Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
BEN NON!
Y'a pas de RÉPONDRE dans c'te page là!
Tu fais back pis t'arviens t'sus le site pis c'est là qui a REPONDRE!
Tu fais back pis t'arviens t'sus le site pis c'est là qui a REPONDRE!
Si tu me posais la même question,
j's'ra bin embêté pour avoir le compte exact. Quand j'éta jeune, y'ava 3 familles de Simard, pour environ40 à 45 enfants...
FinXs2- Messages : 4321
C'é mêlant en titi.
Là, y'a plein de messages...
D'après ton image double d'oiseaux
T'es même pu en ligne...Ça alors!
TOUTES C'TES ENFANTS LA .............
.......sont pas toutes tes neveux pis tes gniesses sartain!
J'ai conté ça vite pis du bord des routhiers y'en a 16.Pis dans toute ça, y'en a 10 que je conna!
J'ai conté ça vite pis du bord des routhiers y'en a 16.Pis dans toute ça, y'en a 10 que je conna!
oops, là t'es en ligne
Aujourd'hui, j'ai fait pâ mal de lecture dans le livre III de l'histoire des Dragons: j'achève et un 4ème livre m'attend: Y'a de quoi s'occuper pendant pas mal d'heures... J'en ai profité aussi aujourd'hui pour aller marcher au grand air: c'était bien agréable.
BEN JUSTAMENT.............
.......si tu me voué pus en ligne (les oiseaux) c'est pasceque chuis en train d'écrire!
Dernière édition par Admin le Lun 8 Avr - 22:10, édité 1 fois
CHUS BEN JALOUSE DE TOÉ!
Que tu pusse aller marcher dewors1 Le Gars y va à l'ILE à toutes les jours j'pourra aller avec lui.
L'Ile icitte c'est l'Ile St Bernard, c'est un sanctuaire pour animaux de toutes sortes! De temps à temps j'met un portra icitte, c'est lui qui prend ça!
L'Ile icitte c'est l'Ile St Bernard, c'est un sanctuaire pour animaux de toutes sortes! De temps à temps j'met un portra icitte, c'est lui qui prend ça!
Dernière édition par Admin le Lun 8 Avr - 22:14, édité 1 fois
J'va compter mes neveux et nièces
que je connais ou que j'ai connus. Faut pas que je confonde avec des cousins et cousines. Ça m'arrive, des fois, d'être pas mal mêlé dans mon jacket...
Katia et son petit Thomas
Katia nous a téléphoné et nous a suggéré d'ouvrir l'ordinateur le mardi matin, parce que le petit Thomas fait beaucoup plus de façon le matin: y'é bin repozé, il n'a plus faim, etc... On va commencer ça demain matin.
C'EST BEN LE FUN .................
.........vous allez pouvouère le vouère grandire chaque semaine! Y sera pus un inconnu pour vous aut'!
Cris (...)Hatfield nous a fait une démonstration
de ce qu'il apprend en apesanteurl C'est toute une adaptation!
Pi là chu pra à aller m'adapter à mon eau de trempage, mes serviettes, mon crémage, mon pijama, et enfin mon lit. Prête?
Pi là chu pra à aller m'adapter à mon eau de trempage, mes serviettes, mon crémage, mon pijama, et enfin mon lit. Prête?
AUSSI BEN..........
.........partire te suite, c'est bouetteux dans côte, faut fére attention de yousqu'on marche!
Dernière édition par Admin le Lun 8 Avr - 22:30, édité 1 fois
Ok, Mammy
fèzonzibien nattension...à 2 mains, bisouss.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy.Finx.Claire ,les autres de la Gang semble bien occupées., je vous aime Popori .
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde...
Hééééé! Que nous étions bien dans notre lit à matin, avec cette noirceur. Danse ce temps-là, once lève plus tord, c'est toutte!
J'espère que vous n'êtes pas tousse malades, car on ne vous voit pas souvent. Ce n'est pas facile pour personne, de venir écrire, et surtout (quelquefois) la première qui ose commencer un sujet, sans essayer de déplaire à aucune personne.
C'est pas facile mes tits-amis de débuter une conversation, quand on sait qu'il n'y a personne (ou presque) à qui on peut répondre. Je sais que notre Mammy est toujours fidèle au poste! . - Quelle courageuse femme, avons-nous.
Demin matin je ne viendrai pas, car j'ai un rendez-vous au garage. C'est une job d'homme, mais je fais les 2 en même temps. Il faut bien que mon char à roues fonctionne correctement. Je ne veux pas d'accident. Alors...Allons-y! C'est un entretient normal. C'est de bonne heure ce rendez-vous, il est à 8 heures demain matin.
Je vous souhaite une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour les amis !
Vous me pardonnerez de vous avoir délaissé ces derniers jours, c'était bien involontaire mais je ne vous ai pas oublié.
J'ai pas encore pris le temps de lire vos ti papiers depuis ma dernière visite mais soyez assuré que je vais le faire durant la journée.
Nous avons eu de la belle visite en fin de semaine notre fils et famille de Gatineau ça occupe bien deux petites filles de 3 et 5 ans qui ont bien des choses à nous dire et à nous montrer c'est si mignon.
Ce fin de semaine vendredi et samedi on ira à Longueuil, salon funéraire et probablement qu'on se rendra chez Saphir faire une petite visite.
Aujourd'hui j'ai la femme de ménage donc j'en profite pour relaxer un peu.
Hier à mon boligne j'étais en feu j'ai roulé 170 155 et 189 pas besoin de vous dire que j'étais fière de moi et mon équipe aussi.
Maintenant que je vous ai parlé de moi je vais aller prendre de vos nouvelles et lire vos ti papiers.
*Zebrina*- Messages : 969
TI CLAIRE!
Ouais! C'est ben sartain que apra avouère dormi toute la nuitte on a pas faite de nouveau.
Le Shack est faite pour mette du rire dans not' vie! Pas inque les Daniel Lemire et companie qui peuve fére de l'humour hein? On est ben capabes!
Quand que t'as li les ti papiers, tu pige un idée dedans pis tu peux la tourner en drôlerie. Y'a des idées dans les déconiférages de Finx-Mammy pis tu déconifère avec ça toé itou!
Avec le temps, l'intéret diminue pis c'est ben narmale, pis on voué moins de monde! Arrivera ce qui arrivera!
En té cas, bonne nouvelle t'ara pus à te batte avec les bancs de nége! On s'en va vers le beau temps, ça itou c'est plésant!
Gardons le sourire!
Le Shack est faite pour mette du rire dans not' vie! Pas inque les Daniel Lemire et companie qui peuve fére de l'humour hein? On est ben capabes!
Quand que t'as li les ti papiers, tu pige un idée dedans pis tu peux la tourner en drôlerie. Y'a des idées dans les déconiférages de Finx-Mammy pis tu déconifère avec ça toé itou!
Avec le temps, l'intéret diminue pis c'est ben narmale, pis on voué moins de monde! Arrivera ce qui arrivera!
En té cas, bonne nouvelle t'ara pus à te batte avec les bancs de nége! On s'en va vers le beau temps, ça itou c'est plésant!
Gardons le sourire!
ZÉBRINA!
T'as une femme de manage? Ma belle-fille à l'a un homme de manage! A dit qui fait ben ça, mais j'te dis que ça passe par là! Une fois que j'y parla t'sus Skype j'entends un ziiip vrang! Y vena de tasser la poubelle avec son pied! Pis y poussette les apareilles itou! Pis mon Gorçon y dit que quand qui arrivem les pitons sont toute déréglés pis faut qui armette toute ça en endrette! Mais la djobbe est faite!
HIÈRE..........
....quand que je parla à ma gniesse, à me dit "Ça doué ben d'être l'heure du souper j'cré ben, j'sais pas quelle heure quiest, j'viens de rentrer de dewors!"
J'y repons "Yé 5 1/2 heures. Quossé tu va manger pour souper?" A m'asplique que à l'a pris ci pis ça pis un aut' affére pis à dit j'pense que ça devra d'être bon.Pis à rajoute, j'sais jama si ça va d'être bon, j'ai pas d'odorat, fa que j'me fie au stock que je met dans le plat.
Elle, c'est un infirmière pis à me disa que quand à apital y'ava des dégats, les aut' s'en alla pis même y'en a qui vomissa, pis elle à resta, en se demandant de quossé qui ava pour que les aut' se sauve de même, pour elle c'éta pas si pire que ça!
J'y repons "Yé 5 1/2 heures. Quossé tu va manger pour souper?" A m'asplique que à l'a pris ci pis ça pis un aut' affére pis à dit j'pense que ça devra d'être bon.Pis à rajoute, j'sais jama si ça va d'être bon, j'ai pas d'odorat, fa que j'me fie au stock que je met dans le plat.
Elle, c'est un infirmière pis à me disa que quand à apital y'ava des dégats, les aut' s'en alla pis même y'en a qui vomissa, pis elle à resta, en se demandant de quossé qui ava pour que les aut' se sauve de même, pour elle c'éta pas si pire que ça!
JE M'AI TEJOURS.............
..........demandé pourquoi qui ont tant chanté pis célébré le printemps. C'est jama beau le printemps, y mouille oubedon y'a tejours envie de mouiller. Ychante les fleurs pis y'a pas une saudite fleur. Y montre des pommiers pis des srisiers en fleurs pis c'est pas proche d'arriver ça!
On peut jusse penser que l'été va arriver c'est toute!
On peut jusse penser que l'été va arriver c'est toute!
FADRA BEN...............
..............que j'ne grouille un peu à matin! J'sais pas encore cé que j'va fére mais m'a fére quettechose!
Obliez pas de prende vot' potion!
Obliez pas de prende vot' potion!
Bonsouère Mammy, Maguitte, Roxy et toute la belle gang
Ça va relativement bien par ici. Je dis relativement parce que nous vivons dans un monde relatif. Même Einchtain y'a découvert une mathématique de la relativité avec la formule E=MC² Kossé ksa veut dire, gel sébin pâ, mé jé entendu dire que y'â des zommes de science qui peuvent fabriquer une bombe atomique avec sté majuscules- là pi le p'tit exposant. Le prézidan de la Carrée du Nor, lui, sa fa pluzieurs fois qui convertit ct'énargie-là en nourriture pour son peupe passe que sa terre est jusse bonne à fére pousser des bombes. Sé bin pour dire: toute est relatif...
Prendre une potion c'est agréable.
Pi ça fournit l'énargie qu'on va dépenser (ou gaspiller) au cours de la journée. À matin, j'ai pris mes uite penunes, un kiwi, une pouare (pauve vicaire)pi une tôsse couverte de beurre de Rachide comique. Pis j'ai englouti tranquillement mes 2 tasses de café.
Épi apra, j'ai démarré mon char
Là j'ai attendu que Katia nous zarjouagne par le skite pour nous montrer note arrière petit-fisse. Y nous zâ fette kekke sourires. Katia nous za espliqué qui ava engraissé: stin bon signe. L'image éta bin claire, pi le son aussi. Pour un premier essai, on peut dire que c'est un succès relatif.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40