Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marci Mammy

+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Marci Mammy - Page 6 Empty Allo tout mes vous autres...

Message  Ticlaire Mar 2 Avr - 10:44

Marci Mammy - Page 6 906235chandeleurmardigras

i fa in beau soleil, mé yé frette en klousse! Wink i vente icitte ETK. On dirait que l'hiver recommence. à matin c'était à moins 15°C...C'est pas encore assez chaud pour mette nos ti-manteaux de printemps. Surprised
Au moins, on nez rendu en avril, pis ça sr'a pas trop long encore, pour les beaux temps. Very Happy

Je vais aller à pital du Sacré-Coeur (tantôt) pour aller porter mon klousse de tit-papier que mon doc veut que j'aille porter . Je vais essayé par la secrétaire de mon urologue, parce que i a pas de numéro de téléphone, où on veut expliqué ce que le doc nous a dit.

On nous répond [à l'hôpital) "Nous ne prenons aucun rendez-vous au téléphone, veuillez apporter votre requête à l'hôpital" Ou..."Soyez patiente" Mad
C'est-tu commode en masse ça Question J'ai pas grand choix, mon doc va téjours me demandé la même chose! Crying or Very sad
Ça va me coûté mosus de mosus $6.00 ou 13.00 pour le stationnement. Si ça prends moins de 15 minutes, c'est gratuit, mais chue pas tu seule à pital, pis i faut marcher pas mal longtemps, pis i a jamais de plasse dent la rue. Pis, pour 61 minutes c'est $3.00 Sad
À porc ça, je me sens toujours très bien. Wink

Je vous souhaite une bonne journée les amis! Very Happy

Marci Mammy - Page 6 85284720e8c2a8
Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 2 Avr - 11:00

J'te cré dans toute cé que tu dis d'apital du Sacré Choeur! J'y a déjà été, pas comme malade mais vésiteuse pis avec ma Brindille pour charcher pis porter des papiers! C'est toute un aventure! Pis j'te comprends ben! C'est plusse achalant que d'aut' chose! Mais si y faut follons!
Tu va ben finir par finir de c'te promenage là! Une bonne chance y'a pus de nége!
Fais toé jouer da misique joailleuse ça va te garder souriante!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Marci Mammy - Page 6 Empty FINX!

Message  Admin Mar 2 Avr - 11:09

J'pensa ben que Waiter ava été fére canessance avec son ti-fisse quand qui a naquit! J'comprend qui deva d'être émotionné quand qui l'a vu pour la pramière fois.
Tu nous ramène toute le temps à la résurection, ben moé je renais de mes cendres pis j'arpars en neux! C'est plate par zampe j'ai gardé ma vieille froc!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 2 Avr - 11:22

T'as eu du succas avec ron souper? Ben, moé itou! C'éta un souper de cabane comme que j'ava déjà dit! Y'ava ben toute cé qui faut!
J'ai déjà eu des jonquilles mais SAC! ça dure pas longtemps! Pendant queques années j'en metta en plastique dans mes bouètes, ceusses là y dura plusse longtemps! Apra un boutte j'ai z'ôta pis je metta d'aut' fleurs à place.
Mais une année j'ava aryradé des ôter à l'autonne pis y'éta pogné dans la terre gelé. Fa que moé, à Nouël pis toute l'hiver j'ava plein de fleurs toute le tour de ma gaderie. Des fois y'éta plein de nége!
Le monde deva ben rire de moé, mais tu pense ben que ça me dérangea pas une miette!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty Y FAUT BEN.............

Message  Admin Mar 2 Avr - 11:41

..........qu'on s'armette à l'ouvrage!
Prafitons du bon vent pour s'amuser un brin!

Marci Mammy - Page 6 SOURIS%20PARAPLUIE
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty Merci a tous...

Message  saphir2 Mar 2 Avr - 15:39

Marci Mammy - Page 6 130402083532821006Marci ben gros pour lé simpaties,je vous ma ine photo de Bruno et Cécile y seront plus ensembe mais lé souvenirs seron la...Gros merci a +
saphir2
saphir2

Marci Mammy - Page 6 Empty J'PASSE VITE!

Message  Admin Mar 2 Avr - 19:48

Mame Boudrias m'a talaphoné pis est ben en peine, sa Tivi est pété! Pis à souère à 8 heures à TV5 y'a un pragramme qui raconte la vie d'un ti gars autiste, d'un intéligence extrardinaire, pis virtuose du piéno. A partie de sa naissance jusque ses 22 ans.
Mame Boudrias m'a semandé si à pouva venire ouère ça che nous. J'ai dit oui, ça m'intéresse moé itou!
Pis demain matin ma Brindille viewnt me porter Ti Brin pour que je le garde pendant qu'à va au dentisse!
J'me sauve clairer ma vesselle avant que Mame Boudrias arrive!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty Mammy, j't'enoueile une annonce au cas zou...

Message  FinXs2 Mar 2 Avr - 21:00

Tout d'in coup que c'est vrai. Entéka, c'est à l'essai pi y se charchent du monde pour l'asseiller vu que ça pourra te soulager pour ton genou. Tu vas ouère cette offre dans le dargnier méçage que je t'ai enweillé.

Allez, maintenant, bonne émission de tivi avec ta copine. Bizous à toutes les deuces. Bonne nuit et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 6 Empty À la prochaine.

Message  FinXs2 Mar 2 Avr - 21:03

Bonne nuit, bons rêves à toutes et à toius.
FinXs2
FinXs2

Marci Mammy - Page 6 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Mar 2 Avr - 22:51

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Roxy (est belle la petite Rosalie ) Zébrina.Saphir .Danous (mes sympathies ) Maguitte.Papotine .Calin etc.j espere que mon message va vous rejoindre .je vous aime Popori
popori00
popori00

Marci Mammy - Page 6 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Mer 3 Avr - 10:15

Marci Mammy - Page 6 906084mascottecrepe1
Marci Mammy - Page 6 993166recipe5048

Bonjour la belle gang à matin, J'espère que vous allez tous bien.

Moi oui. Enfin de compte, je suis allée dans le labyrinthe de l'hôpital du Sacré-Coeur hier, c'est-a-dire au (sous-sol/archives médicales). Je suis venue à boutte de trouver la place, où trouvé le fameux résultat de mon scanner de poumons.

Le doc va tête content j'espère. J'en nez une copie, pis la préposée va en envoyer un (résultat) à mon docteur.
Ça n'a pas changé, depuis le mois de mai 2012. J'ai été opérée le 2 août 2012. -
C'est pas si pire, tout de même.

Il est certain qu'il faut que je passe un autre scanner des poumons, car il faut surveillé ces poumons, après un cancer du rein.
Ça peut faire de petits métastases, et je n'en veux pas, c'est certain! J'en ai pour environ 7 ans au moins à me faire suivre. Il le faut, car j'aime bien la vie! Smile

À part ça, je me sens toujours bien. "J'apprécie énormément la vie"

Il fait froid encore ce matin, et il vente très fort ici. Il fait encore avec les vents moins 10°C tout de mingue. Surprised

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis!

Marci Mammy - Page 6 431389gifsfleursfleursimg1Marci Mammy - Page 6 5666563f71a5b9
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 6 Empty Salut me voici

Message  *Zebrina* Mer 3 Avr - 18:51

Marci Mammy - Page 6 1179690197

e prends un moment pour venir vous remercier tous pour vos condoléances vous savez c'est très apprécié, vous êtes des amis de grand coeur, c'est un grand réconfort de vous avoir.

Nous n'avons pas encore les derniers détails pour les funérailles il y a tellement de choses à faire dans ces moments là et c'est plus comme autrefois donc je viendrai vous donner les nouvelles, je ne crois pas que ça se fasse tout de suite.

Une chose que je sais vendredi nous aurons la visite de notre fils et famille de Gatineau et comme c'est sa fête à lui (Serge ) c'est notre bébé celui-là et en plus ça sera sa fête dimanche il faut faire un peu d'extra vous pensez bien, je lui prépare des petits surprises.

On fera aussi la chasse aux cocos pour les petites 3 et 5 ans, Pâques était la semaine passée mais on fêtera tous ensembles.

On veut s'organiser pour aller manger à la cabane à sucre, la visite sera courte ils arrivent vendredi après midi et repartent dimanche matin.Moi j'ai popoté un peu car des fois un petit creu en soirée, je ne veux pas être prise au dépourvu vous comprenez.

Mammy je voulais te remercier pour nous avoir donné le lien pour revenir ici vraiment j'ai apprécié on a toujours des problèmes pour entrer sur une nouvelle page.

Oui la température laisse à désirer imaginez vous que la fin de semaine passée je m'étais acheté un nouveau manteau bie nil fait trop froid pour le porter ces jours-ci.

Hier après avoir parlé sur skype avec notre fils j'ai replacé l'écran et oups plus rien ne fonctionne j'ai vite appelé le technicien chanceuse il était chez-eux il est venu à mon secour fallait trouver le problème finalement c'était le fil de l'écran qui avait lâché tout à été remis en place et j'ai retrouver le sourire.

Je suis bien contente tout le monde semble bien se porter par ici.

Je vous laisse le bonsoir ou bonjour et on se retrouve bien tôt les amis.

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Admin Mer 3 Avr - 21:10

Ça vaut ben la peine de marcher pour s'acuper de sa santé, surtout que c'est à chaleur! Mais c'est ben déficile de trouver son ch'min dans c'tes grandes bâtisses là! Faut pas d'être trop pressés! Nous aut' on a l'temps pis la passience fa que on finit par arriver à bonne place!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 3 Avr - 21:20

Tu te prépare toute une belle fin de semaine! Une chasse aux cocos, les enfants eume ben ben ça que ça saye Pâques ou pas! Des fois on fait des chasse aux cadeaux, toutes sortes de tites afféres que les enfnats eiment pis qio sont sartain que c'est un trésor! T'as ben l'tour des amuser!
On fesa ça che nous pis on disa chaud-frette!
Tu me l'dira mecque ça saye le temps des ti creux, m'a y'eller moé itou!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty J'AI GARDÉ................

Message  Admin Mer 3 Avr - 21:28

.......mon Ti BRIN! Aye pas de troube y'a pas pleuré une segonde! Y'ava soueffe, j'y a donné de l'eau pis je m'ai ben amusé! Y'eume ben mon arloge à balancier, y'é en admiration devant ça! On d'y parle pis y fait des risettes!Y va avouère 2 mois le 14!
C'est le Gars qui va d'être son Parrain! Comme c'est le dargner che nous y'a jama vu ça de proche un beubé, pis là y suit toute cament que ça s'passe avec son pratégé! Y l'éczamine pis y suit toute cé qui fait minute par minute!
Y'a arparti che z'eux dans l'apra midi! Y va arvenire c'est ben sartain!

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty CHUS UN BRIN...................

Message  Admin Mer 3 Avr - 21:37

...........fatiqué pis j'ai du sâbe dans les yeux! M'a aller m'arposer à la limiére douce pour à souère!
Un partra de y'a 15 jours!

Marci Mammy - Page 6 MAMMY%20BEBE%20JACOB
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 3 Avr - 22:41

Bonne nuit Mammy (il est bien beau ton ti-gars ) Finx,(es-tu écarté .je ne pas vu ce soir) Claire(merci pour le bon déjeuner) Zébrina .Danous .Saphir.Roxy.Maguitte.Papotine ,Calin etc .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Jeu 4 Avr - 7:54

je sais pas ce que j'ai fait, mais je suis de retour.......
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 6 Empty You Hou! je suis de retour :)

Message  LaBonneDanous Jeu 4 Avr - 8:15

[img][url="http://daniela44.centerblog.net"]Marci Mammy - Page 6 Wfz3rf7u[/url][/img]
Depuis plusieurs jours, j'essayais de revenir mais non, je n'existais pas...... Et là à matin ça marche, donc j'en profite.....
Et bien, je vais bien même très bien, je suis en congé aujourd'hui et demain et je fais un tri dans mes choses..... Un coin pour mon fils René, qui est séparé, un coin pour donner, un coin des choses que je peus vendre et un petit coin des choses que je veux garder.... Comme on dit, '' j'épure'' ou je repars à neuf....
Mamy, l'autre jour tu m'as demandée qu'est ce que c'était le genre d,apliquer que je voulais mettre au mur, et bien voici , je vais te montrer :[img]Marci Mammy - Page 6 817977idesifautocollantmuralarabesquelow[/img]
[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
id=490260idesifwallstickerflowertreebranch.jpg]Marci Mammy - Page 6 490260idesifwallstickerflowertreebranch[/url][/img]
Je trouve que c'est juste une petite décoration qui fait du bien, c'est pas trop, juste assez.
J'ai perdue une amie, de 89 ans la veille de ma tante, et je sais qu'ils sont bien ou elles sont rendues, je vais aller leur faire un adieu, mais ne vous en faites pas, je suis pas triste, mais heureuse pour eux, et la vie se poursuit.
Mamy ton tit pou, y pousse bien, ça change tellement vite. Smile Merci pour la belle photo.
J'ai pas lue tous vos tit papiers, mais je vais le faire....
Donc en attendant, je vous souhaite une belle journée Smile
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Marci Mammy - Page 6 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Jeu 4 Avr - 9:39

Marci Mammy - Page 6 326143PICT0189
Une petite omelette, pour fer changement Question

Allo Danous...
J'te dis que ça va être merveilleux chez toi avec ces beaux décors. Bravo belle amie! Tu as beaucoup d'imagination! I love you

Mammy...
Thon tit-brindille, yé "cute" en masse! On voit bien que c'est un petit gars. Il a de bien beaux traits. Merci de nous le montrer. Il peut bien dormir, car il ne peut pas être mieux couché dans tes bras, et ceux de ses parents. Il est aux anges ce petit trésor! Laughing

Il doigt fer plus chaud aujourd'hui. Profitons-en! Le soleil est chaud! Very Happy

Je vous souhaite une belle journée la belle gang! Laughing

Marci Mammy - Page 6 2412404a2f62cf
Ticlaire
Ticlaire

Marci Mammy - Page 6 Empty DANOU_OU_OUS!

Message  Admin Jeu 4 Avr - 11:03

Hourra! Bravo! T'as tombé pile pour ton décor! C'est drette à ça que je pensa! C'est magnifico!
C'est quand qu'on se met en fra de fére un triage qu'on s'aparçoué cament qu'on est ramasseux!Pas de bon sans! Tu sera pas toute mêlé mecque t'arrive che vous, tu va te crère dans un palais! Chus dont ben contente pour toé!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 4 Avr - 11:13

Y fait beau pis pour une fois si tu sors ça sera pas pour aller apital oubedon au docteur! Ça va d'être une sortie pour toé tu seule!
Toé tu sais c'est quoi d'avouère un ti beubé dans les bras apra tant d'année! Pour moé c'est ben nouveau pis j'eume ça au boutte! "C'est le plusse beau, c'est le plusse fort pis y mange même pas des épinards!" hihihi!
J'disa à Émilie, si je resta proche de toé, je y'èra le vouère à toutes les jours, pas longtemps, un ti vingt menutes pour y donner un bisou t'sus le front!
Chus ben gâtée par la vie moé!
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty MA SOEUR YVETTE.............

Message  Admin Jeu 4 Avr - 11:23

.............à m'a talaphoné! A se prépare à laisser sa méson à son ti fisse. C'est une belle méson y pardra pas dans ça sartain.
Sa fille Nicole y'a tejours dit que à la laissera jama aller dans une résidence, fa que ma soeur va aller rester là. Nicole est infitmière pis son Mari yé docteur. Y'ont une belle propiété pis pus d'enfant à méson fa que y'a da place pour ma soeur.
Ma soeur à l'a 94 ans, pis là ses jambes tremble, fa que c'est mieux qu'à y'alle en sicurité! Son esprit est claire et nette, à se garde au courant de toute, fa que si à s'artrouva avec des parsonnes en silence à soufrira pas mal.
Chus contente pour elle.
Ça va se faire mollo, c'est pas pressé.

Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty JE M'AI LAVÉ.................

Message  Admin Jeu 4 Avr - 11:37

..............les jueux! Foudra ben que j'y alle me fére des frisettes un peu! J'arsembe un ppeu à ça!

Marci Mammy - Page 6 POILU
Admin
Admin
Admin

Marci Mammy - Page 6 Empty TOURLOU!

Message  Admin Jeu 4 Avr - 11:47

Marci Mammy - Page 6 BON%20JEUDI
Admin
Admin
Admin