Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marci Mammy

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty .........................

Message  Admin Ven 22 Mar - 11:48


Marci Mammy - Page 37 PRINTEMPS
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty ALLO! SAPHIR!

Message  Admin Ven 22 Mar - 21:26

Je t'ai manqué à matin! Ton char y va ben là?? Tu va pouvouère venire icitte tant que tu veux astheure!
Quand qu'on arrive avec la piscerie, des fois on s'demande yousqu'on va mette toute ça!Faut pousser pour farmer la porte d'armouère!Au moins on est tranquille pour un boutte!
Tu trouve pas toé que souvent y pense pas aux parsonnes tu seule oubedon au couples. Les empactages sont souvent trop gros pis on n'agète pas pasceque on va n'en pardre??
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty A FIN DE CONTE.............

Message  Admin Ven 22 Mar - 21:29

........on a eu une vra belle journée! J'en ai prafité, je m'ai acupé inque de soi même! Je m'ai faite plésire, j'ai faite inque cé qui me plaisa!
C'éta ben mon tour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty BEN!

Message  Admin Ven 22 Mar - 21:36

Y fait nouère pis chus tu seule, fa que m'a va artourner che nous contunuer à me fére plésire pour le resse da veiller!
Salut! Toute le monde!


Marci Mammy - Page 37 PANIER
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Ven 22 Mar - 22:46

Bonne nuit Mammy,Finx, Claire (je t envoie des ondes positives pour ton logement ) Danous (merci pour la belle photo de tes deux hommes ) Saphir ,Roxy,Maguitte,Zébrina.Papotine.Calin etc, Mes peintres ont commencé la peinture de mon logement cet apres-midi ,mes portes d armoire sont enlevées ,ca fait bizare .ils vont revenir demain matin vers 9 hrs ,moi pendant ce temps-la ,je couraille ,je les laisse seul.j ai bien hate de voir ca terminé ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Je reviens

Message  *Zebrina* Sam 23 Mar - 6:12

Marci Mammy - Page 37 355923531

Mais oui me vla de retour, g pris in ti congé d'écriture pour donner une chance à mon bras de se replacer après deux visites au chiro je dois m'aider un peu pour guérir ou du moins m'aider, ça va mieux, et lundi j'ai demandé de me remplacer au boligne si ça revient pas ben c'est que je suis trop vieille.

J'ai tout de même lu tous vos messages je vous ai pas lâchée, j'aime bien avoir de vos nouvelles à tous.

Ben contente de voir Saphir revenir nous écrire, c'est donc plate quand ça veut pas marcher ces machines là.

Mammy tu nous montreras encore des partras de bébé Jacob ça change tellement vite ces petits là et il est beau comme un coeur, quelle joie doit avoir Jérico en berçant son fils il va faire un super papa.

Toutes la gang des raisins je vous souhaite une bien bonne journée et à la prochaine.



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 23 Mar - 10:07


Marci Mammy - Page 37 19348312323683delicieusescrepessurlatableenboisavecdesfruits

Bonjour tout mon beau monde.
Je doigt fer vite, parce que mon fisse vient me chercher tantôt pour aller à St-Alphonse de Granby chez ma fille(Annie). Nous dînerons en chemin, car elle n'est pas assez forte pour nous recevoir à manger.
Elle a la sclérose en plaques, et quelquefois , elle est en chaise roulante.

C'est sa fête aujourd'hui. Nous lui apportons un gâteau pour ses 49 ans. Wink En même temps mon gars lui rapporte ses rapporst d'impôt(à elle) et son conjoint.
Je ne sais pas si elle prendra ça comme cadeau? Wink Une petit farce en passant.

Saphir, Mammy, popori et les autres...
Je vous remercie pour les ondes positives ance qui regarde mon logement. IL me reste encore 7 jours d'espoir. Surprised
J'accepterai la réponse, c'est en ce moment qui est long d'attendre pour savoir SI?.

Il faut vous dire bonjour maintenant, ça passe vite le temps, quand nous sommes certains que nous avons encore binbin du temps à se préparer.

Bonne journée à vous tous!

Marci Mammy - Page 37 483672ed265390
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty WOW! POPORI!

Message  Admin Sam 23 Mar - 10:39

La Madame va avouère un beau che z'eux avant l'été! Ça fait du bien de se renfréchire! Not méson est plusse gaie et pis nous aut' itou! On dira que nos meubes sont plusse beaux itou!
Hourra pour toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 23 Mar - 10:59

Tête ben que t'as une tendinite oubedon quettechose en ite dans ton bras! Ça prend da chaleur pis pas fére de mouvement répé titifs! Ça prend du temps c'taffére là pis ben du frottage!
Mon Gorçon y'a pris des partras de beubé Jacob mais yé z'a pas encore mis t'sus son char fa que j'peux pas n'en montrer, yé parti jouer au Golf à la Mirtel Bitche!
A matin, je m'ai levé, pis j'éta en train de bouère mon café, d'in coup qui qui m'arrive dans l'dos? L'Individu! Sac de Sac!J'éta surpris! Y'a arrivé de bonne heure, pis comme une souris, y'a pas faite de bruit! Je sava même pas qui éta là!
Y sont greyés pis sont partis dans le bois! Y guette la Madame Grand Duc qui couve t'sus son nid, pis y voudra ben pogner des partras des beubés! Si y les atrappe m'a vous les montrer sartain!
C'est jusse qui save pas quand que les p'tits vont éclore fa que y faut qui guette toué jours!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 23 Mar - 11:07

T'ava déjà dit y'a longtemps que t'ava une fille malade, mais apra t'en ava pas arparlé.
C'est une ben grosse épreuve pour elle pis pour toé itou! Encore une bonne réson de me trouver ben chanceuse, mes enfants sont en santé,pis le genou qui me fait mal, c'est pas grand'chose aura de la maladie de ta fille!Soué sartaine que vous avez toué deux toute ma cinpatie pis mes bonne pensées!
Si tu t'adonnera mieux dans l'aut' logement j'te souette ben de l'avouère! Y va ben finir par se décider le gars, y resse pus grand temps là!
Bon wayage à Granby, pis bonne fête à ta fille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty M'A VA ARTOURNER..............

Message  Admin Sam 23 Mar - 11:14

.......che nous pour changer le menu du souper.Y faut ben que je nourisse c'tes deux mouennaux là! Je m'attenda pas à ça!
Demain j'espère qui va fére beau! C'est not' parade da St Patrick!


Marci Mammy - Page 37 SABOT%20ST%20PATRICK
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Re: Marci Mammy

Message  LaBonneDanous Sam 23 Mar - 12:12

Bonjour les amis Smile
Marci Mammy - Page 37 ONDES%20POS
Pour tout ceux et celles qui en ont besoin, je vous le prête Smile ON y frais pas mal, hein!
Claire mon amie, je suis certaine que tu vas trouver cette appartement qu'il te conviendra.... En tout cas je pense très fort à toi Smile

J'ai pas grand nouveau à vous raconter, seulement que tout va bien de mon côté....
[img][url="http://gardoise.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 37 8783d217[/url][/img]
Je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Allo! La belle gang.

Message  Roxy1 Sam 23 Mar - 15:44

Chu t6éjours à course depus queuques jours. Cé pour ça que chu pas vésibe souvent pour vouzautes, mé zamis que j,eume tant.....

Là, fo que j'dy yalle me préparer passe que on s'en va souper desure mon Alexandre pour la fête de Orianne qui éta le 19 mars.......

Comme depus queques temps jé le diabète pas mal haut, jé décidé de fére tutte en mon pouvouère pour le fére béser , si j'réussis pas par moé mingue va fallouère que j'dy yalle à enne clinique à diabète.....J'voudras pouvoir me contrôler ça sans prende dé pinunes...Cé à suire.

Ti-Claire, j'me souv'nas pas dette ça que t'avas enne fille malade.....J'vous souhaite ben du courage... J'aspére que le gars va denner sa reponse betôt pour le logement.....ça doué ête ben fatiguant d'attende apra lui pour sawouère de quecé que tu vas fére.....J'pense à toé, pis bonne chance.

Mammy, Jé téjours ben hâte de wouère dé portrats du tit Jacob...oublie nous pas......Bonne parade de la St-Patrick

Finx j'aspère que tu vas pouwère nous mette dé portrats de tit beubé toé itou, on l'a pas vu gros ste beau tit pite là.....

Axcusez-moé ,mé fo que j'décole....

A+ mé bos vouzautes.


Marci Mammy - Page 37 130323074551376825
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Bonsoir tout le monde du shack

Message  FinXs2 Sam 23 Mar - 20:50

Roxy, mouétou j'eumera bin ça vous montrer des photos de note arrière-petit-fils, mais voualà, j'me souviens pu comment fére ça. Va bin folouare que j'm'y mette pi que je réapprenne la technique. J'eume pâ bin bin ça fére faire mes zaffaires par d'autres: y'on bin assez de leu pore à faire.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Ça fa bin troua souères que j'viens pas vous rendre vizite.

Message  FinXs2 Sam 23 Mar - 20:58

La fête de note fille a pris beaucoup de note temps. JD voula souligner son 50ème. Ce fut un éclatant succès parce que ça répondait exactement à ce qu'elle avait elle-même choisi. Nous avons créé des conversations fort amusantes.
Nous nous sommes couchés repus et satisfaits. Apra médi nous avons fini de r'gâder Countdon Abbey de l'autre jour. Je vais maintenant aller voir un autre épisode.
Excuse mon absentéisme, Mammy.
Bonne fin de soirée et bonne nuitte à toute la gagne... Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Re: Marci Mammy

Message  LaBonneDanous Sam 23 Mar - 21:34

je voulais vous dire hier au bowling j'ai fait un triple de 500, j'étais énervée , vrai Smile
Bonne soirée Finsx, Roxy, Mamy, Popori0 et toutes les autres Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Sam 23 Mar - 23:55

Bonne nuit Mammy,Finx. Claire (merci pour les bonnes crepes ) Danous (Bravo 500 au bowling WoW ) Zébrina.Roxy .Saphir .Maguitte .Papotine.Calin etc .la peinture avance les portes d armoires a terre sur le plancher hahaha .j espere qu elles vont etre ra massées demain soir .fatigué un peu ,mais ca va .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 24 Mar - 10:27


Marci Mammy - Page 37 946901beaute46
Allo mes beaux vous autres.

Danous..
Tu es vraiment formidable toi-là! Very Happy Plus tu travailles, plus tu es en forme pour le bowling. Nous sommes bien fiers de toi belle amie! Very Happy

Marci Mammy - Page 37 482947barretags060


Marci Mammy - Page 37 66665772bf8784
À vous tous pour vos bonnes ondes mes amis. J'aimerais bien que ça fonctionne pour le déménagement, mais si cela ne se produit pas, ne vous inquiétez-pas j'attendrai une autre année, ou tant que le gars se décidera à le faire.
Le pire, c'est l'attente... Surprised Je suis encore patiente. Wink

Je suis bien contente, mon fisse(qui demeure pas loin) vient passer l'après-midi et la soirée avec moi aujourd'hui. Very Happy

Je vous souhaite une belle journée!

Marci Mammy - Page 37 721903198356dyn009original337182gif2622397171a08de67fae0244800bdd216bb77c9
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 24 Mar - 11:09

Tu fais ben de prafiter du temps gris pour fére ton bardas! As tu toute vidé tes armouères? Ça c'est pas drôle hein? On se couche pis on dura qu'on dort dans une chède!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 24 Mar - 11:12

AYE! Toé t'en a du visou! Tu nous fait honneur vra! M'a dire à toute le monde que j'te conna sartain!
As tu arçu une récompence???

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 24 Mar - 11:20

J'sais pas si t'es comme moé, mais le monde de dargnére menute pis les branleux dans l'manche, ça va pas avec moé pantoute!
Ben! comme que tu dis, si y change pas de place, tu changera pas toé non plus! Un aria de moins!
Ton fils y resse pas avec toé mais t'es pas tu seule ben longtemps pareille! Bonne affére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty LE SOLEIL............

Message  Admin Dim 24 Mar - 11:36

........se pointe, ça va d'être beau pour la parade!
J'va aller m'apareiller un peu. Ça camence à 1 heure aura de che nous! Ça réchauffe une journée de printemps en té cas!
Si on ava une parade de la Chine, on tombera à terre sartain da magnére qui ont des belles choses eux aut'!
j'vous laisse la belle journée pis amusez vous ben de vot' bord!


Marci Mammy - Page 37 130324033734272289
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Dim 24 Mar - 12:23

Marci Mammy - Page 37 130324041859437895Salut lé zamis...
Marci tiClaire pour té bon déjeuné cé super toé jour...
Bravo Danous pour té zexploits o boline té formidabe sartin,laches pas...
Mammy sé ben mieux kan le char a roue marche bien...Je me repose in brin jéta ben feuble mais sa reviens tranquillement mé surement...
Zébrina ta oublié de nous mette le portra de ton arriére ti fils Logan ya eu 1 an me sembe?
Passé in bo dimanche la belle gang a +
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Dim 24 Mar - 12:44

Marci Mammy - Page 37 130324044246691903Enfin le printemps est de retour lé alimos sont teureux pis moé itou...
Marci Mammy - Page 37 130324044526200333 clown Wink
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Popori.

Message  Roxy1 Dim 24 Mar - 14:25

Marci Mammy - Page 37 130324062323184043

Tu vas te penser dans enne méson neuve...Ça fa du bien au moral itou dé changements.......T'as ty changé in peu lé couleures????[img]

Marci Mammy - Page 37 130324062656678623
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 37 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum