Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 24 Nov - 22:50

Bonne nuit Mammy ,Maguitte ,Claire (je suis bien contente pour toi et lr fiancé a Mammy )bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Allô la gang de filles que j'aime.

Message  Ticlaire Ven 25 Nov - 10:32

Twisted Evil Bonjour Mammy...
On est bien chanceux ton fiancé et moua. Note cancer dort, grâce aux nouvelles pilules qui nous aident, et aideront pour moi un peu plus tard, soit le 5 décembre. Very Happy


Le soleil est encore caché à matin, je le trouve pas mal gêné. What a Face
Au moins pour ceux qui partent travailler en auto, ce n'est pas glissant, y a plus de neige!Surprised


Je ne reste pas trop longtemps ici à matin, la pharmacienne de l'hôpital doit m'appeler pour répondre à mes questions, que nous avons préparés hier soir mon Patrik et moi. Very Happy
De cette façon, je serai prête pour le 5 décembre à commencer mes traitements...
'
Je peux l'appeler n'importe quand, au cas où je serai embêtée et ne pas savoir quoi faire. Ça me rassure ce téléphone...Elle travaille avec mon oncologue,   et répondra à mes questions, si besoin il y a!Very Happy




Je ne veux pas trop vous achaler avec ma santé. C'est que c'est nouveau tous ces services que j'aurai...


Bonne journée Mammy et toutes les filles! Very Happy:cheers:
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty HOURRA TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 25 Nov - 11:44

Te v'là ben installé!Tu dansera pas la samba et pis moé non plus mais on aura un beau Nouël comme toute le monde au moins!
Le traitement et les services que tu vas avouère coute dans les $6,000.oo par mois. Une parsonne peut jamais payer ça de sa poche!
Pour mon fiancé, y vont même prende ses prises de sanf toutes les  mois che z'eux!
Y'a une vie ben narmale comme toute le monde. T'a son auto pis y va de yousqui veut quand qui veut pis y s'ennuie pas.Chus si contente pour toé!


DOUX PRINTEMPS! - Page 28 16112505283925079
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 25 Nov - 23:00

Bonne nuit Mammy.Claire les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Sam 26 Nov - 11:41

Allô Mammy...
Comment vas-tu ce matin? Moi, c'est pas pire, et je veux te dire que j'aime beaucoup ton image de "Merci la vie"
Je te l'ai volé. Laughing Merci Mammy.
Je ne suis pas seule ce matin, ma fille Elaine est ici. Je veux en profité un peu, car ce midi, elle part pour aller voir Annie à Granby...


Je veux te dire aussi que tu m'as beaucoup encouragé en me parlant de ton fiancé, qui va bien tout de meême. Very Happy Moi, je commencerai ce traitement le 5 décembre avec joie! Very Happy
'
Je te souhaite une belle journée! I love you
Je veux aussi te dire que hier, je disait que  la pa pharmacienne n'appellerait. Ce n'est pas une pharmacienne, c'est une infirrmière pivot. "Excusez-moi donc!Laughing" Elle est vraiment  gentille...


Les filles aussi, je vous souhaite une bonne journée! cheers


Dernière édition par Ticlaire le Sam 26 Nov - 11:52, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty BOUH HOUH!

Message  Admin Sam 26 Nov - 11:51

SNIFF! SNIFF! Ma laveuse à linge est pété!
À veut rinque laver, à veut pas se vider ni rincer!
Une chance j'ava rinque un jacket pis un jeanb dedans, Le Gars m'a aidé pis on a sorti ça, mais toute l'eau est resté dedans pis je sais ben pas cament vider ça pour le moment!
J'veis pas camencer à appeler le répareur oubedon fére aut' chose en plein samedi!
Ça fait quand même in boutte que je l'ai mais est toute belle pis prope y'a jusse le piton qui marche pus!
Ça m'a d'laire que c'est l'année de yousque toutes mes afféres tombe en ruine!
J'attens lindi pour régler ça!
Mon idée qui va foulouère que je passe le chapeau oubedon aller fére mon lavage t'sus C;ébert!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 26 Nov - 12:36

J'te pogne au vol!Tu peux fére confiance au traitement! Pour mon fiancé c'est pas une tite affére, c'est le cancer des os et comme tu vois ça marche! Y fait une vie normale pis si yé fatiqué, y s'arpose, y'a parsonne qui attend apra lui!
T'es pas pressé toé non plus fa que t'as du bon temps en avant de toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty HIÈRE AU SOUPER..............................

Message  Admin Sam 26 Nov - 12:48

..........mon Ti Brin a venu manger che nous.
Quand qui éta plusse tit on joua à fére des beubittes avec nos doigts pis moé des fois je fesa bouger mes doigts sur sa tête et je disais "Des araignées sur la tête!"
Che nous on embrasse pas les enfants dans la figure, mais sur le front ou la tête!
Tu Brin vient s'appuier contre nous et on lui fait une caresse!
Hière c'est ce qu'il a fait, et je lui ai donné un bisou sur sa tête et tout à coup il m'a dit "Des araignées sur la tête!"
Alors je lui ai fait des araignées sur la tête, il a dit BYE! et est parti à la course vers la porte!
C;était son bonjour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty ÇA Ben d'LAIRE.................

Message  Admin Sam 26 Nov - 13:02

.............qu'on va passer un aut' journée dans grisaille!
Au mpins le Bonhomme est réveillé!


DOUX PRINTEMPS! - Page 28 161126061838351227

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Sam 26 Nov - 22:33

Bonne nuit Mammy (j espere que ton bonhomme .va faire sortir le soleil demain ) Claire ( ca va mieux ,je suys bien contente .) Bon dimanche les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 27 Nov - 10:54

Para qu'on n'a pas fini avec c'te temps là.Y veule avouère not' peau mais on va se défende cré moé ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Allô mes vous autres.

Message  Ticlaire Dim 27 Nov - 11:11

Bonjour chère Mammy.
Je ne te trouve pas chanceuse d'avoir du trouble avec ta laveuse. On dirait que ça fait toujours exprès que cela nous arrive une fin de semaine,
J'espère que le réparateur pourra  la réparer. Je te le souhaite de tout coeur Mammy! Very Happy 


Le soleil pour le moment est caché, on nous dit que plus tard,il se montrera un peu. C'est à suivre... Laughing  


Je te souhaite un dimanche tranquille à ton  goût Mammy! I love you


Bonne journée à vous les filles! Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty ALLO TI CLAURE!

Message  Admin Dim 27 Nov - 12:20

En m'avenant icitte, v'là mon talaphone à poche qui sonne1 C'es mon Bretteux! Pis avec lui, c'est pas long, c'est ben long!
AH! La laveuse! M'a te dire que j'me casse pas la tête, quand je pense que si ça n'ava arrivé quand j'ava ma jeune famille, j'ara été ben malpris, pas l'argent drette là pour régler ça j'ara braillé comme une fontaine!
Hière à souère c'éta ma sortie de la semaine avec mon fiancé (au talaphone), on y passe la veillée! Comprends ebn c'est pus assez chaud au gâzébo! hihihi!
Comme qui fait pas de sortie au loin pis qui va pus danser la capucine pis moé non plus c'est le seul moaillen qui resse pour s'arjoinde!
Es tu capabe de t'arranger un peu tu seule astheure? Je sais pas si t'as pardu ben des forces!
Avec le traitement, mon fiancé y'a pas pardu ses jueux pis y fait la vie normale de toute le monde. Y conna ses capacités pis y fait pas d'estra pour arien pis toute va ben!
Ça va d;être pareille pour toé sartain!
Bon dimanche pis bon souper avec les tiens!













ah1
la laveuse! [/font][/color][/size][/i][/b]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty BEN..............LÀ..............

Message  Admin Dim 27 Nov - 12:23

J'me demande si Roxy et pis Maguitte sont guéries oubedon si sont parties apital!,,,,,,,,sais ben pas! Faut attende les nouvelles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty AVEC la nisique ,,,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Dim 27 Nov - 12:39

..............d'aujord'hui, y'a pus ben ben de mélodies qu;on peut fredonner apra. j'ai pensé qu'on pourra n'écouter une ben connue mais tejours belle...............


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Bonjour les amies !

Message  *Zebrina* Dim 27 Nov - 17:36

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 10592339

Je passe vous saluer et vous faire un gros calin.

Mammy un gros marci pour la belle chanson de Jos Dassin le café des trois colombes c'est donc une belle chanson ça, il avait tout pour lui , beau, chantait bien et en plus des belles chansons qu'on trouve plus aujourd'hui ça m'a fait passer un bon moment.

Comme que je peux voir tout va pas si mal même avec la laveuse en panne tu as passé des bons moments avec ton fiancé ça vaut la peine profites de tous ces bons moments.

Claire tu m'épates je te trouves bien bonne avec tout ce que tu as passée tu ne te laisses pas écraser un jour à la fois et un pas à la fois tu as la bonne recette bravo.

J'ai deux des enfants avec conjoints qui ont pris l'avion ce matin pour Punta Cana une petite semaine dans la chaleur leurs fera du bien ils reviendront la batterie bien rechargée pour l'hiver.

Vendredi j'ai reçue le vaccin de la grippe ici même dans mon appartement l'infirmière est arrivée comme ça c'était mon tour.

Je suis sur une liste à surveiller maintenant que mon oxygène est rendu à 24 heures continuels j'ai des besoins d'aide c'est pas toujours agréable, mais je vais m'habituer, faut pas paniquer.

La semaine prochaine j'irai passer le test pour mon permis de conduire on verra la suite après est-ce que je devrai vendre mon auto ? la grande question.

Passez une bonne soirée moi je vais au souper.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 28 Nov - 0:14

Mammy, marci ben gros pour la chanson de Joe Dassin. Jé zeume donc ses chansons lui....Yé parti ben jeune pauvre lui....Chu ben contente que t'eilles du bon temps au talaphone avec ton fiancé, ça doué ravigotter hein?Chu pas v'nu jaser gros ste s'mainne esta ben accupée la madame...Marcredi chu tété au resto, Jeudi chu tété wouère mon gars Louis-Philippe en spectacle à Montrial en ville, vendrédi soir on a té au resto fêter ma belle-soeur Louise qui a yu 65 ans, en mingue temps on fêta itou,la fête à Maguitte pis la fête à mon tit frére. Céta ben agriabe, mé mon Gerry ya passer drette à boudvard DeRome, pis apra yéta pardu pas mal, pis moé comme chu aussi bonne que Mammy dans lé routes, ben ,J'pouvas pas l'éder comme de réson...pis ma tite sœur qui état avec nopuzautes, esta pas plusse meilleure non plus...on a rit dette ça, mé ça nous achala pareil, raport que lé autes nous attenda au resto....Ben on a arrivé pareil, mais 1/2 heure en retard...Hi hi hi!!! On ava l'air intelligent que l'diabe!!!! Mais ça vala la peine d'aller là, céta délicieux, avec in sarvice extra....
Hier souère on a té souper desure ma Julie. On éta tutte la famille au grand compla...Son Sébastien y fêta lé 40 ans à ma Julie...On a yu du fun pas ardinaire...On éta autour de 25 parsonnes... J'avas préparationné dé photos à Sébastien, céta dé photos de Julie à tuttes lé âges à aujkourd'hui, pis Sébastien ya la parole pis la farce assez aisée. Y nous za fette ben rire à toé photo qui apparaissa à tv....yava fette in ben beau montage...faudra quasiment que j'y admande si y peut me transférer ça...on rira ensemble...woin cé vra que j'ai pas son imagination pour awouère dé farces à dire à chaque portrat....TK, on verra.

Mais là aujourd'hui, ça fette du bien pareil de prendre in tit brake....

Ti-Clair gêne toé surtout pas pour nous parler de toi, té notre amie pis on veux dé nouvelles...

In affére que jé oublié de vous conter...Quand chu tété au resto marcredi, en sortant faud descendre dé marches, ben imaginez vous donc que j'ai sacré le can dans l'escalier. Jé yu ben peur de m'assommer mais j'm'en su sauvé, comme lé marches sont ben ben large, sté j'veux dire profondes, ben jé pas déboulé, chu restée desure le dos dessure la marche desure la quelle jé timbé.....Faut téjours que j'fasse enne folle de moé...Cé pas yeu possible!!!
Zébrina, j'aspère que t'as pas trop de difficulté avec ta respiration...On pense à toé itou tu sais....Bonne chance .

Bon encore in roman!!! Ben Mammy d'amour à voula dé nouvelles ben à n'a là......
Je file mieux là....J,ai hâte d'awouère fini lé examens......

Bonne nuitte ma belle gang...


DOUX PRINTEMPS! - Page 28 <a href=DOUX PRINTEMPS! - Page 28 161128053238115688" />


Dernière édition par Roxy1 le Lun 28 Nov - 22:40, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 28 Nov - 11:09

On eume ça icitte les romans! V;là Gerry quié pardu! Y s'amiliore pas sartain! Dis z'y que y faut qui charche la 13 oubedon la 20, y va arruver quetteport c'est sartain!Tête ben le Boul. Gouin itou!
Tsé fans une damille y'en a toute le temps un qui se met les pieds dans les plats. che vous c'est toé pis che nous c'est moé!
Ça fait ben rire les aut', ça met de l'amosfère dans place. Au lieurre de crétiquer y devra d'être conyents d'avouère une totoche pour les amuser!
Tant mieux que t'aye pus mal à tête! J'ai déjà eu ça une fois moé la sénusite pis y'âbe de yâbe qye c'est souffrant!
Prends toé ben soi, si tu sors oblie pas de mette in foulard de laine pour te garder chaud!
Ah! Pis [remd des bauns chauds, c'est ben bon ça itou!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty J'PEUX PAS...................

Message  Admin Lun 28 Nov - 11:14

................f;âner ben ben pasceque Mélieest en congé pis on va à couraille m'ageter des nouveaux chandailles qu'à l'ava pris trop grands l'aut' fois.
Les trop grands m'a les donner au Foyer pour le monde qui ont besoin des fois!
Bonne journée mes vous aut'!Arposez vous dela fin de semaine!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Bonjour toutes les filles.

Message  Ticlaire Lun 28 Nov - 11:49

Allô Mammy...
Thé d'bonne heure à matin, pis plusse vite que moi! Moi  itou je te remercie pour la belle chanson de Joe Dassin.
Je l'ai toujours aimé ce chanteur, surtout les trois colombes !Laughing


À une heure et demie, je dois aller en face de chez-moi, au CLSC pour faire changer encore une fois, mon mosus de pansement sur le côté droit. J'y vais tous les jour, excepté les fins de semaine. 
Cette fois-ci j'y vais seule, mon fils Patik je lui ai dit, de ne pas prendre une demie journée de travail pour m'accompagner. Je suis capable tout de même, d'y aller seule et ce qui l'inquiète, c'est qu'il faut que je prenne ma canne, car je perds l'équilibre des fois...Je lui ai dit et c'est vrai, que je serai très prudente...Very Happy


Je l'appellerai à mon retour, pour lui enlever l'inquiétude... 


Je te souhaite une belle journée Mammy! Very Happy:heart:




Roxy chère amie, tu es bien gentille envers  moi, je te remercie bien gros, avec un gros calin!Very Happy


Merci à toi aussi  qui chère amie Zébrina. Tu demeures dans mes pensées, c'est bien certain! I love you Bisou! Laughing


Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!cheers
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 28 Nov - 22:39

Allo, mé vouzautes. Ti-Claire, quin toé ben apra ta canne. T'en a assez yu comme cé là dé souffrances, faudra ben pas que tu te blesses en plusse....Sois ben prudente.

Mammy, ta laveuse là, si est bonne encore fa la réparationner. Lé neuves yont tuttes sortes de troubes...
Apra midi j'ai fette mé tites décorotions de Nouël....Pis jé fette mon lavage. J'en ava in sacré péqua à fére, chu comme toé Mammy, j'lave pas à tuttes lé sumaines, mé au boutte de quinze jours, j'te dis que le woyage de guenilles yé pas mal gros. Comme de réson ma saudite laveuse à t'a fette in vacarne du yabe comme à fa quasi à tuttes lé brassées, mais là ça s'adenne que mon Gerry éta drette devant, y t'a fette in de cé saut, je ria, mé y m'a dit "Maudit que j'ai yu peur, j'pensas que j'Mme fesa tirer"  Cé ça dé laveuses neuves...Hi hi hi!!!

Salut Ti-Claire ,Mammy, pis Popori...Passer in beau reste de veillée pis enne ben bonne nuitte ben reposante....


DOUX PRINTEMPS! - Page 28 <a href=DOUX PRINTEMPS! - Page 28 161129035715721121" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 28 Nov - 22:44

J'ai oublié de vous mette in portrat de ma Julie. Comme céta sa fête, la v'là. Mais cé quand qu'esta jeune, jeune... AH! Pis quin enne récente itou.....Pas croyable à l'a yu quarante ans déjà!!!!!


DOUX PRINTEMPS! - Page 28 <a href=DOUX PRINTEMPS! - Page 28 161129040128555618" />

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 28 161129040806282681[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 28 Nov - 23:53

Bonne nuit Mammy (bien contente que toi et ton fiancé ,passez du bon temps au téléphone .ca coupe la routine .moi mon ancien depuis un an .nous nous téléphonons plus .il est placé dans une résidence .il est en chaise roulante .ses jambes ne fonctionnes plus .en plus il est rendu sourd.) Claire (sois prugente ma belle ) Zébrina (je vois que ta respiration ,ne s amiliore pas .courage .je pense a toi ) Roxy .ta Julie est tres belle .et toi fais attention aux chutes ,tu as passé l age de jouer dans les escaliers hihihi ) beau dodo les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty TABOUÈRE! ROXY!

Message  Admin Mar 29 Nov - 11:04

Ta Julie à t'arsembe en jupoter. Tu deva d'être comme ça à son âge! Est pas mal belle!
C'est la même chose pour ma fille, Pas besoin de la pésenter youye le monde m'arconna quand qui la vote!
Le répareur de laveuse va venir tantôt! Si à se répare, tant mieux! Si faut remplacer ben................follons!
Mais ben avartie! Pas de G.E ni de Samsung! C'est à suire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 29 Nov - 11:14

C'est t'y pas trisse de lire que ton Ami est si malade!Mon fiancé fait soigner sa santé mais yé encore valide, pis y'a ben de la conversation. On jacasse, pis on rit en masse! C'est un cadeau pour lui comme pour moé autrament on deviendra muets!
Tsé quand tu camence à rélentire le monde est moins intéressé à t'avouère en entour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 28 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum