Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marci Mammy

+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Roxy, as-tu bien digéré?

Message  FinXs2 Sam 1 Déc - 21:36

Quand l'appétit va, tout va...dixit Obélix. Y'a pu autant d'appétit que dans l'temps des Romains. Entékâ, y marche les pattes croches.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty JD a sorti avant médi pour gratter la gadrie.

Message  FinXs2 Sam 1 Déc - 21:40

Comme les zouazeauls ava encore assez de graines pour toute la journée, ça n'a pas été nécessaire de faire le plein aujourd'hui. On a même lancé des pinottes aux zécureuils noirs.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty J'ai pris le temps de lire les annonces

Message  FinXs2 Sam 1 Déc - 21:45

Le National Geographic fait de vraies belles suggestions de cadeaux, cadeaux provenant de partout dans le monde. C'est pâmalle souvent au-dessus de 100$. C'est bin bô, mé cé pas pour nous: tant mieux pour ceux qui peuvent se payer ces belles choses.
J'ai assez de stock dans mèzon, de toute façon
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Je vais faire un peu de lecture, d'abord...

Message  FinXs2 Sam 1 Déc - 21:54

En attendant que quelqu'un se manifeste, hi hi. Quand je serai vraiment tanné, je vais retourner chez moi, bien sagement et on se reprendra demain...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Allo, à l'eau, ma le pouêle à low.

Message  FinXs2 Sam 1 Déc - 22:03

Pi gênez-vous pas pour venir me souhaiter bonne nuit, comme je vais le faire très bientôt.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Bonne nuit, faites de beaux rêves.

Message  FinXs2 Sam 1 Déc - 22:04

Si je me laisse aller, mes rêves seront reposants. Bye. Bizous et à 2 mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Sam 1 Déc - 22:23

Bonne nuit Finx,je crois que Mammy attendait de la visite pour souper ,Gerry Fete la fete a Roxy (bonne Anniversaire mon Amie) Mammy,Zébrina,Danous .Saphir .Claire,Calin Papotine ,reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Popori.

Message  Roxy1 Sam 1 Déc - 22:41

Marci Mammy - Page 3 121202033447784989

Ma belle Popori, té ben fine de me souhaiter la bonne fête,j'prends tutte de quecé qui passe, mais té en avance de 27 jours ma belle.....Tu pourras arcommencer le 28 j'va zête encore ben contente....Pis si tu oublies ou bedon tu peux pas me le souhaiter le 28, ben m'en va me souv'nir que tu me l'as souhaitée aujourd'hui.... Very Happy

Marci Mammy - Page 3 1212020340269986


Dernière édition par Roxy1 le Sam 1 Déc - 23:18, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Finx.

Message  Roxy1 Sam 1 Déc - 22:55

Marci Mammy - Page 3 121202034451541220

Hi hi! Obélix là, à lieur de dixiter dé grandes paroles, yara dû se fére tretter lé pieds pis lé jambes lui itou....yara dé belles pattes drouettes comme toé, pis yara pas yu lé souffrances de la crochiture..... Very Happy

Je te la souhaite la bonne nuitte bo chat minou....réveille-toé ben d'aplomb demain matin...


Marci Mammy - Page 3 121202035512666366
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Re: Marci Mammy

Message  Roxy1 Sam 1 Déc - 23:12

Marci Mammy - Page 3 121202035845247772

Ya dé rénovâtions pour betôt che-nous....Mé verrat, chu donc pas constante dans mé zidées, j'pense que ça fa 10 fois que je change d'idée......Au lieur de arfére ma salle de baignade au grand-compla, m'en va fére mette in plancher en céramique neu, in plafond neu, enne tapisserie neuve, pis m'en va peinturlurer mé zarmoires....pis là jé décider de me garder enne partie de mé zéconomies pour arfére ma chambre.......

Facque à souère on a talaphoné à note neveu pour qui vienne nous dire de comment qui nous chargera pour tute fére ça....ya dit qui va nous talaphoner lindi soir pour nous dire quelle soir y va v'nir wouère ça.....Jié admandé de amner cé deux tits trésors....j'eumras ben ça lé wouère en parsonne...son plus vieux, y me fa tellement penser à mon Alexandre quand yéta p'tit, que je veux dy denner in bo gros becs.....pis j'va awouère l'occasion de wouère sa tite fille itou...Ben ya dit que y va lé zamner...chuta ben contente dette ça.....

J'vous denrai dé nouvelles quand qui va ête v'nu nous wouère...

Demain m'en va aller à messe pour wouère mon tit Étienne qui va faire de quoi en avant....M'en va pitête dire queuques prières avec le curé pis la gang qui va awouère là pour vouzautes.......Non mé tsé dé fois ça peut pas nuire sartain.... Smile


Marci Mammy - Page 3 121202040923128139
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Sam 1 Déc - 23:32

Marci Mammy - Page 3 121202042346487503

Mammy, tu viendras nous conter ta veillée demain.....
J'arai pitête pas le temps de lire demain, passe que apra la messe m'en va dans lé longueuil avec mon Gerry pour fére de clasment dans sé pâpiers au bireau.....mé vieux va falouère que j'me souvienne du rang de tutte l'alphabette.....Va fallouère que j'm'étende pas rienqu' in peu...M'en va m'instalationner dans la salle de conférence, ya enne grande grande tabe, facque m'en va pouwère m'éparpiller en masse....pis apra mon Gerry y va m'amner desure Elnino...YES!!!!


Marci Mammy - Page 3 121202043200404467
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Bon ben!

Message  Roxy1 Sam 1 Déc - 23:39

Marci Mammy - Page 3 121202043450840676

Là! Ça fera pour le jacassage, fo que j'me trempe dans mon bain, pis que jial m'installer à côté de Gerry devant la tv queques instants avant d'asseiller d'aller dormir.....J'dors quasiment pus la nuitte, enne vra folle...m'en va en parler au tit François betôt.....chu ben tannée dette ça......

Passez tutte enne bonne nuitte ma belle gang.....


Marci Mammy - Page 3 121202043931879849
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty J'ME RASSEILLE.......

Message  Admin Dim 2 Déc - 10:43

..........pour le déjeuner...........

Marci Mammy - Page 3 Toast-cafe

J'le sais! Chus pourrite! Mais Ti Claire et pis Zébrina va arvenire pis ça va aller mieux!
Coudont, j'fais mon possibe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 2 Déc - 10:49

T'ava ben réson! Je l'ava dit que j'ava da visite de mon Bretteux pour souper et pis veiller1 Y'a parti passé mènuit, y fesa trop nouère pour v'nire au Shack sartain hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty FINX!

Message  Admin Dim 2 Déc - 10:54

AH! Les cadeaux! Che nous on garde le même siz thème depus des années et pis y'a parsonne qui se met dans le troube avec ça! On a des beaux Nouëls, du fun pis d'la pogne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 2 Déc - 11:18

Calme toé là! Va pas toute mêler les papiers à Gerry! Prends inque des ti paqua à fois! Y doué ben le savouère que t'es pas vite dans l'instriction!
Un aut' affére astheure! Va t'y arfére la méson au complette? T'en met pas mal t'sus le paqua! Chus découragé inque à te lire! C'est da grosse djobbe! Tu vas pomper l'huile sartain!Pourquoisse que t'attend pas apra les fêtes, c'est plusse tranquille dans c'te temps là.
Tu veux savouère ma veiller d'hière! Mé Vieux! C'éta ben plésant! Mon Bretteux y m'a remplacé deux talaphone, j'en ai partout! Les ceusses que j'ai ôté, y'éta ben bons, fa que m'a les donner à Émilie.
Un boutte apra souper v'là que sa Madame arrête pas de gigoter, leuve, assis, marche, plie en deux, blême comme une morte! J'ava peur! J'me disa, coudont je l'ai t'y apouésonné moé là! Pis ça se passe pas pantoute.
A me raconte que en avant de che z'eux, y'a un magasin de soucisses de toutes sortes à la mode de partout dans le monde. A l'a été là pis à n'a mangé da soucisse au poula, pis hière à l'a été pogné de mal de stomah, mal au choeur pis mal au ventre.
Ça s'a passé pis hière souère c'éta inque le mal de ventre qu'à l'av, à ven aproche de parde la carte! A se tena apra les chaise, la tabe, les murs pis à plia en deux.
A l'a fini par demander au Bretteux de s'en aller à n'en pouva pus!
J'attends que mon Bretteux m'appelle pour me dire cé qui se passe avec ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty A VOUS AUT'...............

Message  Admin Dim 2 Déc - 11:30

..........un bon dimanche! Moé m'a m'en p[ayer un................

Marci Mammy - Page 3 Mollo
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty À fin du conte,

Message  Roxy1 Dim 2 Déc - 14:51

Marci Mammy - Page 3 121202075118146284

On a pas té à la classificâtion dé pâpiers au bireau de mon Gerry, on ava d'aute chose à fére, pis comme quasi tutte le temps me su endormie yinc vers 7 heures à matin, mon Gerry y m'.a laissé dormir tard....Ça vala pus la peine d'aller au bireau, j'aras pas yu assez de temps pour classifier tuttes le péqua de pâpier......on va armette ça à in aute fois, cé yinc que le saudit péqua de pâpier y va ête encore plusse gros......cé mon Louis-Philippe qui alla avec son popa classifier ça, quand ya lâché, céta note beau tit Julien, là ya enne job d'étudiant facque ça gêne mon Gerry de y prende sa seule journée de conger de la sumaine.......Yéta ben payé lé gars , pis apra la job mon Gerry yé zamna jouer au tennis, pis apra y leu paya in bon souper, plusse la paye, yéta gâtés lé gars....mé le temps passe pis lé choses changent hein?
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Dim 2 Déc - 15:04

Tabouère, je woé que la veillée a pas té l'fun pour tutte le monde.....Péqua de narfs comme que chu, à place de ton gars j'ara té arconduire ma femme à pital !!!! Pauvre elle a ça ty fette empouésonner......Denne nous dé nouvelles......Amanchée comme qu'esta, à l'ara passer en arrivant......pis yara ben vu de quecé qu'à l'ava....d'in coup cé à cause de quecé qu'à l'ava achté....yara pus enweiller vérifier le vendeux de sacisses?????? Cé pas là????

Denne nous dé nouvelles de la madame à ton gars.


Marci Mammy - Page 3 121202080313635253
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Salut la belle gang.

Message  Roxy1 Dim 2 Déc - 15:10

M'en va me la couler douce aujourd'hui avec mon Gerry, m'en va argorder in firm à tv cé im policier...J'eume ben ça......

PS: Mammy, on fa fére ça lé rénos quand mon neveu ya du temps pour le fére, l'hiver dans la constriction, yont dé trous dé fois facque y va nous fére ça quand y va awouère plusieurs jours de libres en même temps...passe que j'veux pas que ça traîne trop longuement....


Bisous la belle gang de raisins....


Marci Mammy - Page 3 121202081000365783
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Bonjour Roxy

Message  FinXs2 Dim 2 Déc - 15:30

C'est rare que j'viens au Shack en plein jour, mé lâ chu tellement en r'tard dans mon courrier qui faut que je me mette à jour. J'aime pâ sâ ête en r'taure pi pâcer pour un traîneux...
Je vois d'apra tes zékrits que tu as encore beaucoup de projets de rénovation: s'tin signe que té encore bin vivante. Amuse toua bien.
Pour t'aider à dormir, essaie la tisane "La courtisane". Pas jusse une tasse là. Bouézan plusieurs fois dans journée. On a acheté ça chez Bourassa en sac...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Bonjour à tousse.

Message  FinXs2 Dim 2 Déc - 15:34

Je retourne à mes ziméles pi apra, si j'ai du temps, à la vérification des reçus de cartes de crédit. J'fa ça une fois par moua quand vient le temps de rembourser. J'paye toute, j'me garde pas de crédit.
Bonne fin d'après midi, Roxy, avec ton Gerry: bin du fonne...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Allo touais mes vous autres. Envoyer de mon i Pad...

Message  Ticlaire Dim 2 Déc - 17:09



Bonjour la belle gagne.

Je m'ennuie de vous autres, quand ça fait plus d'un jour, 100 venir vous dire "coucou"
J'ai eu une belle fin de semaine en reine chez mon fisse et sa famille. Very Happy. Ils sont tous vraiment très gentils envers moi. Wink
Mais votre présence me manquait tout de même!

Il a fait noir toute la journée icitte itou, à Montréal. Là, il est seulement que 4 heures, et on dirait qu'il est 8 heures du soir.

Mammy....
J'me dis, que ton gars, Yé pas nerveux, au sujet des douleurs de sa flamme. Surprised
Moi, je s'ra partie haut plus vite, pour l'urgence. Shocked J' espère, qu'elle a eu du secours, au plus sacrant. Wink

Ma belle Roxy, attends pas d'être obligée d' aller à pital, pour consulter. i faut que tu écoutes thon corps! Very Happy No

À demin mes bons amis! Neutral


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 2 Déc - 20:28

Ça l'a ben du bon sans cé que tu dis!Ton nuveau y va fére la djobbe quand que ça va d'être plus tranquille t'sus le chantier1 Ça voudra dire, apra les fêtes! Ç'est mieux que ça saye pas pendant que tu prépares tes victuailles pour le Nouël!
Pis la Madame esta mieux pis ben à matin! Y'ava quettechose dans son six thème qui foula qu'à se débarasse

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Ti Claire!

Message  Admin Dim 2 Déc - 20:42

C'est vra qu'on se pose des quessions quand qu'on peut pas v'nire aux nouvelles un ti boutte!
T'as réson, mon Bretteux y'éta pas narveux pantoute que sa Madame éta malade pscequi le sava pas.!Y'éta en bas avec le Gars en train de bretter pis moé j'éta en haut avec elle.
Tsé ben qu'on se goroche pas à l'urgence pour toute pis arien.
On s'a mis toué deusse à arpasser cé qui s'éta passé. Jeudi à mange les soucisses au poula. là à l'a eu mal à stomah. Le lendemain à l'a eu mal au choeur, ça c'est le goie, pis apra à l'a eu des crampes dans le ventre.Ça c'est le côlon pis l'entrée des atestins. Ça voula dire que la digession suiva son cours. Ça s'a calmé pis quand qu'à l'a arrivé che nous éta ben corrèque.
Mais les crampes l'ont arpogné pis là c'eta bas, vers le Bas Canada, c'est signe que ça se dirigea vers la sortie. C'éta facile de suire le chemin.
A l'a demandé au Bretteux de s'en aller pis sont partis.En arrivant che z'eux à l'a pris un armède que le Doc y'ava denné pour ôter le mal.Ça l'a aidé.
Apra, à l'a fini par éliminer c'te pouéson là pis à matin éta corrëque, à l'a été travailler.
J'pense que y'ava quettechose en rapport avec le poula dans c'te soucisse là.
T'imagine tu quelle nuitte à l'ara passé à l'urgence? On d'y va quand que c'est urgent!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum