Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Mammy, tu n'y peux rien, faque...
...fa comme moué: mange des tites zosties en chocolat. C'est mieux que de ronger son frein. Pi va te coucher en toute confiance: du calme, dans ces circonstances-là, c'est bin mieux que l'énarvement. Voilà ce que tu peux faire. Visualise ta Mélanie chérie et vois-la rayonnante d'une blanche lumière apaisante. Quand le bébé sera prêt, il va sortir...
Bonne nuit. Repose-toi bien. Bisous à toi et ta fille.
Bonne nuit. Repose-toi bien. Bisous à toi et ta fille.
FinXs2- Messages : 4321
YO! ROXY!
C'est pas un histouère à murire de peur là!
Mais c'est jusse que comme nous aut' on sait, on se sent pas ben de savouère nos enfants souffrants. On eumera mieux pas! C'est ça qué achalant tsé!
Pour nous aut' nos enfants sont encore tits pis on veut pas qui aye mal, c'est toute!
Mais c'est jusse que comme nous aut' on sait, on se sent pas ben de savouère nos enfants souffrants. On eumera mieux pas! C'est ça qué achalant tsé!
Pour nous aut' nos enfants sont encore tits pis on veut pas qui aye mal, c'est toute!
Bonne nuit à toi aussi, Roxy.
Relaxe. Visualise le bébé qui naît et sa mère qui sourit. Bon dodo.
Bonne nuit, tout le monde.
N'oubliez pas la fête de l'amour, demain. Secouez la cendre avant de vous embrasser, hi hi.
Bonne nuit, tout le monde.
N'oubliez pas la fête de l'amour, demain. Secouez la cendre avant de vous embrasser, hi hi.
FinXs2- Messages : 4321
HI HI HI!
Chus pas énarvé pantoute! Chus ben calme! C'est jusse que j'eume pas ça que Mélie passe c'te mava moment là!
Mammy.
T'as réson à 100% pour 100% Mammy, pis on né complètement impuissant dans ça...Facque pensont à Émilie ben fort, pis comme Jérico est arrivé, ça devra dy denner du courage à ta tite brindille.
Bisous Mammy. Pis j'me quin au courant en v'nant souvent fére mon tour au shack.
Bisous Mammy. Pis j'me quin au courant en v'nant souvent fére mon tour au shack.
Roxy1- Messages : 2790
Re: Marci Mammy
Bonne nuitte Finx, té donc fin de nous accompagner dans nos inquiétudes.
Bon repos pour toi.
Bon repos pour toi.
Dernière édition par Roxy1 le Jeu 14 Fév - 0:02, édité 1 fois
Bonne nuit Mammy (tu vas avoir .un petit Valentin .je crois )je pense souvent a Émilie ,c est bien long .pauvre petite ) Finx (contente ,que tu es de bonnes appareils) Claire (merci ,pour le déjeuner ) Roxy (je vais penser a ta petite Rosalie ) Zébrina.Danous ,Saphir, Maguitte,Calin .Papotine etc .Demain midi ma Chewi va venir voir sa maman .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonne St-Valentin :)
[img][/img]
(Une soirée que les résidents n'oublieront pas de ci tot )
Hier soir j'ai passée une magnifique soirée, nous avions une soirée '' Opéra de Paris''. Wow! que c'était beau, la chanteuse avait une robe style '' Sisi'' et l'homme qui chantait, avait un côte à queue. Que c'était beau! Et nous dans la cuisine, Sonia ma collègue et moi, on c'est afférées à leur préparer un gouter de choix..... petit pain fourré, petit roulé avec pain pita et viande froide, petite tomate farci, des salades, des crevettes, du saumon fumée, fromage, fruits frais, gâteau opéra.. du vin , de la liqueur, du café..... De tout pour rendre cette soirée magique....
Les résidents ont bien apprécier, et disaient qu'on avaient '' Des anges .. dans cette cuisine.....
[img][/img]
Ce matin à 6 heures, je préparais une batche de sucre à la crème, car je leur prépare trois morceaux de sucre à la crème, enveloppée avec amour.... Voilà, une facteur va passer pour donner de l'amour à chacun d'entre eux...
Je vous souhaite une belle journée, moi je sais que la mienne sera merveilleuse, Pas besoin d'homme dans ma vie, j'aime ce que la vie m'offre....
Aujourd'hui je fais un offre sur un condo, la suite on la saura plus tard
Tourlou
P.S. Mamy j'ai une bonne pensée pour Émilie, et quand ce bébé va être prèt il va sortir, peut être une surprise pour aujourd'hui, un petit ''VALENTIN'', qui sait
Roxy, ta petite Rosalie, j'y pense fort...
(Une soirée que les résidents n'oublieront pas de ci tot )
Hier soir j'ai passée une magnifique soirée, nous avions une soirée '' Opéra de Paris''. Wow! que c'était beau, la chanteuse avait une robe style '' Sisi'' et l'homme qui chantait, avait un côte à queue. Que c'était beau! Et nous dans la cuisine, Sonia ma collègue et moi, on c'est afférées à leur préparer un gouter de choix..... petit pain fourré, petit roulé avec pain pita et viande froide, petite tomate farci, des salades, des crevettes, du saumon fumée, fromage, fruits frais, gâteau opéra.. du vin , de la liqueur, du café..... De tout pour rendre cette soirée magique....
Les résidents ont bien apprécier, et disaient qu'on avaient '' Des anges .. dans cette cuisine.....
[img][/img]
Ce matin à 6 heures, je préparais une batche de sucre à la crème, car je leur prépare trois morceaux de sucre à la crème, enveloppée avec amour.... Voilà, une facteur va passer pour donner de l'amour à chacun d'entre eux...
Je vous souhaite une belle journée, moi je sais que la mienne sera merveilleuse, Pas besoin d'homme dans ma vie, j'aime ce que la vie m'offre....
Aujourd'hui je fais un offre sur un condo, la suite on la saura plus tard
Tourlou
P.S. Mamy j'ai une bonne pensée pour Émilie, et quand ce bébé va être prèt il va sortir, peut être une surprise pour aujourd'hui, un petit ''VALENTIN'', qui sait
Roxy, ta petite Rosalie, j'y pense fort...
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonne saint Valentin.
Je suis un peu a la vitesse ce matin mais je voulais que vous passié une tres belle journée tous mé zamies...
Mammy on pense a Mélie...
Roxy jé une tes belle pensé pour le tite Rosalie...
Danous sé vra que té tin ange...
Mammy on pense a Mélie...
Roxy jé une tes belle pensé pour le tite Rosalie...
Danous sé vra que té tin ange...
saphir2- Messages : 404
Saphir, je sais pas si je suis un ange, mais je sais '' Aimer'' , j'aime faire plaisir, j'aime rendre service, et par dessus tout, j'aime voir leurs sourire et j'aime voir les gens heureux..... chutt! c,est un secret
Bonne journée Saphir, j'ai pas terminée d'emballer mon sucre à la crème.... Faut que je me dépêche, je commence à 9 heures
Tourlou
Bonne journée Saphir, j'ai pas terminée d'emballer mon sucre à la crème.... Faut que je me dépêche, je commence à 9 heures
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
À vous tous...
Vous êtes tousse dent mes pensées ce matin, mes amis!
Je souhaite aux deux bébés (d'Émilie et de Roxy) tout le bonheur qu'ils méritent!
Danous...
Tu es vraiment très gentille et aimante. Les personnes qui sont avec toi, sont tellement heureuses, et ça, c'est grâce à toi chère amie!
Bonne et belle journée à vous tous, mes beaux amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Joyeuse Valentin a vous tous mes Amours ,j espere que notre petit Valentin ,va voir le jour aujourd hui ,je vous aime Popori .bisous a tous
DANOUS!
Quand que t'écris ton menu, ça me donne l'envie d'aller rester che vous! Pas rinque pour le menu mais pour toutes tes tites gentillesses itou!
AH! PIS! Quand on peut pas eumer rinque un homme, on les eume toutes, pis c'est moins demandant!
Ton patron yé ben chanceux d'avouère engagé l'Amour pour travailler che z'eux!
AH! PIS! Quand on peut pas eumer rinque un homme, on les eume toutes, pis c'est moins demandant!
Ton patron yé ben chanceux d'avouère engagé l'Amour pour travailler che z'eux!
SAPHIR!
T'es super fine de prende le temps de venire nous fére des veux!
T'ara du te déguiser en gros choeur qui fait traverser les enfants à toutes les jours!
Bonne journée à toé!
T'ara du te déguiser en gros choeur qui fait traverser les enfants à toutes les jours!
Bonne journée à toé!
TI CLAIRE!
Ben dificile de pas tomber à pognée dans tes crêpes à matin! AYE! Des beaux choeurs de même!
Quand mes enfants éta tits pis que j'fesa des crêpes, y me demanda cé qui voul, un wézeau, un ti chien , un éléphant etc....pis je leux fesa ça! C'éta pas tejours ben égal mais ça les fesa rire pis manger comme y faut au lieurre d'une crêpe plate dans l'assiette!
Quand mes enfants éta tits pis que j'fesa des crêpes, y me demanda cé qui voul, un wézeau, un ti chien , un éléphant etc....pis je leux fesa ça! C'éta pas tejours ben égal mais ça les fesa rire pis manger comme y faut au lieurre d'une crêpe plate dans l'assiette!
POPORI!
A toutes les jours tu nous dis que tu nous aime, ben c'est mon tour de te dire que je t'aime en majuscule!
Chewi va d'être avec toé fait z'y chanter une chanson d'amour pour le bon vieux temps!
Chewi va d'être avec toé fait z'y chanter une chanson d'amour pour le bon vieux temps!
TIENNEZ VOS TUQUES!
On a not' ti Valentin! Inutile de parler des complications! Le pédiâte s'acupe du beubé qui est sous oxygène, pis tubé dans le stomah en cause de 46 heures d'efforts avant d'être forcé à naitre! C'est toute!
Ben contente que ça saye fini! On ava de quoi s'inquetter!
Je va aller visiter Émilie demain, faut qu'à s'arpose pis on peut pas voir le beubé de toute magnére!
c'est les dargnéres nouvelles! Beau cadeau de St Valentin!
Ben contente que ça saye fini! On ava de quoi s'inquetter!
Je va aller visiter Émilie demain, faut qu'à s'arpose pis on peut pas voir le beubé de toute magnére!
c'est les dargnéres nouvelles! Beau cadeau de St Valentin!
Bonne St-Valentin à toutes mé belles zamies de zici et à note beau chat minou....
Je vous aime ben gros tutte la belle gang. Je voudras que vous seillez tuttes heureuses pis heureux.
J'vous armarcie de penser à ma tite Rosalie. Vous zêtes dé amours.
Mammy.
Enfin!!!! Tutte devra ben aller asteur Ma belle Mammy.
Que chu donc contente pour tout vouzautes...Félicitations à la plusse belle pis fine mémére au monde.....Bisous, bisous, bisous......
Belle Émilie, repose toi, tu l'as ben mérité....Gros bisous à toi aussi et à Jérico et à vote petit trésor. J'peux vous dire sans me tromper, que cé la plusse belle journée de vote vie à ce jour. Félicitations. Un petit Valentin, cé ty pas merveilleux. Y va en avoir de l'amour dans ste belle tite famille là. Soyez heureux lé zamours!
Que chu donc contente pour tout vouzautes...Félicitations à la plusse belle pis fine mémére au monde.....Bisous, bisous, bisous......
Belle Émilie, repose toi, tu l'as ben mérité....Gros bisous à toi aussi et à Jérico et à vote petit trésor. J'peux vous dire sans me tromper, que cé la plusse belle journée de vote vie à ce jour. Félicitations. Un petit Valentin, cé ty pas merveilleux. Y va en avoir de l'amour dans ste belle tite famille là. Soyez heureux lé zamours!
WoW Mammy ,c est passé ,joyeuse Valentin .et bon repos a Amélie .j attends Chewi dans quelques minutes je vous aime et .joyeuse Valentin a tous Roxy .je pense a ta petite Rosalie .ca va bien aller .Bye tout le monde
Ouf!
C'est enfin fini. Bravo à Mélie! J'y souhaite un prompt rétablissement. Oui, oui, in prompt rétablissement. Cé pas une maladie la grossesse pis l'accouchement, mais quand cé long pis souffrant comme ça, ça prend in ti boutte avant que la maman soye sur pied. Fa que remets toi bien ma belle Mélie. J'ai hâte de vouer ton ti bébé.
Ça doué être in soulagement pour toé Mammy. Jte félicite ben gros pour ton statut d'arrière-grand-mère! Tu vas avouer des bons moments dans le futur avec ste tit enfant-là.
Danous, félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre. Jme souhaite qui aye quéquin comme toé dans cuisine quand ma être vieille.
Popori, salut! Marci de venir laisser ton mot à tousles soirs. Nous autres aussi on t'aime.
Saphir et Ti Claire, je vous trouve ben courageuses. Vous contunuez votre ti bonhomme de chemin, pis vous faites ce qui faut pour vous en sortir. Bravo à vous deux!
Ça doué être in soulagement pour toé Mammy. Jte félicite ben gros pour ton statut d'arrière-grand-mère! Tu vas avouer des bons moments dans le futur avec ste tit enfant-là.
Danous, félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre. Jme souhaite qui aye quéquin comme toé dans cuisine quand ma être vieille.
Popori, salut! Marci de venir laisser ton mot à tousles soirs. Nous autres aussi on t'aime.
Saphir et Ti Claire, je vous trouve ben courageuses. Vous contunuez votre ti bonhomme de chemin, pis vous faites ce qui faut pour vous en sortir. Bravo à vous deux!
maguitte- Messages : 995
J'ai pas oublié
Zébrina, Finx, Papotine, Calin, j'espère que j'oublie parsonne, jvous apprécie en masse. Le fidèle Finx qui est là tous les soirs, Papotine qui a toujours des papiers ben intéressants pis humoristiques pis toé Zébrina qui a une vie pas mal remplie.
Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin à tout le monde!
Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin à tout le monde!
maguitte- Messages : 995
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40