Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Mammy.
Quand tu parles de ton livreur d'la phramacie, j'pense téjours ``a mon papa....lui itou yéta gentil hein? Yé parti ben trop jeune. TK!
Moé je fa mon menage sois m^^eme, quecé veux-tu ¸¸ca me fa de quoi fére, j'travaille pas ``a l'extarieur....ben dé fois l'été oui, j'prend soin de mé fleurs, mé cé pas payant.... C'que j'voulas dire avec ¸¸ca, l'histou``ere dé pitons qu'on dérange quand qu'on fa le menage l``a, sois-m^^eme jé té victime du chi^^alage ``a cause dette ¸¸ca.......Quand je poussette ,je poussette, pis je m'axcuse pas aux pitons...Mé mon Louis-Philippe lui y rouspetta quand que j'accrocha cé pitons d'emplificateur pour sa guétare....J'y disa que céta pas grave passeque je m'en aparceva pas que cé pitons éta dérangés quand qui joua da guétare. Y m'a dit que lui y s'en aparceva pis que ¸¸ca le dérangea.....TK! Falla qui arplace cé pitons ``a chaque fois que j'poussetta.....Y vient encore dé fois jouer zici passe que ``a son appartement y peut pas se sarvir de ste mastedonte l``a cé ben trop fort la misique.....Y se contante de jouer avec enne guétare s``eche.....pis pas fort....
Gordez zy la grosse boite noire en bas ``a drette, lé weillez-ty lé pitons, ben cé ézautes que j'poussetta, j'pense que yen ava pus in ``a bonne position quand yéta nets....
Moé je fa mon menage sois m^^eme, quecé veux-tu ¸¸ca me fa de quoi fére, j'travaille pas ``a l'extarieur....ben dé fois l'été oui, j'prend soin de mé fleurs, mé cé pas payant.... C'que j'voulas dire avec ¸¸ca, l'histou``ere dé pitons qu'on dérange quand qu'on fa le menage l``a, sois-m^^eme jé té victime du chi^^alage ``a cause dette ¸¸ca.......Quand je poussette ,je poussette, pis je m'axcuse pas aux pitons...Mé mon Louis-Philippe lui y rouspetta quand que j'accrocha cé pitons d'emplificateur pour sa guétare....J'y disa que céta pas grave passeque je m'en aparceva pas que cé pitons éta dérangés quand qui joua da guétare. Y m'a dit que lui y s'en aparceva pis que ¸¸ca le dérangea.....TK! Falla qui arplace cé pitons ``a chaque fois que j'poussetta.....Y vient encore dé fois jouer zici passe que ``a son appartement y peut pas se sarvir de ste mastedonte l``a cé ben trop fort la misique.....Y se contante de jouer avec enne guétare s``eche.....pis pas fort....
Gordez zy la grosse boite noire en bas ``a drette, lé weillez-ty lé pitons, ben cé ézautes que j'poussetta, j'pense que yen ava pus in ``a bonne position quand yéta nets....
Roxy1- Messages : 2790
La belle gang!
Y s'ra quasiment temps que j'me farme la grande trape moé l``a, pis aller varger desure mé accup^^ations....
Bonne fin de journée ``a vouzautes! Bisous!
Bonne fin de journée ``a vouzautes! Bisous!
Roxy1- Messages : 2790
Qu'ai-je fait ce matin?
Divinez: attendre pour me faire soutirer une doze de sang qu'un hématologue a exigé pour ma rencontre avec lui le 22. On verra bin si y va trouver kette chose d'important. J'sé pâ si js'ra capable de transporter mes 3 textes en 67 , icite??? j'ava plusieurs nouvelles intéressantes laddan; j'm'éta efforcé de pondre kette chose de bien. En T K.
FinXs2- Messages : 4321
J'ai pensé à Thérèse.
Elle m'a écrit qu'elle n'ava pas reçu Nana Mouskouri dans son courriel. J'ai essayé de la lui trouver dans mes fichiers supprimés. Là, j'me su intéressé aux personnages dans le musée de cire: merveilleux!
FINX!
J'ai z'ai li moé tes papiers d'hière. Tu parla d'une Madame du bouline qui a mouru, pis itou de ta soeur qui alla pas trop ben!
Je m'ava dit que j'ai z'emportera icitte mais on a eu un prablème pis tes papoiers y'ont disparu!
Je m'ava dit que j'ai z'emportera icitte mais on a eu un prablème pis tes papoiers y'ont disparu!
Mammy, je l'ai lu moua itou startique là.
Cé pâ beau de sacrer de même. Quoique ce qui est dit là-dedans doit v'nir à l'idée de bin des gens qui veulent acquérir un passeport. Foddra qui comprenne, le monsieur, que le garnement, même si y'a des renseignements sur tout le monde, ça veut pas dire quiâ en note tous les renseignements pour 20 millions de personnes. Mes vieux. Y fô recommencer. Comment qu'tu t'appelles? As-tu changé d'adresse? etc. À première vie, l'histoire est bin drôle, mais pas egzakte.
Cé pâ bin grave.
Moué, quante kettechose est fini, c'est fini, pi j'passe à d'ôte chose. ôteurman, j'passera mon temps à regretter pi y me restera pu de temps pour créer de nouvelles expériences de vie. Faque han, que l'Y yé zemporte et oublions sâ.
Mammy, quelle addresse as-tu prise
pour te rendre aux esplications sur l'eau structurée? Ça intéresse mon pédologue. (As-tu r'marquer qu'on nez très riches en personnel ?: mon professeur, Mon curé, Mon avocat, Mon médecin, Mon ami(e) Ma femme Mon mari, etc.Si on vendait toute ste stock là, on deviendra riche, sa s'ra pâ long, hi hi.
Y'AVA PAS DE MORALE................
.....à fin de mon histouère de passeport! C'est jusse histouère de fére rire le monde! Y'a arien d'escandaleux dans ça, ni dans ça non plus...........
TON TI THOMAS.................
............y fait pas pitié pantoute! Y'a l'air en santé pis bâti pour fére un boxeur! Filicitations!
Ça se ressemble pâmalle toutes,
les tit bébés de stâge-là? Le visage de Katia, une nouvelle mère heureuse, est mystiquement merveilleuse.
HIHIHI!
Apra 3-4 nuitte à se l'ver à toute menute Katia va d'être moins mystiquement radieuse! Cré moé!
C'est mon waiteur
...qui m'a préparé ces liens-là pour aller chercher des photos que j'ai mises dans cette banque de mémoire qu'il m'a donnée à même son propre refuge de produits fabriqués par sa copine.
Y'é supposé v'nir me montrer ça.
Il a perdu sa djob de waiteur à La Calèche parce que son propriétaire va tout démolir ça après 70 ans d'utilisation. Faque mon ouéteur s'est tout de suite trouvé un nouvelle djob à la Sapinière de ValDavid (où nous avons fait notre voyage de noces, JD pi moué). Comme il le désirait, ce sera à temps partiel, car il aura besoin de temps pour s'occuper de son autre business...
Y'é supposé v'nir me montrer ça.
Il a perdu sa djob de waiteur à La Calèche parce que son propriétaire va tout démolir ça après 70 ans d'utilisation. Faque mon ouéteur s'est tout de suite trouvé un nouvelle djob à la Sapinière de ValDavid (où nous avons fait notre voyage de noces, JD pi moué). Comme il le désirait, ce sera à temps partiel, car il aura besoin de temps pour s'occuper de son autre business...
Son copain lui aide beaucoup
et il lui consacre beaucoup de temps. Espérons que cela contribuera à la reposer suffisamment. Et comme ils n'acceptent aucune visite pendant la première semaine, ils se donnent ainsi le temps de se touirner d'bord, hi hi
M'a te dire..............
..............j'me pose même pas de quessions, de cament que ça va se passer apra la naissance de beubé d'Émilie! J'ai eu mon temps avec ça! Fa que qui fèse comme nous aut'!
Es-tu prête à partir, Mammy?
J'étais en train de mettre un peu d'ordre dans mes papiers en vue de retrouver des informations sur le téléphone.
La porte rouge
Ça fait drôle de voir l'annonce de La Porte Rouge au village de Mont-Tremblant. C'est là qu'on est allés pour notre 50ème anniversaire de mariage.
Si personne n'a plus rien à dire, je vais me retirer dans mes appartements et vous souhaiter bonne nuit et à demain. J'espere que ceux que nous avons perdus en chemin vont réussir à nous rejoindre comme ils l'ont toujours fait par le passé. Bizous.
Si personne n'a plus rien à dire, je vais me retirer dans mes appartements et vous souhaiter bonne nuit et à demain. J'espere que ceux que nous avons perdus en chemin vont réussir à nous rejoindre comme ils l'ont toujours fait par le passé. Bizous.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy,Finx,il est beau ton arriere-petit-fils Thomas et les parents aussi )Claire as-tu aimé le film les Misérables? ) Roxy merci .(tu es meilleurs que moi ^pour aller chercher les photos .je sais que celle qui est avec son papa c est Chloé.l autre Raphaelle .et Chloé habilllées avec leurs linge d hiver ,je ne peux pas les différencer .elles se ressemblent trop .Danous (les vacances ,pour bientot ,ou vas -tu cet hiver ?) merci pour mes petites-filles ,je les aime beaucoup .Mammy (ton histoire est un peu vulgaire ,mais drole hihihi ,en passant belle photo de toi) Roxy Louis-Phillppe est-ce qu il joue de la guitare dans un groupe ?Zébrina Saphir..Calin.Maguitte,Papotine etc bonne nuit je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Pour Maguitte et René
Un heureux anniversaire de mariage à vous deux, que le bonheur vous habite encore bien des années dans la santé et la complicité.
Excuses la journée de retard et continuez de fêter.
*Zebrina*- Messages : 969
Re: Marci Mammy
Zébrina je me fie sur toi pour les fêtes, t'es meilleur que moi pour retenir tout ça...
Maguitte et René je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur
Je suis en congé aujourd'hui et j'en profite pour faire ma valise, ben oui il me reste que 8 dodos ça passe vite là...... Et je vais être prète...Hier soir je parlais avec ma tante celle qui m'accompagne pour le voyage, nous avons que 11 ans de différence donc c'est plus une chum qu'une tante... Et si vous verriez tout le paquet de petite crème qu'elle apporte vous seriez décourager, en tout cas moi fatiguée comme j'étais, je riais aux larmes, des petits pots par ci et par la`, son shampoing , rince, hidratant pour le soleil, on dirait qu'elle apporte sa pharmacie,ça finissait plus, elle doit avoir une douzaine de bouteilles, mais juste pour la tête, hi hi hi....
Bon je go à mes occupations,
a+
Maguitte et René je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur
Je suis en congé aujourd'hui et j'en profite pour faire ma valise, ben oui il me reste que 8 dodos ça passe vite là...... Et je vais être prète...Hier soir je parlais avec ma tante celle qui m'accompagne pour le voyage, nous avons que 11 ans de différence donc c'est plus une chum qu'une tante... Et si vous verriez tout le paquet de petite crème qu'elle apporte vous seriez décourager, en tout cas moi fatiguée comme j'étais, je riais aux larmes, des petits pots par ci et par la`, son shampoing , rince, hidratant pour le soleil, on dirait qu'elle apporte sa pharmacie,ça finissait plus, elle doit avoir une douzaine de bouteilles, mais juste pour la tête, hi hi hi....
Bon je go à mes occupations,
a+
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour à vous tous.
Dites-moi pas que j'ai oublié la fête à Maguitte pis son timari. Au cas où, je vous souhaite d'heureuses années encore de bonheur, et surtout de la santé qui va avec! Profitez de tout! La vie est belle!
Finx...
Pour lire tout tes messages, j'ai cliqué en bas sur la page sur "Votre premier forum " et j'ai tout lu tes messages, jusqu'à la page "67" Moi ETK, ça l'a fonctionné et nous pouvons (tous) les lire.
Thon arrière petit fisse est bien beau, ainsi que sa maman.
Moi, j'avais hâte de montrer mes petits à ma famille, lorsqu'ils sont venus au monde. Chacun son goût, de toutes façons, ils l'ont pour bien bien longtmps, et ils seront bien heureux de le faire garder des fois.
Popori...
Je suis certaine que j'aimerai le film "Les Misérables" 7 après-midi. Je l'ai déjà vu en pièce à la Place des Arts. Mais ce sera sans doûte différent du théatre. Je te le dirai demin, certain! C'et tout de même un film de presque 3 heures.
Bonne journée à vos tous, les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
A MAGUITTE ET RENÉ!
Enfin un bel acasion de se rijouir au Shack!
Maguitte et pis René vont contunuer de vive des beaux jours ensembe!
Maguitte et pis René vont contunuer de vive des beaux jours ensembe!
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40