Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
HIÈRE ................
........le Gras y'éta parti chez un ami pis sava pas au jusse à quelle heure y'arviendra, fa que j'ai pas faite de souper!
Y'a arvenu pis à fin de toute on a mangé du General Tao. J'ava un ti bessuie de fortune avec mon souper pis t'asus le ti papier c'éta écrit...........
Il faut prier pour ce qu'on désire, mais il faut travailler pour nos besoins!"
YOU BET!
Y'a arvenu pis à fin de toute on a mangé du General Tao. J'ava un ti bessuie de fortune avec mon souper pis t'asus le ti papier c'éta écrit...........
Il faut prier pour ce qu'on désire, mais il faut travailler pour nos besoins!"
YOU BET!
Mon waiteur s'est procuré...
un p'tit chat qu'il désigne sous le nom de "mon minou" comme dans la chanson "Prendre in verre de bière mon minou". Y'a déjà un gros Labrador. Qui aurait pensé qu'il acceuillera in chat dans sa maison? Ce sont les souris qui l'ont invité à ce faire...ILs demeurent à l'écart dans un champ où pullulent les souris.
FinXs2- Messages : 4321
On peut prier...
pour ne pas avoir de désirs. Quand on né pognés avec des désirs (ce qui est un signe qu'on n'est pas satisfait de ce que l'on a), on devient malheureux et l'on cherche à combler nos vides.
PAUV' bÈTE!
Y'é obligé de rester t'sus la gaderie au frette pendant que les humains se chauffe et bavasse dans la méson!
Quelle vie de chien!
HI HI HI!
Quelle vie de chien!
HI HI HI!
Re: Marci Mammy
[size=18]Bonne nuit a tous jva essaillé de dormir un peu plus a mé nuite son courte un peu a pra deux heure chu pu capabe deme rendormir...[Jva y allé pisjaspere de dormiir un ti peu ../size]
saphir bleu- Messages : 157
En parlant de désirs...
c'est peut-être mieux de ne pas souhaiter à nos amis "La réalisation de tous tes désirs". Va don sawère quelles seront les conséquences de l'accomplissement de ces désirs...soit de l'insatisfaction ou payere bien cher ce que ça nous rapporte...
AYE!
Je prirai jama pour pus avouère de désirs, c'est la preuve qu'on est vivants et pis normale!
Si on désire pus arien ça veut dire qu'on a laissé tomber, pis qu'on est dev'nu une chique!
C'est pas pour moé ça!
Si on désire pus arien ça veut dire qu'on a laissé tomber, pis qu'on est dev'nu une chique!
C'est pas pour moé ça!
Bonne nuit, Saphir
et dors bien. Imagine-toi que tu es dans une église et que tu écoutes un sermon platte du curé. Tu pourras bien t'endormir lad su...ha ha
Mammy, sIn gros chien de race que j'kana pas: un nom rare. Yé bin mieux dehors qu'en dedans avec toute son épaisseur de pouellure. Y'a pas d'plasse dans maison pour un gros chien...Si c'est ça une vie de chien, celui-là y'a pas à s'plaindre...
Mammy, sIn gros chien de race que j'kana pas: un nom rare. Yé bin mieux dehors qu'en dedans avec toute son épaisseur de pouellure. Y'a pas d'plasse dans maison pour un gros chien...Si c'est ça une vie de chien, celui-là y'a pas à s'plaindre...
tous les désirs sont accomplis
mais il faut être clairs et précis dans nos demandes. Il eut fallu que je m'expliquasse de façon plus transparente...J'ai déjà fette une espérience avec une monoparentale de la Californie. Je lui ai dit d'écrire ses désirs et d'être très précis.
Par exemple, tu désires rencontré un homme: écris le et soi précis: quelle grandeur, couleur des yeux, autonome, âge, santé, etc etc. Et n'oublie rien, car tous les désirs se réalisent. C'est comme ça que les univers se sont formés...
C'est ce qu'elle a fait, et quelque temps après, elle m'a écrit pour me dire que tous ses désirs qu'elle avait mis sur papier s'étaient en effet réalisés, merci...
Par exemple, tu désires rencontré un homme: écris le et soi précis: quelle grandeur, couleur des yeux, autonome, âge, santé, etc etc. Et n'oublie rien, car tous les désirs se réalisent. C'est comme ça que les univers se sont formés...
C'est ce qu'elle a fait, et quelque temps après, elle m'a écrit pour me dire que tous ses désirs qu'elle avait mis sur papier s'étaient en effet réalisés, merci...
TSÉ BEN QUE J'LE SAIS.............
.........que le chien y'a pas frette dewors! J'ai eu des chiens pendant des années des gros des moaillins pis jama des p'tits. Pis y'alla dewors se rouler dans nége pis jouer avec les enfants!
Astheure j'ai un chat pasceque un chien ça demande trop!
Astheure j'ai un chat pasceque un chien ça demande trop!
TON AMIE .................
..........deva avouère un golden coin dans sa poche pour que ça l'arrive de même. J'cré pas trop ça. On peut rencontrer quequ'un n'importe en quand c'est quésiment inévitabe!
Mais l'espouère fait vive qui dise fa que espoirons!
Mais l'espouère fait vive qui dise fa que espoirons!
Jété marché in peu
pour me débrouiller les zyeux. Mes vieux. Si ma vue baisse, va folouare que j'marche plus drette.
T'AS PAS............
..........des lunettes? Me sembe que le site est pas aveuglant? Les couleurs sont douces!
y'a bin des dictons qui circulent dans l'monde
...faudra bin in jour en écrire kekzuns pour nous les rappeler à la mémoire. PI ensuite essayer de trouver des moyens pour les contredire ou précisere.
Un syllogisme: La viande bon marché est rare
Or, ce qui est rare coûte cher.
Donc, la viande bon marché coûte cher.
Un syllogisme: La viande bon marché est rare
Or, ce qui est rare coûte cher.
Donc, la viande bon marché coûte cher.
C'est pas l'écran
qui est dérangeant, ce sont mes yeux (même avec des lunettes). Quand je me rapproche de l'écran je vois bien. Ça fait plusieurs années que j'ai les mêmes lunettes: ça va peut-être être le temps de les changer à ma prochaine visite chez l'optrométriste.
Es-tu prête à retourner à la maison? Faut s'habiller chaudement et peut-être porter un manteau imperméable, pi avoir des chaussures cloutées. Fa tension pour pas timber...Bonne nuit, bisous et à demain.
Es-tu prête à retourner à la maison? Faut s'habiller chaudement et peut-être porter un manteau imperméable, pi avoir des chaussures cloutées. Fa tension pour pas timber...Bonne nuit, bisous et à demain.
SAC! DE SAC!
C'est pas mal songé ton affére! J'ara pas l'temps de charcher pour trouver des aféres de même écipra pour compliquer ma vie!
Là j'pemse que m'a me greyer pour fére face au frette pis au nouère! BRRRRR!
Là j'pemse que m'a me greyer pour fére face au frette pis au nouère! BRRRRR!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy.Finx.Claire,Danous ,Saphir..Maguitte,Roxy.Calin etc .hier j ai eu une journée mouvementée .je me suis levée a 7hrs du matin .funéraiiles d un ancien voisin a 9hrs et demi .retour chez-moi ,téléphone ,ma belle-fille ,sa mere et les jumelles ,sont venues me chercher pou aller diner au St-Hubert ,beaucoup de jasette .marche en dedans avec mon amie .je me suis couchée fatiguée ..je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
attatta, Que la madame est contente!
[img][url="http://endjetsesfolies.centerblog.net"][/url][/img]
Je suis énervée là! Mon tit coeur fait boum, boum, boum!
Hier soir, après mes 12 pâtés que j'ai fait, Lucien mon ami m'annoce que demain en parlant d'aujourd'hui, il viendrait prendre soin de moi..... Il va me préparer à souper! Wow! je vais arriver de mon travail et la table va être mise.... Super! J'accepte, mais je lui dis, ça cache quelque chose, il dit: Tu travailles dure et tu le mérites de te faire gâter.... Donc oké, qui refuserait ça! ( pas moi ) rire......
Donc ce matin, comme je suis une lève tôt, je fais ma vaisselle , décide de changer mon lit ( pourquoi je vous raconte ce bout là, vous allez comprendre, pourquoi je suis contente )
Je fouille dans ma penderie pour trouver mes taies d'oreillers, j'y arrive pas c,est trop haut... Donc sort l'escabeau, et décide de replacer ma pile de couverture..... et en tassant ma pile, j'entends un grushhhhhhhhh! Que c'est ça! J'enlève les couvertures une à une, et je trouve un boite de métal et qu,est ce qu'il y a dans cette boîte, de l'argent américaine et une petite valise verte et dans cette valise il y a? Vous devinez?
Réponse: Mes clés du coffre fort à la caisse....
Que la madame est contente....... Yé! $250.00 dollars dans mes poches....
Quelle belle journée je vais passer et je vous en souhaite une aussi belle que la mienne.... Yé!!!!!![img][url="http://sabinev60.centerblog.net"]
bonne journée tout le monde [/url][/img]
Je suis énervée là! Mon tit coeur fait boum, boum, boum!
Hier soir, après mes 12 pâtés que j'ai fait, Lucien mon ami m'annoce que demain en parlant d'aujourd'hui, il viendrait prendre soin de moi..... Il va me préparer à souper! Wow! je vais arriver de mon travail et la table va être mise.... Super! J'accepte, mais je lui dis, ça cache quelque chose, il dit: Tu travailles dure et tu le mérites de te faire gâter.... Donc oké, qui refuserait ça! ( pas moi ) rire......
Donc ce matin, comme je suis une lève tôt, je fais ma vaisselle , décide de changer mon lit ( pourquoi je vous raconte ce bout là, vous allez comprendre, pourquoi je suis contente )
Je fouille dans ma penderie pour trouver mes taies d'oreillers, j'y arrive pas c,est trop haut... Donc sort l'escabeau, et décide de replacer ma pile de couverture..... et en tassant ma pile, j'entends un grushhhhhhhhh! Que c'est ça! J'enlève les couvertures une à une, et je trouve un boite de métal et qu,est ce qu'il y a dans cette boîte, de l'argent américaine et une petite valise verte et dans cette valise il y a? Vous devinez?
Réponse: Mes clés du coffre fort à la caisse....
Que la madame est contente....... Yé! $250.00 dollars dans mes poches....
Quelle belle journée je vais passer et je vous en souhaite une aussi belle que la mienne.... Yé!!!!!![img][url="http://sabinev60.centerblog.net"]
bonne journée tout le monde [/url][/img]
LaBonneDanous- Messages : 502
Quel beau et bon déjeuner...
Danous belle amie...
Tu as raison d'être très heureuse. Tu le mérites en masse.
Je suis bien contente, de savoir que tu aies retrouvé ta clé de ton coffre FORT.
Plus heureuse que ça...Ça ne se peut pas. Tu as également trové le trésor avant ta clé!
Ça va ensemble ces deux trésors (Lucien et ta clé) .
"Brabo Danous et continue d'être heureuse"
Comme température, cest pas une merveille à matin! On nez bien mieux dent la mézon.
C'est vrai ça en Mammy?
Je suis encore en jaquette et j'ai pas encore mangé. Chue pas pressée à matin.
J'espère la bell gang, que vous allez bien. C'est pas le temps d'être malade. C jama le temps!
Je vous souhaite une belle journée quand mingue (malgré la température)
Je trouve toujours la vie belle!
Bye bye tout le beau monde.
Ticlaire- Messages : 3114
HI HI HI! DANOUS!
Non mais c'est t'y pas tejours de même! On trouve nos afféres quand qu'on les charche pus! Chus contente pour toé!
Quand que je lisa ton histouère j'pensa que c'éta Lucien qui ava été te cacher un cadeau pour pas que tu le trouve te suite! J'pensa pus aux clés pantoute!
La vie est t'y pas ben faite non?Des fois on comprend pas mais à l'a tejours réson!
Quand que je lisa ton histouère j'pensa que c'éta Lucien qui ava été te cacher un cadeau pour pas que tu le trouve te suite! J'pensa pus aux clés pantoute!
La vie est t'y pas ben faite non?Des fois on comprend pas mais à l'a tejours réson!
TI CLAIRE!
Ma z'en dont qu'on met pas le nez dewors à matin ni apra midi! C'est pas le temps d'aller fére la split pis se casser quettechose! Voué tu ça toé, parsonne pour nous prende souin. Nos enfants y sont ben bons mais y peuve pas toute fére!C'est pas nos sarviteurs! Fa que restons che nous pis fesons des jeux de passience! On n'a vu d'aut' hein? La vie finit pas là!
Lundi matin
Un beau bonjour à toute la gang.
Bon enfin je peut entrer au shack pas facile je pioche depuis 20 menutes de la façon que Mammy nous a denné enfin je suis là.
Je viens de lire la bonne nouvelles de Danous super magnifique St-Antoine à fait son travail voilà un souci de moins je me sens soulagée, et je comprends ta grande joie.
Super ce soir tu auras le cuisinier avec le souper c'est merveilleux passez une belle soirée.
Bravo pour vos belles images les amis j'aime bien voir le site plein de belles couleurs ça met de la joie, vous avez des images magnifiques bravo!
La neige à pas mal neigée hier on en avait bien 4 pouces mais ce matin elle fond on en aura sûrement d'autres mais j'aimerais l'avoir juste le 23 ou le 24 ça serait assez mais on a pas le contrôle.
Hier soir j'ai passé pas mal de temps à jaser avec Saphir je sais bien qu'elle trouve le temps plus long en fin de semaine, j'essaie de l'aider un peu hier je lui ai montré un petit jeu qu'on joue à deux ça fait passer des bons moments.
Mon Ti-Mé à un mal de dos depuis 2 jours, sûrement un peu d'arthrite je lui ai fait un bon frottage et repos comme il n'a pas fait de travaux difficiles faut pas s'inquiéter.
Je vais vous souetter une ben bonne journée les amis.
*Zebrina*- Messages : 969
SAPHIR!
Si tu fais la rue aujord'hui, fais ben attention de pas tomber!Bout d'ciarge c'est pas l'temps!
Le sommeil va t'arvenire s'agit jusse que t'apcepte ce qui a arrivé,{pas si facile je sais} que tu te fèse amie avec le souvenir et le garde toujours proche comme un remède à ta peine. Tu va retrouver la paix et tu va dormir et reposer!
Tant et aussi longtemps que tu va lutter contre ça t'aura jamais la paix du choeur. Lucien restera toujours ton meilleur ami, profite z'en ben!
Le sommeil va t'arvenire s'agit jusse que t'apcepte ce qui a arrivé,{pas si facile je sais} que tu te fèse amie avec le souvenir et le garde toujours proche comme un remède à ta peine. Tu va retrouver la paix et tu va dormir et reposer!
Tant et aussi longtemps que tu va lutter contre ça t'aura jamais la paix du choeur. Lucien restera toujours ton meilleur ami, profite z'en ben!
ALLO! ZÉBRINA!
Moé itou ça m'arrive qui faut que je me régiste de nouveau pour arvenir icitte.S'agit jusse de pas parde not' mot de passe pis ça marche!
Mon Gorçon y vient de me parler t'sus le Skype, y'arvient de wayage de plongée au Messique! Ça m'a un peu artardé icitte!
Ton Ti Mé y'a mal dans l'dos? C'est ben faticant ça! Pendant la séson frouède on bouge ben moins pis on prend des mava plis j'pense.
Fadra fére des tits ézercices pour pas rouiller, mais on d'y pense pas! Ça prend ben du frottage!
Mon Gorçon y vient de me parler t'sus le Skype, y'arvient de wayage de plongée au Messique! Ça m'a un peu artardé icitte!
Ton Ti Mé y'a mal dans l'dos? C'est ben faticant ça! Pendant la séson frouède on bouge ben moins pis on prend des mava plis j'pense.
Fadra fére des tits ézercices pour pas rouiller, mais on d'y pense pas! Ça prend ben du frottage!
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Page 12 sur 41