours un choc quand qu'on arvient che nous.
Le Gars est sorti souffler les feilles pour la dargnére dois, j'pense qui ramasse demain!
moé m'a aller m'acuper d'ait' chose!
Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 17 Nov - 23:22

Bonne nuit Mammy .enfin le soleil est revenu .demain .je vais sortir faire mes emplettes ,mon arthrose est disparu ') Claire (va sortir demain ,je suis bien heureuse pour elle et nous ) beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Ven 18 Nov - 8:42



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 8u3n

Ojourdui,men va a couraille dans lé magazin..à cause que demin,va ferre super beau pis on va finir le ménage dé feuille pi dé carro déhors..
jauré pa le temp samedi prochain à cause que Émile  restera à coucher pour  maidé à ferre mon arbre de Noelle!!!

Assoire,ya une danse dla capucine pi men va plusse dansé..hourra pour la natation qui ma mieux préparé à sotillé;-)

Chu prête pour lé flocon dla smenne prochaine..jé toutte lavé tuk zé mitaine..tk..

Sa sen vient….
DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Rada

Mammy

Apparence que mon Pichou ya été pogné à temp..yé pa affecté par lé tik pi nouzote non plus..si jama yen a in ote ,on va allé la porté o CLSC..
Ti Claire a sra pa bin forte..mn idée con va lespéré encor in peu..
Cé fleur son jusse pour elle….

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Oler

Zébrina

Cé rassurant de sawouerre que té entre bonne main..bonne convalessence!

Popori

Coudonc,cé quoi ta récette pour ferre disparaître larthrose ossi vite ???
ta tu pris du jus de framboise? hihihi
je fa dé farce mé chu contente que sa aille mieux pour toué;-)

Bon men va déjeuné pi je vou lesse un ti encas …

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 351

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Xybx

À revoyure!



papotine
papotine

Messages : 2005
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 18 Nov - 10:27

HEIN? Ton arthrose est partie? Cament t'as faite ça? Donne moé ton tric, ça presse!
Comme que le Nouël se fait che nous, va foulouère que j'prenne le bors moé itou pour ageter les à côtés. J'voudra ben pas qui me manque quettechose.
Une bonne vierge attend jama la dargnére menute!
Pis utou j'veux pas me fére rentrer de pagner dans les jarrets quand qui a trop de monde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 18 Nov - 10:48

Y'ava assez de brème à matin qu'on waya pas la méson d'en face! Mais ça veut dire qui va fére beau!
Tu faos da natation? AYE! Ça c'est bon pascequi a pas de précion pis c;est un bon traitement C'est sartain que Tu Claire est ben moins vigoureuse, c'est pas un ongle incarné ça là! Y fait qu'à prenne le temps qui faut!
Le Gars a soufflé les feilles encore hière, celles de l'érable à sicre sont quésiment grandes comme des feilles de cartabe!
Ah ben! Si Émile va avouère du plaisir à fére l'arbre de Nouël, la fièvre va le pogner sartain!
Si tu danse la capicone, swigne pas trop fort!.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty DEPUS L"TEMPS..................

Message  Admin Ven 18 Nov - 11:01

...................que ça dure, m'a vous conter de quossé qui s'passe par che nous.
A ST Hubert, la gardienne de Ti Brin est une Madame Mizilmine, pis c'te monde là y fonr des mariages arrangés.
Sa fille deva se marier avec un Mizilmine de son pays par la bas.
toute la famille est parti le 1er de juillette dans c'ta pays là pour le mariage.
Avec les guerres qui a par là, le ciel est bouché, pas un avion qui peut décoller fa que y peuve pas arvenire par icitte depus c'te temps là.
Même si le Papa travaille pour le garnement du Canada, le garnement peut arien fére poir lui.
Pus de garderie poir ti Brin.....pus de djob pour Émilie! La mort ben frette!Déménagement en catastrophe à Châteauguay, nouvelle garderie , les meubles sont sauvés pour elle!
Mais toute le pauvre famille prisonnière la bas, si ils reviennent ici autont toute perdi!
Cruauté de la vie hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 18 Nov - 11:23

Une fleur pour mettre sur ton coeur!

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 161118043827363349

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 18 Nov - 13:25

Allo mé vouzautesCoudonc y s'en passe dé afféres zicitte....

Zébrina, cé pas drôle toé non plus té problèmes de santé....Avec tuttes lé pinunes que t'as à prende, cé comme arrien, ça devra se arplacer ton affére...J'te l'souhaite de tout cœur ....Mammy, enne chance que Émilie à cé placé lé pieds, chu pas ben inquiète pour elle, cé enne tite débrouillade....

Ti-Claire té téjours dans mé pensées mingue si jé zé pas trop claires .

Cé quoi le mirâcle de l'artrose là??? J'aguiras pas ça sawouère lequelesse dé saint qui a faite ste mirâcle là pour notre amie...On s'ra mieux de prende la ricette de suite...

J'disa que j'ai pas lé idées claires, ben cé passe que j'me suis fette pognée encore par une sacram..... de sinusite du frontal....Avant hier la tête me tourna comme enne vra folle...j'té pogné le mal de cœur ......hier j'alla in brin mieux, pis aujourd'hui chu pas mieux que hier....Mé au moins jé pu mal au cœur....Pas moyen de s,fére soigner par in docteur....facque pas capabe d'awouère dé tibiotiques pour soigner ça....Tabouère!!! Comme on alla à piqure de contre la grippe hier, je lé dis à infirmière qui nous sacra la piqure, à m'a piqué pareil passe que je fesa pas de fieuve...Facque j'pouva téjours ben pas aller attende à pital 8 heures de temps, j'ara ben timbé en bas de ma chaise....TK! Si ça s'passe pas, j'irai à clinique de bonheur le matin,

Bon ben là fo que j'lâche de pitonner passe que ça tourne im brin...

Bonne chance à tuttes lé celles qui en ont bésin. pis bonne fin de semaine...


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 25 161118064312470170[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 18 Nov - 22:59

Bonne nuit Mammy Papotine et Roxy .mon médicament pou l arthrose (c est des suppositoires .qu il faut que je me chicane avec mon médecin .pour avoir une prescription .et la pharmacie .parce que c est miraculeux ,faux les commander une semaine d avance ,ils n en ont pas en stok) Claire (reviens-nous quand tu pourras ) beau dodo les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 19 Nov - 11:02

Y'a pas rinque les vieux mononques qui sont vicieux, les armèdes qu'on prend itou.
Ça l'arrange à une place pis ça dérange à l'aut'!
Les enfibiotiques et pis les antiflamatouères y te vire le foie en envers pis là t'as ,al au choeur pis la tête te tourne au boutte!
Pour m'aider un brun chus supposé de prende 2 antiflamafouères par jour, mais j'en prend rinque une, pis le souère avant de me coucher, au moins pendaNT QUE JE DORS JE SENS PAS LE MAL DE CHOEUR. mAIS MALGRé TOUTE J'MANGE PRESQUE PUS, CHUS MêME PAS CAPABE DE MANGER TOUTE UN bERGER C'EST TROP POUR MOé!
Ça y'a! J'ai pogné la caploque!
C'est les effets ségondaire des armèdes qui fait ça!
Quand on a mal au choeur de même on peut pas manger, rinque à penser à une tranche de pain on pense BEURK!
Y faut s'attanger comme qu'on peut!
Émilie en cause de l'inquétude pis du choc de devouère toute changer sa vie a développé quettechose dans figure pis le Doc y'a denné des antibiotiques pis là à l'a mal au choeur elle itou, le foie apcepte pas ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 19 Nov - 11:10

AH OUI! Les suppositouères! J'ai eu ça moé itou. Le Ti FRançois m'en ava donné,
Tu doué pas avouère l'arthrose carabiné si tu t'en c;aires comme ça, pis c'est tant mieux!
Quand j'ai pros ça, apra un boutte j'éta assez malade que je pouva pis rester de boutte! J'ai toute lâché ça.
Un m'ment n'né que le Ti François éta pas là, un aut' Doc a pas voulu m'en denner, y'a dit "Je prescris jamais ça, c'est trop fort!" Y'ava da morphine dans ça!
Si ça t'aide pour le moment profite z'en à plein!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty HIÈRE APRA MIDI......................

Message  Admin Sam 19 Nov - 11:18

Émilie a venu couper mes ongles d'arteilles que chus pus capabe d'arjoinde! A m'a faote toute un traitement! Le Gars a v'nu vouère cé qui se passa pasceque y pensa que je cria. Mais non, je ria pasceque à me chatouilla!
Y'a déjà quequ'un qui a passé che nous pour offrire c'tews sarvices là!Y vienne toutes les mois pis c'est entre 70-80 piasses chaque fois! Un bon boutte d'épocerie si vous voulez dire comme moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 25 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum