Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
ALLO! FINX!
Un party de Nouèl de bouline ça s'prend ben! Ça l'arrange ben des afféres, y'a du mode qu'on est mieux de rencontrer inque de temps à temps!
On trouve tejours de quoi manger n'importe yous pour pas feinter au milieu da place! j'te souette du beau pis du bon temps!
On trouve tejours de quoi manger n'importe yous pour pas feinter au milieu da place! j'te souette du beau pis du bon temps!
Jeanne d'Arc y est allée
faire les commissions qui sont dues depuis vendredi passé. Y'ara bin eu le théâtre à dégager mais le gendre de l'ouvreur d'entrée l'ava fette la veuille. Faque Finx a protégé la chaleur de ses bronches et de ses pomons et s'est occupé autrement à l'intérieur. Quante JD est revenue avec sa commande, j'lui ai transporté tout ça jusqu'à la table pour préparer le rangement et tout et tout.
FinXs2- Messages : 4321
Merci pour tes souhaits
Quante c'est concret de même, on sé in peu plusse quoi fére comme souhaits. C'est beaucoup plus proche que les souhaits pour dix ans, 20 ans, 50 ans, 60 ans (la reine Élizabeth II fête ça). À souère en tékâ, j'ai pas bezoin de souhaits pour mettre mes vies d'ange et la récupération au ch'min. En hiver ça fa partie des zokupassions hebdomadaires à toutes les deux s'maines.
Charche kossé qui vâ s'pâcer
dans l'avenir, qu'est-ce qu'il y a à venir. Souvent des surprises...Si les Zumains sava d'avance ce que sera leur vie, y refusera p't'ête de s'incarner...
TSÉ!
J'éta pas pour fére d'âbre de Nouël, j'peux pas me mette à genoux pis d'aut' positions non plus.
Quand que j'ai arvenu che nous. le Gars y'ava faite l'âbre pis mis des limiére dans le grand châssis du salon!
J'éta ben contente de t'ça!
Quand que j'ai arvenu che nous. le Gars y'ava faite l'âbre pis mis des limiére dans le grand châssis du salon!
J'éta ben contente de t'ça!
Quand on r'gâde ça plus taure
apra que c'est passé, on apprend qu'on a toute de kossé qui fô pour rézoudre tous nos problèmes.
Le gars est vraiment gentil
Est-ce qu'il a choisi de n'utiliser qu'un seule couleur?
MOÉ JE LAISSE...........
.......... le temps passer tout doux, je m'inquette pas mais je fais cé qui faut pour pas avouère d'inquettude, à la grâce de Dieu comme disa Joséphine Laberge!
C'EST PAS........
....compliqué de fére l'âbre. On canëque le pied pis la tête ensembe, les limiéres sont déjà dedans, tu ploye pis ça s'allume!
m'a va rajouter queques guirlandes pissé toute!
m'a va rajouter queques guirlandes pissé toute!
As-tu ajouté des lumières Zen
aux lumières Del? C'est beau sté tites lumières là pis sa prend presque pas de lektrissité.
LES LIMIÉRES............
....éta déjà dedans quand que je l'ai ageté pis on peut pas les ôter, pis comme on allume pas ça à journée longue, ça ronge pas d'écricité pantoute! De toute magnére j'ai tejours un ti conte d'arien...101.27 pour deux mois, le dargner! J'ai pas à me plinde pantoute!
Nouzôtes aussi,
on a achté in nâbe prêt à être installé. Ah! la mémoire| Comment ça s'appelle l'éclaireage de couleur dans l'arbre ousque la lumière passe dans des tits fils : y'en a qui arrivent dans des boules qu'ils forment...Bin, notre arbre est éclairé de même et JD a ajouté in fil traditionnel avec des petites ampoules de couleur...
Mon compte d'électricité
est en paiements mensuels de 147,95$, chauffage inclus. À la fin de l'année s'il en manque, je paie la différence (d'in coup ou réparti sur 12 mouas) J'trouve sâ bin pratique quand je vérifie mon livret de banque...
C'EST POUR NOT' PLAISIR.............
....à nous aut' même pascequi ara pas de célébration che nous! C'est ben le tour des aut'!
J'va cuésiner aspécial un peu apra Nouël! Chus plusse fatiqué c'tes temps citte!
J'va cuésiner aspécial un peu apra Nouël! Chus plusse fatiqué c'tes temps citte!
Beaucoup de monde à Sainte-Agathe
Jeanne d'Arc a beaucoup marché pour réussir à se trouver un stationnement. J'ai entendu dire que la population de Sainte-Agathe variait de 8 000 à 25 000 habitants (plus ou moins). Faut savoir prévoir si on ne veut pas se faire enlever la marchandise sur les tablettes avant qu'on le fasse. Les épiceries et Walmart font de bonnes affaires.
BEN! MOÉ,
C'est à c'te temps citte que j'me fais rentrer d'dans! Les insurances da méson pis le pramier dépôt t'sus les taxes milicipales! Mais c'est pas long que j'me remplume!
Quand on a pas de dettes on est riches.
Quand on a pas de dettes on est riches.
JD est en train d'envelopper des cadeaux
Elle y tenait. Moua je vais aller traiter mes pieds et mes jambes, prendre mes pilules, rafraîchir mon partiel et aller me coucher...après avoir denné in tit coup de main à JD si elle en a besoin.
Tu viens? C'est le temps de te reposer, là. Bonne nuitte bisous et à deux mains. Je t'aime.
Bonne nuit belle gagne...
Tu viens? C'est le temps de te reposer, là. Bonne nuitte bisous et à deux mains. Je t'aime.
Bonne nuit belle gagne...
Y'A TEJOURS PLEIN.............
.........de monde qui sont à dargnére menute pis qui se goroche pis pousse les aut' pis qui sont assez énarvés qui argore pas de passer par t'sus les aut' pour avouère cé qui veule.
Moé je va pas dans les magasins quand que c'est trop proche de la fête! Mes afféres sont toutes faites depus un boutte!
Moé je va pas dans les magasins quand que c'est trop proche de la fête! Mes afféres sont toutes faites depus un boutte!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Roxy.(moi les jumelles ont demandé ca leur papa ouf .maman était au travail .il leurs a bien expliqué je crois ) Zébrina,Danous .Saphir ,Calin etc .moi aujourd hui .j ai recu un téléphone a 8hrs ce matin de l hopital de la Cité de la Santé a Laval .mon frere avait tombé et fracturé ,la meme jambe .que voila 2 ans ,fallais que j aille signer des papiers ,pour son opération demain ,je n en reviens pas comment l Urgence débordait ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Mes ti-vous autres, profitez de 7 journée pour faire le plein d'énergies et de pouvoir sortir dewors. On nous annonce encore une grosse tempête.
Popori...
C'est vraiment dommage pour ton frère. IL est dent mes pensées, c'est certain.
Je lui envoie des ondes très positives, avec courage.
Je doigt fer ça vite un peu plusse à matin, i faut que j'aille "enlever" mon char à roues. Je ne sais plus où je vais le mettre!
Côté santé au moins, ça va très bien. Demin, préparez-vous mes tits amis beaucoup de neige!
Je vais terminé mes commissions ce matin.
Bonne journée à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Pas qu'une tite malchance que ton frére a eu là! On sait jama quand qu'on tombe de quossé qui peut se passer! C'est pas le fun mais une chance c'est moins grave que ben d'aut' chose! Ça l'arrange pas son affére que je dise ça non plus hein? On va penser à lui pour que ça guérisse ben pis qui aye la patience qui faut pour!
TI CLAIRE!
Tu fais dont ben de finir tes camissions à matin!Le monde va se gorocher pour les afféres obliés c'est sartain. Les parkines vont d'être pleins!
Moé toute est faite depus la semaine passé! Toute cé que je pourra avouère besouin c'est da creume à café et pis du pain, pis le Gars va charcher ça pour moé!
J'pense à fére un gâteau aux fruits pasceque dans les ceusses qu'on agète y'a des épices pis da molasse pis j'eume pas ça. Pis itou j'veux mette les fruits que moé je veux.
J'y pense pis m'a vouère cament patenter ça!
Moé toute est faite depus la semaine passé! Toute cé que je pourra avouère besouin c'est da creume à café et pis du pain, pis le Gars va charcher ça pour moé!
J'pense à fére un gâteau aux fruits pasceque dans les ceusses qu'on agète y'a des épices pis da molasse pis j'eume pas ça. Pis itou j'veux mette les fruits que moé je veux.
J'y pense pis m'a vouère cament patenter ça!
LE CIEL.............
.........est encore blanc de nége pis prababe qui va n'en tomber en bas!
Dans 3-4 jours les journées vont camencer à rallongir pis les nuittes à rencourcir fa que faut pas se décourager!
Dans 3-4 jours les journées vont camencer à rallongir pis les nuittes à rencourcir fa que faut pas se décourager!
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Page 22 sur 41