Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 4 Fév - 12:08

Je t'ai manqué de queques menutes sartain!
Tu m'as faite peur! J'ai arrivé t'sus le papier jaune citron!J'ai été capabe de lire pareille em passant ma fleuche t'sus pour qui vire bleu. Mais j'éta inquerre, j'pensa que t'éta malade pour virer pâle de même!
Tu fera un bon "reporter", t'asplique ben cé que tu veux dire.
C'est vra cé que tu dis pasceque le Père du compafnon d'Émilie a emmené toute sa famille à Cuba avant les fêtes pis à moins de réserver dans les 5 étoiles y'a des problèmes.
C'éta le cadeau de Nouël de toute la famille. Émilie a pas pu y'eller, à travailla. Le Përe y'a donné en argent cé qui paya pour les aut'!
Mé;ie éta contente de pas y'avouère été quand qu'à l'a entendu les commentaures des wayageurs.
Sais tu, des fois j'argore à Tivi "Frontières sous haite surveillance. Pas qu'un ti fouillage, tripotage pis questionnage pour travarser l'aut' bord. Tu va tête ben passer à Tivi toé itou. M'a va watcher ça!
Toute est pas toute croche la bas par zampe! C'est jusse des détails!
Y'a quequ'un qui t'attenda avec une brique pis un fanal j'cré ben! Ourche! Papotine! Accupe toé de ton souper! Quossé qui vont dont ben fére si tu démanage?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 4 Fév - 12:28

C'est vra que un m'ment n'né oon a envie de changer d'activité quand que ça devient une routine!
AYE! Ça va d'être la St Valentin betôt!La fête de la tendresse dans mon cas!
On va fére une fête à mon Ti Brin qui a naquit c'te jour là!
Va tu fére un souper spéciale avec tes amies c'te jour là?


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 170204054741870207
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Allô les amies...

Message  Ticlaire Sam 4 Fév - 18:31

Bonsoir Mammy...
Y a eu du beau monde encore aujourd'hui icitte! Very Happy Un beau retour de Papotine qui n'est pas trop désappointée du retour au moins pour prendre sa douche à la maison! Laughing 
On est toujours mieux chez-nous avec de vraies grandes serviettes pour la douche. Very Happy  Au  moins, Papotine,  tu as eu du beau temps, je crois. cheers Tant mieux pour vous deux! 


Pauvre Danous, je suis bien triste pour ton  amoureux et toi aussi, bien entendu. Courage ma belle, tu demeures dans mes pensėes. I love you


Je suis sortie seule aujourd'hui, Patrik m'a prêté  son auto. J'étais pas mal fatiguée, ensuite je suis allée chez IGA... J'étais plus que fatiguée, je crois que je vais prendre congé de magasinage pour un ti boutte!Twisted Evil


Bonne fin de journée à vous toutes!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 5 Fév - 11:44

T'es pas mal bonne d'aller aux commissions! Quand on est pas ben en forme on dira que les aggéres qu'on a besoin sont toites d'in bord pis de l'aut' du magasin!
Le mieux c'est de pas fére les commissions toute dans même journé, Vaut mieux y;aller deyx fois,
Hière à souère j'ai eu la visite de mon Ti Brin. Y'éta avec Émilie comme de réson, mais même si on éta dans la même méson. Émilie a parlé avec le Gars pis Ti Brin pis moé on a été jouer dans un aut' appt!J'fais éci[ra pour être maladrette pis ça le fait rire aux éclats!
J'ai passé du bon temps!
Aujord'hui c'est plusse tranquille m'a n'en prafiter pour fére mes dévotions, Mr le Vicaire m'a sarmonné l'aut' jour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty SURTOUT..................

Message  Admin Dim 5 Fév - 11:55

............n'oubliez pas, c'est bientôt........

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 170205051223553556
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Dim 5 Fév - 12:48

 Je fais ça un ti peu vite, j'attends Patrik et Félix bientôt et naturellement, ils feront mon souper avec de grands sourires! Very Happy


 Il faut maintenant que je place mes cheveux...
'Je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes les filles...


Mammy je te donne un gros calin!I love youVery Happy Et je te souhaite une belle journée!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 7 Fév - 5:24

Allo mé vouzautes...J'm'en va juste vous souhaiter de dormir encore in tit boute. Moé j'm'en va m'étendre enne couple d'heure...J'asseille juste de fére la culbutte pour dormir dans lé bonnes heures...... Laughing Laughing Laughing Jé li vos tits pâpiers, pis j'vous souhaite le meilleur pour tuttes vouzautes...
Papotine chu ben aise de te sawouère arviendue parmi nouzautes. Pour moé pour travailler aux aéroports, faut ête dé bons fouilleurs!!!!
À betôt mé vouzautes...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 9 170207104501932390[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Mar 7 Fév - 11:52

T'es là!! J'pensa que rête ben que toé pis ton Gerry vous éta tête ben partis à chaleur!
Moé j'ai déjà entendu à Tivi que pour aider à s'endormire le souère on couche avec ses bas. J'ai des tu bas poilus pis doux, j'ai asseilé pis ça marche.
C'est sartai que si on dort dans le jour, c'est un aut' affére! Pas mal dure pour nous aut' de fére la pirouette! hihihi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty SAMEDI SOUÈRE.............

Message  Admin Mar 7 Fév - 12:02

........K'ai eu la visite de mon Ti Brin.OM va le fêter lindi le 13 pasceque le lendemain jour de sa fête y s'en va en vacances dnas Charlevois,
Pour son cadeau j'y a donné plein de sous dans son yi portefeuille pour ageter un nouveau casse de bécik, l'aut' té trop tit.
Chus pas varsé dans ça. mais les casses pour tout p'tit y font pas, ceux des afultes non plus, fa que y va dans les ados petits et grands.
Y'ont toutes sortes de mode dans ça.
Y'a chouési un casse Mohawk pis ça donne ça!


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 170207052110891701

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Allô toutes les filles.

Message  Ticlaire Mar 7 Fév - 15:37

Bonjour chère Mammy!


Yé tu beau ton ti-Brin , Jean reviens pas pantoutte, de voir cette belle tite face! Yé beau au boutte de  Toute! Que demandé de plus pour être heureux? 
Tu as bien raison de ne jamais le manquer. Il a toujours son beau sourire. 


Tu dois avoir de la misère à t'endormir quand il part de chez- toi! Je ferais la même chose que toi! "m'ennuyer" de lui! Il est tellement beau et à l'air très intelligent en plus! Very Happy:heart:


Profite de tout Mammy et bon après- midi!Very Happy:heart:
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty AH! BEN!

Message  Admin Mer 8 Fév - 11:32

On ara pas dit ça! Plein soleil à matin!Hourra pour nous aut'!
L'aut' jour j'vous conta que des jeunes ava pris le linge du monde t'sus les cordes à linge, pis là ça me fait penser à un aut' affére.
Un matin que je m'en alla travailler, j'aparçou une méson que son entrée de garage éta plein de sacs de vidanges . Y'en ava plein jusqu'à la rue.
Pendant la nuitte y'en a qui ava pris toutes les sacs de vidanges de larue pis ava été les porter dans son entrée.
Pauvre yâbe! Je sais pas si y'ava besoin de sortire son char pour aller travailler c'te maton là, mais y'ava toute une djobbe à fére pour déblayer ça!


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 170208045600483668

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty ATTENTION!

Message  Admin Mer 8 Fév - 11:44

Il resre 6 dodos avant la St Valentin!

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 170208050235102141

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 8 Fév - 21:50

AH! Ben! Mammy, tu l'as le beau tit bonhomme. Yé ben beau ton Ti-Brin...Quelle belle tite face souriante, y parle pas ,pis cé ben juste desure la photo...Félicitations Mammy. T'as enne belle famille. Pis intelligents toutes la gang, Ya in ben beau casque à vélo ton tit trésor......Ben là, enfle toé pas trop la tête!!!! Hi hi hi!!!

Moé, ça fa 15 jours que je arnâcle pis que chu bouchée du nez......Je m'enweille du spray dans le nez à tout bout d'champ, pis je passe mon temps à remplir l'humidificateur...Torrieu je lé pris ben trop p'tit, yé téjours vide.....On va wouère de quecé qu'on va décider...Pitête en achter in plusse gros....¨Ca s'ra âs enne mauvaise idée hein????

Tu parles d'in zouave toé, de mette dé sacs à vie d'ange dans l'entrée des autes...J'te dis que j'pogne jama in épas comme ça che nous...J'te dis que y va fére in wouéyage la tête la premiére dans in de cé sacs.....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 9 170209030943634966[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 8 Fév - 21:53

À tutte la belle gang, j'vous sohaite la bonne nuitte en attendant de fêter la St-Valentin....Bisous à vouzautes lé filles.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 9 170209031340634940[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Ven 10 Fév - 10:58

As tu pensé que je voula pas te parler? Tsé ben que non!
C'est en cause que hière y foula que je vinse t'y d'aller au Dr Moïse pour mon infiltration dams le genou!
J'arrive là, j'attends comme toute le monde!Enfin je voué le Doc qui me dit "Y'a pas de traitement aujord'hui pasceque le Garnemebt veut pus qui garde le médicament à son bureau. Y faut qu'on y'alle soi même le cgarcher à la farmacie pis aller à son bureau apra,
M'a te dire que pour une fois chus contente de t'ça, m'a avouère cé qui me revient.
En v'là t'y un affére! J'pensa à toé pis j'me disa, au moins à l'a pas la sénusite pis v'là que tu dis que t'es congessionné. Sapré patente du yâbe!AS tu asseillé de mette des gouttes d'huile essentielle t'sus un nouchoir pis de respirer ça par le nez! Comme la mentehe, l'eucalyptus, la lavande icétéra? Pauv' toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty AYE!

Message  Admin Ven 10 Fév - 11:03

J'attends da belle vésite! Mon Bretteux. Y peut pas venir souvent, y camence à trevailler à 5heures le matin fa que le souère yé couché de bonne heure pis y'a rinque le samedi pis le dimanche pour vouère à ses afféres. Là yé en vacances!Chus pas mal fière, je n'ennuie de lui souvent!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Bonne journée!

Message  Admin Ven 10 Fév - 11:57

Prépares vous yiyes surprises pour la St Valenti, c'est la fête de l'Amour, de ;'Amirié, de la Tendresse, des Calins pis des bisous!

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 1702100516377997

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 10 Fév - 23:23

Bonne nuit Mammy (j ai une grippe d hommes depuis samedi dernnier ,j ai sortie faire des commissions ce matin ,la on dirait que c va mieux . ton Ti-Brin est joli )Claire ,ta santé s amiliore ,habille toi chaudement .il fait froid ) Papotine (tu a fait un beau voyage malgré le fouillage hahaha ) Roxy (tu as le nez bloqué ,mais du vick dans tes narines ,moi ca m aide )Maguitte,Zébrina.Danous (courage ,beau dodoo les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 11 Fév - 11:34



Bon samedi la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Yitg

bin oui fo bin se décrotté un peu;-)

Jattend mon ti Émile apra midi ..lé parent sen vont  fété la St-Valentin avec leux zamis...

jé yu mon repas de bénévolat pi yen manqua pa gro malgré la température..

hier on nez tallé souper mé jé pas dansé..mon ti orteil le celui que jé cogné à pissine de Cuba , yé encor bin sensible..

Mammy

hihi yé bin cute ton ti Jacob pi vivant com son arrière mamie!

Ti Claire

soi patiente pi abuse pa de té force..cé difficile pour toué qui eume tant magasiné..fo se qui fo pi le printemp yé pas encor à no porte...

Roxy

vivement com pusse aéré pi ferre rentré dla bon air!

bon fo que je gagne chenou ..me reste la tilette à néttéyé ..

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 X7a3

papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 11 Fév - 12:56

T'as une grippe d'homme? Ara t'y donné un bisou au Mecieu qui déblaye ton char ma crapaude? Bécote lé pus là pis prends toé soi comme y faut!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 11 Fév - 13:07

AH! Tsé là les réugnons de groupe là y'a arien de pire pour attraper des microbes pis être malade, d'ans toute c'te monde là on le sait pas mais y'en a qui ont des beubittes en incubation pis on s'artrouve avec des maladies grises apra!
Ton ti Émile s'en va che vous?
Ça c'est une belle visite hein?
Moé hière c'éta ma journée "bonheur". Nélie est venue passer un bout de journée avec Ti Brin pis je m'amuse avec lui cpmme une tite folle,
Apra ça c'est mon Bretteux qui a arrivé avec sa Madame.YES. C'éta le bonheur total, j'demanda pus arien à parsonne moé là!non mais on est t'y hureix des fois hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Y FAUT,,,,,,,,,,,,,,

Message  Admin Sam 11 Fév - 13:17

................j'vous dise ça!
Y'a un Mecieu qui resse dans le Blos en avant de che nous depus plusieurs années. A toutes les matins y passe charcher son journal au garage au côté. On conna pas son nom ,ais comme y porte toute le temps des Bermuda, on l'appelle Bermuda.
A matin, y nége, y vente pis fait frette!
Qoessé que je voué t'y pas, Bernuda qui sort, avec son gros parka, sa tuque, pis ses grosses bottes mais en Bermuda. Y' s'en a été au dépanneur, un bon boutte à marcher de même! De loin on ara dit une marianette qui marcha, les deux pattes en bois,
Foula le vouère pour le crère.
Y'ara t'y du bordas dans le grinier? J'sais ben pas!


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 17021106445862229

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Tite coquine de Mammy...

Message  Ticlaire Sam 11 Fév - 17:39

Mammy...
Je n'ai pas le courage de recommencer mon long message,Evil or Very Mad j'ai tout perdu encore. 
J'ai  la diarrhée   Depuis 4 jours ...
J'étais chez mon oncologue et il m'a dit quoi faire, 
On verra bien! Surprised


Bon dimanche pour demain à vous  toutes le filles:cheers:




Bonjour chère Mammy I love you
Je ne vous oublie pas les filles!Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 12 Fév - 14:44

Non mais c'est t'y pas damage que t'aye pardu ton papier. Moé qui m'attemda d'avouère plein de nouvelles/
Tsé c'tes médicaments là ça l'amène toutes sortes de réactions qu'on attend pas. par apra on est prévenu fa que on sait de quossé fére pis on s'inquette pas.
C'est ma semaine de vésite! A matin bing bang dans porte! HEIN? C'est Calin qui arrive. Y vient jysse de partore en cause qui nége encore pas mal pis les routes sont pas ben bonne à s'artrouver sur.
Demain, on fait la fête à Ti Brin pasceque le 14 y s'en va en vacances en Charlevoix.C'est pas mal loin ça!LE souper sera pas long à préparer, on mange da fondue!
Orends toé soin là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 12 Fév - 22:23

Bonne nuit Mammy (la grippe tarde a partir ) Bon Valentin les Filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum