Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marci Mammy

+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 11 Jan - 21:12

T'es dont ben fine de nous donner des nouvelles de Rosalie! Un apération c'est pas trop le fun c'est ben sartain! Mais disons marci que la midicine saye si avancée pour guérire nos tout petits!
Me rapelle d'avouère déjà demandé à plusieurs parsonnes de quoi que leux enfants éta mort, pis y reponda "On sait pas!"
Un enfant ça l'a ben du spring pis ben du voulouère pis des forces qu'on pense pas itou! Rosalie va d'être débarrassé de son bobo pis à va d'être une tite fille hureuse apra ça!
M'a va prier pour elle qu'à l'aye pas de mal apra pis qu'à saye mieux vite vite vite!
Si on se fie au carcul de la Mère Nature, Émilie ara son ti gars enteure le 10 pis le 25 de feuvrier, plusse proche du 10 que du 25! Fa que on attend avec patience!En attendant je profite de mon titre de Grand Mère avant de switcher au titre de Mémére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Mammy pi toutes les zécartées...

Message  FinXs2 Ven 11 Jan - 21:17

...c'est p'tête mieux de pas awère d'auto pantoute si ça vous construit un coeur tout serré d'inquiétude et de douleur. Mais c'est bin normal que ça fatigue de conduire un char à roues. Moué, chu bon conducteur, pi j'demande souvent à JD de conduire pour ménager in peu mon coeur. De plus, le fait d'être toujours concentré quand on nest sur la route, c'est fatigant, même pour les bons conducteurs. Assez fatigant pour éviter de conduire si on a pas assez dormi...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty FINX!

Message  Admin Ven 11 Jan - 21:19

BEN! Tu saras que on t'eume nous aut' itou!
Sais tu que t'es pas mal pie volant pour t'entende aussi longtemps avec une assemblée de femmes comme nous aut'!
Tu doué rire des bouttes pis d'aut' boutte pas trop comprende nos histouères!
Fa arien ,on s'entend ben pissé toute cé qui conte.
La semaine a passé vite me sembe! Quossé t'en pense?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty HIHIHI!

Message  Admin Ven 11 Jan - 21:26

L'important quand que tu sais pas de yousse tu vas c'est de pas aller louin pis si tu va plus louin c'est de remplire ta tinke à gaze avant de partire!
C'est plusse grave qu'on pense. Partire de che nous à aller à IMAX pour quequ'un qui sait yousqui va c'est 20 menutes. Le Gars y'esplique à Raymonde de cament y'aeller. Le firme camença à 12.15.
On a parti à 10.30, on s'a dit qu'on yèra au ti magasin en attendant. Ben tu sara qu'on a jama été au ti magasin pasceque on a arrivé à 12.10 sans arêter de rouler! On ava même arpris le chemin pour artourner che nous. Désespouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Enfin! ils ont trouvé quoi réparer.

Message  FinXs2 Ven 11 Jan - 21:29

On a bien des médecins compétents. Le problème, souvent, c'est d'avouare trop de clients à opérer de sorte que ça prend trop de temps avant de passer à la chirurgie. J'espère que tout va bien se passer. Je vais l'entourer de l'énergie-lumière qui peut tout quérir.

Pour ce qui est de ma possibilité de devenir un arrière-grand-père prospère, ça ne dépend pas de moi. Toutefois, ayant reçu au monde 2 enfants...Si chacun de ces enfants accepte 2 enfants chacun, ça denne 4 autres petits; déjà on est rendus à 6...Je n'ose pas aller plus loin: c'est bien assez comme ça...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Quel sera le trafic?

Message  FinXs2 Ven 11 Jan - 21:36

c'est la question qu'on se pose. Si tu te fa prendre d'in bouchon, là tas à faire attention à tous ceux et celles qui savent déyouskissont et yousse qui s'en vont et qui s'gêne pas de v'nir te couper...
Pour moi, ce n'est pas compliqué: je ne vais pas à Montréal. On nâ toute de kossé qui nous faut moins louin.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Pour trouver rapidement notre char à roues

Message  FinXs2 Ven 11 Jan - 21:43

sur un stationnement de centre d'achat, on se trouve un repère: in numéro, une lettre, in poteau, Quitte à écrire ste lettre là ou ste chiffe là din ti carpin. Pi décider tusuite d'avance par où on va passer pour sortir de ce stationnement là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty MêME QU'ON VA PAS ...............

Message  Admin Ven 11 Jan - 21:44

...........à Monrial, quand qu'on a c'te prablème de "dyslexie spatiale" là ça se passe n'importe you! C'est un défaut de la nature pis ça s'arrange pas!
Si j'te disa que Clip et pis moé on s'a écarté dans un restarant à Chitbrooke! On a été obligé de demander à une wétrisse de yousqu'éta la sortie pasceque nous aut' on éta à la porte pour les vidanges. (c'éta pas un grand restarant mais y'ava des racouins.)
Rhobry et pis Calin nous attenda à la porte de sortie pis y ria, y sava ben toué deux qu'on ava pardu not'chemin! (Clip itou est comme ça!)

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Mazan k'sa pâcé vite.

Message  FinXs2 Ven 11 Jan - 21:50

Mes vieux on né déjà rendus au coucher du 10 janvier 2013. Sasse peuti?! Heureusement qu'on vit note présent! T'imagines-tu comment on f'ra pour se r'trouver si on viva des futurs, des passés, des futurs-antérieurs, des subjonctifs...Sa prendra absoslument des ti téléphones portables...pi j'ai pas assez d'argent pour me peillé sâ (fô dire que sam tante pâ bin bin non plus.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty On n'éta supposés

Message  FinXs2 Ven 11 Jan - 22:03

avouare d'la pluie ou d'la pluie verre glaçante ou d'la neige. Bin, on n'a pas yu pantoute. Mais le ciel était couvert de nuages foncés. Mé à matin d'bonne heure, le soleil et le ciel à l'est (sud-est) éta rouge, rouge, rouge...Le coucher du soleil s'est fette en cachette en tsoure de gros nuages. Y disent que d'main on va p'tête yi goûter. Entékâ, nousôtes on va dîner au Del Popolo, une dizaine de ceux zé celles qui joua ô beau ligne avec nouzôtes yâ 4,5 ans...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty MOÉ, J'PENSE ................

Message  Admin Ven 11 Jan - 22:04

.........qu'un talaphone p[ortabe c'est grandement utile pour les urgences de la route ou tout autre!
C'est comme la carte de crédit, ça l'a camencé comme ça, pour l'urgence, mais ça l'a viré que toute le monde s'a pas résonné pis qu'astheure y douève leux chemise! Ah Misère, ah Malheur!
Astheure le monde y'ambissionne avec le talaphone pis ça leux coute des fortunes. Quand qu'on a la sagesse de ben s'en sarvire, le portabe est un outil qui peut sauver des vies.!
J'te cré pas que t'as pas les moyens d'en avouère un! ahahah1



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Y'É ASSEZ TORD.............

Message  Admin Ven 11 Jan - 22:14

..........pour à souère. M'a aller fére mes tites choses avant le coucher et pis dodo!
Fais tu un boutte de ch'min avec moé!
Bonne nuitte et pis à demain si possibe!


Marci Mammy - Page 3 Bonhomme-de-neige-hiver-poe
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty J'aurais p'tête les moyens:

Message  FinXs2 Ven 11 Jan - 22:16

ça dépend de quel modèle je choisirais. Jeanne d'Arc a déjà in cellulaire. À bien y penser, c'é pas nécessaire d'en avoir in deuxième. L'appareil lui-même n'est pas si cher, mais c'est ski vient après, mois après mois. Je peille déjà in gros montant pour le téléphone, l'internet, le câble, in package deal. Quante on additionne toute, y'en resse pâ gros pour les "en tout cas"
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Je t'accompagne volontiers

Message  FinXs2 Ven 11 Jan - 22:20

Bonne nuite, beaux rêves instructifs, lumière à Rosalie et à deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Ven 11 Jan - 22:41

Marci Mammy - Page 3 130112033516209048Tu sé bin Roxy qon é avec tute la fmille pour l tite Rosalie avec lespériense dojordui sa va ben llé laches pas on é avec la famille Que la chance soit la.
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Ven 11 Jan - 22:45

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Danous ,Maguitte ,Saphir.Roxy (des pensées positives pour la bellle Rosalie ) Zébrina .Calin .merci pour les félicitations d arriere-grand-mere .je n y suis pour pas grand chose hahaha ,aujourd hui .moi et une amie ,nous sommmes allées diner chez Pizza Hut .nous avons prient le buffet .pour gouter .la pizza avec la saucisse a hot-dog ,mais j aime mieux .la pizza all dresss..prenez soin de vous .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Bon samdi la gang !

Message  *Zebrina* Sam 12 Jan - 10:34

Marci Mammy - Page 3 1172666170

Bon matin mes amis, on dira que la smène se termine avec des bonnes nouvelles youppi c bon pour le moral.

Bon enfin la tite Rosalie va se fer opérer à l'ara pu de gros bobos pouvre petite, un dur moment à passer mais ça sera fini après je suis ben contente pour elle épi les parents ben sartin.

Fins qui artrouve son électric lumière et choffage tout revient dans l'ordre.

Danous qui a artrouvé son char epi des belles tites robes pour aller en vacance ça peut pas aller mal tout le temps.

Mammy qui va rejoindre bientôt la confrérie des arrières grands parents.

Des nouveaux arrières grands parents que la vie est belle et en plus il fait beau et doux ce matin.

Une petite ombre j'ai eue de la misère à entrer ici mais j'ai la recette pour corriger mais j'ai un problème à faire des recherches on me refuse car on dit que quelqu'un veut prendre mon identité alors je vais prendre information pour savoir quoi faire avec ça j'eume pas ben ça.

Je vous souhaite une très bonne journée je vous aime ma belle gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Tenez vous pret !

Message  *Zebrina* Sam 12 Jan - 10:36


On doit être à la veuille de changer de page on est rendu à 71 d'habetude c'est autour de 68

Ramassez toutes les infos pour revenir.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Bonjour...

Message  Ticlaire Sam 12 Jan - 10:50


Marci Mammy - Page 3 8832874e25b3ae
En attendant votre petit déjeuner...

i fa noir à matin, mais j'aime mieux ça qu'une tempête de nége! Laughing nous avons été chanceux ici dans mon boutte, nous n'avons pas manqué d'électricité depuis très longtemps.
Pis...À peine quelques petites gouttes de verglas. Tout est fondu en kelques minutes.
Alors...Aucune rézon de me plaindre. Very Happy

Mammy...
Durant mes moments "creux" quand c'est possible, je sors, et je me change les idées. En voyant des gens heureux, je trouve la vie plus éclatante!
S'il ne fait pas beau, je fais des jeux avec mo iPad, et la vie continue! Wink

J'ai pas mal d'appels de mes soeurs et frères...Ça aussi, ça change beaucoup
d'idées! Smile
Je m'arrange touojours pour ne pas "tomber dans le noir" Pour le moment, ça va bien.
Merci Mammy de m'encourager toi aussi. C'est vraiment apprécié. I love you

Marci Mammy - Page 3 44092691e7e108

Je vais maintenant aller m'habiller, j'ai un peu faim itou! Very Happy

Bonne journée les amis!

Marci Mammy - Page 3 698882sp6ja5yn


Marci Mammy - Page 3 401809Wpetitdejeuner
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Sam 12 Jan - 10:56

Zébrina...
Thé plusse vite que moua à matin! Very Happy

"Bonne journée"

Marci Mammy - Page 3 68668509637175
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty NON MAIS................

Message  Admin Sam 12 Jan - 11:38

..............comme toutes les matins j'ai argordé dewors en me levant! Bout d'ciarge, la nége est toute sale! C'est pas ben beau à vouère! Une chance! En arrivant icitte y'a plein de belles images, ça rijouit!
J'ai pitonné la TIVI pour vouère si y'ara pas quettechose d'intéressant! Sainte misére! Y sont en peine sartain! Y mange, y mange pis y mange encore! Des wayages, des wayages pis encore des wayages! Des alimaux, des alimaux pis encore des alimaux. Des faiseux de blagues pis encore des faiseux de blagues!
Non mais y se force pas le casse!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 12 Jan - 11:48

Pareille comme toé, depus deux jours j'pense à page 68! On a passé drette c'te fois citte mais faut pas trop les truster! On watche la game!
J'ai parlé longtemps avec Émilie hière1 Est ben tannée là, pasceque ses amies arrête pas d'y dire, "ah ben tu va l'avouère à c'te date là" pis un aut' c'est un aut date pis icétéra icétéra! Ça l'achale ben gros pis à peut pas leux dire "Farmez vos yeules"
Est ben tannée du bli bla bla! D'in aut' côté y s'acupe ben gros d'elle fa que hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 12 Jan - 11:51

C'est samedi, c'est congé! On s'acupe de soi même! Faut ben se prende souin!
C'est gris dewors mais c'est beau en dans fa que bonne journée à toé!




Dernière édition par Admin le Sam 12 Jan - 11:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 12 Jan - 11:57

Da pizza avec da soucisse! J'ai jama gouté ça! T'a pas d'laire à eumer trop ça! Chus pas amie ben ben avec la Pizza, si y'a inque ça, m'a n'en manger une tite pointe pour pas crever de faim! hihihi!
Change de place tu va tête ben d'être plus chanceuse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 12 Jan - 12:12

Tu fais ben de changer souvent d'activité, tu t'enlisera pas dans la routine pis tu deviendra pas ennuilleuse pis ennuillante! Le monde y va avouère du plaisire à parler avec toé pis tu sera jama tu seule.
Ton char à roues y doué d'être dépris fa que tu peux aller à couraille quand que t'en a envie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 3 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum