Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Où sont parties tes deux colombes, Mammy?
J'espère que ce n'est pas un mauvais signe. Ça m'inquiète...
FinXs2- Messages : 4321
MES DEUX COLOMBES SONT ENCORE LA!
Tu devra ben les vouère, mais y s'passe des choses bizore des fois par icitte!
Maintenant que j'ai vue ton message, bin
je suis bien moins inquiette. T'en es-tu aperçu, toi, Mammy, que tes colombes éta parties. Sont-elles en mission de paix en queue de porc dans le monde?
Re: Marci Mammy
Moa ossi jlé voié pas tes colombes Mammy...
saphir2- Messages : 404
Des visiteuses et visiteurs lui disaient à sa fille
que ce n'était plus intéressant du tout pour sa mère de se faire gaver, de pu arkonète parsonne, de pu ête capabe de prende souin d'elle-même, etc. Jojo, qui vit en Californie maintenant, leur disait, les suppliait,,,de la laisser aller etc etc. Rien à faire. Fola attende à sa fête...Le docteur était d'accord pour la débrancher...Comme toi, je pense que c'est des sentiments mal placés... Entéka, là, c'est faite. Est partie enfin: bon voyage, Gillberte...
AH! BEN!
Y vont ben arvenire! Saphir, ça doué d'être comme à matin le troube avec les images!
en té cas, pour moé, y sont ben là!
m'a tchéquer ça tantôt!
en té cas, pour moé, y sont ben là!
m'a tchéquer ça tantôt!
Ô jour dui, jé pâ sorti au frette...
mais JD, elle, ava des rendez-vous-y à la piscine pour des zegzarcisses. Ensuite, rendez-vous avec la nutritionniste de Saint-Donat. Après, achats à la quincaillerie de Lantier. Auparavant, petite commande au Métro de Saint-Donat.
Entre temps, Waiteur ava afffaire à elle pi yé v'nu attendre chez nous passe qui pouva pâ la r'jouinde au téléphone.
Heureusement qu'elle était habillée chaudement et qu'il n'y avait pas de vent.
Entre temps, Waiteur ava afffaire à elle pi yé v'nu attendre chez nous passe qui pouva pâ la r'jouinde au téléphone.
Heureusement qu'elle était habillée chaudement et qu'il n'y avait pas de vent.
FINX!
JD est ben courageuse! moé y fadra que je sorte, pis j'ai été vouère la température pis ça m'encourage pas pantoute!
Une chance, c'est pas une quession de vie oubedon de mort!
Une chance, c'est pas une quession de vie oubedon de mort!
J'me su rendu conte d'une défectuosité...
dans mes oreilles. Avec un diapason (LA universel), je l'ai écouté avec l'oreille droite pi ensuite l'oreille gauche...et ça ne donna pas la même note: M D S S R (MON DOUX SEIGNEUR SAINT REDEMPTEUR, hi hi) Kossé m'â faire avec sâ? Mon ouéteur a commencé à accorder mon piano. Y'a pa pu continuer passe qui ava oublié ses lunettes et que là, y'ava d'la misère à vouare les cordes (mé zailleux!). YÉ bon au piano, pi le jeune Nico yé pâ pire aussi...p'tête que le p'tit thomas va rédempter la musique et le chant dans la famille. On né pu ienque 5 asteur.
BEN..............
................écoute avec l'areille que le son est mieux pis bouche l'aut'! Quand qu'on a appris la misique on resse toute le temps avec une déformation, pis c'est de toute séparer les voix oubedon les instriments pis écouter inque les ceusses qu'on préfère. Pis quand qu'on peut pus c'est ben sacrant!
Pas le choix, faut se soumette!
Pas le choix, faut se soumette!
J'ai l'fessier en chaleur
faut que j'me lève pour me dégourdir. Pi quante à yête, OTAN aller préparer mon retour au lit.
Faque, Mammy, j'te swette enne bin bonne nuit et j'vais dormir mieux à savouare que tu es en bon état encore. Bisous et à deux mains.
Bye, belle gagne.
Faque, Mammy, j'te swette enne bin bonne nuit et j'vais dormir mieux à savouare que tu es en bon état encore. Bisous et à deux mains.
Bye, belle gagne.
HEIN????
Le Fessier en chaleur! Leuve toé vite1 Fadra pas que tu brule tes culottes, JD va te fére un sarmon, pis je voudra pas vouère ça! OUF!
QUIN. la fée hiver va t'arranger ça!
QUIN. la fée hiver va t'arranger ça!
bon matin à tous !
Je passe vous dire un beau bonjour ce matin car je vous ai négligé des derniers jours, quand on a rien à dire aussi bien se contenter de lire seulement.
Je voudrais offrir mes condoléances à Finx pour la perte de sa soeur, bien possible qu'elle sera mieux dans cette nouvelle vie.
Danous est super excitée je lui ai parlé sur skype ce matin, voilà la matante sa chum comme elle dit est avec elle ça va jaser là mais Danous devra aller travailler pareil ce matin, les vacances approchent.
Oui elle m'a bien fait rire quand elle m'a parlé de son trou dans le mur rempli de silicone, quelle affaire.
Moi hier malgré le froid je suis allé jouer aux quilles c'était une bonne journée et avant midi je vais aller à ma vie active faire des exercices ça réchauffe faut se garder en forme même quand on vieillit.
Mais si vous le pouvez rester à l'intérieur c'est plus chaud.
Bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour à tous.
Pis C vrai! Je viens d'aller chercher mon char à roues(à 7 heures) pis on a pas le temps de niaiser. Je mé su gelée les 10 doigts en quelques secondes. Fallait bin que je marche au bout de trois rues.
À porc ça, ça va bien. Il a fallu que je sorte hier haut soir à 18H:20 pour aller ôter ma voiture qui était du côté, où i folla déneiger! C'est l'hiver, mais j'ai hâte pareil au printemps, comme tout le monde.
C'est binbo de rester dent mézon, mais j'ai parsonne pour choisir mes affaires que j'aurais de besoin"
Ce n'est pas encore urgent, mais j'aurai de la visite dimanche prochain. Je veux être prête, parce que j'ai de la popotte à faire. i me manque des choses, que je ne peux pas faire d'avance.
Demain ce sera moins 36°C c'est pas trop chaud ça! Tout de mingue, je suis en forme pareil!
Moi aussi, Mammy, si je ne fais pas à tencion, à ce que je mange, je fais des diverculites. C'est très souffrant, et ça dure jusqu'à 3 semaine une crise. Mais j'ai appris à refuser la nurriture que l'on m'offrait , quand j'étais en visite.
Autrefois, je n'osais pas dire non merci! Mais depuis au moins 4 ans, je n'ai fait aucune crise de ce genre.
Alors...Je dis "Je ne peux pas manger ce genre de plat" Surtout les navets, kiwis. et d'autres chose itou! Je suis bien, et je veux le rester.
Je vous souhaite une belle journée, les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Finx.
Pour ta soeur Finx.
Elle mérite ce repos.
Je pense à toi et à ta famille.
ZÉBRINA!
T'ava arien à dire? Ça l'arrive!
Mais icitte c'est comme une tribune libre fa que on peut donner not' apinion t'sus quettechose qu'on a vu, lu,oubedon entendu. C'est sartain que dans not' tite vie tranquille, on a pas du nouveau toutes les jours!
Je sais pas si c'est plusse frette par che vous mais t'es ben brave de sortire pareille! Une chance que t'es en char à roues! Mais tu fais ben de te garder active et pis en forme!
Mais icitte c'est comme une tribune libre fa que on peut donner not' apinion t'sus quettechose qu'on a vu, lu,oubedon entendu. C'est sartain que dans not' tite vie tranquille, on a pas du nouveau toutes les jours!
Je sais pas si c'est plusse frette par che vous mais t'es ben brave de sortire pareille! Une chance que t'es en char à roues! Mais tu fais ben de te garder active et pis en forme!
TI CLAIRE!
C'est ben malcomode que tu saye obligé d'aller changer ton char de place à toute menute! Une chance que l'hiver dure pas toute l'année!
T'as l'aire d'être proche des magasins pour aller charcher cé qui te manque, d'icitte dimanche le frette va tête ben se calmer! D'habetude on a c'tes frettes là pendant le temps des fêtes mais là, ça s'est déplacé! Ça va finire par finire! Courage!
T'as l'aire d'être proche des magasins pour aller charcher cé qui te manque, d'icitte dimanche le frette va tête ben se calmer! D'habetude on a c'tes frettes là pendant le temps des fêtes mais là, ça s'est déplacé! Ça va finire par finire! Courage!
MOÉ.......
..........de c'te temps citte y'a une chose entre autre qui m'acupe, pis j'ai pas dit "Préocupe", c'est que Émilie est t'sus ses dargners milles, ça fait longtemps qu'on attend pis les dargners jours sont tejours les plus longs!
Pas normale tête ben pour une Grand Mère??Mais dans mon cas, par la force des choses, Émilie a toujours été ma fille, pis ben ben proche! C'est pour ça que j'y pense plusse que de réson!
On va prende patience pis attende encore!
Pas normale tête ben pour une Grand Mère??Mais dans mon cas, par la force des choses, Émilie a toujours été ma fille, pis ben ben proche! C'est pour ça que j'y pense plusse que de réson!
On va prende patience pis attende encore!
A MATIN...............
...........j'ai entendu un nouveau mot! le Mecieu a dit" Le document a pas été publié dans son entièreté" pis Éloïse dit que c'est pas un mot!
Mammy
Tant qu'à être obligée de "téjours changer mon char à roues...Bin coudon! Je sors klousse!
Bye bye Mammy!
Il est vrai que moi aussi, depuis environ près d'une semaine, je ne vois plus ton Avatar (Honnn) yé tellement beau!
PS:T'as bien raison Mammy de penser assez souvent à ta tite Émélie. On peut dire que tu es pas mal sa maman. "Courage" Ça 100 vient!
Tourlou!
Bye bye Mammy!
Il est vrai que moi aussi, depuis environ près d'une semaine, je ne vois plus ton Avatar (Honnn) yé tellement beau!
PS:T'as bien raison Mammy de penser assez souvent à ta tite Émélie. On peut dire que tu es pas mal sa maman. "Courage" Ça 100 vient!
Tourlou!
Finx.
Je t'offre mes sympathies pour le départ de ta soeur...M^^eme si c'était ce qui avait de mieux pour elle, ¸¸ca fait téjours Un choc ``a ceux qui restent.
Roxy1- Messages : 2790
Mammy.
Mammy, j'te comprends donc de penser fort ``a ta belle Émilie. Chu certaine que tout va bien aller. On le souhaite ben fort etk! Tu vas fére enne vra belle mémére avec ta bonnette.....Jé ben h^^ate de wou``ere ste tit trésor l``a.
Re: Marci Mammy
Moé chu din bords de pantalons pour mon Gerry, ben 4 ``a lui pis 1 pour moé.....J,en ai enne paire quié finie, pis 3 de mesurées pis pliées, pis enne paire que jé rien fette encore passe que fo que jé lave avant de fére lé bords......j'fa du lavage parmis ¸¸ca ``a part de tutte de quecé qui fo faire dans enne journée.....On pas l'temps de s'ennuyer.
Demain m'en va avec tit frére ``a pital pour qui passe in colonoscopie. Apra on va aller desure Elnino ensembe......Y veulent pas que y chauffe son char ``a roues apra l,examen.....
Jeudi soir m'en va encore au restau avec enne amie ,j'aurai pas bésin de me forcer pour parler tutte la veillée...la pie dy yarr^^ete pas elle, cé parfa comme ¸¸ca, y va me rester rienque ``a rire.... vendrédi comme vous le savez dej``a, je ar¸¸coué une gang ``a souper......Semaine ben remplie....Cé fatigaunt in brin une s'maine comme ¸¸ca, mé cé bon pour le moral!!! Yes!
Demain m'en va avec tit frére ``a pital pour qui passe in colonoscopie. Apra on va aller desure Elnino ensembe......Y veulent pas que y chauffe son char ``a roues apra l,examen.....
Jeudi soir m'en va encore au restau avec enne amie ,j'aurai pas bésin de me forcer pour parler tutte la veillée...la pie dy yarr^^ete pas elle, cé parfa comme ¸¸ca, y va me rester rienque ``a rire.... vendrédi comme vous le savez dej``a, je ar¸¸coué une gang ``a souper......Semaine ben remplie....Cé fatigaunt in brin une s'maine comme ¸¸ca, mé cé bon pour le moral!!! Yes!
``A tutte la belle gang.
Bonne fin de journée.....Bisous. Pas chaud!!!!!
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40