Marci Mammy
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Demain matin, j'va me faire enlever
du sang pour permettre à un docteur de le faire analyser. Y veut que je fasse ça tous les trois mois jusqu'en juillet.
Je vais aussi donner de mon sang à analyser voir si y'é assez clair et pâ trop épa. Si tout va bien, il y aura une autre séance de même dans 6 semaines. J'commence à en awère mare: c'est du pouazon à rats qu'on me denne à avaler toué jours... En tékâ, j'yeu fa confiance...
Je vais aussi donner de mon sang à analyser voir si y'é assez clair et pâ trop épa. Si tout va bien, il y aura une autre séance de même dans 6 semaines. J'commence à en awère mare: c'est du pouazon à rats qu'on me denne à avaler toué jours... En tékâ, j'yeu fa confiance...
FinXs2- Messages : 4321
MON GENTIL MECIEU............
..........da farmacie a venu me porter ma potion, ça m'a faite une visite, y'a faite un beau soleil, jai ben passé mon temps, pourquoi que j'me plaindra???
Tas ben raizon pour la neige. Ce n'est pas un gros
problème. La santé défaillante peut l'être, elle. Je ne m'en soucie guère pour le moment. Et toi, sa va bien, ta jambe gauche. As-tu encore bien mal?
BEN..........
...........hière à souère j'ai entendu un Doc qui disa que le patient est le seul qui [peut prende une décision! Lui y'éta pas le bon Dieu pour d'y dire de quossé fére de sa vie! Lui même y'a dit que y'euma le gras pis qui en mangea! Y'a dit "Comme toute le monde m'a mourire mais m'a fére ce que j'eume de ma vie, au lieurre de me priver toute ma vie pour finit par mourire pareille!"
toé tu prends du pouéson à rat? Mais au moins tu vis pis tu fais cé que t'eume fa que dis Marci au lieurre de chiâler, le monde va t'appeler le vieux chiâleux pis t'eumera pas ça! ahahahahah!
toé tu prends du pouéson à rat? Mais au moins tu vis pis tu fais cé que t'eume fa que dis Marci au lieurre de chiâler, le monde va t'appeler le vieux chiâleux pis t'eumera pas ça! ahahahahah!
J'ai une séance de prise de sang demain matin,
et il faut que je sois à jeun. D'habitude, y'a pas grand monde le vendredi matin. Je ne me presserai pas pour aller là, même si je me lève tôt. Quand j'aurai fini, JD va appeler l'infirmière de ce médecin pour qu'elle s'occupe de donner les résultats des analyses. Stin docteur en hématologie...
TU VAS PENSER ............
...........que chus cinglé oubedon que j'ai des habitants au grenier!
Ça l'a camencé y'a sept ans c'te saudit mal là! J'ai faite cé qui foula pour savouère le prablème M'a te dire un affére ça fesa malstie!
J'pensa que ça sa'en ira avec le temps mais pantoute, ça partira jamais! UN fois par année j'va me fére injecter du stoffe dans le genou pour remplire le vide qui a là!
J'prend des penunes pour la douleur, ça soulage un peu, mais à chaque pas que je fais y'a de la douleur!
Au camencement ça me renda ben malureuse. Mais apra un boutte je m'ai dit "si ça partira jama, aussi ben m'acoutumer!"
Fa que je m'ai faite amie avec mon mal, chus pas surpris que ça fèse mal le matin quand que je me réveille, pis dans la journée je marche pis j'oublie que ça fait mal, c'est rendu une 2eme nature!
J'en parle même pus!
Ça l'a camencé y'a sept ans c'te saudit mal là! J'ai faite cé qui foula pour savouère le prablème M'a te dire un affére ça fesa malstie!
J'pensa que ça sa'en ira avec le temps mais pantoute, ça partira jamais! UN fois par année j'va me fére injecter du stoffe dans le genou pour remplire le vide qui a là!
J'prend des penunes pour la douleur, ça soulage un peu, mais à chaque pas que je fais y'a de la douleur!
Au camencement ça me renda ben malureuse. Mais apra un boutte je m'ai dit "si ça partira jama, aussi ben m'acoutumer!"
Fa que je m'ai faite amie avec mon mal, chus pas surpris que ça fèse mal le matin quand que je me réveille, pis dans la journée je marche pis j'oublie que ça fait mal, c'est rendu une 2eme nature!
J'en parle même pus!
Je suis chanceux...
j'ai des egzamins tous les ans, et c'est gratuit Si jamais ça m'apporte des douleurs, il sera assez tôt pour y remédier. De plus, mes pilules m'aident beaucoup à vivre à peu près normalement. C'est vrai que ces pilules me coûtent cher, mais elles le seraient encore plusse si je ne jouissais pas de mon assurance avec le ministère de la santé et mon assurance de professeur à la retraite avec la SSQ. J'en ai beaucoup d'avantages que beaucoup d'autres n'ont pas. Et je dis merci à la vie pour me donner toute cette chance. Car j'aime beaucoup la vie, en santé et souriante.
LE GARNEMENT.................
......y paye pas pour l'injection que j'arçoué toué ans pasceque c'est pas un armède c'est un tratement, pis ça guérira pas. Fa que ça me coute $450.00 chaque fois!
Je m'en fiche! Si j'peux pas mette 450.00 t'sus moé par année, aussi ben déclarer bancroute!
Je m'en fiche! Si j'peux pas mette 450.00 t'sus moé par année, aussi ben déclarer bancroute!
Tu es admirable, Mammy...
et tu as construit une philosophie de vie qui te permet de changer ton niveau de conscience...assez pour un jour en arriver de ne plus rien sentir dans ton genou, sans t'enlever une certaine liberté pour changer d'environnement. Eh bien, chapeau bas. On devrait tous suivre ton exemple. Pi de temps en temps, il t'est permis de chiâler: ça peut être une façon d'éliminer les penséess qui t'amèneraient à souffrir sans ton intervention.
TSÉ FINX.................
...............si on veut se débarrasser d'une tension le meilleure moaillin c'est de finir par en rire! Même mes enfats en rise avec moé! Y'eumera mieux que j'aye pas mal mais y'ont appris avec moé à pas se désâmer pour quettechose contre quoi tu peux pas te mesurer!
Fa que toé, quand que tu va aux prises de sang, t'as inque à penser que là, y'a quequ'un qui t'attend, du personelle qui va t'aqueillire pis te dire bonjour. Plein de monde qui va attende avec toé, pis apra tu va d'être libre d'aller de yousque tu veux pis pas couché dans un litte d'apitale!
c'est tête ben farfelu mais ça marche! Faut en rire!
Fa que toé, quand que tu va aux prises de sang, t'as inque à penser que là, y'a quequ'un qui t'attend, du personelle qui va t'aqueillire pis te dire bonjour. Plein de monde qui va attende avec toé, pis apra tu va d'être libre d'aller de yousque tu veux pis pas couché dans un litte d'apitale!
c'est tête ben farfelu mais ça marche! Faut en rire!
C'est demain le commencement du printemps
C'est aussi le 50ème anniversaire de naissance de notre fille Luviane. Celle-ci est née à 12:20. Je ne sais pas egzaktement à quelle heure le printemps commence demain, mais il sera le bienvenu et espérons qu'il apportera avec lui tout le bonheur printanier auquel nous avons été gâtés depuis notre propre naissance.
BEN SARTAIN QUE JE CHIÂLE................
............contre les apareille qui marche pas comme que je veux, apra du monde itou quand qui sont pointeux oubedon stupides1
AYE! Je chiâle même apra le bonhomme aux dents pourrites quand qui me bat au Crib!
AYE! Je chiâle même apra le bonhomme aux dents pourrites quand qui me bat au Crib!
50 ans, aujourd'hui, ce n'est plus considéré
comme vieux ou vieille. On parle bien plus de quelqu'un qui est ÂGÉ de 50 ans. Ils sont riches d'expériences qu'ils sentent le besoin de partager avec d'autres.
AH! BEN!
En v'là un adon! Mon Gorçon y'a naquit le pramier jour de l'hiver! Pis y fesa frette à pierre fendre c'te jour là! Pis ta fille a la même âge que la mienne!
Vous allez ben d'y fére une tite fête!
Vous allez ben d'y fére une tite fête!
Quand je vois quelqu'un qui chiâle apra kekkin,
je me dis très souvent, maintenant, que c'est parce qu'il l'aime qu'il chiâle apra. On voudra qu'il soit parfa parce qu'on l'aime...et qu'il est de la même race: la race humaine. On est appelés par l'Univers à devenir harmonieux et universels. Le lien entre notre humanité et l'humanité universelle est en train de se refaire et se solidifier. C'est un processus qui est lent : "Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus"...
Oui, on va la fêter dans l'intimité:
un souper délicieux complètement selon les goûts qu'elle a manifestés, seulement à 4 autour de la table: notre contribution à sa fête accompagnée de son mari et nous deux, demain, le 22 à l'heure du souper...Avec tendresse, comme suggéré par François Ier. (et finx et demi)
Je vais maintenant me faire tremper les pieds
pour compléter une merveilleuse journée au bowling et dans quelques gamazins. Bonne nuit. Merci et à demain. Je t'aime et j'aime aussi toute la belle gagne du shack.
TSÉ! ..................
............je chiâle, mais pas souvent c'esst du temps pardu pour moé!
Mais si j'veux avouère le temps de fére mes ablutions avant le dodo va foulouère que je m'aproche de la porte!
J'te dis bonne nuitte on ergotera encore demain!
Mais si j'veux avouère le temps de fére mes ablutions avant le dodo va foulouère que je m'aproche de la porte!
J'te dis bonne nuitte on ergotera encore demain!
Re: Marci Mammy
Bonne nuit ma belle Grappe ,j étais auu tél. une de mes amies avait besoin de parler .sa soeur ,que je connais est décédée elle avait beaucoup de peine .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour,
Hier c'était ma journée de congé, j'ai fais beaucoup de ménage dans mon garde robe, le linge qui fait pas, on le donne aux pauvres, et d'autre qui ont pris le chemin de la poubelle. En tout cas les pauvres seront riche.... J'ai quand même vider mes poches ( rire ).
Hier soir en parlant avec mon fils René, J'ai une belle photo à te montrer, j'ai pas hésiter, j'ai dit go envoie moi ça. Alors voici René et son fils Joel....
[img][/img]
Je vous souhaite une excellente journée, on se reparle plus tard
Tourlou
Hier c'était ma journée de congé, j'ai fais beaucoup de ménage dans mon garde robe, le linge qui fait pas, on le donne aux pauvres, et d'autre qui ont pris le chemin de la poubelle. En tout cas les pauvres seront riche.... J'ai quand même vider mes poches ( rire ).
Hier soir en parlant avec mon fils René, J'ai une belle photo à te montrer, j'ai pas hésiter, j'ai dit go envoie moi ça. Alors voici René et son fils Joel....
[img][/img]
Je vous souhaite une excellente journée, on se reparle plus tard
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le beau monde.
Chue levée depuis 6 heures et 15 à matin ...
i folla bain que j'aille enlever mon char à roues pour ne pas me le fer enlever avec une contravention de $150.
C'est binbo de dire que c'est pas grave la neige, c'est parce que vous avez de la place chez vous à stationner sur votre terrain. C'est une richesse ça.
Si vous voulez avoir la chance d'aller chez votre médecin, ou à une clinique pour votre prise de sang, bain, i faut être capable de le sortir son char à roues.
Je le répète souvent, j'aime la vie, et je veux la vivre. Mais, nous ne sommes pas obligés d'avoir le même mosus de problème pendant 6 mois avec notre char à roues.
Déménager, c'est facile à dire, mais ça coûte cher en klousse! Je ne le sais pas encore si je déménage. J'ai encore 9 jours pour le savoir.
Le logement où demeure mon fisse, et où je suis demeurée pendant 5 ans, en face de la clinique Bois-de -Boulogne à Ahuntsic, le gars est presque certain qu'il déménagera, mais il ne s'est pas encore prononcé.
En plus il y a un garage. Et...$200, de moins à payer par mois. Un rez-de-chaussé, pis mon gars au sous-sol (duplex)
À partir du 31 mars, mon bail se renouvelle(ici)
Je vous demandes des ondes très postives mes amis!
À pars ça...Je vais bien!
Danous...
C'est une bien belle photo ces deux hommes! Bravo, et merci de nous les montrer.
Tu as bien raison d'en être fière!
Je vous souhaite une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
DANOUS!
C'est bon de fére du manage des fois, on en garde tejours trop. Pis comme que tu dis y'a des parsonnes qui vont ben prafiter de la manne qui tombe!
Ton fils y t'arsembe, pis ton ti fils nous fait un beau clin d'oeille!
Tu fais ben de camencer de bonne heure de préparer tes meubes d'aller prende l'air! hihihi!
Ton fils y t'arsembe, pis ton ti fils nous fait un beau clin d'oeille!
Tu fais ben de camencer de bonne heure de préparer tes meubes d'aller prende l'air! hihihi!
TI CLAIRE!
ON comprend ben que t'a des prablèmes de nége, de scalier pis de char à roues! C'est ça qui nous fait apricier de pas les avouère!
J'te souette ben si tu damanage, de trouver une place de yousque tu va d'être ben pis à main de toute! Ta vie sera plusse facile!
De not' bord la nége nous cause pas de prablèmes, c'est pour ça qu'on en parle!
Sartain que ça coute cher démanager pis c'est plein de fatique itou!
Si le gars peut se décider tu va tête ben avouère ta chance!
Plein d'ondes pour toé!
J'te souette ben si tu damanage, de trouver une place de yousque tu va d'être ben pis à main de toute! Ta vie sera plusse facile!
De not' bord la nége nous cause pas de prablèmes, c'est pour ça qu'on en parle!
Sartain que ça coute cher démanager pis c'est plein de fatique itou!
Si le gars peut se décider tu va tête ben avouère ta chance!
Plein d'ondes pour toé!
FAUT QUE ......................
.............je m'acupe de mon ti manage! Si je camence pas, j'finirai pas!
bonne journée à Vous!
bonne journée à Vous!
Ticlaire je suis avec toi sois positive comme toujour pi tu va lavoir ce logement la...Tu es dents mé pensés chere amie...on né avec toi...
Je va finir de serre ma piscerie pi je reviens apra..Bon matin lé zamis...
Je va finir de serre ma piscerie pi je reviens apra..Bon matin lé zamis...
saphir2- Messages : 404
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40