Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 22 Nov - 11:26

Allô ma chère Mammy...
C'est pas tellement clair ce ciel de neige. On espère d'avoir le soleil qui nous réchauffe! Very Happy
Le principal, c'est de vous voir toutes les filles! Laughing 


Mammy, tu es chanceuse de pouvoir rester dans maison quand tu veux! Very Happy
Demain commencent mes rende-vous un peu partout jusqu'à jeudi compris...


Je te souhaite une belle journée Mammy! Very Happy❤


Pauvre petite Maguitte...Thé pas binbin chanceuse d'avoir pris la mosus de grippe qui n'est jamais mieux d'années en années! Je pense à toi, et je te souhaite de te rétablir très bientôt! I love you


Bonne journée à vous toutes les filles! cheers














'
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty BEN OUI!

Message  Admin Mar 22 Nov - 11:36

C'éta la fête à Maguitte pis j'éta acupé, mout d'ciarge!
Maguitte j'te souette une année douce arposante pis à ton gré!
Chus ben prafiteuse moé, je va me fére plaisir avec c'te si jolie chanson de Jean Pierre mais en premier c'est pour toé!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 22 Nov - 11:50

J'ai été vouère t'sus la Tarnette de quossé que ça dépend la sénusite.
Y dise que les parsonnes qui fait de l'apse oubedon diabette sont ben sukettes à ça. fouille moé dont pourquoi?
Y dise que c'est un virusse, pis qui faut prende des médicaments pis attende qui s'en alle! Une sénusite augÜe dure deux demaines, qui dise!Non mais!
Prends toé ben soin ru peux pas rester d'même, wayons dont!
Un virus tu doué ben pogner ça quettep[ort, c'est comme arien.
Rinque d'aller à piscerie c'est rendu dangereux on dira, rinque d'être proche de d'aut' monde! Va z't pis!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 22 Nov - 12:02

DOUS JÉSUS ST RÉDEMPTEUR!
Me semble qui te barouette ben trop apra un apération de même avec toutes c'tes rendez vous icitte et pis là!
Je sais ben que tu va y'aller mais SAC! dans quel état tu vas arvenire?
Arpose toé, fais la paresse pis au yâbe le reste de l'Univers!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 22 Nov - 12:08

Le prontemps et pis l'autonne, c'est tejours là qu'on pogne les microbes à grand pattes. Y faut limiter nos appariyions publiques, surtout les ndroits fermés yousqui a du monde qui se rencontre!
C'est pas pascequi sont sales ,ais on sait pas cé qui transporte!
Prends toé soin toé itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 22 Nov - 12:10

Watche toé T'es en contact avec pas mal de monde! Comme c'est là le Shack va s'appeler ;'Infirmerie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Mar 22 Nov - 12:22

Pour celles qui ont besoin de repos, décrochez les talaphone, farmez la Tivi, déconectes la sonnette da porte pis ralaxez avec mon ami Zamfir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Mar 22 Nov - 12:31

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 ?c=isi&im=%2F6519%2F72856519%2Fpics%2F3196101319_1_2_Kl1s2fuP

Bonjour toutes mes zamies que j'eume ben gros.

Avant d'aller plus loin je veux dire bonne fête à Maguitte épi prends ben soin de ta grippe pour la faire sortir le plus vite possible possible, je te comprends tu traverses une mauvaise période.

Claire courageuse femme tu dois courailler encore pour des examens après cette grosse opération mais c'est pas raisonnable ça, prends tout le temps que tu peux pour te reposer je t'envoie des bonnes ondes de guérison à la tonne.

Mammy j'espère que tu vas bien même si tu nous dit pas tejours des gros bobos, prends ça mollo.

L'hiver à fait son entrée par ici aussi on est tout blanc, c'est bien beau mais j'eume pas ça, en fin de semaine mon fils de l'Ontario est venu et au retour ils ont du coucher à Cornwall c'était trop mauvais, j'étais contente d'avoir de leurs nouvelles et de la décision.

Ici dans la résidence c'est la grosse période de décorations, j'ai participé en faisant des bricolages j'aime ça et c'est pas fatiguant, comme je suis limitée.

C'est maintenant l'heure d'aller manger je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 22 Nov - 13:36

J'me préparationne à aller à l'apoticaire wouère l,infirmière pour qu'à m'installationne enne machine qui va me tchèquer le cœur pis ché pas quoi durant 24 heures...Yinc à dy penser à sortir de mon nique ,j,ai le frisson!!! Hi hi hi!!!

Pauvre Maguitte té mieux que moé là toé. À matin jé mal dans lé zieux pis le front...J'pense que m,en va en proffiter pour que le pharmachien me denne m é antibitique que le doc à l'hôpital ma souscrit......J'ai pus ben ben confiance aux douches de nez moé là....
Si on ava moins de membres quand on pogne la saudite grippe, on s'ra moins malade hein???? In bras, enne pattes etc, ça fra moins mal....Hi hi hi!!! Bonne chance Maguitte.

Ma belle ti-Claire à te argorder aller, j'te dis que ça nous denne ben du courage, tu m'épate. Quelle femme extraordinaire tu es. Bisous.

Ma belle Mammy, té toujours là pour nous soutenir toé itou, pis tu te plainds pas de té bobos, pis en plusse tu nous ma da ben belle misique pis dé belles chansons pour nous changer lé idées...Té enne amour. Bisous à toé itou.... TK! t'as ben réson la doc à pital à m'a dit que ça pouva ête in vérusse qui m'eume in peu trop souvant ,le fatiguant... pis comme j'fa de l,apse pis d,la diabète, ça doué ête ça mon troube....Quecé veux-tu fo fére avec....

Allo Zébrina, comment tu vas toé là?

Faut que j'dy yalle prendre ma douche avant d'aller à mon infirmière. J'veux pas qu'à me sente v'nir de loin.....
Bye ma belle gang. Bisous à tuttes mé vouzautes...

Papotine, l'aute jour tu m'a dis que tu change de chiffre toé itou...Cé ty le mingue chiffe que moé coudonc? J'te dis que ça passe par là pas ordinaire...


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 27 161122065604363901[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 22 Nov - 22:47

Bonne nuit Mammy (meci pour tes chansns .j aime bien Jean-Pierre Ferland ) Claire (le mal s endure ? ) Zébrina (tu fais un passe-temps avec les décorations de Noel .ici sur mon étage les décorations sont faites ,pas le droit des allumer avant le premier décembre ) Maguitte (tu commence l hiver avec la grippe ,soignes-toi bien ) Roxy ( j espere que ton rendez-vous a été efficace ) beau dodo les fillles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Mer 23 Nov - 9:53

Allô Mammy... 
Inquiète toi pas pour moi, je ne ferais pas le marathon, mais c'est bien quand même...
Il fait un beau soleil et je suis en plein dedans, dans mon salon.Very Happy
Cet après-midi, je vais seulement en face de chez-moi, pour aller au CLSC faire enlever " le dernier point qu'il me reste sur le côté" Patrik m'accomgnera, c'est certain...Surprised


Demain je rencontrerai un encologue, pour discuter ce qu'il fera comme traitement de mon poumon. 
Vendredi, je ne me souviens plus...
J'espère chère Mammy que tu n'es pas trop souffrante. Tu demeures dans mes pensée. I love you
Ce beau soleil, j'ai bien l'impression qu'il sera icitte itou pour la journeée.Very Happy
Belle journée Mammy, je ne t'oublie pas! I love you


Zébrina...
Je te dois des remerciements, en ce qui regarde ma santé. Tu as assez de toi à t'occuper, je te mets dans mes pensées, courage et je sais que tu en as! Very Happy
Belle journée! sunny


Bonne journée les filles!cheers
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty EnN V'LA...................

Message  Admin Mer 23 Nov - 11:24

...............une bonne! hière, j'arrive icitte pis d'in coup j'entends DING, pis là mon chat bocke pis veut pus écrire!
Solution, on farme toutee pis on arcamence!
Toutesles papuers du Shack a défilé en vitesse!
OK! Ça marche! Je fais mon affére pis j'artourne che nous.
Rendu che nous, j'me dis "Ça se pourra t'y que j'aye vu passer Papotine moé là?
Là j'argore ça pis ben oui Papotine éta là!
Papotine j'veux t'armarcier pour tes bonnes informations que tu nous donne! Ça nous rend sarvice plusse que tu penses!
Bonne journée à toé pis à Mallard itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 23 Nov - 11:33

Peux tu enfin respirer à ton aise!
A l'artraite c'est bom de pouvouère rester dans nos mésons mais des fois y'a des temps ben tranqille pis plusse ;ong D'apra cé que t'en dis, se regrouper a des abantahes itou. On s'acupe à décorer pour mette de la joie pis féres des activités avec d'aut' parsonnes pis jaser pis rire ensembe.
Le défaut c'est qu'in peut pas avouère les deux!
Chus contente de vouère que t'as ben dans ta vie pis que tu dépresse pas comme ben du monde qui sont tu seile dans leux coin. On est tejours plusse fort en gang!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 23 Nov - 11:39

J'ai jama faite de décoration de Nouël de bonne heure de même! J'attenda tejours 3-4 jours avant Nouèl.
Les enfauts ont pas la notion des jours pis j'me disa que fére ça de bonne heure de même c'éta leux fére attebde un Nouël qui arrivera jamais!
3-4 jours avant, là les enfants sava que c'éta ben proche! moins de torture pour eux aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Admin Mer 23 Nov - 11:48

Pauv' toé! Vas tu finir par vouère la fin de t'ça?Si t'éta pas brave avant ben ;à tu l'es sartain à courrir partout de même!
Ta tourniquette se passe t'y au moins? C'est t'y pas monde de vouère ça!
C'est ma journée de lavage! C'éta plusse que l'temps, c'est pas le temps de se promenr en bédaine!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 23 Nov - 11:56

Une chance tu vas pas loin à matin, mais ça sera encore mieux si tu y'alla pas hein?
C'est dans c'tes temps là qu'on trouve qu'on est ben che nous!
comme que tu disa, tu va d'être tranquille pour le Nouël au moins!
Marci à Patrick de te prende soin c'est ben rassurant!




Dernière édition par Admin le Mer 23 Nov - 20:40, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Marci Mammy et Zébrina !

Message  maguitte Mer 23 Nov - 13:42

Pour vos vœux. Mammy, marci pour la chanson de Jean-Pierre. Quand ste chanson-là a sorti, je l'haïssa parce que tout le monde me chanta ça. Mais là, je la trouve ben belle pis pleine de poésie. Sans compter que l'air est pas vilain pis qu'est faite quasiment sul modèle d'une chanson de folklore.

Eille, Ti Claire, quand je te voué aller, je te dis que je me plains pas de ma grippe. Que t'es courageuse! T'es in vra exemple pour nous autres. En tout cas, moin, je prends exemple sur toi.

Roxy, ma toé da glace sul front. Ça va toute ben t'aider. Pis prends les antibiotiques que le médecin ta souscrit. C'est pas pour rien qui t'a donné le papier. Pis toute ben qu'aller faire in tour dehors, ça te fera pas de tort. Des fois changer l'air dans nos poumons, ça fa du bien.

Je fas pas de décorations de Noël encore Zébrina. Je trouve ça ben de bonne heure moin itou. Je veux pas me tanner. Mon mari veut pas en faire dehors stannée. Ben coudonc, si ça di tante pu, je peux pas le forcer. D'autant plus qui fa frette. Si i vient in ti réchauffement, on sait ti, toute ben qui va changer d'idée.

Ma aller faire in ti roupillon pour me soigner. Passez une bonne journée tout le monde !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mer 23 Nov - 14:54

Ti-Claire tu nous denras dé nouvelles apra été wouère ton oncologue...

Ben là encore desure mon départ pour aller fére enlever ste brimballe là que j'ai apra moé...Cé pas grand chose mé ça serre le bras pas ardinaire...Mais on a déjà vu pire...Cé pas facile de dormir avec ça plusse mon masque de machine de contre l'apné....J'avas dé fils in brin partout dans le haut du corps. In vra robot...Enne chance que vous m'avez pas vue, vous arriez ri de moé .
Maguitte m,en va aller à l'apoticaire à pied j'cré ben pour suire ton conseil.....Pis j'pense que en miongue temps m'en va me faire remplir ma souscriptuon d'antibitique....Lé saudit spray à nez cé ben beau mé la mal passe pas pis en plusse ça commence à me brpûler la gorge....TK On verra ben de quecé que le pharmachien va faire...Yé mieux d'être aimable pis me fére plésir ste tit là.... Laughing Laughing Laughing

Bye belle gang fo que j'dy y[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 27 161123081227887433[/img]alle...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 23 Nov - 22:31

Bonne nuit Mammy (des décorations de Noel ,je n en fais pas dans le logement ,je nattends pas de visite .c est moi qui sors) Claire.Maguitte,Roxy .Zébrina .soignez-vous bien .Papotine Ca va ? je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty NAGUITTE!

Message  Admin Jeu 24 Nov - 11:07

PSSTT! Approche toé j'ai quettechose à te dire!
J'ai pas parlé de t'ça avant pasceqie j'me dosa que le monde pensera que j'ai des mouches au plafond!
C'est que.......je fais cpmme que ti dis! Quand que j'ai le rube ou plusse, je m'abille chaud pis je va dewors respirer de l'air frais. Pas par la bouche, c'est pas bon d'enwayer de l'air glacé direct dans les pomons.
Avec le cjauffage des fois l'air da méson devient trop chesse pis on respire ben mal pis ça fait tousser.
Itou on aère moins souvent pis l'air devient in peu vicié dans méson!
A rester emaillotté on encourage les beuittes!
Chanceuse moé là que ma tite chanson te dérange pus!
Ben................Bonne journée là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 24 Nov - 11:23

D'apra cé que tu dis, t'arsemblera à un poteai ectrique avec toute tes canections!  Si om se ploye apra toé on va avouère l'écricité gratisse!
Te v'là débarrassé de c'te grament là! Tu vas pouvouère penser à d'aut' chose!
Hière j'ai été ai Wale Mard ageter le caseau de mon Ti Brin, Tabouère, rinque avec c'targent là c'est toute cé que j'ava pour des cadeaux à mes 5 enfants!
Astheure y fabrique des cadeaus qui ont rapport avec les émissions pour enfants à la Télé, pis attache ta capine pasceque tu vas payer!
Une chance que je n'ai rinque un! J'pardra mon $5,oo sartain!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty ÇA FAIT UN BOUTTE..............

Message  Admin Jeu 24 Nov - 11:44

....................que je néglige de popoter! Va foulouère que j'me parle!
Y'a pas à dire, y faut que je fèse cuire un poula pour le souper.
J'veux itou fére des Scones, C'est ben commode quand qu'on a une tite faim!
J'ava dans l'idée de fére des sushis pour mon diner pis là....euh....j'ai chanmgé ça pour une salade! Trop paresseuse là!
Mon fiancé est pas débarrassé de sa maladie mais y se tient drette comme un épinette! Y'a dans sa tête de vivre cé qui a à vivre pis s'accupe pas de savouère quand que ça va finir! Yé ben déterminé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty GORDEZ!

Message  Admin Jeu 24 Nov - 12:18

L'Inacent, y dort pis l'ouvrage se fait pas!

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 161124053200518229

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Bonjour les amies en Or!

Message  Ticlaire Jeu 24 Nov - 16:05

Allô Mammy. 
Chue bain contente d'être allée voir l'oncologue. Il est fraîchement diplômé et suis à la lettre notre dossier.
Le 5 décembre, j'aurai ma première pilule pour mon cancer. 
premièrement, , le cancer ne guérira pas, mais avec  ce nouveau  traitement, ça empêchement le cancer d'évoluer et je serai  icitte pour un grand  boutre encore...


Cette pilule arrête le cancer de continuer son chemin, je n'aurai pas de maux de coeur, ni de perte de cheveux, je serai plus faible aprés  ce traitement! 


Je suis bien heureuse que ce nouveau traitement empêche le cancer de continuer... C'est bien important pour moi ETK 
Mes enfants sont heureux de ce changement. Côté cancer, ça évolue très vite,  ils n'arrêtent jamais leur recherche...Very Happy


"Vive Sacré-Coeur" I love you


Je n'irai pas à me déplacer à l'hôpital à chaque traitement, la pharmacie se charge de la garder cette commande de pilules.
À quelques milliers de dollars la pilule, elle stoppera le maudit cancer...Aucun sou de ma part:D


Que demander de plus! 


Heureusement, que j'aurai le pouvoir de revenir ici, mes amies que j'aime beaucoup! I love you  


Je dois me reposer maintenant...


Bonne fin de journée! cheersVery Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 24 Nov - 22:00

J'ai vu da limiére pis j'ai venu vouère c'est qui qu'éta là!
Hourra pour toé!
Mon fiancé y'a c'te traitement là lui itoy pis des injections en plusse pis dans le moment son cancer fait dodo depus 3 ans.
Manque pas ta chance! Chus contente au boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 27 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum