Marci Mammy
+8
LaBonneDanous
popori00
maguitte
papotine
*Zebrina*
Admin
Ticlaire
saphir bleu
12 participants
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: Marci Mammy
[img][url="http://petitcroissant.centerblog.net"][/url][/img]
Bonjour tout le monde,
Je sais il est 6 heures mais ça fait une bonne heure que je suis réveillée et bien réveillée à part ça, J'ai même fait une recette de carré Rice Krispies.
Zébrina, c'est vrai ce que Mamy et Maguitte, elles ont raison, ne t,en fait pas avec la météo, Serge conduit très bien, donc laisses toi aller Ça va bien aller,,,,
Claire un gros merci pour tes petits déjeuners que tu nous offres tous les matins, une vraie meman pour nous nourrir.... Merci t'es fine
Mamy tu souhaiteras bonne fête à tes gars et je leur souhaite beaucoup de santé
Bon je vais aller préparer des bons petits biscuits , ça va leur plaire j'en suis sure
Bonjour tout le monde,
Je sais il est 6 heures mais ça fait une bonne heure que je suis réveillée et bien réveillée à part ça, J'ai même fait une recette de carré Rice Krispies.
Zébrina, c'est vrai ce que Mamy et Maguitte, elles ont raison, ne t,en fait pas avec la météo, Serge conduit très bien, donc laisses toi aller Ça va bien aller,,,,
Claire un gros merci pour tes petits déjeuners que tu nous offres tous les matins, une vraie meman pour nous nourrir.... Merci t'es fine
Mamy tu souhaiteras bonne fête à tes gars et je leur souhaite beaucoup de santé
Bon je vais aller préparer des bons petits biscuits , ça va leur plaire j'en suis sure
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour chaire Danous ,et tout le monde que j'aime icitte!
Bonjour Danous...
Tu as deux coeurs certain ma toi! être capable de faire tout ce que tu fais pour tout le monde "Bravo ma belle Danous" Merci pour tous ces gens.
"Bravo Mammy" pour thon gars ki C ach'té 2 pères de jeans! i va tête beau pour le temps des fêtes!
Tu sais, que c'est bien vrai qui manquait d'électricité hier à Ste-Agathe. Ma fille nous l'a dit qu'elle aussi elle en a manqué. Je ne sais pas, ci c'est encore comme ça à matin et hier soir, mais i ont eu au moins 50C. de nège hier, et c'est pas encore fini.
À porc ça, la vie, je la trouve téjours belle malgré tout ce qui est arrivé. J'ai de très bons enfants moi aussi, et une bien bonne famille. De mon côté et celle de timari.
Cet après-midi, je vais avec un de mes fils(celui qui demeure pas loin d'ici) à la Place des Arts. Je ne me souviens plus du titre, mais ils l'annoncent à la télé.
Des chants de Noël et danses. Ça devrait être bien joli! Je vous le dirai demin matin.
Nous sommes pas mal chanceux par icitte ETK, on a pas eu autant de neige, et présentement, il neige à peine. (Fiou)...
Je tiens à vous remercier tous, la belle gang pour votre soutien, et celui de Saphir. Ça nous aide énormément et c'est très apprécié. C'est moins difficile à accepter.
Bonne journée à vous tous!
Dernière édition par Ticlaire le Sam 22 Déc - 10:53, édité 1 fois
Ticlaire- Messages : 3114
BEN! LA,CHUS SARTAINE.............
............que not' Chat Minou y'a pas d'écricité! Pis quand même qui y'èra chez un wésin, ça l'arrangera pas, y'en a pas non plus.
Une chance y'a un ti poêle pour se réchauffer, mais pour manger c'est un aut' affére! On est toute à la marci de l'Hydro!
Dans la Tivi y'ont dit que ça prendra jusqu'à demain avant qui aye du pouvouère par là!
Courage Finx et pis JD, on pense à vous aut'!
Une chance y'a un ti poêle pour se réchauffer, mais pour manger c'est un aut' affére! On est toute à la marci de l'Hydro!
Dans la Tivi y'ont dit que ça prendra jusqu'à demain avant qui aye du pouvouère par là!
Courage Finx et pis JD, on pense à vous aut'!
DANOUS!
Quand que je pense que je dorma comme une bonne pendant que tu cuésina. j'ai honte!
Un bon jour tu va ben fére comme moé pis laisser courire les aut'! hihihi!
Bonne journée!
Un bon jour tu va ben fére comme moé pis laisser courire les aut'! hihihi!
Bonne journée!
"Coucou Mammy"
i faut que je me des pêches. Chue tencore han jakette!
J'ai fin, pis mon gars doigt me téléphoner, pour me dire à quelle heure i viendra me chercher.
Bonne journée. "i vente ford en klousse"
Bye bye...
J'ai fin, pis mon gars doigt me téléphoner, pour me dire à quelle heure i viendra me chercher.
Bonne journée. "i vente ford en klousse"
Bye bye...
Ticlaire- Messages : 3114
CHANCEUSE DE TI CLAIRE!
Tu fais dont ben d'aller vouère des belles séances de même! C'est une douceur pour le choeur! C'est des choses de même qui nous aide dans la vie pis les moments dificiles!
Ton fils y'a une bonne idée de t'emmener voire ça avec lui!
Les enfants de mon amie Suzanne, quand y'ava des fêtes y d'y donna en cadeau des billas pour des spestacles, pis on y'ella toué deusses! C'éta dont ben pensé!
C'te temps là est passé mais ça laisse des bons souvenirs, pis dans le temps ça fesa du bien!
Ton fils y'a une bonne idée de t'emmener voire ça avec lui!
Les enfants de mon amie Suzanne, quand y'ava des fêtes y d'y donna en cadeau des billas pour des spestacles, pis on y'ella toué deusses! C'éta dont ben pensé!
C'te temps là est passé mais ça laisse des bons souvenirs, pis dans le temps ça fesa du bien!
ÇA FESA 3 FOIS..............
........que le Micro.chose là, y voula m'apdéter pis j'y disa d'attende, mais y'arrêta pas de me signaler.
j'ai fini par d'y dire "Fais ta djobbe"
Y va me saprer la paix pour un boutte astheure!
C'est tejours les 2-3 dargners jours avant Nouël qui sont longs. On attend, on a hâte pis on dira que ça l'arrive pas assez vite!
j'ai fini par d'y dire "Fais ta djobbe"
Y va me saprer la paix pour un boutte astheure!
C'est tejours les 2-3 dargners jours avant Nouël qui sont longs. On attend, on a hâte pis on dira que ça l'arrive pas assez vite!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack !
pour notre anniversaire de marinage|
36 ans pi pa toute no dents
Mammy
Mon repas de Noelle a été un succès..toutte le monde ya eu un cado..même qui en nez resté 5 de plus !
Déousse que je su désapointé in brin cé que pour mon prochin repas en février ,j’ai yu 2 cancellations de tables..cé que l’âge d’or dla ville voisine offre un diner gratis à ses membres..pi mardi je devais vendre dé billets mé le repas a été annulé à cause dla tempête..ça part mal mé me fie dessu la Providence pour toutte arrangé sa ;-)
Ma demandé à ma bru commen scanné dé foto pour vou montré Émile passe que jé une nouvelle imprimante pi je sé pa commen..mon techno é pa vnu, trop débordé ..sa va allé apra lé Fêtes..tk..
Icitte cé bo a plein..sé plézant de wouerre toutte vo zimage !
Jé enfin fini toutte mé party mé me su ramassé un ti rhume ..pas grave y devra tête fini pour Noelle..
Demin,men ferre un peu dépisserie de darnière minute pi ma tête prête à fêter avec ma belle famille..
Finx
Chu vnu au nouvelle rapport à tempête..mon idée que vous devez tête enterré..jesper que ton déblayeux yé passé..
Une chance que Mallard aime cuisiné y ma aidé à roulé mé boulette pi ya dépecé mé pattes de cochon..
On a fette lé beigne ensembles....j’ai roulé pi lui ya cuit..bo début de vacance pour lui hihi
Farce à part une chance con sa toué deux pour bin dé zafferre hein..
Ma continué à lire toutte vo ti papier…
papotine- Messages : 2151
MOÉ là........
........quand qu'on travaille dans le piblique, toute cé qu'on voué pis qu'on entend y faut l'oblier, pis j'ai faite ça pendant assez d'années que j'ai resté d'mêmne! quand qu'une chose est réglée, à s'en va aux oubliettes!
j'ai été dans le "bord à tuer" pour trouver une guirlande pour mette dans mon âbre de Nouël! Charche pis charche pis fouille j'trouve pas! Le Gars s'en vient me vouère pis me demande de quossé que je tripote! J'y dis ça que je trouve pus ma bouète! Y me dit "Jai charché moé ci pis j'ai pas trouvé!Tu l'ara pas denné à quequ'un?"...Ben.......non, j'pensera pas.
"Tu l'ara pas denné au Bretteux?"
EUH............d'in coup ma chandelle s'est allumé! Y'ava réson! L'anné passé j'ai toute donné au Bretteux apcepté mon âbre!
Fa que au yâbe la guirlande! Mon âbre yé beau pareille le souère!
j'ai été dans le "bord à tuer" pour trouver une guirlande pour mette dans mon âbre de Nouël! Charche pis charche pis fouille j'trouve pas! Le Gars s'en vient me vouère pis me demande de quossé que je tripote! J'y dis ça que je trouve pus ma bouète! Y me dit "Jai charché moé ci pis j'ai pas trouvé!Tu l'ara pas denné à quequ'un?"...Ben.......non, j'pensera pas.
"Tu l'ara pas denné au Bretteux?"
EUH............d'in coup ma chandelle s'est allumé! Y'ava réson! L'anné passé j'ai toute donné au Bretteux apcepté mon âbre!
Fa que au yâbe la guirlande! Mon âbre yé beau pareille le souère!
SALUT PAPOTINE!
Je t'ai jama entendu dire que t'ava faite un flat quand que t'arganisa quettechose!
Mallard y'é bon pour t'aider dans la cuésine! c'est c'tes tites choses là qu'on fait à deux qui enteurtienne la tendresse!
Chus sure que tu va avouère un beau Nouël quand qu'on est généreux, les aut' le sont avec nous aut' itou!
On va attende les partras du ti Émile, énarve toé pas on est ben patients!
Mallard y'é bon pour t'aider dans la cuésine! c'est c'tes tites choses là qu'on fait à deux qui enteurtienne la tendresse!
Chus sure que tu va avouère un beau Nouël quand qu'on est généreux, les aut' le sont avec nous aut' itou!
On va attende les partras du ti Émile, énarve toé pas on est ben patients!
Re bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack !
Je vien entre 2 coup de torchon dan ma salle de bain..chu pa vite à matin mé lé produit maide à décongestionné mon nez
Mammy
Mon ti Émile ya lé jueux tempéré com sa môman ..mé mon Fred itou yéta tempéré com Mallard mé en vieillissant ya noirci com moua
Je té apporté un cactus de Noelle dé foua que tu décide de pa décoré
bonnes réjouissance chez ta belle Émilie pi Jérico!
Danous
Chu contente que tu seille gâté par ton nouvo compagnon..tu le mérite à plein !
Mon idée que tu va awouerre besoin dé patin com lui pour toutte de cossé tu veux ferre
Dernière édition par papotine le Sam 22 Déc - 15:45, édité 1 fois
Y'É L'TEMPS QUE..............
........je m'en alle che nous avant de prende racine icitte1 Les ch'mins sont pas beaux! J'peux pus passer par la calvette, est bouché!
Bonne journée pis bon ragout si vous en faites!
Bonne journée pis bon ragout si vous en faites!
Ti Claire
Marci bin gro pour té bon déjeûners!
Me su parmi de grignoté icitte et là
Avec mon rube jé pa une grosse faim..tk..
Chu contente que té résulta de santé seille toutte bon!
Ta un bon gorçon qui tamène wouerre dé pestacle de Noel..profite zen bin!
Je tai apporté une ti gâto pour recevoir ta belle famille!
Dernière édition par papotine le Sam 22 Déc - 14:31, édité 1 fois
Allo Papotine
Je te vois dans le chassis, faque je peux pas m'empêcher de venit te vouer. Tu doué t'être assis queques menutes pout te rposer. MOin, ça fa in bout de temps que jme repose. Va fallouer que je me grouille. Mes boulettes sont pas faites. Les pattes de cochon sont cuites pis i m'attende dans le frigo avec le bouillon. Té téjours aussi active avec ton bénévolat dans ta parouesse. Cé vra que ça fa du bien de faire plaisir aux autres. Prends soin de toé pis soigne ton rhume. Joyeuses fêtes à toi et à Mallard!
maguitte- Messages : 995
Chu contente de vnir papotiné avec vou zote entre 2 coup de torchon..sa moblige à ralentir la cadence
Mé la y me reste jusse à posé le rido de douche pi jé fini pour ojourdui..tk..
Maguitte
Marci bin pour té bon vœux..je sé que vou zête tousse sincère dan vo souhait..une chance con sa passe parsonne yava pensé sauf vouzote…
Pront rétablisseman à ton minou!
Y va tête collet monté pour Noelle hihi
Il est vrai que je me su pri davance stannée pour le ménage,lé déco pi la boustifaille..avec ma dizaine de repas icitte et là,java pa le choix..pour lé cado ..céta facil..un chek à tourterelle pour acheté dé patin pi une traine sauvage pour Émile..pour lé tourtereaux,in ote chek pour quils achètent un gros IPad pour remplacé leur ordi défunt..tk..
JOYEUX
À vou deusses!
Roxy
Cé bin trop vra..avec la 30, sa va vou facilité la vie en allant wouerre té tourtero..
On se promet dallé ferre un tour dessu durant lé vacance de Mallard..tk..
Crin pa que lé savan de Ste-Justine von trouvé le remède pour ta tite Rosalie..nempêche que lé parent lon pa facil stannée..une chance avec ta belle famille vou zallé lé zaidé à passé o traver..
à toi,Gerry pi à toutte ta belle famille!
Dernière édition par papotine le Sam 22 Déc - 15:51, édité 1 fois
Finx
Hum ..toujour pas de nouvelle de toi
Une chance que JD ava fette sé provision dépisserie..pi vou zavé du bon chauffage o bois..tk..
Mé meilleur vœux à vou deusses!
Zébrina
Com qua dit Mammy,fo sencouragé passé que lé journée commence à ralongé pi on na pa yu la fin du monde
mé je pense con va awouerre en bons québécois ;la faim du monde
ta bin fette de ferre in brin de cookerie
Popori
Je pense que tu devra allé te ferre gâté chez ta fille Chewy..sa change la mal de place pi quand tu va reviende,tu va apprécié ton ti bonheur tranquille..
Ton gorçon ya tu dé contrat pour Noelle stannée?
Lé zartisse son bin en demande dans le temp dé Fête ..cé com dan lé zopitaux ,lé pompier,lé police etc..Tk..
Je souhette un pron rétablisseman à ton frérôt..
Me souvien de mon Noel 2010 le bras dan le platre suite à une chute
Je te souhette
Saphir
Bon congé de Noelle bin mérité!
Sa sra pa facil stannée pourtoué mé je te sé bin entouré avec ta belle famille pi té bonne connaissance..pi on nez toujour la pour toué tsé bin..tk..
Te souhette
bon je file mette de l'ordre dan la tilette..
Mallard vien darrivé ..yéta parti donné un ti cado à sé coiffeusses pi yé tallé à la SAQ..l'enfer y para!!
ya un monde fou...tk..ma allé wouerre de cossé quia acheté..sa devra tête meilleur pour mon rube que du sirop
Joyeux Noel à tousse pi à touttes!
AYE!
Ça c'est d'la Papotine1 Pis ça fait dont plésire à lire!
On a pas not' nom dans le ditianaire, mais la proserie, ça nous conna!
Chus Maitre après Dieu dans ma méson à souère!
Y'a pas un saudit de pragramme de Nouël dans la tivi!
Ben! m'a m'en fére soi même drette t'sus la Tarnette pis avec da belle misique en plusse!
Watchez ben ça que je m'annuirai pas!
Passez du bon temps chaquin de vot' bord, moé je dérape!
On a pas not' nom dans le ditianaire, mais la proserie, ça nous conna!
Chus Maitre après Dieu dans ma méson à souère!
Y'a pas un saudit de pragramme de Nouël dans la tivi!
Ben! m'a m'en fére soi même drette t'sus la Tarnette pis avec da belle misique en plusse!
Watchez ben ça que je m'annuirai pas!
Passez du bon temps chaquin de vot' bord, moé je dérape!
Bonne nuit Mammy,Finx et J.D, (j espere que l électricité .va revenir bientot ) Claire (merci pour le déjeuner ) Danous (toujours aussi vaillante ) Maguitte .Saphir .Roxy.Calin .Papotine (toi aussi tu es vaillante ,moi je n ai plua cette capacité .tu es chanceuse d avoir Malllard .pour t aider ) j ai décidé que je n irai pas Chez chewi ,je n aime pas voyager l hiver ,aller a Magog .va me suffir .nous allons nous voir A Noel .) j ai été me faire coiffer ce midi .les chemins étaient ennneigés ,je n ai pas retouné dehors . je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Joyeux Noël à vous tous
Bonjour tout le monde !
Je vous apporte des tites douceurs permettez vous c'est Noël !
Un gros marci Papo pour tes petits mots bien gentils pour nous tous une belle délicatesse de ta part ça me touche.
Mammy t'as le tour de pas te lesser envahir par l'ennui rien de mieux que de se faire plésir à soi même lâches pas.
J'espère ben que c inke l'électric qui manque à notre ami Finx et non pas à cause de maladie, c vra que ces jours icite ben important si on veut pas manager des sanwiches à Moël, j'espère que l'hydro va se bouger pour les rebrancher.
Nous autres on va partir demain mais jusse pour la journée ensuite on ira dans le Gatineau.
Toutes les femmes doivent avoir la tête dans le fourneau ces temps icite, moa je va faire du sucree à creume aujourd'hui faut pas arriver les mains vides.
Je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
POPORI!
Tsé, c'est ben prafitabe d'écouter sa réson. Si tu te sens pas ben d'aller t'sus la route, vas z'y pas! Nouël c'est ben beau mais ta tranquilité c'est important! Pourquoi fére du millage pour aller se sentire pas ben? Y'ara d'aut' belle acasions hein?
Veux tu offrir mes bons souhas à Chewi sioupla!
Veux tu offrir mes bons souhas à Chewi sioupla!
ZÉBRINA!
Moé itou j'pense à Finx! Me rapelle du varglas! C'est ben beau de dire, on va aller ailleure, mais on peut pas laisser la méson tu seule de même! Toute pourra geler dans ça! Une chance y'a un ti poêle! Mais ça l'arrange pas toute!
Ça m'a ben d'laire que toute le monde d'icitte s'en va ailleure passer Nouël! Les routes vont d'être busy! On va fére attention.
Ça m'a ben d'laire que toute le monde d'icitte s'en va ailleure passer Nouël! Les routes vont d'être busy! On va fére attention.
J'AI MIS DA COULEUR...............
.......dans mes jueux hière! J'sais ben pas cé que je va fére avec ça. Mes jueux sont assez courts qui faut que je prenne mon plus petit fer pour les coueffer. J'arsembe d'un chat pleumé!
BOF! Y seront corrèque pour la Valentin, c'est toute!
BOF! Y seront corrèque pour la Valentin, c'est toute!
Y'AVA..............
........des feux d'artifice hière à souère dans le Vieux!
Le Gars y'a été là pis y'a pris des partras pis quand qui a arvenu y m'a faite des vues avec ça! C'éta beau pas ardinaire. J'peux pas toute les mette icitte y'en a trop mais j'ai été y voler un.
Le Gars y'a été là pis y'a pris des partras pis quand qui a arvenu y m'a faite des vues avec ça! C'éta beau pas ardinaire. J'peux pas toute les mette icitte y'en a trop mais j'ai été y voler un.
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Page 24 sur 41