Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Popori.
On va penser à ton frére, ça ty du bon sang de s'massacrer de mingue, pis jusse avant lé fêtes en plusse??? Plein de bonnes ondes pour lui......
Pour lui...
Pour lui...
Roxy1- Messages : 2790
Belle journée hier.
On a yu grand plésir à magasiner desur Costco...J'me su trouvé enne de cé dinde de 24 lives à peupra...Mé vieux on força apra ça comme trois forcenées......Pis jé trouvé ben d'autes choses itou......Mon portefeuille yé moins contant lui. Ben qui sèche!
Là, ma dinde frétille dans le four. In peu plusse pis à rentra mingue pas...Cé quasiment in veau verrat!!!!!!
Pour Nouël, fo que j'faise deux douzaines de tits pains au poula.....Du nanan à tarte, pour emporter desure Alex qui nous zarsoués à Nouël...Fo j'apporte itou du fromage, in pâté de campagne, note vin et biére, nos chaises, lé cadeaux qui sont toujours pas encore env'loppés,pour moé m'a dy yeller à pied, yara pus de place pour moé dans le char à roues!!!!!!!!! Enne chance que la 30 est finie, ça va ête in brin moins long que avant.....Ça va ête la premiére fois que on la prend pour aller desure Alex.....Bonne affaire.
Temparature...
D'apra le gars à tv, nouzautes de par che nous, cé da pluie qu'on va awouère, cé ty assez platte pareil.....ça arsembe pas enne miette à Nouël, cé d'la belle neige blanche que j'eume...TK! On va wouère ça demain......
J'avas dit à enne amie que j'ira desure Elnino avec elle avant Nouël.....cé comme le restant, chu en artor desure ça itou.....On va wouère....Ça m'tente pas mal dy yeller, y m'resse encore queques jours pour.
M'en va aller wouère à ma dinde là... pis commencer à env'lopper mé cadeaux....
La belle gang....
Accupez-vous à dé choses joyeuses le plusse possible......fo ben awouère la joie dans l'coeur, surtout à s'temps citte de l'année....Bisous de Nouël à tutte la belle gang....
Allooooooooo
Je vais dire comme Roxy : '' Accupez-vous à dé choses joyeuses le plusse possible''... C,est aussi bon pour le moral....
Hier je suis allée me faire masser avec mon Lucien, citron que ça fait du bien, je me suis même permise de m'endormir sur la table Faut croire que j'étais bien...
Popori0, j'envoie tout plein de bonne ondes positives envers ton frère, en espérant que ça aille un peu mieux.
J'ai travaillée ce matin, et tout à l'heure vers les 7 heures j'y retourne, c'est le party , et oui, on réveillonne ( pas tard) 9:30 ça sera fini, mais ils vont dormir le ventre plein
Voilà c'était mon petit nouveau
Bonne soirée gagne
Hier je suis allée me faire masser avec mon Lucien, citron que ça fait du bien, je me suis même permise de m'endormir sur la table Faut croire que j'étais bien...
Popori0, j'envoie tout plein de bonne ondes positives envers ton frère, en espérant que ça aille un peu mieux.
J'ai travaillée ce matin, et tout à l'heure vers les 7 heures j'y retourne, c'est le party , et oui, on réveillonne ( pas tard) 9:30 ça sera fini, mais ils vont dormir le ventre plein
Voilà c'était mon petit nouveau
Bonne soirée gagne
LaBonneDanous- Messages : 502
ROXY!
J'peux pas m'empécher là! La creuche que t'a mis en haut là, j'trouve que la Ste Viarge est ben sans dessin, gore dont de yousqu'à l'a mis son tit t'enfant Jésus! Y'ava pas de DPJ dans c'te temps là sartain pasceque à s'ara faite pogner pour maltraitation sartain!
Aller chez Cotsco c'est toute une journée qui d'y passe! Toute serrer quand on arvient che nous on en finit pus! Mais apra on est tranquille pour un escousse! Faut ben, on a pus une cenne! Y'a ben da place dans le portemanaie!
Ça va ne te prende un ti tréleu pour aller souper chez Alex! En teure toé pis moé pis ta dinde, on est ben hureux d'avouère des enfants mais les enfants sont encore plus contents d'avouère une Mére qui vient souper! POUAH!
Aller chez Cotsco c'est toute une journée qui d'y passe! Toute serrer quand on arvient che nous on en finit pus! Mais apra on est tranquille pour un escousse! Faut ben, on a pus une cenne! Y'a ben da place dans le portemanaie!
Ça va ne te prende un ti tréleu pour aller souper chez Alex! En teure toé pis moé pis ta dinde, on est ben hureux d'avouère des enfants mais les enfants sont encore plus contents d'avouère une Mére qui vient souper! POUAH!
DANOUS!
Des massages ça fait du bien tu dis? Des fois on a assez mal un peu partout qui fadra passer dans le tordeur pour toute arplacer ça!
J'espère que tu va prafiter d'un beau congé de Nouël! Pasceque apra ça va aller arvirer à Pâques!
Profite du bonheur qui passe!
J'espère que tu va prafiter d'un beau congé de Nouël! Pasceque apra ça va aller arvirer à Pâques!
Profite du bonheur qui passe!
SAVEZ PAS?
Si vous avez un Zelleuse proche de che vous, y vont farmer pis toute est en vente!
J'y a été avec Mélie, à l'ava besouin, mais moé j'ai arien ageté, j'ava besouin d'arien! Allez fére un tour, des fois que vous trouvera quettechose de pas si pire!
J'y a été avec Mélie, à l'ava besouin, mais moé j'ai arien ageté, j'ava besouin d'arien! Allez fére un tour, des fois que vous trouvera quettechose de pas si pire!
M'A VA ALLER CHE NOUS!
J'veux renjouter queques choses dans mon âbre, yé beau quand qui est allumé mais y fait pitié pendant le jour!
Pis itou m'a envlopper mes cadeaux.Ça sera faite!
Pis itou m'a envlopper mes cadeaux.Ça sera faite!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire .Danous Roxy .Maguitte,Zébrina.Saphir .Calin .Papotine .etc merci de penser a mon frere ,,je lui ai parlé au teléphone vers 4 hrs ,ca c est bien passé son opération ,ils l ont gelé ,il va passer Noel a l hopital . j ai terminé .mes commissions ,il a beaucoup de monde dans les magazins .Mammy .(notre Zellers ferme au mois de mars ) j ai arreté-la aujourd hui .leurs ventes ne m impressionnent pas , , reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo Allo....
Bonjour les amis.
J'arrive d'aller chercher mon char à roues kiéta au boutte de ma rue après deux "stop"
Au moins yé pas tellement loin, de chez-moi. C'est la vie, mais est pas facile de ce temps-citte!
Chue bin contente Popori, pour thon frère, que ça aille un ti-peu mieux, après être opéré. On pense à lui.
Mammy, Si j'ai le droit de rester où je suis stationnée, je resse là, jusqu'au 26 décembre, c'est certain. Moua non plus je ne sors plus dewors pour les magasins.
C'est fou au boutte, de voir les gens aller. Surtout avec leux chars à roues.
Pis, chue certaine que je vais être obligée encore une foie, d'enlever toute la neige devant mon auto, car les gens peltent aussi.
À porc ça, c'est tiguidou!
Bonne journée à vous tous la belle gang.
Ticlaire- Messages : 3114
Bon vendredi
Je passe vous saluer mes bons zamis,
Je ne sais pas trop ce qui se passe par ici je ne retrouve plus mon message d'hier faut croire que ça valait pas la peine je me fais voler souvent mes ti papiers c'est décourageant, mais au moins je peux vous lire alors ne portez pas attention si vous trouvez que j'écris pas souvent je pense qu'ils fondent.
Claire un gros merci pour ce beau déjeûner de fête tu as certainement travaillé toute la nuit pour préparer tout ça.
Je vais reprendre un peu ce que javais écrit, nous avons reçu un message hier de note fils de Gatineau qui veut venir nous chercher le 27 pour nous amener chez lui et l'autre fils viendra nous reconduire le 31.
Moi j'aime pas beaucoup faire la route en hiver et surtout durant la période des Fêtes avec la neige et la pluie, mais hier Ti-Mé à accepté l'invitation alors la peureuse va suivre.
Mammy comme tu écrivais hier c'est bien vrai que la Vierge à pas le tour ben gros avec son bébé, y va saprer le camp à terre pauvre ti.
Je sais pas comment est la température dans votre coin mais par icite tantôt c'est la grosse neige et après de la puie ça fait ben dure.
Pas d'autres nouvelles dans le coin passez une bonne journée et surtout si c'est pas nécessaire sortez pas on est mieux à l'intérior.
Ca va ti partir ce ti papier là ????
*Zebrina*- Messages : 969
CHUS PAS MAL TORD............
...........à matin! Mon Bretteux talaphone souvent pis c'est tejours ben long son affére!
Y tombe des peaux de lièvres à matin! Si ça dure assez longtemps on va n'avouère épais! Ceusses qui veule un Nouèl blanc y vont l'avouère!
Y tombe des peaux de lièvres à matin! Si ça dure assez longtemps on va n'avouère épais! Ceusses qui veule un Nouèl blanc y vont l'avouère!
HIÈRE MA SOEUR DE QUÉBEC.................
.......m'a talaphoné. C'est ben le fun de parler avec elle, pasceque malgré ses 94 ans betôt à l'a resté jeune de choeur et pis d'esprit, fa que on rit beaucoup!
On s'en waye des ti billets tejours pleins d'esprit itou.
C'te fois citte j'y a écrit ma carte comme que j'écris icitte pour qu'à waye c'est quoi not' site!
A l'a toute compris pis a trouvé ça ben le fun. A m'a demandé "Les aut' y sont t'y instrits?" Pas besouin de dire que je ria! J'ai dit ben oui y sont instrits! A l'a dit "Ah bon! Vous vous amusez! C'est une bonne idée!"
Je peux pas parler à mes fréres pascequi en a un qui est sourd pis ça marche pas avec le talaphone. Pis para que l'aut' est dans le même état fa que y repond pas.
On s'en waye des ti billets tejours pleins d'esprit itou.
C'te fois citte j'y a écrit ma carte comme que j'écris icitte pour qu'à waye c'est quoi not' site!
A l'a toute compris pis a trouvé ça ben le fun. A m'a demandé "Les aut' y sont t'y instrits?" Pas besouin de dire que je ria! J'ai dit ben oui y sont instrits! A l'a dit "Ah bon! Vous vous amusez! C'est une bonne idée!"
Je peux pas parler à mes fréres pascequi en a un qui est sourd pis ça marche pas avec le talaphone. Pis para que l'aut' est dans le même état fa que y repond pas.
ZÉBRINA!
Ça fait toute une trotte à ton Fils d'aller vous charcher pour aller passer du temps che z'eux! Y'a du choeur pour vous aut' sartain! C'est la preuve que vous avez été des bons parents!
Les routes sont belles quand même l'hiver pis quand qu'on a des bons chauffeurs y'a pas de crainte à y'avouère! Fadra une grosse badluck pour qui aye un ascident!
Quand qu'on argore ça, la vie passe son temps à nous charrier d'un bord pis de l'aut' pis on s'artrouve éparpillé pis on se voué moins souvent!
Les routes sont belles quand même l'hiver pis quand qu'on a des bons chauffeurs y'a pas de crainte à y'avouère! Fadra une grosse badluck pour qui aye un ascident!
Quand qu'on argore ça, la vie passe son temps à nous charrier d'un bord pis de l'aut' pis on s'artrouve éparpillé pis on se voué moins souvent!
TI CLAIRE!
Tu va souvent au magasin fa que tu sais quand que c'est plusse acupé ou pas.
Fa que si tu dis de pas y'eller c'est mieux de rester che nous!
Là, chus en train de me d'mander si je devra fére da popote , vu que c'est la fin du monde, j'voudra pas gaspiller da nouriture!
J'ai faite un gâteau aux fruits! Yé bon! J'ai mis de la mangue, de la papaye, pis des résins blancs! Pas de molasse pis pas d'épices! Du vra gâteau!
Fa que si tu dis de pas y'eller c'est mieux de rester che nous!
Là, chus en train de me d'mander si je devra fére da popote , vu que c'est la fin du monde, j'voudra pas gaspiller da nouriture!
J'ai faite un gâteau aux fruits! Yé bon! J'ai mis de la mangue, de la papaye, pis des résins blancs! Pas de molasse pis pas d'épices! Du vra gâteau!
C'EST LA ........
.....fête de mon Gorçon aujord'hui! M'a aller d'y enwayer une carte! Y doué d'être parti quetteport pascequi repond pas au talaphone depus queques jours pis sa bouète à message est pleine!
Comme que j'en ai 4 que c'est la fête ben proche de Nouël y vont avouère leux cadeaux c'te souère là!
Bonne journée prenez vous souin!
Comme que j'en ai 4 que c'est la fête ben proche de Nouël y vont avouère leux cadeaux c'te souère là!
Bonne journée prenez vous souin!
POPORI!
J'voula te dire que j'ai pas tchéqué la vente du Zelleuse, j'ava besouin d'arien, mais tu fais ben de nous dire que ça vaut pas trop la peine! On y'èra pas trainer là pour parde not' temps! Marci l!
Au gars à Mammy...
Du plaisir pour ton gars Mammy, dont c'est la fête!
Beaucoup de bonheur avec de la santé! Plein de joie!
Je lui souhaite une belle journée!
Qu'il continu à être heureux!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy
Je souhaite bonne fête à tes gars! Ctune bonne idée de leu donner leu cadeaux à Noël.
Chu tallée au Zelleur lundi passé quand i faisa trop mava pour aller au Costco. Le chocolat Toblerone éta réduit. J'en ai ajeté in peu. Iava des draps itou qui éta 2 pour 1. Ça, ça vala la peine. J'en ai acheté pis des taies d'oreillers itou; même tarif. Ah oui, pis les soutiens-gorge itou éta à moiquié prix. J'ai faite pravision. I va farmer au mois de mars que la caissière m'a dit. A va parde sa job, elle là. Èta pas mal désolée de tsa. J'ai souhaité bonne chance. Je pouva pas faire plus.
Popori, bonne chance à ton frére. C'est plus rassurant là de vouer qui va mieux.
Ti Claire, quand je te voué courir apra ton char comme ça, chu ben désolée pour toué. J'espère que l'hiver sera pas trop dur pis que tu seras pas obligée de marcher la moitié de la ville avec ta pelle di mains.
Zébrina, cé tin beau cadeau qui vous font, vos fils. On voué qui vous aiment. Tu devras pas trop t'inquiéter pour la météo: ié supposé faire beau entre Noël et le jour de l'An. Vous allez faire in voueyage ben agriabe.
Salut Danous, bon réveillon!
Bon assez de bavardage. L'ouvrage m'attend.
Chu tallée au Zelleur lundi passé quand i faisa trop mava pour aller au Costco. Le chocolat Toblerone éta réduit. J'en ai ajeté in peu. Iava des draps itou qui éta 2 pour 1. Ça, ça vala la peine. J'en ai acheté pis des taies d'oreillers itou; même tarif. Ah oui, pis les soutiens-gorge itou éta à moiquié prix. J'ai faite pravision. I va farmer au mois de mars que la caissière m'a dit. A va parde sa job, elle là. Èta pas mal désolée de tsa. J'ai souhaité bonne chance. Je pouva pas faire plus.
Popori, bonne chance à ton frére. C'est plus rassurant là de vouer qui va mieux.
Ti Claire, quand je te voué courir apra ton char comme ça, chu ben désolée pour toué. J'espère que l'hiver sera pas trop dur pis que tu seras pas obligée de marcher la moitié de la ville avec ta pelle di mains.
Zébrina, cé tin beau cadeau qui vous font, vos fils. On voué qui vous aiment. Tu devras pas trop t'inquiéter pour la météo: ié supposé faire beau entre Noël et le jour de l'An. Vous allez faire in voueyage ben agriabe.
Salut Danous, bon réveillon!
Bon assez de bavardage. L'ouvrage m'attend.
maguitte- Messages : 995
SASSE POURRA BEN...............
.......que Finx y'aye pas d'écricité! C'est ben déplésant ça par zampe. On dira ben que Hydro les a calecté avec da ficelle!
En té cas Finx j'te dis bonsouère pis si tu peux nous parler ça va d'être encore mieux!
En té cas Finx j'te dis bonsouère pis si tu peux nous parler ça va d'être encore mieux!
Y'A ARRIVÉ................
........toute un affére che nous aujord'hui! Les gars y'attende tejours à dargnére limite avant de s'ageter du linge!
Ben! Le Gars y s'a ageté 2 péres de Djine! Vous avez le droit de vous lever deboutte pis crier BRAVO!
Pas des farce ça l'ara pas été trop long qui ara sorti inque avec son apareille. Pis c'est pas la séson pour ça!
J'ai mis ça dans laveuse te suite, m'a va les chesser en arvenant che nous!
Mon honneur est sauf!
Ben! Le Gars y s'a ageté 2 péres de Djine! Vous avez le droit de vous lever deboutte pis crier BRAVO!
Pas des farce ça l'ara pas été trop long qui ara sorti inque avec son apareille. Pis c'est pas la séson pour ça!
J'ai mis ça dans laveuse te suite, m'a va les chesser en arvenant che nous!
Mon honneur est sauf!
MA SOEUR ME DISA QUE .............
...........y sont plein de nége! A l'éta ben surpris quand que j'y a dit qu'on ava pas de prablème avec ça par che nous!
M'a décende la côte pasceque chus tu seule pis j'eume pas ben ça. Ça camence à fêter à salle de poole, pis j'ai ben peur que le Grand Jarva saye dans l'couin!
On s'arvoué demain!
M'a décende la côte pasceque chus tu seule pis j'eume pas ben ça. Ça camence à fêter à salle de poole, pis j'ai ben peur que le Grand Jarva saye dans l'couin!
On s'arvoué demain!
Bonsoir lé zamis
Bon bin chu en vacance jusko 8 janvier avec la température sa pas été facile mé sa fa parti de ma vie fo ke je pense a moa tu seule pi sa va venir..
Popori pove ti frére mé sa va mieux in ti peut ben bravo in jour a la fois..Y pas chanceux quand minoue..
Popori pove ti frére mé sa va mieux in ti peut ben bravo in jour a la fois..Y pas chanceux quand minoue..
saphir bleu- Messages : 157
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx.Claire.Zébrina .Danous .Saphir .Maguitte.Roxy .Calin etc bien Chewi vient de me téléphoner la veille de Noel .je vais a Magog .le lendemain .elle veut que j aillle passer 3 jours a Granby chez -ellle .je m en reviendrais avec son ami qui demeure a Ste-Thérese .je vais y pensée ,je ne suis pas tellement découcheuse moi .hihihi . je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Page 23 sur 41