Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 21:47

Chus en processus pour récupérer mon mâgot! Je va de Caëphe à Pilate!Mais chus prette à les toffer jusqu
à Claude Empereur!
Tu fais ben d'aller magasiner! Même si on a pas de commissions en partant, on en trouve quand on est rendues!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 21:57

Va foulouère que t'apprenne à marcher comme une tortue!Tout doux Ti Claire tout doux!
Une chance qu'on a le 911 pour du secours en vitesse mais on peut s'en passer itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 22:11

Que tu fais dont ben de prende soin de tes Amies!À diffétentes périodes j'ai eu de bonnes amies pendant ben des années. Mais y sont parties ad Patres.Ça fait un grand vide dans la vie!
Par chance Mame Lise m'a été enwayée par queque bonne âme chus sartaine.
C'est bon d'avoir da compagnie à not' niveau!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Maguitte!

Message  Admin Mer 7 Aoû - 22:18

c'esr un beau wayage ça!
Tu vas ben te sentir comme la Reine de Sabba!Profite z'en benm y'a arieb de trop beau pour les amis de Zorro!
Pius narci pour les nouvelles de Roxy!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Jeu 8 Aoû - 0:15

Me revoici. J’ava dit que j’alla faire ma valise. Ben, j’ai pas commencé. J’ai regardé le tennis on bout de temps pis j’ai niaisé dans toutes sortes d’affaires pis c’est ça. On dira que ça me le dit pas trop.

Mammy, tu fais ben de te rendre jusqu’à l’empereur Claude. Para toute c’est pas toé qui a faite l’erreur. C’est au magasin d’assumer. Coudon, la soupe à Câlin, cé ti compliqué. J’aimeras ça avouer la recette. Si cé pas trop long à écrire comme déraison. Ben, je vous dis bonne nuit encore une fois. I me resse juste à aller me coucher.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 8 Aoû - 9:27

Allo mesdames!


Ti- Claire, merci de donner de tes nouvelles et continue à bien prendre soin de toi, un pas à la fois.

Maguitte, non y'a parsonne que y'a rit de moé! Y'ont assez eu peur!

Whain, Roxy pis Gerry vont se la couler douce à Charlevoix! N'empêche qui doivent itou penser à de cossé qui se passe chez eux pendant leur absence. Au moins l'assurance dort pas au gaz!

Bon wéyage dans les Cantons avec ton homme! Profitez bien de vos 3 jours d'escapade!

Mammy, Calin était bein arconnaissabe malgré son importance.
J'espère qui mange pas jusse d'la soupe comme ceuze qui mangent jusse d'la soupe au chou pour maigrir.


Moi je sais pas encore si j'tombe dans l'ménage oubedon si j'vas à la picerie....

À toutes, une bein belle journée, malgré la pluie!




TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Jeudi_135
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 8 Aoû - 9:32

Thomas, 6 mois



TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Receiv12
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 8 Aoû - 12:15

Un vra beau bébé heureux ça se voit par son sourire, félicitations.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour à vous toutes...

Message  Ticlaire Jeu 8 Aoû - 16:08


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Texte-bon-apres-midi

Un petit gâteau avec ça?

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Image5-Copie-3
Bye bye les amies, je reviens demain...Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Un café?

Message  Ticlaire Jeu 8 Aoû - 16:11


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Dc18f03b
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 9 Aoû - 7:53

Bon matin mesdames!


Marci bein Zébrina! Thomas c'est vraiment un bon bébé sourire. Je l'ai rarement entendu pleurer cet enfant.

Marci pour la collation et le café Ti-Claire!

Aujourd'hui, visite de mon bébé de 24 ans. Elle a un rendez-vous dans l'coin pis va passer me woir en même temps. Elle a bein d'la jasetts stellà!

Faque m'a m'atteler à mes afféres moé là.

Bon vendredi!




TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Vendredi_071
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty BONJOUR À TOITES!

Message  Admin Ven 9 Aoû - 12:35

Toute a d'laire de s'arplacer partout!Ça peut pas durer toute le temps la badluck!
Hière j'ai faite ma tournée avec Mélie!
j'ai été chez Blandine , j'ai proche une coupe militaire. Passé à la farmacie fére le pleun pour pas achaler à toutes menures. Été manger des Susfis on ava faim.
pis au magasin du maquelas!Quand qu'on est plus vieux le monde pense qu'on est un peu déboussolé, qu'on est pas trop au courant des afféres pis y'asseille de nous mêler!
Ben! y'arrive que chus pas mêlée, j'ai pas la voix qui tremblotte pis je sais de yousque va mon argent, j'ai tejours des preuves dans la main
Je suis calme de nature pis j'ai été polie pis j'ai détourné toutes les tentatives de fuite du jeune Mecieu qui a fini par me signer un rempoursement de 438 dollars.
Ça vaut la peine pasceque d'apra Mecieu Couillard c'est 6 semaines de piscerue!
Pour finir pis pour se faire pardonner sa maladresse lee jeune Mecieu m'a donné un pouche pouche à la lavande pour pitcher t'sus mes areillers avant d'aller dormir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Ven 9 Aoû - 15:05

Bonjour Mammy...
Allô avant que l'infirmière arrive pour enlever mes points tantôt! Surprised Elle devait être ici à 10 heures, et pas de ses nouvelles pantoutte! Evil or Very Mad
J'étais contente qu'elle vienne ce matin à 10 heures comme elle m'avait dit.
On verra bien... Mad
À part ça, je vais bien, assez pour me fâchée après cette infirmière qui m'a appelé elle-même,
pour me demander si elle pouvait venir à 10 heures ce matin. Bien entendu que je lui ai dit "certainement" à 10 heures vendredi c'est une heure parfaite. Voilà!
Patrik vient de l'appeler et elle ne répond pas et personne également prend de ces appels.

La vie de ti-Claire n'est pas toujours le fun...

C'est que le vendredi, c'est leur dernier jour de travail. Ils reprennent le lundi matin.
Elle n'aurait pas dû me dire qu'elle m'enlèverait mes points. Je trouverai cela très long à endurer ce long pansement de 16 points. kalinne de binne! Rolling Eyes

À part ça, ça va bien malgré ces problèmes...
Toi pi ton matelas tu as bien fait d'aller au magasin pour remboursement et qu'il et venu à boutte de te remettre ce qu'il te devait. Bravo je suis contente pour toi!
Tu n'attendra plus pour ton remboursement. Il est à toi après tout cet argent.

Bye bye Mammy! I love you Bon après-midi  I love you ...

Bon après-midi toutes les filles!Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Eclairs-au-cafe

Lény Sam fait toujours plaisir de te lire et te dire que ce bébé est adorable. Sa maman doit être bien calme avec Thomas, c'est la raison de son beau sourire qu'il est très joyeux.

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 10 Aoû - 7:31

Bonjour å toutes!


Mammy, t'as faite la couraille avec Méli pis ça l'a été productif à s'que j'voué!
T'as bein faite de pas t'laisser fére pour ton rembourssement en rapport au maquelas! C'est ton argent pis ça va t'parmette de mette du beurre su tes toasts pour un tit boutte.
Par contre suis-là qui pense fére 6 semaines de piscerie avec ça ,a pas du fére souvent la piscerie ces darniers temps!
Pis le pouche pouche à lavande, ça m'rapelle des souv'nirs... j'en achetais su monsieur Rocher pour Juju qui avait du mal à dormir plus jeune. Je l'sais pas si c'était sicologique ou réel mais, ça fonctionnait!

_______________

Tit-Claire,j'espère que l'infirmière a fini par passer pour tes points! C'est bein platte attendre après queuqu'un qui s'présente pas.

Marci bein pour mon tit Thomas! Oui sa moman est calme pis aux tits soins avec lui.

_______________

Bein j'avais raison, Dan avait d'la jasette à plein hier ! Des fois à m'étourdie stellà! Ha! Ha!

Pis aujourd'hui ça s'pourrait bein que Lédy nous apporte Malik pour la fin d'semaine si y change pas d'avis à matin.
Parrait qu'il arrête pas de demander de venir coucher icitte depuis qui m'a vu mardi. Y voudra bein wére son papi itou.
Lédy est allé se charcher une perruche hier. Sont rendus avec une vraie ménagerie.  3 chats, un chien  deux lapins,, un cochon dingue , des pouéssons....pis je lcé pas si y'ont encore l'eux poules. Je l'cé bein pas de qui à r'tient stellà! Ha! Ha! C'était pareil icitte!  Laughing

_______________
Bon samedi!




TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Samedi_018
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 10 Aoû - 11:34

Ton infirmière à doué ben y'avouère été astheure!
Cé qui arrive c'est que c'tes parsonnes là des fois y rencontre des cas plus déficiles qui s
attende pas pis ça l'artarde toute le resse d'la file!Yfont ben leux possibe tsé ben, pis y'a le transport entre les clients qui artarde itou,
Ça prend da patience des deux côtés.
Lavue est ben irritante des fois hein?
Marche pas trop vite là!
Marci pour les goodies! J'en prens quand qui passe!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty LENY!

Message  Admin Sam 10 Aoû - 12:03

Ton BB Thomas yé pas mal beau! non mais on les eume tu hein?J'voué mon Ti Brin moins souvent astheure, y'a 6 ans pis y va en 1ere année betôt!
C'est bon que les enfants aye des tuts zalimaux à prende soin, ça leur enseigne l'affestion pis la protection des plus feubles!
Moé j'ava 4 gorçons pis j'ai eu de toute gerbikke, Bernard l'Ermite, oiseaux, chat, chien , tortue, poissons icétéra.
Y'ava même faite un vivier t'sous la gaderie pis y'ava des couloeuvres dedans pis le souère y fesa des courses de couloeuvres dans le gonzon!
Dan, à l'ava pas de troubes sicologiques.La lavande a la qualité de porter au sommeil!La nuitte est longue quand tu dors pas!
On peit penser que roxy passe du bon temps c'est ben sartain mais j'pense qu'à doué avouère hâte d'artrouver ses pénates!Une chance que son proprio la traite ben pis que c'est pendant l'été!
Pas qu'un ti malheur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty LENY!

Message  Admin Sam 10 Aoû - 13:08

J'va me répéter là mais t'éta pas là quand que j'en ai parlé la 1ere fois!
On euma dont ça c'te chanson là surtout les enfants!
j'ava tejours pensé que c
éta une fille oubedon un jeune garçon qui chamta ça!
Surprise, c'est mononque Antime qui chante!
Met ça plein écran! Ça vaut le coup!
Cré mononque! Non mais y l'a t'y l'affére?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 10 Aoû - 15:48

Allo, mé vouzautes...

Lény, ton tit trésor yé ben beau....Enne chance que chutas pas là quand t'as pris enne débarque, jé ben d'la saudite misère à pas rire dans cé cas là, comme de réson, apra m'ête rendue à l'évidence que la parsonne est pas blessée.

Faudra que je artourne wouère tutte de quecé que vous avez raconté pour pouwère vous jaser dette ça, quecé voulez ty, j'me souviens pas de tutte de quecé vous avez dit......

Ti-Claire té points sont ty enlvés??? J'aspère que té pas trop souffrante....

Allo à Zébrina pis Maguitte

Mammy, Ben oui, enne chance que lé cie d'insurance existent....Lé chambres d'hô
tels sont tuttes payées par lé insurances pis tutte lé repas itou.....mé falla prendre dé repas pas chers. Cé pas le plusse beau woyage que on a fette dans note vie, yava da construction de route à ben dé places pis céta ben long, on éta pognés dans le trafique pis la route éta souvent ruff comme le torrieu.....On a té à la Malbaie...on a pas fette grand chose. On ai arrivés mardi souère, le lendemain ya mouillé tutte la journée, jeudi on ça promnés in brin, pis hier on a parti à 9 heures le matin pis on a arrivés che nous vers lé 16 heures et demi....

Quand on a rentrés dans l,apparte la gang de fans marcha encore au boutte, torrieu y faisa 37 Degrés dans la maison, lé murs éta chauds en tabouère, là mon Gerry ya talaphoné au proprio pour dy dire ça, facque ya dit à mon Gerry de débrancher tuttes lé fans, ça fa in vacame épouvantable cé afféres là...On a rouvert tuttes lé châssis, enne chance y faisa frais dehors....Le vra bordel che nous...Ya in paqua de stock dans la cuisine, le salon tutte et déplacé. pis on se promène su in plancher de ciment à moiquié....

Là on attend qui viennent charcher lé meubles pour que lé gars viennent finir d'arracher tutte lé planchers, pis qui arposent lé nouveaux planchers......on cé pas pentutte de quand que ça va se faire...Faudra que je faise in lavage, ben torrieu, ma sécheuse est rendue dans le salon, facque niette pas de sécheuse qui fonctionne.....m'en va ben ête poignée pour aller fére mon lavage desure enne âme charritabe.....mé enfants m'ont dit que je pouva dy yaller che eux n'importe quand....

Si in jour lé meubles partent pour ché pas déyou...Fo qu'on dégarpissent encore pour deux jours pendant qui vont affaire lé plancers... on aura mingue pas de litte pour dormir....Chu ben tannée là moé....Mé ya pire que ça dans la vie hein? TK, m'en va vous raconter ça....

Mammy ta chanson là, je capotte desure ça moé. Ya la voix le mononcle!!!!!

Bon ben excusez moé la longueur de l,histouère..
Bye mé vouzautes..bonne soirée pis bonne nuitte.....Bisous !

 
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 10 Aoû - 15:55

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 4 84bi[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 11 Aoû - 7:39

Bon matin la belle gang!


Mammy, marci bein pour Thomas, moé chu pas trop objective, j'le croquerais tout rond s't'enfant là!
Oui  les animaux ça resposabilise les enfants pis y'aprennent un tas d'afféres itou. Mais des couleuvres en d'sour d'la galerie...pas çertaine que j'aurais aimé ça moé là...beurk.
C'est Ju qui avait besoin de lavande au dodo. Sta une tite fille bein anxieuse, comme sa mére.
Bein oui que j'a connais ste chanson là! Est tellement connue qui la mette souvent dans des films pis des émissions de tivi. Je l'ai entendue dans l'émission Friends y'a queuques jours. Les Friends la chantaient pour le tit singe pour qui se souvienne d'eux autres pis l'attirer. Oui le mononcle y l'a l'affére lui!

_______________

Roxy, marci pour Thomas!

Quand j'ai pris ma débarque j'ai pensé à toé pis à la fois que tu riais de ta fille qui courrait autour d'la piscine après s'être petté l'orteil. M'en souviens parcqu'on avait yu un débat su le fait de rire ou pas quand quelqu'un s'pette la fiole!

Pour votre apparte, bon courage à vous deux!
Le proprio arra beau être aux tits oignons mais c'est vous autres qui vivez toute ste chamboullement là!

_______________

Bon dimanche à toutes!

.



TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Dimanche_001
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 11 Aoû - 9:46



Allô la belle gang du Schack!

avec le bon café de Ti Claire,cé donc intéressant de lire vo ti papiers cheers

chuta occupée,on a fété mé 2 copines,céta su le chinois pis pendant con mangea ,yé tarrivé un ado autiste qui criait com une bête pi y vargea dan lé vitrine pour entrer..sa nou za énervé en titi..finaleman ya quelqu'un quié vnu pi la rentré dan une auto..sa féza pitié pi je plégna lé pôvre parent. Mad ..tk..

hier on na fété not ti Émile de 10an..y nou za montré son gros aquarium..céta notre cadeau commun,parents,papis mamies…

y peut changer lé couleur dedan avec une manette mé fo attendre 2 smenne de filtrage deau avant même de mettre dé poéssons..bin compliqué ojourdui... Rolling Eyes

Mammy

bravo pour awouerre gagné la chaude lutte du matelas lol!
tu nous za fette honneur! cheers

lote jour tu parla de ton arbre ,icitte on na fette élagué notre tilleul pi 2 branche de lérable du wouésin avec sa permission..ti 1/4 hre pi tite facture rézonnable $200.00..toutte a été netteyé..cé le début dé travo con a à ferre..remplacé lacheminée pi refaire lasphate pour cet automne..

Lény

quel amour denfant ton petit Thomas ,on voudrait le croquer Laughing

Zébrina

cé quoi que vou faite quand vou remué lé méninges?

Roxy

pas que le ti bardas mé o moin vou zavé un proprio responsable pi dé zenfan bin dadon..nempêche que vou auriez pu vou passé de ce stress du maudit.. Rolling Eyes .bonne chance pour la suite de vo rénos!

Ti Claire

jesper que tu verrat cette infirmierre lindi pour te délivré de té point de suture Rolling Eyes
en attendan patience,tu en a passé dé pires..

Maguitte

jesper que tu apprécie finaleman ton wouéyage..chu rendu com toué,japprécie le calme de mon chenou ..vendredi,yava un concert avec mé copine .céta LOSM qui jouait à la Pointe du moulin..jyé pas été,java peur de lorage..apparence qui on eu le temp découté mé 15 avant la fin ,lé musiciens yon lâché..lorage arriva pi le temp de gagné lé zauto,elles se sont fette copieuseman arrosé Evil or Very Mad ..tk..

bon ma gagné chenou..je rendévou pour mon œil gauche suite à mon tréteman au laser..

sa fak..

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 91d8

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Nls7


papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 11 Aoû - 9:53

Mammy, comme ça ton ti Brin yé déjà rendu à 6 ans pis y rentre en premiére année! C'est l'fun quand y commence à apprende à lire! Toute est lisibe: pancartes, boîtes de céréales, journal....tute y passe!

J'avais oublié de dire que finalement Malik a préféré suive son pére en fin d'semaine. On est toujours bein pas pour y casser un bras!  Y'a dit à sa mére " peut-être mercredi" yé drôle parc'qui connait pas trop les jours mais y sait que mercredi y va awére 4 ans. Mais la fête ça va d'être samedi le 17. C'est juste plate que son Papi sera pas là vu qui va travailler.
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 11 Aoû - 9:55

Allo ma belle Papotine, j 't'ava pas vu rentrer au Shack!

Un sapré beau cadeau pour Émile! Y deva d'être bein content!
Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 11 Aoû - 11:46

Ben oui Roxy. y'a des choses pires que ça dans la vie!C'est pas une grosse consolation. Ava tu besoin d'avouère pire?
C'est pas arposant ça, de sepromener dans le village avec sa poche de linge sale pis d'aller se laver chez un pis chez l'aut;.Pis pour manger c'est un aut' affére !
Un m'ment n'né j'ai eu un wésin ami que sa femme éta apital pia le lindi natin y'alla porter sa poche de linge sale ches une Madame pour fére laver.
Pis les amis qui le waya passer d'y cria "POCHE!"

J'espère qui a parsonne qui va te crier POCHE!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty LENY!

Message  Admin Dim 11 Aoû - 12:45

Malik y'a peur de manqier quequechose avec les siens!Une fois qui sont partis yé trop tard fa que y prens pas de chances!
Ton Weeket y travaille des heures variées pis des fin d'semaine? C'est pas toute le temps facile de fére des projas d'avance hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum