Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
maguitte- Messages : 995
Ben maudit!
Sébastien vient de me talaphoner. L'apération de Rosalie est remise au 22 de feuvrier......Si ça continu, à va zêtre opérationnée quand que j'vas zêtre dans lé Lasvegas avec mon Gerry........On part le 26 de feuvrier.
Dernière édition par Roxy1 le Jeu 14 Fév - 13:29, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
Maguitte
T'ajeuves ty ton journal dé zartraités?
Roxy!
Ben oui, j'ajeuve. I me resse jusse à consulter Héloïse pour la correction finale. C'est pas trop tôt. Hier, on est allés au souper da Saint-Valentin avec les artraités.
Dis-moin pas ça que Rosalie sera pas apérée le 15. C'est-y assez décevant. Tout le monde s'éta mis ça dans tête, pis céta faite à l'idée, surtout elle, pis Julie, pis Sébastien, pis les deux petites soeurs. Ben, comme on a pas le choix, va falloir s'incliner.
A+
Dis-moin pas ça que Rosalie sera pas apérée le 15. C'est-y assez décevant. Tout le monde s'éta mis ça dans tête, pis céta faite à l'idée, surtout elle, pis Julie, pis Sébastien, pis les deux petites soeurs. Ben, comme on a pas le choix, va falloir s'incliner.
A+
Bonne St-Valentin
Hello ! la bonne nouvelle ti-bébé est arrivé félicitations les parents épi l'arrière grand maman.
On a pas beaucoup de détails mais ça viendra sûrement pour le moment je suis ben heureuse pour eux autres Jérico était là.
Bonne St-Valentin à toute vous autres la belle gang.
Moa g été invité par mon homme pour dîner au resto c'était bien apprécié.
*Zebrina*- Messages : 969
Roxy
À la petite Rosalie,
je trouve bien fâchant qu'on fasse attendre l'opération de la petite Rosalie mais j'espère que cette fois on respectera la date, je suis avec toi de tout coeur, tiens nous au courant.
*Zebrina*- Messages : 969
"Bravo Émilie"...
"Bon repos à la maman"
Félicitations aux parents...Aux grand-parents-Aux arrières grand-mamans, et arrière grand-papa!
Maintenant, vous n'avez qu'à le gâté, et il sera bien heureux! Que demandez de plus!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: Marci Mammy
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Mammy
chuta vnue vou porté dé ti cœur pour la Valentin mé je dédie ce beau cœur à la championne Émilie,toute nouvelle môman!
Mé je vou lesse dé ti cœur à tousse pi à toutte qui ête chair à mon cœur!
Ma me reprende demin pour la suite dé ti papier..jé pu de temp fo que je prépare mon souper..ya un techno quié vnu apra-midi upgraddé mon char..
À revoyure
papotine- Messages : 2153
Félicitation Mammy pour ton arriére ti fisse Jacob...Bienvenu dans note monde Jacob...Promt rétablissement a Mélie pi o moin Jérico yé avec elle...xxx
Roxy cé pas drole poure ta tite fille pis jespére qua va allé mieux avant ton départ..
Bonne soaré la belle gang....
Roxy cé pas drole poure ta tite fille pis jespére qua va allé mieux avant ton départ..
Bonne soaré la belle gang....
saphir2- Messages : 404
JD et moi sommes bien soula gés...
après avoir appris cette bonne nouvelle. Bonne énergie au bébé (est-ce un gars ou une fille?), à sa maman si méritante, à Mammy, au pédiâtre et à tous ceux et celles qui ont contribué à ce que toute cette expérience débouche sur une note positive et harmonieuse.
FinXs2- Messages : 4321
Je sais maintenant que c'est un gars...
J'ai vu ça écrit plus haut dans ma page. Ça va faire un gros changement dans la vie de Mélanie. Félicitassions, Mammy, tu es promue au titre de mamie: bravo.
c'EST bin plate que la petite-fille de Roxy soit opérée plus taure. Mais que voulez-vous? Y'a tellement de malades à souagner...Je suppose que c'est peut-être passe que c'est à ste date-là que tous les éléments seront réunis pour en faire un grand succès.
Maintenant que les nouvelles ne provoquent plus de grosses inquiétudes, on va aller se reposer et se coucher. C'est souvent dans le sommeil que les problèmes les plus difficiles se règlent.
Bonne nuit, bons rêves, bisous et à deux mains. Meilleurs voeux de la Saint-Valentin. Je vous aime.
c'EST bin plate que la petite-fille de Roxy soit opérée plus taure. Mais que voulez-vous? Y'a tellement de malades à souagner...Je suppose que c'est peut-être passe que c'est à ste date-là que tous les éléments seront réunis pour en faire un grand succès.
Maintenant que les nouvelles ne provoquent plus de grosses inquiétudes, on va aller se reposer et se coucher. C'est souvent dans le sommeil que les problèmes les plus difficiles se règlent.
Bonne nuit, bons rêves, bisous et à deux mains. Meilleurs voeux de la Saint-Valentin. Je vous aime.
FinXs2- Messages : 4321
Bonne nuitte Finx. Pios tu cé t'as pitête réson pour note tite Rosalie......
Wow! Un petit valentin, et bien félicitation à Émilie, le papa et l'arrière Mamy, c'est le fun ça.
Je suis bien contente que tout aille bien......
Je suis bien contente que tout aille bien......
LaBonneDanous- Messages : 502
Mammy, va ben v'nir nous denner d'autes nouvelles du bébé betôt....J'me languis moé là!!!
J'VIENS D'ARRIVER.................
...........d'apital! J'ai vu mon Ti Gars! Yé beau comme toutes les tits beubés du monde! Mélie est pas mal croche. à l'a pas eu facile! Mais comme toutes nous aut' à d'y laissera pas sa vie!Le temps réparera ben les dégats!
Astheure c'est ben râre que j'sors le souère! Bonne mère que j'ai trouvé qui fesa nouère à comparer à avant! On dira qui a pus inque des tites veilleuses dewors!
Astheure c'est ben râre que j'sors le souère! Bonne mère que j'ai trouvé qui fesa nouère à comparer à avant! On dira qui a pus inque des tites veilleuses dewors!
En attendant les nouvelles, j'vous dis bonsoir pis bonne nuitte à tutte la belle gang...
Mammy.
Y pèse combien ton tit homme?
Je vous souhaite Bonne Nuit a vous tous .j ai ma visite pour 3 jours ,la TV est installée ,dommage que Rosalie sois retardée pour son opération ,.je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
J'AVA EMMENÉ...............
...........mon fatagraffe avec moé! Y'a plein de partras mais sont pas transféré encore!
Ben là par zampe, j'pensa que quand que c'éta pour les tits z'enfants, l'apital pésa t'sus le gaze our les souagner au plusse vite!
Mais j'voué ben que eux aut' itou y faut qui attende, pis attende encore! Faut jusse que Rosalie aye pas de mal d'icitte à c'te temps qu'à l'aye son apération!
Ben là par zampe, j'pensa que quand que c'éta pour les tits z'enfants, l'apital pésa t'sus le gaze our les souagner au plusse vite!
Mais j'voué ben que eux aut' itou y faut qui attende, pis attende encore! Faut jusse que Rosalie aye pas de mal d'icitte à c'te temps qu'à l'aye son apération!
Mammy.
Que jé hâte de wouère dé portrats de ton tit beubé......
Avec la premiére opération que à l'a yu l'aute fois, est suposée pas faire d'autes crise pauve p'tite....
Avec la premiére opération que à l'a yu l'aute fois, est suposée pas faire d'autes crise pauve p'tite....
Cé un bon bébé Mammy. Y va ty ben là?
Mammy.
M'en va te dire bonne nuitte , mé j'va attende pour wouère si tu veux descendesla côte en mingue temps que moé......Repose-toi bien.
Là, PAR ZAMPE............
........avec toutes c'tes histouères là, chus fatiqué fa que m'a aller che nous m'éfouèrer!
Bonne nuitte Roxy pis toute le monde d'icitte!
Bonne nuitte Roxy pis toute le monde d'icitte!
Mammy!
Ton Ti Gars i pése la même chose que mon beubé pesa. Drôle de coïncidence: oin itou, java eu une piqûre de marphine pis ça va été in peu comme Mélie, toute ben in peu pire. Pôve tite, je compatis parce que je comprends cé qua la pu endurer pis son état actuel itou. Ben, est jeune, ça va sarplacer toute ça. Je te souhaite la bonne nuit pis repose toi bien pis surtout, récupère.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40