Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 4 sur 41
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
J'AI PAS ÉCRIT...............
.....cé que j'ai pensé mais m'a vous l'dire! Si la Madame ava été à l'urgence, à l'ara attendu pendant des heures à pâtire comme une dingue pour finire par se fére dire "Madame, allez donc ch...r!" Pasceque la salution c'éta ça!
Faut bin des choses pour être en santé
Y'en a qui disent que l'egzarcisse est bon pour la santé. D'autres parlent de manger. D'autres nous rappellent qu'il faut boire. D'autres parlent de respiration. Pi d'avoir des ami(e)s. D'autres parlent de prière. Enfin, toutes ces choses là dans les détails: pain, sel, sucre, lait, le gras, etc...Mais il ne faut pas oublier le sommeil, un sommeil réparateur: y'en bin des versions de ça.
Chu d'accord avec toua, Mammy: la madame, en fin d'conte ava bèzouin de déféquer. C'est nécessaire aussi pour nous pi la facilité d'uriner aussi,,,
Chu d'accord avec toua, Mammy: la madame, en fin d'conte ava bèzouin de déféquer. C'est nécessaire aussi pour nous pi la facilité d'uriner aussi,,,
FinXs2- Messages : 4321
J'm'attendais à avoir une réponse...
Il y a bien d'autres facteurs se rapportant à la santé. Si lé docs étudissent (!) pendant de si nombreuses années, ça doua bien nêtre pour kette chose.
On est capabe de se soigner soi-même pour les choses de base, mais lessons aux docteurs le soin de s'occuper du plus compliqué.
On est capabe de se soigner soi-même pour les choses de base, mais lessons aux docteurs le soin de s'occuper du plus compliqué.
ALLO CHAT MINOU!
Me rapelle moé que Olivier Guimond disa tejours "La modération a ben meilleure gout!" C'est toute cé qui conte!
Y'a des afféres qui sont bonnes à savouère mais faut pas s'en fére une religion!
Y'a des afféres qui sont bonnes à savouère mais faut pas s'en fére une religion!
Mammy la bien-aimée
Et toi, chère amie, qu'as-tu fait d'intéressant aujourd'hui?
TU VA D'ÈTRE .........
........ben désempointé de moé! J'ai faite arien d'utile apcepté le souper!
J'ai laissé passer le temps, j'ai dormi,,,,,,mais j'ai pris le temps de fére mon lit!
J'ai laissé passer le temps, j'ai dormi,,,,,,mais j'ai pris le temps de fére mon lit!
D'abord une surprise tempérée
J'étais tout surpris de voir le thermomètre extérieur n'afficher qu'une température de -5. Avec une petite pluie et du verglas. Si on ava d'la mémoire, on se serait rappelé que c'était semblable à l'an dernier.
AYE! MOÉ..........
...j'garde pas de mémouère pour c'tes afféres là.J'me rapelle des grosses tempêtes pis des afféres comme ça mais pour le resse, cé qui est passé est passé. On s'en garde ben trop dans tête en négligeant des choses plus importantes!
Motte dire franchement, Mammy,
que c'était pâmalle tentatif de faire ça chez moi. J'ai fait quelques petits bouts de sommeil. Quante on oué qui fa nouare de même pi qui mouille etc. J'me su forcé à lire des p'tits bouts à plusieurs reprises. j'argâda la télé en même temps.
À propos de tes tosses brûlées, c'est justement dans les goûts de Jeanne D'Arc, hi hi
À propos de tes tosses brûlées, c'est justement dans les goûts de Jeanne D'Arc, hi hi
Bonne nuit lé zamis
Chgé pas si vous zamé eu mon message mé a rencontré Danous son Lucien Zébria pi tiMé sé donc plesan de se voir..
saphir bleu- Messages : 157
OUAIS!
J'ai ben manqué ma récette de déjeuner! J'deva dormire encore j'pose!
Je lis moins quand qui fait sombre pis j'met un oeille t'sus la Tivi moé itou. Mais c'est ben dificile de trouver des pragrammes intéressants astheure j'trouve!
Je lis moins quand qui fait sombre pis j'met un oeille t'sus la Tivi moé itou. Mais c'est ben dificile de trouver des pragrammes intéressants astheure j'trouve!
C.est lent ce soir, n'est-ce pas?
Y doué y awère bin d'la circulassion, pi sa complique le déplacement de nos chars. Le tien se porte-tu bien?
les vraies bonnes émissions sont rares
oubedon elles sont bourrées de messages commerciaux. Pi y'en nâ qui r'viennent à répétition: bande de fatikans.
Assouère on a r'gâdé "Découvertes". Ouais, bin, on en voua des mûres pi des pas mûres dans le grand nord. Yvon toute nous r'virer ça, pi tsé bin qui remettront pas la terre en place...Une fois quiont rempli leus poches d'argent, bye bye la visite.
L'Émission est bin fette mé skia dedas est décourageant. Pissé nouzôtes, les peilleurs de taxes qui allons écoper des dépenses de surplus.
Assouère on a r'gâdé "Découvertes". Ouais, bin, on en voua des mûres pi des pas mûres dans le grand nord. Yvon toute nous r'virer ça, pi tsé bin qui remettront pas la terre en place...Une fois quiont rempli leus poches d'argent, bye bye la visite.
L'Émission est bin fette mé skia dedas est décourageant. Pissé nouzôtes, les peilleurs de taxes qui allons écoper des dépenses de surplus.
Salut
à vous autres Mammy pis Finx, pis à Saphir itou même si est partie se coucher. Pis salut aussi à tous les raisins du Shack. Chu juste venir vous dire in ti coucou parce que j'ai dlouvrage su mon ordi. Faque je vous souhaite une ben bonne nuit pis à demain peut-être.
maguitte- Messages : 995
J'suis bien content de mon retour
marci bin. J'me su ramassé à page 1, tuseul. Pi j'me su fette la conversation, en attendant que vous arrivassiez, kekkin, mais in m'ment denné, chu r'venu chez nous, content malgré toute, passe que je sava que les portes éta débarrées et que je vous retrouverais aujourd'hui.
Bon dodo Maguitte, Saphir et Mammy
Dormez bien. Pensons à Roxy, les yeux farmés et perdue dans les vaps. bisous. saluts et à 2 mains.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire (oublie pas de faire le déjeuner .les déjeuners a Mammy .ca vaut pas cher ,hihihi) Roxy (excuse moi ,je te fetais un mois d avance hihi) Maguitte,Saphir .Danous .Zébrina (donnes-nous des nouvelles de ta fin de semaine ) je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
bon matin :)
[img][url="http://mandyleo.centerblog.net"][/url][/img]
Bonjour la compagnie,
Je vous dis qu'il y en a une ( Zébrina) qui va en avoir long à vous racontez....... Je vais attendre qu'elle retourne chez elle aujourd'hui, car elle est toute excitée..... En tout cas hier on lui a joué un bon tour ou mieux encore une belle surprise.....
On avait invités des gens `a venir diner avec eux, wow! surprise, et bien elle ne les avait même pas vue.... Elle a vue mon fils Patrick et c,est assis avec, mais pas vue Saphir, son fils Jean + sa femme Lise, son frère Bruno et Cécile, et que dire de sa petite fille Nancy, en tout cas, je peus vous dire qu'ils ont été extrèmement surpris....... Ce fût merveilleux
Bon l'heure avance et je dois me préparer, donc je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
Bonjour la compagnie,
Je vous dis qu'il y en a une ( Zébrina) qui va en avoir long à vous racontez....... Je vais attendre qu'elle retourne chez elle aujourd'hui, car elle est toute excitée..... En tout cas hier on lui a joué un bon tour ou mieux encore une belle surprise.....
On avait invités des gens `a venir diner avec eux, wow! surprise, et bien elle ne les avait même pas vue.... Elle a vue mon fils Patrick et c,est assis avec, mais pas vue Saphir, son fils Jean + sa femme Lise, son frère Bruno et Cécile, et que dire de sa petite fille Nancy, en tout cas, je peus vous dire qu'ils ont été extrèmement surpris....... Ce fût merveilleux
Bon l'heure avance et je dois me préparer, donc je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
La surprise a Zébrina...
Elle viens de voir Bruno et Cécile...
Allo tous mes vous autres. (Envoyé de mon iPad.)
Chère Papotine, j'aimerais beaucoup mettre un bon déjeuner en image, mais avec mon iPad, je ne peux pas pour le moment, parce que mon ordi dans lequel il y a toutes mes images, ne fonctionne plus, et je vais allé le faire réparer samedi prochain.
C'est le seul moment que je peux avoir un de mes gars, pour venir avec moi, au centre Laval. où se trouve le magasin Apple, avec les techniciens.
Je suis bien malheureuse de ne pas pouvoir mettre ces images.
Danous. ...
Tu es vraiment merveilleuse d'avoir pu faire cette belle rencontre avec ta famille, pour tes parents. Ils ne l'oublieront jamais, et en seront très heureux à l'infini!
Je doigt continuer cet avant- midi, à aller aux magasins, pour les fêtes. J'aime bien faire de petites surprises aussi. Ça les rendra joyeux, ainsi que moi!
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
"Bye bye chaire Mammy"
C'est le seul moment que je peux avoir un de mes gars, pour venir avec moi, au centre Laval. où se trouve le magasin Apple, avec les techniciens.
Je suis bien malheureuse de ne pas pouvoir mettre ces images.
Danous. ...
Tu es vraiment merveilleuse d'avoir pu faire cette belle rencontre avec ta famille, pour tes parents. Ils ne l'oublieront jamais, et en seront très heureux à l'infini!
Je doigt continuer cet avant- midi, à aller aux magasins, pour les fêtes. J'aime bien faire de petites surprises aussi. Ça les rendra joyeux, ainsi que moi!
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
"Bye bye chaire Mammy"
Ticlaire- Messages : 3114
Danous et son papa TiMé.
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
Page 4 sur 41