Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 11 Avr - 22:06

Bonne nuitte à tutte la gang...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170412032818808500[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 11 Avr - 23:05

Bonne nuit Mammy et Roxy (avez-vous de voir le soleil ? moi oui ) bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Mer 12 Avr - 11:23

C'est bon de te vouère dans les entoursges!
C'est pas surpranant que t'aye pas eu tes ézamens, j'ai li t'sus la Tarnette dans les nouvelles que y'a 36,000 parsonnes qui ont besoin de fézio térapit pis y'a pas de rdv avant un an!
Aye, mon fiancé y'a besoi d'un test important! Le doc d'y donne son papier qui faut qui y'alle porte apital en ville pis apra y'attend qui l'appelle! Quand? Qiand qui vont filer pour!
HEIN? Faut que t'écris toute cé que tu manges pendant une semaine?
A veut t'y te couper la piscerie là?
Drô;le d'idée des fois hein? Hière je m'ai dit "J'ai dont hâte que le bladinde arrive moé là!" J'en ava le goùt pour tu suite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 12 Avr - 11:31

Je m'attenda de vouère Ti Claire icitte à matin! Mais est pas là!A devra ben d'être à veuille de!
Y font t'y un party de Pâques de yousse que tu resse?
Mon Ti Brin y'a venu me vouère hière, pas longtemps pasceque Mélie a un rube carabiné pis à veut pas me le donner. Y s'a pris un ti jus pis y m'a dit "Je vais chez Mammy Jean." (ma fille)
Je comprends, Mammy Jeau fabrique du choxolat de fantaisie, des dynosauresm des camions, des clowns pis alouette Très imtéressant pour un Ti Brin!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 12 Avr - 12:42



TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170412060331246560
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 12 Avr - 20:34

Éh! Éh! Contente de vous lire, ça fait du bien de vous relire... Vous savez même si je vis une grosse épreuve, je vais bien, c'est sure des fois ça va moins bien, mais là je me sens grandir, aussi je consulte un spy. en ligne, et il me donne des bons trucs pour m'aider.... C'est vraie que mon travail je l'ai à coeur, mais il me fait du bien, donc je poursuis.


Bonne fête Popori, je suis un peu tard, mais bon comme je passe pas souvent, je suis certaine que tu vas me pardonner, n'est ce pas! Psst! C'est Danous.


Je viens d'apprendre Mamy que tu as des yeux bioniques, plus de cataraques, Wow! tu dois voire quaisiment à travers des murs Smile Hi! Hi! Hi! (C'est pour mieux voir tes témoins Géovah)


Je suis venue à asbestos, pour venir changer mes pneus pour ceux d'été, faut que je sois dans la bonne saison.. en plus j'en ai profitée pour faire un petit souper à ma maman, Sauté de légumes crevettes géantes sur riz , un vrai délice, elle a bien aimée...

Bonjour Maguitte, Roxy je suis là, me voyez vous? Coucou, ça fait du bien de tous vous retrouvez,
Je vous souhaite une belle soirée, et a prochain rendez vous Smile xx
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 12 Avr - 22:59

Bonne nuit Mammy .Danous merci pour les souhaits ,courage Danous .le temps arrange .les choses ,comme on dit) beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty bonjour enfin mes bonnes amies...

Message  Ticlaire Jeu 13 Avr - 13:11

Bonjour mes chères vous autres, pis ma belle Mammy! Very Happy

Je m'excuse de ne pas mettre d'image, je ne me souviens plus pour le moment, comment les mettre. Ça fait plus de deux mois, que je n'ai pas ouvert cet ordinateur. Sad
Ça va me revenir, j'en suis certaine... Rolling Eyes

Ma belle Danous, je suis vraiment peinée pour toi de la perte de ton chéri. I love you  Je pense beaucoup à toi, et je sais que tu es forte et n'oubliera pas ton ami, en pensé. Il ne toublira  pas lui aussi.
Je le sais par expérience..."courage" mon amie. Je t'aime bien tu sais. Neutral

Allô ma belle Mammy...
Je suis tellement contente d'être rendue à la maison, depuis hier, à la fin de la journée...
Je me sens très bien avec ce grand repos de plus de deux mois, à ne rien faire. Neutral

Le cancer demeure, mais je peux vivre avec encore un boutte, et avec le nouveau traitement qui devrait guérir à 75% tout de même.  Nous verrons bien. Je suis contente de ça, et j'y crois...J'ai confiance!  

Je remercie toute les filles d'avoir continuer à me parler. C'est pour ça, que je suis encore avec toutes vous autres, vous m'avez donné confiance avec vos belles pensées!

Je vous quitte maintenant, je dois me reposer un petit peu.

Bonjour à vous toutes, je ne vous oublie pas du tout! Smile


À demain!
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty AH! BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 13 Avr - 13:38

Je t'attenda hière! SAC! J'éta trop de bonne heure!Non mais tabouère que c'est t'y le fun ! Tu léche pasla patate!
C'est vra que quante ça fait un boutte qu'on a pas pitonné on dira qu'on a pardu le tour!
Énarve toé pas image pas image on est content pareille!
Moédes fois j'en met pas mais c'est la paresse!
Quin toé ben apra le foulard à Mammy. on va aller loin!
Je te rejoins sur la..............


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170413065908229335
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty BONJOUR DANOUS!

Message  Admin Jeu 13 Avr - 13:44

C'est bon de te revoir!La vie nous demande beaucoup parfois Hein? Faut pas la détester pour ça! Le deuil doit se vivre, il y a quatre saison dans une année et il faut les traverser!
Tu as connu un vrai bonheur, il faut le garder précieusement en mémoire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 13 Avr - 13:48

Y fait beau! C'est le temps de sortir! Je rêve à mon Ile mais c'est encore trop frais . J'ai ressorti mes mots fléchés, codés pis ,es anahrammes astheure que j'peux lire! Ça me manquait beaucoup!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 13 Avr - 15:24

Ah! Ben note belle ti-Claire quié arvenue...Chu ben heureuse dette ça. Tu as réson d'avoir confiance au médicament. Cé pas crayabe de nos jours de quecé qui réussissent pour prolonger de beaucoup la vie des personnes......Mon Gerry est un exemple dette ça....ya déjà 14 ans quia eu le cancer du colon de stade 4 pis apra lé métastases yont monté au foie y dy yont coupé la moitié du foie. pis apra 14 ans yé en pleine forme y fa du vélo, pis y va à in centre d'entrainement à toé jour....comme j'te dis y font dé miracles de nos joiurs, pis j'te souhaite de tout cœur, d'être une miraculée.....Je pense à toi. Gros bisous.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170413084639264331[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 13 Avr - 15:34

Danou, C'est pas facile certain à travers de quoi tu passes, mais j'te fais confiance, té une fille forte. Mais il me semble que tu aurais mérité de garder ton amoureux plus longtemps, mais qu8and la vie a décidé quelque chose, on ne peut pas grand chose pour la contrarier. Je te souhaite beaucoup de force morale. Je pense à toi souvent, tu es un exemple de courage et moralement et dans le travail. Reviens nous quand tu peux.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170413085626220890[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 13 Avr - 15:39

Popori. J'mexcuse de mon retardement pour te souhaiter la bonne fête...Non mé chu tu plate yinc in peu! Même si chu en retard, je te souhaite enne ben bonne fête pis enne année pleine de santé pis de bonheur.....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170413090140271595[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 13 Avr - 15:58

Mammy en or, cé pas drôle comment que cé long pour lé examens, j'me dis cé pitête pas ben grave mon affére pour qui artardent comme ça avant de me talaphoner pour passer mé tests....TK! J'aspére Si y niaisent trop ,m'en va artourner wouère note tit François, ça va passer par là avec mon cousin.....
Ma docteur à veut me tchecquer la diabète, est curieuse comme in singe. Pis a veut pas que je change arrien en toutte dans mon menu. À m'a dit de pas tricher de ben écrire de quecé que je mange d'habitude...À va me sacrer le yabe pitête!!!!

En passant à souère m,en va souper en amoureux avec mon Gerry, passe que cé sa fête aujourd'hui.....

Cé trop cute quand tu nous parle de tit Brin. Gêne toé pas pour nous conter dé afféres....

Bye là!!! Bisous.


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170413092029623003" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 13 Avr - 23:35

Bonne Fete Gerry .bonne nuit Mammy (merci pour la belle carte ) Roxy merci pour le beau Gateau mium ) Claire bien contente ,que tu sois revenue parmi nous ,je m ennuyais de toi et de tes bons déjeuners ) Zébrina et la belle grappe Joyeuses Paques ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 14 Avr - 11:44

C'est pas de bon sans que c'est long d'avouère des rdv avec les examinateurs apital! Y'a trop plein de monde qui a besoin.
Tête ben qu'avec le ti françois ça dira plusse vite, pasceque quand qui parle, même les sourds y'entende!
Je sava que c'éta la fête à Gerry quetteport par icitte mais m'a te dire que depus le jour de l'An y'a quequ'un qui s'amuse à me taper t'sus avec toute sortes d'arias inquettant!
Bonne fête Gerry t'es parti pour aller loin fa que prafite de chaque menute qui passe! Basketball Basketball Basketball
Tsé quand que mon Ti Brin y vient che nous, c'est pas lui qui s'amuse, c'est moé! On rit comme des bons toué deusse on parle même pas aux aut'!c'est plate cé qui disent.Y'eume ça d'aller chercher de l'eau dans la machine! Y'é pas fou! Y va tejoyrs charcher son ti banc, pis y monte t'sus pour manger aura de moé! Y prend un verre pis y va charcher de l'eau, y met le verre entre nous deux pis y dit "C'est pour nous!" J'y dit "M'a n'en boire un ti peu!" Y repond "Non, beaucoup! J'en ai bu beaucoup fa que ça d'y donna la chance d'aller encore en chercher d'aut'!
C'est pas un phénomène, t'as vu des choses comme ça ben souvent toé, mais Téquiére que ça nous rend hureux!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 14 Avr - 11:46

Pour l'amour, si tu sors, met pus ton capuchon, le monde y rise de toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty J'VOUS DIS...................

Message  Admin Ven 14 Avr - 11:53

..........mes souhas te suite pasceque manquablement qui ara pas grand monde icitte dimanche!

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170414051339250772









Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 14 Avr - 12:26


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 430591tastybreakfastofcroissantsorangejuiceandcoffee


Bonjour les amies. Very Happy
Tout le monde va bien j'espère ? Il fait beau aujourd'hui. Profitons-en!

Même en retard Popori, je te souhaite une bonne fête et tu as le droit de la fêter encore longtemps! Laughing  Beaucoup de santé et du bonheur! I love you

Pis ausi Bonne fête à Gerry! Du plaisir en masse et de la santé, bien entendu! Smile

Mes enfants viennent souper demain, et bientendu je ne ferai rien! Les enfants s'occupent de tout!
Il est trop tôt pour que je fasse du travail. Twisted Evil J'ai hâte, c'est certain, je serai heureuse avec tout mon monde à la maison.

Mammy itou, j'en suis certaine que tu auras des visiteurs en fin de semaine. Tu  ne feras pas à manger toi aussi? Evil or Very Mad Tes filles le feront? Je te le souhaite! Very Happy  I love you

Bonne journée à vous toutes les filles!


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 964386paqueslola2014




   
 


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty CHUTA...........

Message  Admin Ven 14 Avr - 13:11

.............pas partie! BADANG!Ti Claire a artombé t'sus ses pattes!On t'arconna ben!
Tu vas te fére traiter comme une reine!
Moé j'attends parsonne, travail oblige!Mais m'en va m'arcevouère soi même!
Chus pas mal fière de te savouère che vous au lieurre que dans une tite chambre entouré d'inconnus!
Tu viens de changer de wagon.........




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour la belle gang!

Message  maguitte Ven 14 Avr - 19:22

Je viens enfin de me débourber du journal des artraités, ça fa que je viens faire in ti tour. Chu ben tombée rapport que Ti-Claire est revenue pis Danous est venue nous saluer de chez sa maman.

Ben oui, Ti Claire, chu contente que tu sois rvenue dans tes terres. T'es arrivée juste pour accueillir le printemps pis le beau temps de demain. Je te souhaite du bon temps pis que des médicaments fassent effet.

Danous, ça fait toujours plaisir de recevoir ton ti papier. Je t'envoie des bonnes pensées qui vont atténuer ta peine. Reviens nous voir.

Popori, j'éta pas là à ta fête. Je veux dire que j'ava la tête ailleurs. Ben jte souhaite une bonne fête en retard. Tu peux fêter encore si tu veux. Je voula te mettre in gâteau, mais comme Roxy t'en a déjà mis un, j'ai décidé de laisser faire. Chu toujours ben pas pour te faire attraper l'indigestion.

Roxy, tu souhaiteras bonne fête à Gerry pour hier. Tu comprends pourquoi que chu pas venue zici hier.

Mammy, je t'ai gardée pour le dessert. Ça fait longtemps que chu pas venue au Shack parce que j'éta trop occupée. En plus du journal, mon mari éta malade pis a fallu que je prenne soin de lui pis que j'aille 2 fois su le docteur avec lui. Là i commence à aller mieux. Comme disa ma mère, i garde cé qui mange depu à midi. Ça faisa 3 jours qui pouva pas manger. I s'en vena feube pas mal. Apra avouer mangé, i voula aller gratter le gazon. J'y ai dit de s'assouère su son bas-canada, que je voula pas aller le ramasser le nez dans un tas de bouette. Pas raisonnabe ben ben. Ben i m'a écoutée pis ia regardé la télévision. C'est plus de santé pour lui.

En plus de prendre soin de mon mari, j'ai dû rendre visite à mon amie, Mame Charrette, qui est ben malade, elle. Le cancer a l'air d'avouer arpris le dessus, ça fa que je vas la vouer plus souvent de ce temps-citte.

Ton Ti Brin est ben drôle! Ta raison, des fois on s'amuse plus avec les ti zenfants qu'avec les adultes. Leu conversation est plus intéressante.

Marci pour tes souhas de Pâques, je t'envoie les miens pis à betôt.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Sam 15 Avr - 10:15

Vous ne me croirai pas, mais je viens encore de perdre mon grand message que j'avais écrie, à 8 heures ce matin clousse! Twisted Evil

Je veux remercier tout d'abord ma chère Maguitte pour la bienvenue qu'elle me souhaite. C'est vraiment apprécier et tu es tellement gentille toi aussi, envers moi. que c'est vraiment apprécier des amies comme vous autres.
Je souhaite à ton René de reprendre sa santé au plus vite! Wink C'est tellement difficile de remonter la côte. Bonne chance René! Smile Tu y parviendra! Smile

Mammy, je suis contente que tu puisses voir si bien! I love you Tu peux nous corriger maintenant! Laughing  Belle journée à toi!
Moi je reçois ce soir à souper et ma brue apporte la dinde, c'est son choix! J'aime bien ça, je n'en mange pas souvent de la dinde marocaine! C'est bon en masse! Smile

Bye bye tout le beau monde que j'aime bien!I love you
À demain...



TOMBE LA NEIGE! - Page 18 273400lapinetteetlapinoujoyeusespaquestag

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 15 Avr - 12:46

J'imagine que fére un journal c'est pas du nanane pasceque moé à matin j'ava un aspéciale à fére pis torrieu que j'éta empêtrée!
Une fois, Mame Gaulin à m'ava dit que Mame Charette c'éta ta bonne amie depus ben des années.C'est trirte de savouère que sa santé est pas en bon état pantoute! Une amie c'est ben précieux pis ça nous touche ben gros quand qui vont pas ben!
T'as ben faite de prende ta grosse voix avec René! Qui resse assis pis qui mange son
blanc-mange! Autrament va foulouère que tu l'attache!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty TI CLSIRE!

Message  Admin Sam 15 Avr - 13:18

C'est t'y pas choquant quand qu'on perd nos afféres pis qu'on sait pas qui qui les a pris.
J'te dis qui faut pas aller vite t'sus c'te machine là, autrament à veut pas fére cé qu'on veut ou ben à l'éface toute! Faut respirer ben lentement!
L'important c'est d'arriver à........

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 170415063846125659
Tu va passer une belle journée! C'est la fête de ton retour! Ça vaut la peine!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum