Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 19 Juil - 0:51

Moin itou, j’ai arçu les taxes scolaires. Tenez-vous Ben para vos sacoches, i faut que je fasse le chèque Là commission scolaire de la Vallée des Tisserands. Je pense que je te bats en longueur Mammy. Je leu joue un tour parzempe, j’envoie le paiement par là tarnette. Pas besoin d’écrire leu sacré nom sul chèque.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 19 Juil - 9:29



Allô la belle gang du Shack!

Mammy

on nez toffe tsé bin..on na vu dotre, bo temp  ,mova temps ...on devra encor survivre lol!

stannée jé slaqué en titi pi je décidé de reprende le jardinage quan qui fra plusse frais...mais hier,jé décidé dallé ferre mé courses tuseule ,Mallard yéta occupé avec sa clôture..cé darnier temp.chuta pas mal gâté,cé lui qui transporta lé paqua,pis y mattenda à porte etc..a fin dapra midi,apra 3 magasins,mon genou criait pitié  Evil or Very Mad
fa rien,jé toutte trouvé de cossé je voula  pi a matin,mon genou yé pa pire pantoute Very Happy

Lény

mon Mallard yappelle avant dallé wouere sa bonne coiffeuse à cause que cé au COteaux mé jy dit qua vaut la peine du déplaceman.a dy fa une belle job,lui quia presque pu de jueux..tk..

lé geais son bo mé pas fin icitte itou,stiver y vola lé arachide o zécureuil que Mallard leu donna…

avez vou ty eu une diminution dé taxe scolerre?icitte on a baissé de $300.00..je sé pas comman qui von ferre pour saugmenté de salaire lol!

Maguitte

marci bin pour ton encourageman pour mon sédum,te donnerai dé nouvelle de sa survivance  Laughing

moué tou je paye toutte par la ternette depu leu derniere grève dé poste..

lote jour,cé sa que jé pensé ,chu tallé à la Baie mé yava pa ma pointure pour dé sandale Clark mé jé trouvé 2 belle robe Maxi en vente $39.00..une jaune pi une brune..même modèle..me su dépéché à sortir avant de wouerre lé manteau dhiver  Crying or Very sad  Laughing

Ti Claire

doit prendre du bon temp avec sa fille Very Happy

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Vj0g

vou laisse un ti boire.sa sra pa de refus ojourdui!

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 C5xk

à revoyure
TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Pho7


papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty LENY!

Message  Admin Ven 19 Juil - 12:04

Pour les jueux astheure je fais la paresse!Depus que le Wale Mard est ouvert ayra de che nous,je lave mes jueux pis je va là pour la coupe!Le salon est simplem pas de fioritures,pis les filles sont bonnes. Pas de frais inutiles pis ça coute un ti 20 dollars. Si y'a parxonne quand que tarrive tu passes te suite, sinon tu fais tes tites commissions pis tu passes quand que tu arviens!
Y'a tête ben un Wale Mard à Ste Anne?



Dernière édition par Admin le Ven 19 Juil - 12:55, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Maguitte~

Message  Admin Ven 19 Juil - 12:26

F'un sens t'as réson, La Baie est une institution vénérable!Comme d'autres qui ont disparu, ces magasins ont opté pour la désoration, l'illumination tape à l'oeil , méga surface et nombreux personnel pour attirer la clientèle!
Ça ne va plus de nos jours!La vie est dispendieuxe et les gens se tournent vers les surfaces moins grandes et plus sobtes qui vendent le même matériel à meilleur prix!Dans notre coin il y a Dormez vous et le Roi du Matelas.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 19 Juil - 22:26

Bon vendredi soir!

Maguitte, si tu wéya mes plaques bandes tu s'sras désespérée! Ha! Ha!
J'ai queuques vivaces pis s't'année j'ai juste arplanté mes géraniums que j'ai gardé dans maison s't'hiver pis au travers toute ça j'ai lancé des poignées de graines de fleurs savages.
Ça pousse, mais y'a des mauvas herbes itou pis que l'diabe les emporte! Laughing

Papotine, Weeket itou y'a pu grands cheveux, faque j'fais juste y passer le rasoir électrique avec un embout #2 pis ça fa la jobe! Chu rendue pas mal radine!  Laughing

Ti-Claire, ta limonade a l'air bonne en si vous plat! Jusse à la r'gorder pis j'ai souèfe! Me d'mande est à quoi....j'en fra bein.

Mammy, oui y'a un Wal Mard à Ste-Anne mais.....c'est jusse un p'tit. On n'a pas de pharmacie, pas de nourriture périssable, pas de tit restaurant ni de coiffeuse. Mais des cannages, ça y n'a, en veux-tu n'en v'là!
Y nous sert de dépanneur, quand on veux plus, on va à suis-là de Rivière-du-Loup.

Nous autre itou on paye les taxes ascolaires (pis les autres) par l'atarnet. C'est pas mal moins de troube pis pas de timbres ni de frais de chèque.

Tantôt j'wéya qu'avec le début des vacances d'la construction, la route 132 était d'jammé bein raide à hauteur d'la fromagerie des Basques! Le problème c'est qu'y'on la fromagerie d'un bord d'la route pis l'eux restaurant (appartenant à la fromagerie) jusse vis à vis d'l'autre côté d'la route. Y'a plein de piétons qui travarsent d'un bord à l'autre, c'est une vra foll'rie! Y'ont été obligé de mettre une travarse avec des lumières mais c'est pas assez. Y parlent de tête bein fenir par fére un tunnel d'sour la route parc'qu'une pass'relle ça sra pas d'adon pour l'hiver.

Bonne soirée mesdames!  



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Bonne-soiree_181
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 19 Juil - 22:30

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Bon-week-end_164
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty LENY!

Message  Admin Sam 20 Juil - 11:18

M'a tedire que j'ara pas faite une bonne femme de cultivateur! Le gars m'ara mis à porte pis y'ara chouési Maguitte!Che nous on ava un jardin immenswe pis le matin avant de partir travailler à son bureau, mon Père disait "Les enfants y faut aller sarcler"   J'me disa "Aller encore sarcler, j'y a été hière ça doué ben être assez!"
J'agui ça moé le jardin! Mais j'ai ben de l'admiration pour les ceusses qui font ça avec des rangs ben drette pis ben entretien. Y'ont un don sartain pis sont ben courageux!
Comme de réson que j'paye mes factures par la Tarnette! quand les facteurs ont faite la greuve y se sont tiré dans le pied. Avant y'alla rinque aux mésons de yousqui ava des lettres à livrer. Astheire qui a pus assez de lettres y sont obligés d'aller à toutes les portes, monter toutes les escaliers pour livrer des pamphlets de restarant et autres publicité!bien pris qui croiyait prendre!
J'ai tejours coupé mews jueux soi même mais depus 3 ans je fais la paresse et je va au Wale Mard c'est moins faticant!
Y va n'en fére une dure, l'air frais danse déja la capucine


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 42030

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Mammy

Message  Lény Sam 20 Juil - 11:58

Mammy, quand qu'on souffe d'la chaleur, on aime pas le jardinage, le bronzage pis allouette.
Moé su la farme ce qu'j'aguissa par dessus toute  c'éta d'aller ramasser d'la roche dans l'champs! C'éta dur sans bon sang à grosse chaleur, pas d'ombre pantoute!
De nos jours par icitte y s'engage des mexicains vu qu'eux autres y r'chignent pas à la chaleur pis quand y r'tournent au Maxique, y s'trouvent bein riches.


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Bon-week-end_082
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Sam 20 Juil - 15:34

Allô chère Mammy et les filles...
J'vous direz pas, si j'ai chaud.Vous  le savez vous itou!
Mon gars Patrik est arrivé hier soir à une heure ce matin. C'est long aussi le côté Nouvelle Écosse. C'est bien beau et chaud itou en voyage...

C'est que Félix avec son petit garçon, n'y était jamais allé. Patrik était bien heureux de ce voyage de 6 jours ensemble et bien heureux...

Moi, je me suis reposée encore,  bien entendu que mon coquin  de Patrik avait demandé à
sa soeur de venir un bout de temps.  Ça fait que ma belle Elaine la plus jeune de mes enfants,  
est restée jusqu'à vendredi soir, 5 dodos chez moi. Un autre beau cadeau pour moi.

Je suis restée seule juste la journée vendredi...Ça aussi ça fait du bien. Honnn. Vous savez bien, que toujours  demander  ce que nous désirons...
C'est-là,que nous comprenons pour tout ce que nous avons besoin, faut le demander. Sinon, attends! Rolling Eyes
Je suis tout de même heureuse de ces arrangements, avec  mes enfants.Very Happy
 
Patrik avait acheté tous ses billets pour aller encore cette année, voir "Fantasia"  à tous les ans, il fait çà...

À part ça, je vais bien, et je vous souhaite une belle journée, et  une belle soirée.



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Depositphotos_151857420-stock-photo-donuts-and-coffee


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 20 Juil - 21:38

Y'a pas à dire tes enfants te prenne ben soin.
Mais d;in aut' bord tu doué pas être fâché d'arvenire à la vie normale!
Et c'est repartiiiiiii!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 21 Juil - 8:20

Ti-Claire, bein contente de voir que toute se passe bien de ton bord!
Les gars doivent avoir un paquat d'afféres à conter après un tel voyage.
Mais c'est vrai itou que d'arvenir à la vie normal pis à sa tite routine sa fait du bien.
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 21 Juil - 8:24

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Dimanche_173
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty LENY!

Message  Admin Dim 21 Juil - 11:42

EILLE! Y vont venir porter mon maquelas neux entre 11 et 2 heures aujord'hui!
J'ava mal un peu partout en cause mon maquelas éta rendu croche! Là j',e demande si j'va pas avouère mal partout en sause que j'ardressis?
C'est à vouère!
Bon dimanche à toé itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Mammy

Message  Lény Dim 21 Juil - 20:59

J'pense bein qu'y'a des bonnes chances que taye mal partout les premiers jours avec ton nouveau maquelas. Mais au moins appra tu vas d'être bein mieux!S't'un peu comme fére d'la physio pour que l'corps s'arplace.

Hé, on n'a yu d'la belle visite pour diner. Lédy pis son grand fiston on mangé avec nous autres avant d'aller wére le Roi Lion au cinéma de Ste-Anne st'apra medi. Malik aura bein voulu qu'on d'y alle itou mais moé pis Weeket, aller s'assire 2 heures dans un cinéma bourré d'enfants qui piochent dans nos dossiers d'sièges pis qui placottent pis s'promènent, c'est pas notte fort trop, trop. Faque on é resté icitte bein tranquille.
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Bonne soirée

Message  Lény Dim 21 Juil - 21:01

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Bonne-soiree_184
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Bonsouère Leny!

Message  Admin Dim 21 Juil - 21:34

J'pense comme toé, y va foulouère que je m'abitusse au nouveau maquelas, ça pourrait prende queques jours mais après, ah la belle vie!
Doux Jésus St Rédempteur! Ça fait ben des années que j'ai pas été au cinéma!Comme de réson les acteurs de not' temps sont pus làm pis le mode de vie a tant changé que on dira qui a pus des belles histouères comme avant!
Y'ont dit que c'est not' dargnére journée de grosse chaleur. Je va pouvouère m'évader vers mon ile à partir de betot! M'a vouère aut' chose que Clébert qui se promène en bédaine.Faut dire que c'est pas un jeune premier hein!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 22 Juil - 9:09



TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Uk9y

ça fette du bien de mieux dormir ste nuitte Laughing

Mammy

ya dé bonne chance que taille te promener dans lIle ,on annonce du bo temp toutte la smenne mé oublie nou pas com avec Clébert lol!
java trouvé une bonne coiffeuse chez wallmarde mé a ma abandonné pour retourné o zétudes Sad
com que chu nulle ,chu retourné à Blandine  Laughing

Ti Claire

sa fa bin plésire de rewouerre ta tite bonne femme ,pi avec de bonne nouvelle passée en compagnie de ta fille!
jé pris un beignet ,peux pas résisté à sa  Laughing  

Lény

té zoiseaux sont magnifique de tendresse!

hier,Mallard pi moué on na préparé dé hotdog pi des chips pour la journée de l'expo dé wouéture ancienne à la Pointe du moulin..ma bru la directrisse  nou za texté à 6 .00 a.m. hier pour dire con alla faire l'expo passe que le temp yéta vramen pas sertin..tk.. elle a pris une chance pis ce fut une très belle journée ensolleillée chaude mé agriabe avec plein de visiteur..on na manqué de chips mé cé vra quavec lote mamie,on na mangé un peu  lol!

ojourdui,je devra picossé dan mé fleur pi mavancé dan mes livre emprunté à notre bibliotèk…

sa fak,je vou souhette une belle continuité dété !

à revoyure pis

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Xzqq
TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Mljp
papotine
papotine

Messages : 1988
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Allô la gang, je vous aime toutes!

Message  Ticlaire Lun 22 Juil - 13:15

Allô Lény...
Je te remercie pour tes bons repas très appétissants. M'mmm! Very Happy
Pour ce midi, je dois me rattraper...
           


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 277x375_5004

Mon image est petite, elle est comme ça, ou très grande.
C'est un hot chiken.]e fais dure avec mes petites images Sad  Il faut chercher et je n'ai plus de temps... Mad  

Dessert...


TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Plq-tarteauxfraises-920x1080px


"Bon après-midi les amies"

Bonjour Mammy! I love you  Avec ton nouveau matelas, tu seras très bien,  après quelques jours tu voudras rester au lit. "Bon repos" et prends le temps de te reposer. Tu demeures dans mes pensées.. I love you
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Lun 22 Juil - 15:01

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Ob_b889a3_8

Bonjour mes amies !  

Oui ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous faire un ti coucou, prenez moi quand j'arrive .

J'ai été pas mal malade avec ces chaleurs là vous savez que pas de souffle ça va pas bien j'avais hâte de voir mon médecin ( Pneumologue ) ben c'est aujourd'hui que je l'ai vu je me suis fait accompagner d'un bénévole en payant bien entendu j'ai passé toutes les épreuves pour finalement me faire dire que c'était la chaleur humide qui me maganait comme ça, bon je devrais survivre car il m'a donné un rendez-vous pour l'an prochain c,est un bon signe.

En plus les enfants étaient en vacance et pas de visite pour moi faut les comprendre et après tout je suis pas un bébé.

Je constate que avec l'arrivée de Lény il y a de l'animation au shack donc mon absence à pas été trop remarquée, je suis bien contente l'âchez pas les filles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée faut que je remette de l'ordre dans mes sacoches parce que pour des sorties comme çaça fait bien des papiers.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à la revoyure.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 22 Juil - 17:44

Allo lé filles...

Papotine, ménage té genoux, T'sé ben que cé pas té fleurs qui vont te prendre soin si t'as trop mal....Té tourtereaux ,yont pas vendu encore?

Mammy, tu doé donc ête contente de la température aujourd'hui, ben té pas la seule sartain...Enfin on respire, pis on peut aller se pavader dehors sans creuver de chaleur....Pis ton maquelat y t'a ty ben barcée la nuitte passée, denne nous dé nouvelles......

Salut à tuttes lé filles, j'ai lu vos ty pâpiers. Vous avez pas le temps de vous ennuyer de s'temps là hein!!! Ben tant mieux pour nouzautes....Ben j'dis nouzautes, passe que nouzautes mon Gerry pis moé, cé à peine si on yu le temps de se arvirer de bord ste s'mainne....On a yu 3 soupers, un desure enne belle-soeur, un au resto, un pour fêter note tite Anne-Sophie qui a eu 12 ans...ben en fette cé aujourd'hui sa fête, mé on l'a fêtée samedi....Ça s'anonce plus tranquille ste s'maine...Ouf!

Bonne fin de journée à tutte vouzautes.

Cé le seul portrat que jé trouvé de ma Anne-Sophie, elle fait une drôle de face avec son blé d'inde


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Uqzv[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Mammy

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:20

Mammy, whain, c'est juste un tit répis avant la prochaine canicule qui s'en vient, mais c'est pas grâve, on va prendre de cossé qui passe pis avec le sourire!  Laughing

Clébert en bédaine ha! Ha! J'ara bein aimé wére un portrat de t'ça moé là! Armarque que si c'était tes 3 pompiers de l'aute jour en bédaine, j'argordrais avec mes lunettes ça c'est cartain!  Shocked  
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Papotine

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:29

Papotine, une asposition de wétures anciennes! Ça veut-tu dire que Mallard y'a une wéture ancienne en asposition lui itou?

On a mangé ça des hot-doy pis des chips en fin d'semaine. J'me complique pas trop la vie de quand y fa chaud.

Ça fa un sapré boutte de temps que j'ai pas mis l'nez dans un livre. Moé quand ça m'pogne, j'peux lire 10 livres en ligne pis apra , pantoute. Chu comme ça. Cé temps citte j'fa du binairo, pis juste avant c'était des sudokus pis des mots croisés.
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty POUR TOUTES!

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:31

Une histouère de maquelas!

Y dort t'y ben? Je l'sais pas!
Hière dimanche y'ont v'nu le livrer! Quossé ça? C'est un Queen au lieurre d'un double! Je talaphone au magasin pis la fille me dit "Faut vous appelez demain au service à la clientèle qui est quetteport j'sais pas you!
Y fitte pas t'sus ma base j'peux pas coucher la t'sus moé là!
J'ai campé dans le divan du salon pis m'ai levé toute crochue à matin!
J'ara braillé comme un veau apra sa mére!
À 9 heures à matin je talaphone pis j'attend pis j'attend, parsobbe qui me parle je laisse un message, j'ava la priorité 1. Ouais on m'a rappelé à 1.30 apra midi. Le bonhomme dit "Je vais contacter le vendeur pis y va vous rappeler. Y'a pas rappelé encore!
J'éta ben découragé de t'ça. Pis là j'ai peur qu
on saye encore p[lusse mêlé, fait que le Gars a trafiqué ma base pis le maquelas fitte ben t'sus. Va jusse foulouère baisse la base pasceque c'est trop haut!
L'affére est que je peux pas passer des 4-5 jours à coucher dans le divan, j'ai trop mal dans le dos!
C'est à souère que je fais le test!C'ast da bonne qualité fa que ça devra être bon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Ti-Claire

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:34

Ti-Claire, ton hot-chiken me donne une idée de menu pour ste s'maine, me semble que ça fa un boutte que je n'ai pas faite!
Pis ta tarte aux fraises….menoume que ça semble bon!!!

Moé j'ai pas faite d'arpas icitte, j'pense que tu confond avec queuqu'un d'autre mais c'est pas grâve.
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Mammy

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:36

Ho non Mammy! En plus y zéta parti avec ton autre maquelas j'suppose?
Une chance que le gars t'as trafiqué ta base!!!
Lény
Lény

Messages : 2070
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum