Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marci Mammy

+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 19 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Sam 26 Jan - 10:44

Marci Mammy - Page 19 997786tlchargement
Lui (le ti-pit) a trouvé sa place! Wink
J'ai très bien dormi 7 nuit. Je ne suis pas paresseuse, car je sors pas mal souvent durant la journée, quand le vent froid ne m'empêche pas de respirer.

C'est bien beau de se dire qu'il faut sortir, mais faut téjours bain pas, fer exprès pour se geler tout le corps. Shocked Peut-être que si je n'étais pas asthmatique, je trouverais ça moins dur. Wink C'est la vie, et je l'aime bien. Very Happy

Popori et Mammy...
Vous avez raison de dire, que c'est avec le temps que nous nous habituerons (Saphir et moi) avec notre solitude.
Il est certain que je ne l'oublierai jamais (timari) mais j'apprends à vivre sans lui. Je suis bien entourée avec ma famile, et amis. I love you J'aime la vie! Wink

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis! Very Happy

Marci Mammy - Page 19 407285zu40eo7t

Marci Mammy - Page 19 304750AssieteCora
Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 26 Jan - 11:04

Parle moé dont de t'ça toé! J'ai picossé partout dans ton déjaner! Si y'en a qui se plaint tu peux leux dire que c'est moé qu'a faite ça!
SAC! J'ava pas pensé que t'ava l'apse! C'est vra que ça doué d'être dure pour toé de sortire.Ça va pas pantoute l'affére! L'été c'est trop chaud, pis l'hiver c'est trop frette! Y faut que tu prenne des précations de plusse!
On a ben toute chaquin nos limites hein? On n'en parle pas toute le temps pasceque on est abétué avec pis on d'y pense pus!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Marci Mammy - Page 19 Empty ME SEMBE QUE................

Message  Admin Sam 26 Jan - 11:48

..............j'ai moins de patience depus un boutte là!
On dira que toute s'en mêle bout d'ciarge! J'entends des afféres qui ont pas de bon sens à mon idée! c'est stupide au boutte pis j'comprends pas le monde qui résonne de même pis qui fait des prablèmes avec des riens!Y'eume dont ben ça!
Pis v'là le lavier qui bouche, pis à matin j'va pour donner des pinottes à mes tits pratégés, la porte rouve pas! Ben! c'est le restant des écus!
L'affére est que chus pas une bourasseuse ni une roffe avec mes afféres j'ai tejours peur de briser quettechose!
Le Gars arrive queques menutes apra moé pis y rouve la porte comme d'habetude! La damné porte a rouvert comme arien! Si j'ava tiré plus fort je l'ara eu moé itou!
J'ai camencé un aut' pantouffe! J'fais 3-4 rangs pis je m'aparçoué que chus rendu toute croche! Faut je défasse pis asseiller de toute arfére ça!

Non mais! Ça va t'y fére là de fesser t'sus le clou??
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty LE GARS S'EN VA .................

Message  Admin Sam 26 Jan - 11:56

.............pour la journée et pis la souèrée! Du calme, du calme Mammy!
Ti diner, ti souper, pis éfouèrement totale pour moé............

Marci Mammy - Page 19 Relax_2
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty Samedi

Message  *Zebrina* Sam 26 Jan - 13:08

Ben bout de ciarge comme que dira Mammy je m'ai faite voller mon ti papier que j«,ava écrit à matin de bonne heure de kossé que ça veut dire ???

je commence à penser que je suis pas la bienvenue icite le yabe me court apra por me faire enrager.

Bon ben j'arpasserai plusse tor la c le ten du dîner
*Zebrina*
*Zebrina*

Marci Mammy - Page 19 Empty BON!

Message  Admin Sam 26 Jan - 15:45

V'là Zébrina qui en a plein le casse elle itou!
Ça m'a arrivé hière de parde mon papier! Pourquoi? Pasceque j'ai arculé pour vouère quettechose pis POUF! T'es pus là fa que pas de papier! Faut pas grouiller une patte!
BEN! Là! M'en va te dire que si j'pers mon papier, garanti que je mange la souris!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Sam 26 Jan - 16:14

Marci Mammy - Page 19 130126090232856109Salut mé bons zamis dicite...Zébrina mava dit qua ava écris pi je charcha so ti papié ke gé pas trouve je comprend donc ka lava pardu sé bin choquant sa...Moé chu tobligé de faire plins de pirouettes pour venir écrire ,mé je réussi...On na un site in peu conpliké mé o moins on se retrouve...
Marci tiClaire et Mammy pour vo gentils mot sé sartin kon a tous nos problémes fo vive avec sa!!!
Danous é rendu dans le sud la chanceuse,on a suivi son vol pi latérissage Zébrine pi moa la ternet é bin utile...
Je vous zevoie ine tite illusion pour changé la routine
Chu tassé mélé moa la avec dé congé dans ma semaine fo ke je charche quel jour on é rendu...
Jva reviende tantot xxx
Marci Mammy - Page 19 130126091300697688
saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 19 Empty SAC DE SAC!

Message  Admin Sam 26 Jan - 16:29

Saphir! C'est qui c'te Zigoto là? Y fait dure pas mal!
Je serai pas là à souère fa que..............

Marci Mammy - Page 19 Livraison
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty Ti Claire,

Message  Roxy1 Sam 26 Jan - 17:10

Tu parles comme in grand live.....Cé beau de te wouère aller....Bisous.

Marci Mammy - Page 19 130126101048894049
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 19 Empty Mammy,

Message  Roxy1 Sam 26 Jan - 17:19

Depus quand que tu perds patience toé???? Calme toé, tsé ben que tutte va se arplacer là...Tu woué, j'ava du troube du verrat avec mon char, ben mon Alex ya v'nu hier pis y m'a tutte réparationné ça......ya dit que j'ava in tit vérus!!! Pis ma boîte à mal fonctionna mal comme le verrat, chuta obligée de cliquer desure un piton pour fére rentrer mé e-mails in par in...Ben mon Alexandre m'a tutte arrangé ça pis d'aute afféres itou....Cé mon champion.....

Marci Mammy - Page 19 130126101943422419
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 26 Jan - 17:33

Hier j'ava enne gang pour souper, ça ben ben été On a yu ben du fun. Mon Louis-Philippe a chanté en jouant de la guétare....Yé rendu bon comme le v'limeux...Y se pratique avec in grouppe dans in studio dans lé Montréal...mé là y joue de la basse, pis y fait dé voix en arriére du chanteur principal.....Ya l'air à eumer ça.....On cé pas y vont pitête partir en affére in manné.......Pour le moment yé mieux de continuer à fére cé dessins en bâtiment.... À souère jé encore d'la vesite pour souper, mé là on va zêtre jusse 7 en tutte.....Cé ma Julie pis son Sébastien, ben comme de réson lé trois filles itou.....(Laurence, Charlotte et ma tite Rosalie.....)

Facque fo que j'dy yalle commencer le barda.

Bonne fin de journée ma belle gang.....Soyez zeureux.....

PS: Y sont beaux mé zaccents hein????

Marci Mammy - Page 19 130126103352949561
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 19 Empty Salut j'arvient

Message  *Zebrina* Sam 26 Jan - 18:13

Je mé déchoqué ça fa que j'arvient.

À matin je vous ava mis ça pour vous faire rire in peu, le monsieur c in genre de Clébert.

Y dit ça prendra le ten qui faut chu pas pressé chu pensionné, je suis équipé pour déneiger mon entrée.

Marci Mammy - Page 19 1173903517
HI ! Hi !

Ben oui comme que Saphir vous le disa o a suivi les vacanciers dans l'avion épi moa je leurs texta leur altitude épi la vitesse eux autres m'envoiella des partras..

Le deuxième groupe sont arrivés à leur chambre vers les 2 heures du matin mais bien contents malgré la fatigue.

Bon c ça que je voula vous dira à matin.

Là faut que j'aille au souper, des saluts à toute vous autres.

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  saphir2 Sam 26 Jan - 21:59

Marci Mammy - Page 19 05_bonne_soireeGé dla misére a soiare pour vous rejoinde mé je pense ke jy arrive

Mammy passe une bonne soiré tu va nous manqué sartin...A+
saphir2
saphir2

Message  popori00 Sam 26 Jan - 22:46

Bonne nuit Mammy (c est-tu le froid ,qui te rends maussade hihihi?) Finx,Claire,Saphir .Zébrina (bien drole le déneigeur hihihi) Roxy (courageuse de faire tant de popote sur semaine , ton L.Philippe ,j aimerais bien l entendre jouer et chanter .il doit-etre bon ) Danous (j espere que la température est belle et pas de pluie ) nous c est la semaine prochaine la pluie .pas de farce .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 19 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Sam 26 Jan - 23:55

Comment veux-tu pas que je remonte la côte de ma p'tite vie en ce moment, avec de très bons amis comme vous autres, Vous me faites beaucoup de bien.

Toi aussi tu sais, je te trouve bien courageuse de recevoir ton monde à tout moment. Tu es une grand-maman extraordinaire, et thon Gerry aussi!

"Bonne nuit chère amie, et merci! Very Happy I love you

Marci Mammy - Page 19 696182mercimercirosesrosesimg
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 19 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Dim 27 Jan - 10:59

Marci Mammy - Page 19 486776c49b0bad
Bonjour mes amis...Il y a encore de petits oiseaux joyeux! Very Happy

Heureusement que nous aurons du soleil, car hier, même s'il a fait moins froid, c'était pas chaud du tout! Wink
Avant de sortir hier avant-midi, j'oubliais mon cellulaire au cas où... Bain coudon, il m'a été bien pratique. Je l'ai "pogné" à la dernière seconde, avant de fermer la porte.

Une fois rendue dehors, je mets ma main dans ma poche pour prendre la clé... Sad
Pas de clé! Shocked Pour une fois, je les ai enlevé pour les mettre sur le crochet (des clés)

J'étais dehors sur la galerie, pis je navet mingue pas une seule clé pour l'auto itou! Evil or Very Mad
HAAAAA! Le fameux cellulaire...
J'ai appelé mon fils, car ma propriétaire, venait juste de partir, 5 minutes avant moi. Il n'y avait personne chez elle! Elle a les clés elle itou.Shocked

-J'ai appelé mon fils qui demeure tout de mingue une 15 ZEN de minutes d'icitte.
J'ai été chanceuse, malgré tout, car il partait pour la journée. Çe qui veut dire que je suis restée sur la galerie pendant 20 minutes. "Ayoye" c'était pas si chaud que ça! Surprised

Ça fait que là, je mets des clés dans mes poches de manteau, sacoche, et surtout dans ma tête! Very Happy ...
Ahhhh! la mémoire! Neutral Je crois que je m'en souviendrai longtemps Laughing
-Heureusement que mes enfants, ont tous les clés de la maison d'icitte! Laughing

Ça fette une aventure de janvier à moins 25°C tout de mingue! pale

À porc ça, ça va bien, je reçois ce soir à souper mon tifisse qui a eu 23 ans hier, et aujourd'hui, c'est mon fils qui demeure pas loin d'ici, dont c'est sa fête ce dimanche.(le plus jeune de mes garçons (45 ans).

Bye bye les amis! "Bon dimanche: N'oubliez pas vos clés! Laughing C'est trop froid dewors pour ne pas bouger. silent

Belle journée à la chaleur pour moi ETK! Very Happy

Marci Mammy - Page 19 3944993e5063a9

Marci Mammy - Page 19 5099177q56rpu2

Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 19 Empty C'EST DIMANCHE!

Message  Admin Dim 27 Jan - 11:13

Le jour du Seigneur! Ben! J'espère que le Seigneur va prende queques menutes pour s'acuper de moé pis que mes afféres arrête de se briser pis que quequ'un arrête de brasser ma cage! Ainsi soit-il!Pis Amen en plusse!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 27 Jan - 11:21

Si y'ava foulu que j'aye da visite comme toé avec le lavier bouché, le ti camion blanc ara venu me charcher sartain!
Y'a des fois que ça l'arrive au mava mpment!
Tes enfants sont ben chanceux d'avouère une Mère comme toé!Pis les enfants même si y sont rendus grands y'eume ben ça d'aller manger la cuésine de Maman!
Qui cé qui dit qu'on verra pas ton LP t'sus un stage betôt! Mais comme que tu dis, c'est mieux qui lâche pas sa djobbe pasceque des fois, ça dure pas longtemps!
Bonne chance à toé LP!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 27 Jan - 11:37

T'es pus fâché? Ben moé j'ai arrêté de parler tu seule!
Tu dis que ton bonhomme c'est un Clébert? Gore moé lé l'inacent de Clébert! AH! Y'a une souffleuse ben moderne, mais y'a mis le soufflette par en arriére!

Marci Mammy - Page 19 Souffleuse
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 27 Jan - 11:42

OUAIS! C'est tête ben en cause de frette que mes roues tourne carré! Une chance chus pas furieuse!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 27 Jan - 11:49

Pas qu'une tite aventure toé là!T'as été sauvé par la cloche! Mes Aïeux!
Moé itou, mes enfants y'ont la clef de ma méson, fa que si y'a quequ'un qui voent che nous pis qui sonne, ça veut dire que c'est un étrange! En plusse, mes enfants prévienne toute le temps quand qui vienne! Les étranges rentre pas che nous!
L'été c'est moins pire d'attende dewors, mais au frette de même l'hiver le temps est long!
T'as été béni des dieux!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty LÀ M'EN VA.............

Message  Admin Dim 27 Jan - 12:02

.....aller che nous, j'veux talaphoner à ma Fifille!
Bonne journée restez au chaud!

Marci Mammy - Page 19 Feme-assis
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 19 Empty Ti-Claire.

Message  Roxy1 Dim 27 Jan - 15:25

Pauve toé, j'ara pas voulu ête à ta place. J'pense que j's'ra paralisée du cou pis dé areilles...Le frette ça me magane ben gros. Ça ara rempirationné ma sinusite sartain....Vive lé talaphones cellulaires!!!!

Marci Mammy - Page 19 130127090039743794

Dernière édition par Roxy1 le Dim 27 Jan - 16:00, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 19 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Dim 27 Jan - 15:41

Mammy, tu cé ben toé mingue que enne moman, ça veut téjours ête égale dans cé invitâtions avec chaque enfant......Facque là samedi prochain ou vendrédi, j'va décider ça ste s'mainne m,en va en arcewouère deux autes familles......j'm'arange le plusse possible de en arcewouère deux familles en mingue temps..premiérement, passe que je arcommence moins souvent, pis deuxièmement, plusse on né de fous plusse on s'amuse hein, cé ben connu.....Hihihi!!!

Tu nous denras dé nouvelles de féfille.

J'aspére que ton lévier va lâcher cé niaisries. Moé, jé in broyeur, facque y bouche jama,,,,mé j'm'en serts pas trop souvent passe que fo composter in brin hein? Mé quand jé ben du monde autour da table pour manger, y s'fa aller in peu plusse le famun broyeur...Hi hi hi!!!

Marci Mammy - Page 19 130127084205562111
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 19 Empty J'm'axcuse!

Message  Roxy1 Dim 27 Jan - 15:48

Mé la grande est chez ma tite soeur la plusse jeune, pis à l'a enne commande Avon pour moé, cé enne de cé vouésine qui dy vend dé produits Avon, pis la grande quand qu'à vient dans l'coin à nous zaporte nos commandes.....On commande par e-mail, cé ben pratique. M'en va souper avec ézautes, on se fa v'nir du resto....

Bye tuttes lé zamours de zici....Passez enne bonne fin de journée.

Marci Mammy - Page 19 130127084935395820
Roxy1
Roxy1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant