Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Marci Mammy

+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 21 Empty MA SOEUR YVETTE................

Message  Admin Lun 28 Jan - 21:28

..............à m'a talaphoné apra midi!
M'a vous dire que ça l'arcrinque le morale ça!
A l'éta contente, à ria à n'en arvena pas!
C'est en cause que le 2 c'est sa fête (pis l'aut' soeur itou) pis j'y a enwayé une carte mais une carte de nouël pis j'y a écris comme qu'on écrit icitte! A trouve ça drôle au boutte piis à l'eume ça! A m'a dit"M'a técrire pis m'a asseiller d'écrire comme toi!"
J'pense qu'à l'a été à la grande école, la chanceuse! AYE! A n'en sait ben plusse que moé! A l'a 5 arriére petits enfants,pis comme à m'en parla, j'y dit "AYE! Mame Marois a dit à matin que ça sera abligatouère d'enwayer les enfants de 4 ans à la maternelle, pis moé j'trouve ça pas mal de bonne heure"
J'ai tombé à terre quand qu'à m'a repond "Mame Marois a promis 50.000 places dans les garderies. Si à l'enwaye les enfants de 4 ans à la maternelle, y y'èront pus à la garderie, fa que à va lea avouère ses 50,000places"
Ma soeur Yvette a 94 ans, pis à l'a pensé à ça, pis moé la cave j'y ava même pas pensé!
Ça m'a bouché ben nette!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 21 Empty MOÉ, DES CLEFS............

Message  Admin Lun 28 Jan - 21:35

.........depus que je m'ava barré dewors, j'en ai dans mes poches de manteaux, dans ma sacoche,pis les enfants en ont toute pis comme je sors pus tu seule chus ben pratégé!
Autrament j'cré ben que je restra encore pris dewors!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 21 Empty Y'atti kekkin ô shack?

Message  FinXs2 Lun 28 Jan - 21:39

Aujourd'hui a été très occupé pour JD. Tant qu'à moua, ça été pâ mal tranquille et ça m'a reposé.
La belle-mère de ma fille Luviane ayant mouru y'a enne couple de jours, nous nous occupons de son fisse Nico pour donner à Luviane un peu de repos. Elle a travaillé des dix douz heures pendant plusieurs jours (avec plusieurs décès). Pi le décès de Mme Massie l'a beaucoup affectée. Nico est très gentil et c'est pendant cette période qu'il en profite pour recommencer à fréquenter l'école des adultes.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 21 Empty J'VEUX FÉRE UN TESSE!

Message  Admin Lun 28 Jan - 21:43

Mon hébergeur y veut pus arien savouère de moé! Fa que j'en ai pris un aut' pis j'voudra ben savouère si ça marche!

Marci Mammy - Page 21 02%20Hummingbirds
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 21 Empty Salut Mammy pis Finx.

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 21:44

Mammy, moé itou chu restée pris en dewor de mon char à roues 2 fois.....fo ty ête tête folle...en fois mon tit Louis-Philippe yéta encore dans son siége de beubé, pis yéta embarré dans le char à roues.....j'éta dans in parkine de magasin......enne chance ya enne bonne madame qui a v'nu à mon sécours à l'a talaphoné à mon garage pis le gars ya v'nu m'ouvrir mé portes...Ste fois là jé paniqué à cause que mon tit enfant yéta dans le char à roues.....
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 21 Empty En parlant de mon Louis-Philippe,

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 21:47

Cé à souère qui s'envole en avion pour lé Cuba.....Chu énairée pour lui. Cé son batêmage de l'air.
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 28 Jan - 21:48

DOUX JÉSUS SAINT RÉDEMPTEUR! J'ara capoté moé itou si j'a rembarré mon enfant dans mon char1 J'ara faite n'importe en quoi, même passer par la valise pour aller le charcher!
Tu deva avouère le choeur en envers sartain!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 21 Empty Ton texte est bin le fonne, Mammy

Message  FinXs2 Lun 28 Jan - 21:49

Ta soeur est différente et c'est une bonne chose, hein. Sii on néta toutes pareil, sa s'ra platte. J'ai entendu dire qu'une réugnon de piskoloyes, y'a rien de plus platte que ça, passe que y'a pas parsonne qui veut s'avancer de peur de se faire analyser et juger. Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés.

J'ai reçu un napel ô jourd'hui. Sta la secrétaire de l'audioprothéziste qui me donna rendez-vous pour mercredi à 11h15. Mes appareils sont arrivés. Chu bin content de d'sâ: y para que asteurs, ysson numériques et qu'on entend bin mieux. J'passerai pu mon temps à dire "Kossé que t'as dit, là?"
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 21 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 21:49

Tu doué donc ête contente que Mélie seille rendue desure sa mére. Cé rassurant ça. Quin nous au parfum sioupla.
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Lun 28 Jan - 21:51

J'Pense que Nico va trouver un grand bien de son temps passé avec toi et JD. La tranquilité de votre méson pis l'afection que vous avez pour lui va d'y denner la confiance qui a besouin!C'est ce qui pouva y'arriver de mieux!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 21 Empty Finx,

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 21:52

Tu doué awouère hâte d'asseiller té nouveaux apareils? On cé ben ça prend téjours de l'argent ,mé cé mieux que de mal entende.
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 28 Jan - 21:55

Je sais pas cament que tu fila quand que t'a pris ton premier tit t'enfant dans tes bras, mais moé, ça fait 26 ans que j'ai pas pris un ti beubé dans mes bras, pis j'ai ben hâte d'arfére l'aspérience!
Inquette toé pas que vous allez le savouère! CRÉ MOÉ!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 21 Empty Q bâh c'est une île dans l'sud.

Message  FinXs2 Lun 28 Jan - 21:57

Comme la période des zour à gants est pâmalle fénie (sauf din firmes), y'on chouézi in bon temps pour y'ellé. J'ai toujours bin aimé voyager en avion. Pour moi, c'était comme un jeu dans les parcs d'amusement. Pi j'trouva ça bin le fonne de voir dj pays par en dessus. Ça fait partie du plaisir de voyager.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Lun 28 Jan - 21:57

J'ai ben hâte de savouère si t'entends mieux! On pourra pus dire de gros mots, tu va nous fére des gros yeux!
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 21:58

Cé in grand bonheur de t'nir note tit enfant dans nos bras, moé je arweilla mé enfants quand yéta tout tits.... Cé spécial! J'te souhaite de vivre in grand bonheur quand tu vas le t'nir pour la premiére fois....
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 21 Empty Finx.

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 22:01

Ché pas si cé passe uqe lé Cubain yont lé jambes ben courtes que yapelle ça Cu bas????
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 21 Empty OUAIS ROXY!

Message  Admin Lun 28 Jan - 22:06

CUBA! Quossé ça voudra ben dire d'aut' hein?
Dans la rue au côté de che nous, y'a un Philipin, un Salavadorien pis un Guatémaltèque! J'sais pas le prochain c'est que ça va d'être!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 21 Empty Le petit Thomas est arrivé

Message  FinXs2 Lun 28 Jan - 22:10

...et on n'a pas encore eu le plaisir de le prendre dans nos bras. Il paraît que c'est un assez gros bébé (8 lbs 2 onces à la naissance). Katia a dit à JD que Thomas est un peu malade: il tousse y para...; c'est comme in p'tit râle dans la gorge, rien de grave. C'est l'hiver: compren don que ses parents veulent pâ trô ouaillager par les températures qui nous assaillent. On comprend ça. À la naissance, je pesais 11 libres. Ma mère a mis au monde 15 enants (+ 5 fausses couches) dont 8 pesant de 10 à 14 livres. Mes vieux! Quelle vie!
FinXs2
FinXs2

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 22:10

TK! J'aspére que mon gars va arvenir avec tutte cé morceaux.....On cé jama din coup qui nous arvient avec enne tite Cubaine??? Hi hi hi!!! Yen a qui sont allé là pis quions arviendus avec enne tite femme....Mé cé pas le but du woyage de Louis-Philippe
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 22:13

Yont tu tété desure le doc avec le tit beubé? Cé pas tout à fette normal quin tit beubé naissant tousse......
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 22:17

Coudonc! Ta pauve moman à doué n'awouère arraché de mette au monde dé beubés de ste grosseur là.......cé vra que moé j'pesa ça autour de 11 lives, mé le doc dans l,temps yendorma la moman au risque de catastroffes....Moé je respira pas trop ben , facque y me metta ça d'l'air dans l'eau chaude, dans la neige, dans l'eau chaude ainsi de suite.....Espèce de malade.....j'aras pu attraper mon coup de mort.....
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 21 Empty Cuba, c'est de l'espagnol

Message  FinXs2 Lun 28 Jan - 22:21

et ça doit vouloir dire "cube". Mais pourquoi "un cube"?

Coudon, avez-vous eu ça, vouzôtes, un message de Skype? Sta en angla et j'ai rien compris. Ce n'est pas facile pour moi de comprendre une langue orale. Mon cerveau n'interprète pas nécessairement correctement les son quii lui parviennent...J'ai plus de facilité à comprendre quand c'est en français. Sa fa que, si y veulent que je comprenne kette chose, quim parlelnt en français oubedon qui m'écrivent in message.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 21 Empty MOÉ!

Message  Admin Lun 28 Jan - 22:21

J'pense que Katia a sorti ben vite d'apital avec c'te ti beubé là.Y'a pas eu de surveillance médicale. C'est tête ben des sécrétions qui sont resté là......ah pis...va dont savouère quoi!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 21 Empty Mé deux zamours.

Message  Roxy1 Lun 28 Jan - 22:25

M'en va fére in boutte ,mon Gerry vient d'arriver, yava in client à wouère à souère...
J'vous souhaite la bonne nuitte pis j,viendrai lire vos tits pâpiers demain... Bisous.

Marci Mammy - Page 21 130129030754224685
Roxy1
Roxy1

Marci Mammy - Page 21 Empty ROXYYYYYYY!

Message  Admin Lun 28 Jan - 22:30

Attend moé! Finx vien t'en, on s'en va!

Marci Mammy - Page 21 7%20NAINS
Admin
Admin
Admin