Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 12 Juil - 1:08

Mé belles grosses fleurs blanches là, ben y sont tuttes couchées à terre. Peut-ête que en séchant y vont pitête se arlever.....????

TK! Vous êtes pus là, mé je vous souhaite la bonne nuitte à tuttes et chacune.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Y9w9[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 12 Juil - 9:15



Allô la belle gang du Schack!

ouf sa brassé en masse hier pi sa flaché itou mé pas de dommage heureuseman!
java eu le temp de préparé le souper  Laughing

marci pour lé compliman dessu mon ti fils!
ah oui,lé tourtero yon pas vendu encor leur mézon  mé yon fette une offre dachat dessu un domaine dan la montagne de Rigaud..depu le début dé vacance yon dé visite pi cé plusse encourageant..tk..
jé confiance que sa va se réglé betôt Laughing

Mammy

on nez du monde dotone com Ti Claire dailleurs à cause de not date de naissance tête bin..
com qua dit Roxy  tête bin qun ti remontant ou dé vitamines sa pourra taidé à remonté la côte..sa dépend de ta prise de sang évidemment..

 Roxy

Bonne fête à ton beau Benjamin!
mon idée que té fleur von se redressé ,yon dlaire bin solides!

je mentend bin avec Émile passe que jéta aussi froufrou à son âge lol!

Lény

cé le fun,vous profitez de vos vacance en faisant dé tites sortie bin agriable..fo nen profité passe co Québec sa dure pas longtemp pi on sencabane pour lontemp ..tk..

stannée on sort pas gros a part le magasinage pi lé rendévouzy o docteur..pour dire vrai on se ménage pour aidé évenuelleman à aider lé tourtero à déménagé. ou garder ti fils au besoin..
marci pour lé explication dé zimage mé tsé je jusse une 3 ième année A ..faque... Shocked
en sectembe ma reprendre encor dé cour pour finir par comprende la tabllette  Laughing

Ti Claire

cé normal de parde la mémoire certaine journée con na moin bien dormi..fa toué zen pas ,du moment que tu nous zoublie pas lol!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 C1hh

salutation à Zébrina,Maguitte pi à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 42sl

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Pho7

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty ALLoooooo!

Message  Admin Ven 12 Juil - 13:17

Roxy!Guette ben ça! L'année passé au mois de jillette le Doc a v'nu s'installer à 2 pas de che nous! Ben c'te mois de jillette à l'artourne che z'eux armes et bagages!Moé, l'été pis la chaleur pis la précion amosphérique c'est pas mon bag!C'est mieux fon sout, sectembre et pis octobre avec les belles journées douces@ Tes fleurs ont mangé toute une gratte!
Paporine! Ton idée de vitamines est bonne pis ça fait un bon boutte que j'en prens mais la nature est plus forte quew moé!Le Ther mamère dit 26-28 mais la T ressentie indique 36, 'est comme l'hiver avec le facteur vent.
Ti Claire! Y faut pas te sentire coupabe! On est toutews dans le même bateau, on a moins de résistance qu'avant!Soué ben à l'aise pis laisse passer le temps!
Leny, Trois Pistoles c'est pas l'aut' boutte du monde, ça fait une belle promenade pis une belle journée de plaisir!On a ben le droit de lâcher not' fou!
Là je m'en va che nous, chus comme l'humoriste qui dit toute le temps "Chus assezz faticié moé là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 12 Juil - 20:50

Salutations gang!

Roxy, bonne fête à ton beau Benjamin! 16 ans, c'est un bel âge! Pas encore de grosses responsabilités sué z'épaules mais assez grand pour fére un paquat d'afféres! Vive la jeunesse!

Pour tes fleurs, j'espére bein qui vont s'arplomber parce qui sont pas mal belles  su le ''avant'' ! Bonne chance!

Papotine, icitte d'la pluie mais pas de gros orages comme vous avez eu. Mais, yé pas dit qu'on n'aura pas itou vu qu'on né toujours en artard avec le resse du monde.

Bonne chance aux Tourtereaux avec la vente d'l'eux maison!
Ma fille pis son chum itou faut qui vendent la maison d'Saint-Marcel pour que l'offre d'achat passe su un chalet plus proche de la résidence à St-Eugène. Quand y prennent des congés y voudra d'être pas trop loin en cas qu'l'employé qui les remplace aye du troube avec les résidents.

Mammy, chu comme Papotine pis j'va pas mal juste aux commissions pis aux rendez-vous d'habetude faque les tits wéyages même pas loin me semblent beinnnnn loin!  Laughing

Prends bein soins de toé, pis j'te souhaite que l'énargie armonte!

Bonne soirée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Chat_f10
Lény
Lény

Messages : 2087
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Bonsoir la belle gang!

Message  Ticlaire Dim 14 Juil - 19:44

Allô la belle gang de Mammy que j'aime  toute!..
Pour faire changement je me dépêche, car ma fille de Ste-Agathe sent vient pour coucher
3 à 4 jours  ici parce que Patrik part pour une vacance de quelques jours, avec également
Félix et son fils de 9 ans...
Ils partent ce soir pour que le petit Headen puisse dormir. C'est un voyage de 12 heures, avant
d'arriver à  L'Iles du Prince Edouard... Heureusement qu'ils sont deux chaauffeurs... I love you

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je ne vous oublie  pas du tout. Very Happy

Bonsoir mes bons amies! cheers

Bye bye chère Mammy!... I love you

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Au moins, un bon dessert....

Message  Ticlaire Dim 14 Juil - 19:58


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Mille+feuille+caf%C3%A9+chantilly2+super+d%C3%A9coupe


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 The-cafe-quelle-boisson-pour-quels-benefices_width1024
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 14 Juil - 21:33

Je m'attenda pas de te trouver icitte! Jpensa que t'éta avec les aut' en train de te barcer t'sus le perron. y fait si beau!
moé chus déjà en jaquette! Hière j'ai dit que je voula m'ageter in nouveau maquelas, j'pogne mal dans l'dos avec le mien!
Fa que apra midi le Gars me dit"Viens on va aller vouère pour ton maquelas"
j'ai dit"Je fais t'y dure moé là?" y'a repond "Le gars y s'en fiche si tu fais dure toute cé qui veut c'est te vende un maquelas!'
y;ava ben réson, fa que on a pris le bord de d'là! Ouais mais arrivé là y faut que t'es asseye pour savouère lequel que t'eume le mieux.
Couche pis leuve, couche pis leuve, c'est rendu au 8eme que j'ai trouvé lecelle que le voula!
La surprise c'est quand que t'arrive à caisse!Mais on a assez travaillé dans not' vie qu'on mérite de ben s'arposer!
Y vont venir me le porter dimanche prochun pis y me débarrasse du mien que je veux pus!Youppie!
Bonne idée de Patrik d'amener son fils et petit fils en vacances!
Et bonne idée de ta fille d'aller passer quelques jours avec toi pendant son absence!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 15 Juil - 21:08

Allo!

Fiou…..mais fa-tu assez chaud!
On a faite un tour de char à roues jusque chez ma sœur à Saint-Raphael de Bellechasse pis mon Weeket y s'ostina comme de quoi la climatisation fonctionna. Mais moé j'disa pas pantoute cé jusse l'air du dewors. Y comprend pas de quand tu pousse pas sul bouton ''arcycler'' bein la climatisation climatise pas...tk….cossé qu'vous voulez dire à qui veux pas comprendre!
Au moins, on a yu un bel apra medi dessus ma grande sœur pis Juju est v'nue nous arjoindre avec son tit Thomas. Yé assez fin pis beau pis tute! J'cré bein que j'su pas objective. De cossé qu'vous voulez, y m'rend gaga ste p'tit là!

Mammy, t'as donc bein faite de changer d'maquelas!
L'mien fa dur itou mais j'ai pas une cenne faque j'vas l'endurer pis continuer à fére un boutte d'la nuitte dans le lazy boy quand j'su pu capable d'endurer mes courbatures.

Ti-Claire, j'te souhaite des bons moments avec ta fille pis un beau wéyage aux gars!
Marci bein pour le café pis le dessert!

Bonne soirée à toutes!
Lény
Lény

Messages : 2087
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 15 Juil - 21:10

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Grenou10
Lény
Lény

Messages : 2087
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Allô tout le monde.

Message  Ticlaire Lun 15 Juil - 22:22

Bonjour Mammy...
Je pensa bain que ma fille arriverais hier mais je crois que Patrik c'était trompé. Je l'attends aujourd'hui. Elle est arrivée à 7 heures et est repartie avec une amie jà 8 heures. J e sais pas où,
Tao son gros chien se promène. et cherche Elaine. Quand il y pense plus, la maison est tranquille. C'est la lumière qui l'a réveillée.
Tant pis pour moi!
Là, y dort...
Je te souhaite ne bonne nuit Mammy! I love you Pis les filles aussi! cheers

Chue bin contente pour toi avec ta belle grande chaise de bon repos. Profite de tout, tu le mérite en masse, chère Mammy.

Bonne nuit et à la prochaihe!.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty LENY!

Message  Admin Lun 15 Juil - 22:59

Demande à parsonne de comprende cament tu peux souffrir da chaleur! Tu perds ton temps!eux aut' y s'en acmode fa que de quossé que t'as à chiâlet là?
Mon maquelas yé ben beau pis ben propre mais pus de service pour moé!Depus un mois que je pogne des points dans l'dos, y foula fére quettechose.Si y faut, follons! C'est ben beau le "foam" mais ça tape à la longue même si tu le tourne souvent pis veut veut pas sa fin arrive!M'a te dire, ça tape le portefeille itou!
Chus sure que thomas yé super!C'est le plusse beau pis le plusse meilleur pis mon Jacob itou!
Je t'enwaye un banc de nége pour te renfraichir!


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQ-C0nfzG5calbcxQVVSndagXIq_ThI52beQb7A9h49w44rl3-dlA
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 15 Juil - 23:08

Enfin! Ta fille est arrivée! Pis si est parti vite à t'a laissé un bon gardien! Ça nuit pas à ta respiration ça, un gros chien dans méson?
En té cas t'as quequ'un avec toé en cas de besoin!
J'peux encore coucher dans mon lit mais c'est mieux que ça finisse!
Bonne nuit 10 heures est sonné!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Salut les filles,

Message  maguitte Mar 16 Juil - 1:39

Vos histouères de matelas, ça me fa penser que le mien a déjà 10 ans pis qui fadra ben que je songe à le changer. J'attends les ventes su La Baie. Toute ben que ma attende à l'année prochaine. Ouin! des fois, je me réveille pis la hanche me fa mal; cé là que je me dis que mon maquelas commence à vieillir lui itou. Ma va i repenser. Mammy, quand t'as raconté ton magasinage, couche pis leuve, pis couche pis leuve, me su rappeler que céta comme ça quand on ajète in maquelas. ¨Ca finit par nous donner le tournis.

J'ai travaillé dans le jardin aujourd'hui. J'ai planté in hosta pis des zinnias pis des cosmos. Chu pas mal en retard avec mes plantations, mais là, j'ai pratiquement fini. Iéta temps.

Mammy, comment cé que tu vas? Armontes-tu la côte in peu? J'ai hâte que tu ailles mieux.

Lény, i fa ty chaud par che vous. Me sembe que ça doué être plus fras qu'icitte. Tk, quand je jardine, je me creume pis je ma in chapeau. J'ai l'air d'in épouvantail. Mes accoutrements de jardinage fesa ben rire Mame Charrette. Ben j'y disa que si éta pas contente de me voir attifé de même, ava jusse à regarder ailleurs. Ben là, a ria encore plus. Une chance que chu pas choquative.
Salut à Zébrina, Ti Claire, Roxy pis Papotine!

Ché ben que ma va vous souhaiter la bonne nuit. I me resse une brassée à mettre dans chesseuse.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 16 Juil - 8:12



Allô la belle gang du Schack!

ti coucou avant dallé déjeuné!
a matin ,jveux travaillé dehors avant que Galarneau samène.. Shocked

moué cé la clim qui me fatigue..jeume mieux lair frais naturel mé on na un gros chêne qui nou bloque le vent sa fak on na pas le choix de sacclimaté Laughing

avant on espéra le mois daoûte mé asteure yé ossi chaud que jullette..tk..on va survivre crégné pas  lol!

Mammy

jen veux pas dé «médecines»..ou sont en congé de maternité ,ou en dépresse,ou en ménopause,ou elle déménage comme lacelle que tu parle..cé de valeur passe que cé dé bolé..ya tu pensé,réussir dans ce monde de doc macho  lol!

je voudra bin gardé mon bon doc mé yajeuve pour prendre sa retraite betôt Rolling Eyes

Ti Claire

cé bin rassurant de wouere comman té zenfan sont oprès de toi au besoin !

Lény

entéka mon Mallard yé toffe à la chaleur..le wouésin pi lui on convenu darraché une vieille clôture pour en installé une autre plusse moderne..Mallard ya fette son boutte,a chaleur..ouff java chaud jusse à le regordé pi je crégna pour son cœur bin sé son dos qui lui fait plusse mal...tk..

Maguitte

je telleman tardé à netteyé mé plate bande à cause de mon genou que je un sédum enfoui sou la movaise herbe..ma tête obligé de prendre la pelle pour déraciné alentour ...je jama été ossi en retard..bah sa pousse ailleur pi mé  otre vivace son bin belles sa fak...  lol!

je vous souhaite à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 G7ra
TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Pho7
papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 16 Juil - 21:10

Allo mesdames!

Ti-Claire, ta fille s'appelle comme moé mais on l'écrit pas pareil.  Very Happy

Mammy, cé sur que nos tits z 'enfants sont les plusssss meilleurs!!! Pis Jacob y'a la plussss meilleure des Mammy!!

Pis marci bein pour le banc d'nége, me couchra bein dessus moé là!
En plus, parra qui va fére encore plus chaud en fin de semaine! Coudonc, on va s'crére en enfére avec le feu étarnel! Evil or Very Mad  Ha! Ha!  Laughing

Maguitte, j'voudra pas t'arlancer mais mon maquelas y'approche les 25 ans! Le quart de siècle! Cé tu possible?
Pis oui y fa chaud même icitte. Même si y'arra 2 degrés de moins, y fa chaud pareil!  What a Face

Papotine, ton Mallard y m'fa penser à mon Weeket. Y s'met même un gilat d'laine pour les gros ouvrages à chaleur en disant qu'c'est bon de suer pis qu'la laine ça l'absorbe!
Mais chu tejours inquiète depuis qui m'a faite un infarctus v'là 6 ans. En plus y cé déjà faite éclater 2 harnies discales pis depuis s'temps là yé fragile du dos mais y force pareil. Ha les hommes!

Bonne soirée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Bonne-soiree_133
Lény
Lény

Messages : 2087
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Maguitte!

Message  Admin Mar 16 Juil - 21:42

Pourquoi tu veux aller chez La Baie pour ageter ton maquelas?On a deux bons magasins dans le racoin pour ça!Y'ont toutes les marques ben connues, Tu choisis la celle qui fait ton affére, y le font venir direct da companie, y te livre che vous, y l'installe pis te débarrasse de ton vieux! Les prix sont ben d'adon itou!
Tu peux aller fére un tour vouère cé qui se passe pis vouère si ça fait ton affére!



Dernière édition par Admin le Mer 17 Juil - 8:44, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 16 Juil - 22:14

T'as ben réson pour les "médecines" la mienne vient d'avouère une beubé fa que à peine arrivé icitte à l'artourne par che z'eux!C'est ben beau de dire và vouère le docteur mais fadra au moins qui saye là!
J'pense que ton corps vient de te donner un avartissement"Papotine diminue le jardinage tu me fais mal"
Y faut diminuer les tâches! Garde tes plus belles fleirs pis la vie va d'être belle pareille!
Moé j'ai rinque des vivaces pis y'arrive qui fleurisse toutes une apra l'ait' fa que y'a toute le temps des fleurs pareille!
Y faut être de bonnes résilientes hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty LENY!

Message  Admin Mar 16 Juil - 22:35

Y'a pas un chrétien qui va me fére mettre un chandail de laine c'tes temps citte sartain!
L'été estt aussi chaud que l'hiver a été frette!
Y'ara t'y quequ'in qui nous en veut quoi?
On est pas des lâcheux! On va toffer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 17 Juil - 11:19

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Chaud_003
Lény
Lény

Messages : 2087
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty OUF!

Message  Admin Mer 17 Juil - 14:01

Ben oui, la chaleur esr pénible à supporter mais dans le malheur y'a tejours un ti bonheur qui se cache quettepart!
À matin not' couple de Geais nous a présenté ses 3 bébés, c'éta trop beau à vouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty J'AVA OBLIé,,,,,,,,,

Message  Admin Mer 17 Juil - 17:10

,,,,,oblié de vous dire!Au mois de juillette on paye nos taxes Scolaires!Che nous, on fait not' tchèque à ,,,
Commission Scolaire des Grandes Seigneureries
On a j'argent pour pauer ça, mais le problème c'est de réussir à rentrer toute ça dans le ti
t'espace t'sus le tchèque! Asseillez pour vouère!


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcSMau9Dm_iOs9o_gVID0yYsqEdoXRBzuMLIWN9syKwCB0EXRJLp
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 18 Juil - 8:22



Allô la belle gang du Schack!

à matin chu pressée ,men va chez Blandine pi ferre un peu dépisserie..
crégné pas ma reviende mé en attendant…

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 6ckw

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Mljp

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty EILLE EILLE EILLE!

Message  Admin Jeu 18 Juil - 17:02

À matin y'a 3 pompiers qui arrive che nous!y passe par toutes les mésons pour tester les alarmes de feu!
Y'en a un qui tient un pouche pouchew à boucane pour tester l'alarme!
Le deuzième tient un cartable pour écrire qui a faite le test.
Le troisième tient une tite boite avec dedans un alarme de feu en par cas que vous en ara cewsoin d'un!
toute c'te monde pour tester une pauv' tite beubelle de 6 pouces de diamètre!Ça s'peut tu?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 18 Juil - 21:47

Papotine, moé j'y va demain matin fére ma picerie pis j'va d'y aller d'bonne heure pour pas pogner trop d'chaleur vu qu'y'annonce des arssentis de 40C et plus avec l'humidité….oufff.
Pis Blandine j'la boude. J'cré bein qu'ça fait 2 ou 3 ans que j'ai pas mis les pieds là. Me coupe les ch'veux comme que j'peux pis ça fa mon affére de même. J'aguy ça prendre des r.d.v. Pourquoi cé fére que les hommes passent quand qui veulent pis qu'ça coûte pas l'porte-feuille pis la doublure avec?

Mammy, icitte y'a plein de tits wézeaux pis les geais bleus du coin sont pas fins avec eux autres. Les tiens semblent plus fins qu'les miens entéka!  Very Happy

Pis tes pompiers, j'espére qu'y'étaient pas pire au moins? Y'en a qui font des calendriers parrait….moé j'connait pas ça!  Wink

Sul t'chèque tu pourrais écrire: C.S. des Seigneuries, ça fra moins long pis vont l'changer t'inquiète pas !  


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Bonne-soiree_172
Lény
Lény

Messages : 2087
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 19 Juil - 0:44

Tu Claire! Comment cé que tu t’arranges avec ton gardien? I te cause pas trop de trouble téjours? Cé désennuyant un compagnon comme ça pourvu qu’on s’enfarge pas dedans. Fa attention à toé.

Papotine, moin à ta place, je m’inquiéteras pas trop pour mon sédum. Sté plantes-là ont la vie ben dure. J’en ava in que j’ai déménagé au moins 5 fois. Je sava pas trop où le mettre. Me sembla qui fita jama où cé que je le metta. Ben, jel déplogua, comme disa Ronald Leduc à tv, pis je le planta tout croche, sans ménagement à une place aussi inappropriée qu’avant. Ben, i se raplomba pis i repoussa comme on bon. Pis moin, je continua à le regarder de travers. Que veux-tu? Céta l’enfant mal aimé de la famille.

Mammy, tu me demandes pourquoi que je vas chez La Baie. Parce que mon maquelas actuel vient de là pis j’ai été ben satisfaite. Pis ensuite, La Baie est téjours sul bord d’à fermeture. Ça me fera ben d’à peine si i farma. C’est le plus vieux magasin d’Amérique pis cé nous autres qui l’a. Quand on pense que Radisson à travaillé pour eux autres. Mais, je pourras tout aussi ben aller dans ton magasin. Tu me parles de deux magasins. Moin j’en connais rien qu’in. Tu devras m’envoyer leu s’adresser.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum