Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marci Mammy

+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 13 Empty MA WÉSINE.............

Message  Admin Dim 20 Jan - 22:06

..........à s'a faite voler sa pelle! On resse ben proche d'une école de plus grand fa que y'a ben du wayagement de c'tes garçons là. Y sont faite une patinouère, fa que y pique les pelles t'sus les gaderies pur nétoailler! On y'a dit ben des fois, même pour son char! Elle et pis le prapiétaire y barra pas leux autos. On leux a dit, mais y disa "Mon auto est che nous dans mon draveway y viendront pas voler sartain! Y'ont faite à leux tête pis ce qui devait arriver arrova1 Lui, y'ava dans un grand sac de hockey toute son grament d'ézrecice fisique plusse son talaphone pis son ti I POD, toute a disapru!
Pis la Madame itou s'a faite prende son stocke!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 13 Empty Ça va dormir à souère, cré moué...

Message  FinXs2 Dim 20 Jan - 22:11

J'ai beau être en forme, on a besouin de sommeil et de couchette pour nous reposer et en arriver à se réveiller joyeusement le lendemain. Faque les veillages pi les couchages tardifs, c'est pas pour moué. Vive le sommeil à peu près aux même heures...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 13 Empty QUAND QU"ON...........

Message  Admin Dim 20 Jan - 22:14

....éta sur le Sympathique pis y'sus ICQ c'est pas nos vra noms qui éta là fa que on sava pas de yousse le monde resta pis toute pis toute!
Astheure, t'sus les "sites sociaux" c'est ton vra nom, la vra place yousse tu resse pis toute le pidigri! Toute cé que t'écrit resse la propiété du site!
La police se sert de t'ça pour savouère cé qui veule de t'
sus toé pis même les emplayeurs se sarve de t'çapour enquêter t'sus les emplayés1
C'est pas sicuritaire pantoute!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty ME RAPELLE QUE............

Message  Admin Dim 20 Jan - 22:17

.......des fois j'éta assez fatiqué que je disa à mon Mari 'Je rentre dans le lit comme un ourse dans sa caverne!"
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Dim 20 Jan - 22:17

Bonne nuit Mammy,Finx.Claire.Danous (tu es drole avec le trou ,que tu as fais dans le mur)nous avons une température bizare .hier a Montréal .la pluie et le tonnerre .ce soir .il fai un froid terrible .demain .j attends mon Fils pour souper .je ne serai pas avec vous je crois .aurevoir mes Amies et Ami .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 13 Empty C'est le moins qu'on puisse faire, barrer!!!

Message  FinXs2 Dim 20 Jan - 22:17

,,,parce que même barrée, un auto n'est pas nécessairement protégée. Y'en nâ quisson fameusement habiles à débarrer.
Mais là, chu fatigué et prêt à rejoindre mon lit. Le pelletage m'est rantré dans l'corps...

Bonne nuit, beaux rêves, bisous et à deux mains. Je t'aime.

Et j'aime toute la gagne itou: bisous...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 13 Empty BONNE NUITTE

Message  Admin Dim 20 Jan - 22:29

Marci Mammy - Page 13 Ve9doep7

Dernière édition par Admin le Lun 21 Jan - 11:22, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty De Saphir...

Message  Ticlaire Dim 20 Jan - 23:45

dimanche salut
saphir2 Aujourd'hui à 14:48

Jé donc dla misére a venir icite...Chu mime pas capabe de mette dé zimage...Jva essaillé encore Bon dimanche lé zamis xxx

saphir2

J'ai trouvé ça 7 après-midi dans l'autre catégorie de la part de Saphir.
C'est (je crois "1er Forum"" Voilà ...
Ti-Claire.

Marci Mammy - Page 13 298045pczfpftb
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 13 Empty "Coucou tout mes vous autres"

Message  Ticlaire Lun 21 Jan - 11:20

Marci Mammy - Page 13 45548522e07c2c
Pis, chue tankorre en jakette! Laughing

J'vous dis que j'apprécie mon lit ces temps-citte! J'ai dormi jusqu'à 8H45. Wink J'en suis quasiment gênée. Wink
Je savais que je serais seule ce matin(à la maison) et j'apprécie itou! J'aime énormément mes enfants, mais des fois, ça fait du bien de se retrouver. C'est bien correct de les voir souvent, de cette manière, je pense moins à ma solitude.
Je pense, que je m'en viens un peu capricieuse. Surprised ou...gâtée? Very Happy

ETK, j'écoute les enfants, Very Happy et je ne laisse rien passer. J'ai eu une belle fin de semaine.

Mammy...
J'espère que tu te sens un peu plus "rigoureuse" sinon, tes journées seront pas mal longues, je pense. Je sais..."De quoi je me mêle" Laughing " Je t'aime bien, et j'aime te savoir "bien dent ta pô""Bye bye ma belle Mammy"Marci Mammy - Page 13 Mini_245279a246cc5164e9

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée! I love you

Je regrette de ne pas mettre d'autres images, mais aucun serveur tout d'un coup, ne veut m'en donner. Je ne sais pas ce qui se passe. Ça fait plus d'heure que j'essaie. Shocked

Oupsss!!! Chue venue à boutte d'en avoir une tite(image) Very Happy

Marci Mammy - Page 13 49608598f6b759
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 21 Jan - 11:36

C'est ben vra que les hébergeurs y veule pas nous aider à matin!
A matin, tu dis......
"Je savais que je serais seule ce matin(à la maison) et j'apprécie itou! J'aime énormément mes enfants, mais des fois, ça fait du bien de se retrouver. C'est bien correct de les voir souvent, de cette manière, je pense moins à ma solitude."

Je voué ben que tu viens de comprende cé que je disa dans mes papiers d'avant.............."C'est bon de s'artrouver che nous dans not' méson!"
Pas besouin d'en dire plusse la t'sus hein? Y faut garder le contrôle de not' vie! Ça prend un ti boutte pour constater ça mais une fois que c'est faite, c'est un grand pas!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty Lundi 21 janvier

Message  saphir2 Lun 21 Jan - 11:52

Marci Mammy - Page 13 130121045131865107Petit test pour voir si sa marche ce matin...
Je revins + tard
saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 13 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 21 Jan - 12:29

Ben oui ça marche Saphir! On va t'attende plusse tord!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty J'VIENS DE.............

Message  Admin Lun 21 Jan - 12:54

............parler avec Émilie t'sus le Skype! A m'aPELLE TOUTES LES MATINS PIS DES FOIS L'APRA MIDI PIS C'EST POUR çA QUE MES PAPIERS SONT PAS MAL DISTANCéS!
Bon ben ça y'a! Ça fesa longtemps que ça m'ava pas arrivé d'avouère la caploque djammé!
Para qui fait frette1 Je sais pas! moé chus à chaleure pis je resse là!
Bonne journée!

Marci Mammy - Page 13 Frimas
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Lun 21 Jan - 13:50

Marci Mammy - Page 13 130121064624931402

Tabarnouche jé pardu mon p^^apier"$/%?&*(&?%$/"%?&*(Je arcommence...

Moé itou j'resse dans meson aujourd'hui... Mon Gerry découche ``a sou``ere, parle din bon toé!!!! Yé parti ``a enne convention avec enne gagne de sarviteur financié comme lui....
Vendrédi mon Alexandre pis sa tite famille y viennent souper. Cé l``a qui s'fa renfarmer dans mon bireau pour réparationner mon char...Pis y va yaou``ere ma France pis sa famille elle itou. Son Christian y va z^^ete renfarmé dans le bireau de mon Gerry pour dy programer dé afféres dans son char pour la cie GL.Sarvices financiers.......Enne saudite chance que on lé za cé deuses l``a, passeque faudra se sortir le portefeuille pour dé étranges qui s'accupras de nos chars.....

Marci Mammy - Page 13 130121065046847907
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 13 Empty Papotine,

Message  Roxy1 Lun 21 Jan - 13:56

J'aspére que ton Mallard va mieux....Enne saudite chance que yont eu le temps de s'accuper de lui......C'éta enne urgence son affére.... Bonne chance Mallard.
Avec Papotine pour prende soin de toé, chu pas ben inqui``ete....

Marci Mammy - Page 13 130121065620171521
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 13 Empty Finx.

Message  Roxy1 Lun 21 Jan - 14:00

Jé ty r^^evé moé l``a??? T'as ty enne soeur quié décédée???? J'va tchéquer ta reponse....Marci Mammy - Page 13 130121070115527952
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 21 Jan - 15:10

Jé té ``a mon gynéco...pis yava jusse dé bonnes nouvelles pour mon examen...Chuta donc ben soulagée moé l``a....Jia dit qui fesa ma journée. Jé yu droit ``a in beau sourire!!!!

Marci Mammy - Page 13 130121081032531143
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 13 Empty La belle gang!

Message  Roxy1 Lun 21 Jan - 15:19

Bonne fin d'apra midi....

Marci Mammy - Page 13 130121081724658226
Roxy1
Roxy1

Message  papotine Lun 21 Jan - 17:35

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

Jara don du técouté pi resté chenou mé java pa le choix daller dansé la capucine car céta à mon tour de choffer...pi le lendemin java lé funéraille de la mamie de ma tourterelle..pi dimanche.lé zenfan son vnu souper pour enfin donné le cado à ma bru..résultat :rhume de servo encor mé o moins je tousse pa ..repos et vitamine pi on va finir par en wouerre le boutte!
Mallard va passé sa colonoscopie le 18 février . espérant qui trouve rien de grave.. .céta suive..

48 ans à endurer ste vieille chipie..té une vra championne! Very Happy
mé ta yu le dernier mot Laughing
je compren ton désarroi devant l’affront..jé yu le même sentiment enver mé bénévole qui ne mon pas faite confiance apra 9 ans quand je leur ai parlé dun nouveau défi..tk..
on continue mé on oublie pas hein?

Finx

Mé condoléance pour ta tite soeur!
Com tu dis ellé enfin délivré pi est parti vers la lumière…

Marci Mammy - Page 13 Carte-condoleances-4

Popori

Si je peu sortir de mé microbe,moué tou ma allé marché pi prendre du bon air..sa dlaire à te réussir o moral et o physik Smile

Ti Claire

Wow dé baklava!
on peut dire que tu nou gâte en titi Smile

Souvenir..souvenir..il fo passé une année complète pour enfin quils seille moin douloureux…
Té bin entouré pi chu rassuré pour toué..sa aide o moral pi nouzote bin on né accroc à té zimages et té ti papiers!

Danous

Chapo pour ta débrouillardise..oublie pa ton 2 e passeport dan ta valise!

Roxy

Marci bin pour té bonne pensée pour Mallard..y va mieu mé lé zantibiotik lui donne dé problème de digestion..sa ajeuve..mercredi fini!

Bravo pour té bon test …on nez ty soulagé hein;-)

Hier tourterelle ma apporté un CD de photo de mon ti Émile de
2 1/2 à 3ans..ma regordé sa demin pi men a mette une citte dedan..

Salut bin tousse pi toutte pi à revoyure..

Ps : savé ti remarqué que je vien plu souvent? Sa fa parti de mé résolution de 2013 hihi

Marci Mammy - Page 13 8639246f4c8068

Marci Mammy - Page 13 976959neigeP1Marci Mammy - Page 13 395643neigeA1Marci Mammy - Page 13 976959neigeP1 Marci Mammy - Page 13 695837neigeO1

papotine
papotine

Marci Mammy - Page 13 Empty COUDONT ROXY!!!!

Message  Admin Lun 21 Jan - 20:58

Ton char y'a pogné la tapette! Une chance ça l'ajeuvve son tapage du talon!
Bonnes nuvelles de ta santé! Bravo, un char qui a la tapette on peut endurer ça, mais si on est malade c'est plusse dure hein?V'là Gerry qui découche astheure!Gage tu qui va s'anuiller!
Une cance les techs vont arranger ton prablème C'est tête ben dans ton pitonneux qui a des crampes!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 21 Jan - 21:09

C'est bon de t'arvouère pis si tu peux venire plusse souvent ça va d'être encore mieux!
Moé je canna pas ça mais je conna un Mecieu qui a eu la diverticalite, y'a ♪0té apéré pis y'éta mieux mieux apra. C'est mieux si Mallard a pas besouin mais si yé apéré y va d'être ben débarrassé!Même si c'est pas le fun.
J'pense que t'es comme moé, on se dévouse pis on se dévouse pour les aut' pis la menute qu'on s'attend pas on arçoué une gornotte par la tête! On barre le nom de la lisse, c'est toute! C'est eux aut' qui d'y parde!
Oblie pas ta résolution pis arviens nous souvent!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 13 Empty Roxy, bin oui, une autre membre de la famille qui part pour l'ôte bore.

Message  FinXs2 Lun 21 Jan - 21:15

Elle s'appela Gilberte. C'était la plus âgée des filles. Décédée le jour de sa fête, à 94 ans. Mais ça fesa déjà plusieurs années qu'èta pu là...Il éta grand temps qu'à s'en aille: une de ses filles la retenait avec le consentement des médecins. Elle est maintenant libérée...Bye Gilberte: à la rweyure.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 13 Empty Diverticulite...

Message  FinXs2 Lun 21 Jan - 21:24

Mon vouazin y'a eu sâ au cours de la dargnière année scolaire. Y'en nâ souffri in coup. Je sés pas si y'â été opéré pour ça, mais je sais qu'il avait un régime sévère à suivre, pi y'euma pa bin bin sâ. La dargnière foua que je l'ai vu, y m'â dit quiéta guéri ded ça.

Quante on veut awère des nouvelles de l'organisation scolaire, on va jaser avec sa femme qui est au courant de toutes sortes de nouvelles... Lui, tous les ans il se fait charrier par le système: il s'occupe des élèves en difficulté d'apprentissage et de comportement. Y'é plus courageux que moué. J'ai déjà yu une classe de même pendant un an: j'y ai goûté!!!...
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 13 Empty Quand chu parti de mon appartement,il faisait -23é

Message  FinXs2 Lun 21 Jan - 21:35

Y para qu'on vient de frapper la semaine la plus froide de l'hiver. Mais on a eu droit aussi à 2 tempêtes de neige de 8 à 10 pouces chaque. C'est une belle occasion d'exercice physique. Ça faisait longtemps que j'ava pas fette sâ. Mais chu content d'avoir appris que j'étais encore capable d'efforts intelligents.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 13 Empty SALUT MON POTE!

Message  Admin Lun 21 Jan - 21:36

J'ennai pardu un boutte quetteport! As tu voulu dire que la fille de ta soeur voula pas la laisser partire!
D'in côté c'est ben égoïsse de fére ça! Moé j'ava une compagne de travaille qu'éta ben ben malade (éta ben plus jeune que ta soeur par zampe) pis le doc ava dit à son mari que c'éta mieux de la débrancher pis y'a arfusé!Le doc y'a dit "Vous allez le regretter Mecieu!
Comme de faite,A l'a mouru pareille mais dans des souffrances épouvantabes, y'éta trop tord, les armèdes pouva pus la soulager une miette!
J'ai rencontré son Mari, y'éta complettement démoli!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant