Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 3 Avr - 11:12

HON! Tu me trouve pas drôle? Ben c'éta pas drôle non plus!
Y mouilla à ciaux, la sfate éta nouère pis les limiéres de rue éta pas allumé y fesa nouère comme chez le loup.
toute le long du chemin j''me demanda cament que Mélie fesa pour rester t'sus le chemin, à m'a dit on voué même pas la ligne.
J'ai été avec elle pascequ'à l'ava Ti Brin pis qu'on laisse pas un enfant tu seule dans l'autopendant qu'on va chercher le "merveilleux" sac à dos!
Je sais pas dans quelle rue qu'on éta!Mélie suiva t'sus le GPS!
Qiand on a arvenu c'éta moins pire les limiéres éta allumé au moins!
J'éta vontente d'arriver che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 3 Avr - 22:42

Bonne nuit Mammy (je te comprends .sur la route quand il pleut c est noir .)moi meme .je ne sors pas le soir avec l auto ) bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 4 Avr - 23:35

Mammy, resse che vous ste s'maine, y va mouiller enne partie d'la sumaine. Ça d'làir que l'boudvard de St-Francis à côté de la route Principal est en train de se faire laver en masse.....De quecé, lé égouts, égouttent pas de par che vous?????

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170405045641737026[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 4 Avr - 23:37

Bonne nuitte la belle gang.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170405045914494465[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 5 Avr - 12:42

Qtossé ça?Les égouts qui renvarse?Je sava pas ç! En té cas ça renvarse pas che nous!
Ça doué pas sentire trop bon dans c'te coin là!E veux tu des nouvelles? Vendredi je ca apital pour un traitement au Laser dans mes yeux! Depus un grand boutte de temps y faut que je prenne une loupe même pour lire dans le chassus de mon chat! J'arsembe à Shelock Holmes! Y par aque ça marche ça!Tu doué comprende astheure pourquoi que j'ai rélenti mes écruvages de papier!
En veux tu encore!
A matin j'ai parlé avec la femme de mon Daniel! A l'a eu un ascident d'auto hière, est pas blessé, mais escouée pis son auto est toute écrabouillé! Son sac de piscerie a resté dans le chaus pis c'est rinque aujord'hui qu'à va savouère dans quel garage que son char est rendu quante l'assurance va l'aspppeler
Y'ara t'y quequ'in qui nous ara j'té un mava sort?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 5 Avr - 12:51

Tu fais ben de pas sortore le souère soué qui fait nouère comme ches le tâbe oubedon y'a assez de limiéres que ça prend des lunettes fumées, ça aveugle!
A matin y'a quequ'un qui a sonné à porte, je réponds pas quan le Gars est pas là.Je sais pas c'est qui pis çame dérange pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 5 Avr - 16:24

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 3x21vyii

Bonjour vous tous !

Je prends un petit moment juste pour venir vous faire une tite vésite, je sais ben que je viens pas souvent vous jaser mais le nouveau se fait rare icite et je voudrais pas radoter vous me comprenez j'imagine.

Mammy c'est une bonne affaire que tu fasses réparer tes yeux et au lazer c'est rapide et sans douleur je te souhaite une bonne convalescence pareil c'est précieux les yeux.

La madame est bien chanceuse de s'en tirer sans blessure, mais sûrement un choc nerveux, dommage pour son épicerie.

Je reviens du bingo le mercredi c'est l'activité du jour, jeudi ça sera le cours de peinture et vendredi encore une fois à Sherbrooke pour deux examens poumons cette fois j'espère que ça sera fini les voyages médicaux je préfère d'autres activités.

Je suis sans nouvelles de Danous depuis sa visite j'imagine qu'elle se garoche dans le travail c'est pas la meilleure chose pour oublier je vais essayer de la rejoindre pour avoir de ses nouvelles.

La pluie est bien ennuyante j'ai hâte de voir le soleil et sortir de ma caverne un peu.

Toujours pas de nouvelles de Claire, si elle n'est pas souffrante c'est bien, j'imagine que son garçon vous le dirait s'il y avait du changement alors je lui envoie des bonnes ondes et on pense à elle.

A vous toutes je fais une grosse bise et à la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 5 Avr - 22:05

Quante la famille est éparpillé on a pas du nouveau toutes les jours. On peut jusse parler des afféres drôles qui nous arrive!Vu que t'es là, m'a te conter ça à toé!
C'est une femme qui a sonné che nous à matin, à l'a laissé un ti papier dans porte qui disa qu'à voula s'accuper de mon Salut! Chus nem capabe de m'en acuper soi même.
Ça m'a faite rire pasceque quand que j''alla au gâzébo c'éta surtout de Mecieux qui vena s'arposer à de leux marche du matin/
.Pis une fois y parla justament de c'tes femmes là qui passa par les mésons le dimanche matin pour sarmonner le monde.
Un des hommes qui ava là a dit" "Moé. quand j'ai voya venir j'me metta tout nu pis j'alla leux rouvir la porte!" Apra deux trois fois y'ont pus arvenu, j'éta t'sus la liste nouère!
J'en ris encore!








arvenu j'éta t'sus la liste nouère!
J'en ris encore![/font][/color][/size][/b]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 5 Avr - 22:59

Bonne nuit Mammy(vous avez des Jéovach par chez-vous ,ici ils n ont pas le droit de nous déranger ) Roxy .la santé va bien? ) Zébrina ( tu es occupée .nous c est le jeudi le bingo ) reposez-vous bien les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 6 Avr - 12:21

Ça fait ben des années que j'ava pas vu de Jéovah par icitte! Ça doué d'être un échappée stella!A l'a pas dù trouver des âmes à sauver, toute le monde travaille dans c'te rue cotte! A sera mieus d'aller travailler elle utou! Ça doué pas payer cher de passer des pamphlets!

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170406054153168214
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 6 Avr - 21:22

Ah! Ben Mammy! pauvre ta bru...coudon  avez ty pris dé courts de conduisage che vous????? Enne sodite chance que lé filles y s'en sortent sans être amochées....Pour moé cé la faute du temps endormant de s'temps là, le monde y cognent pitête dé clous dans leu char à roues????On cé pas???? Le yabe a chier che vous sartain....TK ta bru, si a l'a bésin de pinunes à va awouère yinc à se sarvir dans sa phramacie hein!!!!

Lé Jéovah ,j'veux pas lé wouère, pour moé y sont bouchés dé deux bouttes ézautes, y crayent encore à leux histouères. Pour moé yont même pas fette leu 3e année B comme nouzautes!!!!

J'aspère que té zieux vont êtes capabe de wouère comme fo betôt là, j'trouve que tu fas dé fautes pas mal, prends mon exampe, j'en fa pas moé, jé fette enne 3e année siantiphyque moé...Mouha! Ha! Ha!.....

Mon Gerry ya tété arconduire note fille Isabelle pis son Sarge à l'aéroport apra midi....pour moé yont plusse d'argent que nouzautes, passe que y s'en alla dans lé Cuba pour enne semaine.....J'aspère qui fa pas la même temparature que zicitte la bas??....

Eille là, la Paquerette s'en vient là, as-ty pensé à achter in cochemolat à Ti-Brin?


TOMBE LA NEIGE! - Page 17 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170407023946743135" />


Dernière édition par Roxy1 le Jeu 6 Avr - 21:41, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 6 Avr - 21:37

Allo! Popori, cé pas trop pire la santé. Dis pas ça à parsonne là, mé m,en va te dire que en faissant mon lavage ste s'maine, me su sacré le couvert de la laveuse dans l'front, cé surprenant comme ça surprant.....J'fa téjours enne vra folle de moé...Hi hi hi!!

Pis toé j'aspère que tutte va pour le mieux?


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170407025908813184[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 6 Avr - 21:47

Allo Zébrina, si t'as dé nouvelles de Danou tu vas ty nous en denner? Cé pas facile à passer ste temps là pour elle hein! Pis tu nous dennras de té nouvelles de toé itou. A+.
Quin enne tite pour te fére rire...Cé ça que le monde est à veille de fére si la pluie nous lâche pas....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170407030804843914[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 6 Avr - 21:49

Bonne nuitte la belle gang....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170407031127590260[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 6 Avr - 22:19

Comprends t'y ça toé? Une chance mes ascidentés ont pas de blessure qui saigne.
Un gars frappe un lampadaire qui tombe t'sus Émilie de l'aut' bord da rue!
Ma belle-fille est t'sus sa limiére varte pis un gars arrive de nulle port pis d'y rentre dedans!
c'est ben pas de leux faute hein?
Mais avec le No Fault, c'est pas de la faute des aut' non plus.

Toute s'arrange au mieux pour Émilie. c'est le bonheur totale!
ROXY! J'ai tejours admiré que tu fais pas de faute! Moé avec mon troube, au lieurre de péser t'sus la bonne lettre ça pése t'sus lacelle d'au côté. C'est pareille comme toé qui oblie de s'ôter la tête de d'ans pour farmer le couvert da laveuse!
Depus que Ti Brin va à garderie c'est une Madame des Uropes qui le garde pis y parle comme elle. C'est trop drôle! Quand y'a vu l'auto brisée il a dit à Mélie, "maman, arrête de faire des bêrises, tu as brisé l'auto!"
Ta fille et pis son Mari y font ben d'aller à Cuba, on n'a encore pour une semaine de temps gris icitte! En té cas y douève d'être riches pour aller là, moé j'ara jusse cé qui faut pour aller à Châteauguay Nord



Dernière édition par Admin le Sam 8 Avr - 11:20, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 6 Avr - 23:32

bonne nuit Mammy (tes yeux vont ils mieux ? ) Roxy toi et mammy .je ne sais pas comment vous faites ,pour vous frapper avec le couvercle de la laveuse hahaha )moi je vais bien ,comme une femme agée hahaha ,si la pluie peue arrerter,ca va aller mieux .je m ennuie de Galarneau .reposez-vous bien les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 8 Avr - 11:30

J'éta absente pasceque j'étais pas là!
Hière j'ai été apital pour me fére bombarder les yeux au rayon Laser!
J'ava mon rdv à 10.20!
Faut arriver de bonne heure pasceque y faut se régistrer pis y'a ben du monde!
J'ai fini par passer à 12.15!
Miracle! Je voué ben parfait astheure.T'imagine cament chus contente!Quand que j'écris, les lettres sont à bonne place! Merveilleux!






















[/font][/color][/size][/b]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 8 Avr - 11:34

Ma Trrès chère Roxy!
Cramponne toé! Je voué ben astheure! Pis si tu fais des fautes m'a va les vouère!
Watche toé!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 8 Avr - 22:58

Bonne nuit Mammy (je suis contente pour toi ,que ta vue soit revenue ,le lazer ,c est fameux ) demain midi je vais diner au resto avec une amie ,dormez bien kes filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 10 Avr - 2:38

Ah! Ben! Mammy, que je su heureuse pour toé...Enfin tu fras pus de fautes......Là j'peux pas jaser longuement à l'heure quiée, faut que j'me leuve de bonne heure demain, passe que jé in rendez vous zy desure mon doc de famille......J'me admande ben de quecé que m'en va aller fére là, passe que jé pas passer lé examens que à m'ava souscris la darniére fois que je lé vue. Tabouère ya parsonne qui m'a trouduphonée pour aller passer lé tests, toute in sarvice que on a en santé!!!!!! TK! M'en va aller dy dire in bnojour à mon doc....

Ton Ti Brin, yé comique...Hi hi hi!!!
A+


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170410080018287004[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 10 Avr - 2:40

Bonne nuitte la belle gang.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170410080236799055[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 10 Avr - 12:05

Ma z'en que chus contente que ma vue saye arvenue! Roxy va arrêter de dire que je fais des fautes!C'éta ben malcommode pareille tsé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 10 Avr - 12:45

EILLE! Je waya pas ben mais toé là ton docteur y fait t'y de l'Agezeimeur? Ben! Y va prende son brake avec toé!
Non mais, sont t'y mêlés des fois!
A fin de conte l'aut' jour j'ai pas faite couper mes jueux avant d'aller apital y mouilla ben trop pis da magnére que je marche pas vite j'ara été nèé ben raide . Tête ben m'a y'eller c'te semaine avant que les ti ouézeaux vienne se fére des niques t'sus ma tête!
Y fait plusse beau pis le monde camence à sortire plusse pis le matin quand que chus assis dans ma chaise aura du grand châssis du salon le monde y m'enwaye des bonjours! Ça camence ben la journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty ALLOOoooo!

Message  Admin Mar 11 Avr - 12:11

11.04.2017
Pis! Roxy! Le docteur a t'y fini par te dire que t'es pas malade? Ça sera une vra bonne nouvelle! HEIN?
Je resse pas longtemps! J'ai des accupations!
Bonne journée!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 11 Avr - 22:04

Ben non Mammy a m'a pas dit que chutas pas malade. Cé ceuses là qui passent lé tests qui font pas leu job ben vite...y me talaphone pas pour que j'dy yalle passer mé tests que mon doc m'a souscrit...Faut que j'dy yalle prendre d'autes porises de sang, pis à l'attend mé résultats pour lé carotides, pis mon ORL se mouve pas vite non plus pour m,examissionner...Facque on attend....quecé veux-tu....Ben là ma doc à veut me revoir le 31 mai, j'aspère que lé tests vont êtes passés verrat.....Pis là, itou à veux que j'écrive tutte de quecé que j'm'ange dans enne semaine à toutes lé arpas, pis à chaque fois fo que j'me prenne le taux de diabète pis dy yécrire ça desure mon pâpier.....tabouère!!!! Cé ça quié ça...Puisse qu,Il faut ben faulon!!!!

Toé, té zieux sont téjours en forme là. Ça doit, passe que té comme moé, tu fas pus de faute....Hi hi hi!!!!

Ya fette beau hier hein? Chu tété à pied à note nouveau Dollorama de par che nous....J'mé achté dé napperons à 2,00$ chaquin ma toé. Lé miens y data du temps d'Adam, pis en plusse yéta lettes, yava dé lignes grisses pis dé rose din rose nananne sucé longuement....Pis jé achté d'autes afféres itou, qui font l'affére pareil mingue si y sont pas chers......TK! Cé ça quié ça....Bye là!

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 17 170412032633615430[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum