Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 11 sur 41
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Re: Marci Mammy
M'en va vous souhaiter enne ben bonne soirée à tutte la belle gang de résins...Soyeux heureux pis heureuses...
Roxy1- Messages : 2790
Gé eu dla vésite o jour dui mon ti fils David yé venu me rende voir avec Mélissa et mon arriére ti fisse Louka,sa remonte le moral en titi...Pis a matin mon gas pi sa femme son venu me charché pour allé o marché o puce de St eustache ma journé a été moins plate mé la soaré sanonnse pénibe mé jva passé o travers...
Calin sé plésant de te revoir lache nous pu on téme gros gros tu sé bin..
TiClaire té dégené son super ta pas pardu le tour pantoute..On né ben sarvi par toi ma chére..
Roxy passes ine belle soaré avec la grande Maguitte pi tute té soeur fodra ben que la grande nous enwoille in ti papier...
Mammy ton ti gars mingue si ya pa les yeux bleu pi le ceveu blond y va ête bien bo dans le coeur de tous,,,Sé toujour dé ti tête merveilleux...
Zébrina marsi pour ta viisite sa fa du bien..
Danous on pense a toi ma belle amie...
Pi Finx on va attende dé nouvelles de toa et JD..
A +
Calin sé plésant de te revoir lache nous pu on téme gros gros tu sé bin..
TiClaire té dégené son super ta pas pardu le tour pantoute..On né ben sarvi par toi ma chére..
Roxy passes ine belle soaré avec la grande Maguitte pi tute té soeur fodra ben que la grande nous enwoille in ti papier...
Mammy ton ti gars mingue si ya pa les yeux bleu pi le ceveu blond y va ête bien bo dans le coeur de tous,,,Sé toujour dé ti tête merveilleux...
Zébrina marsi pour ta viisite sa fa du bien..
Danous on pense a toi ma belle amie...
Pi Finx on va attende dé nouvelles de toa et JD..
A +
saphir bleu- Messages : 157
Wow la foto va sacré le shck a terre pourtant a léta bin corect vant o secour Mammy...
SAPHIR!
Faut pas que tu saye fâché de moé!J'ai asseillé de réparer ton partra, pis pas capabe. Fa que j'ai été obligé de l'ôter! C'est plate en sirop!
Marci Mammy jva trouvé in moyen sartin pour mette mon ti at ti fisse
J'AI PAS L'TEMPS...............
....d'écrire long! A souère c'est fête fa que j'viendrai pas fére mon tour comme d'abetude!
Passez une belle veiller!
Passez une belle veiller!
R'pose toua, Mammy,
tu dois en navouare bezouin. Dors bien et rêve en profondeur. Bisous et à demain.
FinXs2- Messages : 4321
À Calin, bonne fête.
J'ai lu ça yère dans mon calepin de char pi j'me su dit: On vâ di swetté sâ demain, c'est-à-dire le vrai jour de sa fête. Faque, Calin, heureux anniversaire et que cette année se déroule harmonieusement pour toi et tous ceux et celles que tu connais. Amuse-toi bien. Je t'aime: on ne se le dit pas assez souvent.
Saphir et TiClaire
Nous pensons spécialement à vous deux dans nos souhaits de bonheur. Il est difficile à appliquer à tous les moments de la journée, mais nous sommes sûrs que vous y arriverez très rapidement. Toutefois, ce sera un bonheur beaucoup plus profond. Nous vous aimons.
Famille élargie de Roxy
Bonne rencontre familiale. Que votre réunion se passe de façon harmonieuse et en santé. Espérons que la petite Rosalie va prendre du mieux rappidement.
Bisous à toutes les autres. À demain. Je vous aime.
Bisous à toutes les autres. À demain. Je vous aime.
Bonne Anniversaire Calin ,un peu .plus tard .mais il n est pas encore minuit ,bonne santé ,Bonne nuit ma belle Gang ,je suis fatiguée .(grosse journée ( je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Je suis toujours sur une patte
Bon matin la compagnie,
Je sens que la journée va être merveilleuse aujoud'hui, je me suis lever avec ce feeling...
À tous, je vous en souhaite une merveilleuse.
Bonne journée
Je sens que la journée va être merveilleuse aujoud'hui, je me suis lever avec ce feeling...
À tous, je vous en souhaite une merveilleuse.
Bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour à vous tous.
Allo tout le beau monde.
Merci Finx de nous encourager Saphir et moi. Ça aide beaucoup de se savoir appuyer! Je te trouve toi aussi, bien courageux de venir parler pratiquement seul. "Bravo" et merci!
Mammy...
J'ai plusieurs images de déjeuners dans mon ordi, mais ce matin je ne vois que des chiffres(comme nom)et il faut que jean essaie plusieurs pour trouver la bonne.
Ce n'est pas un problème, mais c'est plus long à mettre.
Je vais en profiter ce matin pour aller fer des commissions, car on attends une tempête(qui disent à la télé) -Ma pelle n'est pas loin ...
"Bonjour" à vous tousse mes amis, Je vous souhaite...
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
T'espas obligé de mette du déjeuner, j'ava faite ça pour m'amuser, pis camencer la journée quand que t'éta pas là!
J'sais pas si y'a ben du monde dedans les magasins c'tes temps citte, je m'arrange pour pas d'être là! J'va donner un grand coup la s'maine prachaine pis apra je rente dans ma caverne pour l'hiver!
J'sais pas si y'a ben du monde dedans les magasins c'tes temps citte, je m'arrange pour pas d'être là! J'va donner un grand coup la s'maine prachaine pis apra je rente dans ma caverne pour l'hiver!
FINX!
Soué pas inquette pour moé, j'doirs comme une buche!J'ai arien à crinde fa que j'me couche, je farme la switche pis BAAAAYE! A demain!
POPORI!
Y fait gris aujord'hui! Si t'es encore fatiqué, prends ça cool! On a pas toutes les mêmes pragrammes dans la Tivi mais de mon bord, le Gars m'a dit qui ava une bonne vue apra midi. M'a va argorder ça!
Comme qu'on est tu seule nous aut' itou y faut trouver des trics pour remplire les espaces vides hein?
Comme qu'on est tu seule nous aut' itou y faut trouver des trics pour remplire les espaces vides hein?
MON MINET...............
..........est ben précieuse! Madame mange pas n'importe en quoi.Soué qu'à goute un peu son plat oubedon à mange arien en toute!
Fa que moé je met ses restes t'sus ma gaderie, pis y'a un beau chat embandonné qui resse en t'sours da cabane du wésin qui vient manger. Moé j'peux pas le garder sartain, j'en ai déjà un!
Des fois, c'te chat là y va rôder chez une Madame en face. Tête ben que elle à va le prende. Ça sera bon pour lui, l'hiver y fait frette pour eux aut'! La Madame est tu seule, ça d'y fera da vie dans sa méson! Ça la distrayera!
Fa que moé je met ses restes t'sus ma gaderie, pis y'a un beau chat embandonné qui resse en t'sours da cabane du wésin qui vient manger. Moé j'peux pas le garder sartain, j'en ai déjà un!
Des fois, c'te chat là y va rôder chez une Madame en face. Tête ben que elle à va le prende. Ça sera bon pour lui, l'hiver y fait frette pour eux aut'! La Madame est tu seule, ça d'y fera da vie dans sa méson! Ça la distrayera!
CHUS PAS PRESSÉ..............
...........à matin!M'a va passer par le bord de l'eau pour artourner che nous! Y'a plein de canards, pis comme y'a pus de feilles on voué ben les ouézeaux pis les tites bêtes qui court partout!
C'est le Gars qu'a pris c'te partra là...........
C'est le Gars qu'a pris c'te partra là...........
Salut lézamis ma journé é pas mal longue jéme pas mé fin de semaine...Marci tiClaire pour té bon déjené..
Petit test cé mon arriere ti fisse Louka..Pi jme su trompé on é dimanche passé ine belle journé.
SAPHIR!
Yé pas mal beau ton ti Luka! Un beau ti blond! Tu doué t'amuser avec lui astheure, y doué ben parler pis dire des finesses! Y'a quand mêm des belles choses dans la vie! Y faut les vouère malgré toute hein?[
Yé beau vra ton Locas
Je suppose qu'il est aussi gentil qu'il est beau. Demain n'est pas loin: sa va augmenter ton plaisir d'être enfin au milieu de tes p'tits zamis au coin d'la rue. Bonne nuit.
Saphir, c'est drôle
comme Mammy pi moi on est arrivés en même temps pour te dire à peu pra la même chose. Notre amour pour toi est universel.
ALLO MON POTE!
As tu passé une journée potabe?
La mienne a été profitabe en té cas! J'ai vidé mon congélo pour le fére dégeler pis laver1 J'ai mis cé qui resta en haut fa que m'a avouère da place pour mette mes pravisions dans une place nette!
La mienne a été profitabe en té cas! J'ai vidé mon congélo pour le fére dégeler pis laver1 J'ai mis cé qui resta en haut fa que m'a avouère da place pour mette mes pravisions dans une place nette!
On a eu d'la visite:
Nico est arrivé samedi avec la neige et il est reparti avec sa mère (Luviane) en fin d'apra-midi. Luviane avait emmené son gros chien Alto. Y'é resté sua gadrie et s'est montré bin fin en entamant une conversation de chien avec celui du voisin un peu plus bas dans la côte qui descend la rue à la suite de la notre... On a profité de Nico pour gratter la neige sur la gad'rie et à la sortie du tempo: du forçage de moins pour JD pi moué.
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Page 11 sur 41