Marci Mammy
+6
Roxy1
saphir2
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
BEN NON................
.............j'ai pas vu ça! C'est assez décourageant que je m'arrête pas pour écouter les nouvelles. J'en entand des bouttes par ci par là quand que ça l'adenne!J'veux pas gâcher mes journées avec ça!
Y me resse un boutte de vie à fére pis j'veux le fére dans le calme et pis la paix!
Y me resse un boutte de vie à fére pis j'veux le fére dans le calme et pis la paix!
LES MIZILMINES..................
...............y sont CAVES. Y se dise en conection dirèque avec Dieu (ou autre Créateur) . Y sont ses enfants qui para??? Mais Dieu a pas dit qu'on éta toutes ses enfants excepté les homosessuels! Pis y'a pas de mava ch'min pour parsonne!
Y sont dans l'champ les mizilmines! OK??
Y sont dans l'champ les mizilmines! OK??
Mammy, chu presquee en train de m'endormir
Kossé que j'va fére? Les zidées viennent pu.
FinXs2- Messages : 4321
TÊTE BEN QUE.............
..........tu prends des armèdes qui te porte à dormire! Si t'eume mieux aller t'arposer, y'a pas de gêne tsé!
J'pense que j'va aller me préparer et me coucher...
pi dormir. J'me d'mande si Roxy a enfin trouvé le mouaillin de dormir. J'te swette une reposante nuite et un réveil ensoleillé. Bizous, marci pi à 2 mains.
Re: Marci Mammy
Bonne nuit Mammy (ton petit Jacob .il est de toute beauté .et il a beaucoup de cheveux et bien éveillé .merci pour les belles Photos) Finx .(écoute pas trop les nouvelles ,elles ne sont jamais bonnes ) Roxy (tu travailles fort ,est-ce que tu dors mieux? ) Claire (merci ,avec ton déjeuner .je vais finir par prendre du poids hahaha ) Danous (merci pour la belle Rose ) etc je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour mes amis [img][url="http://sabinev60.centerblog.net"][/url][/img]
Quelle belle vision j'ai ce matin, Wow! Du soleil mur à mur, pas un nuage... C'est super!
Mamy ton tit brin il est super, ça pousse vite des bébés, mais c'est toujours aussi beau, il a l'air bien réveiller....
Claire, bonjour mon amie, c'est vrai que tu vas nous faire engraissé... Hi! Hi!
[img][url="http://chezmanima.centerblog.net"][/url][/img]
Je pense que je suis dûe pour m'acheter des fleurs coupées, hi! Hi!
Roxy fait attention à toi, travaille pas trop fort......
Popori0 merci
Aie, Mamy mes sympathies pour la perte de ton centre d'achat, caline c'est triste cette nouvelle.
Bon je vais aller déjeuner, j'ai faim
Quelle belle vision j'ai ce matin, Wow! Du soleil mur à mur, pas un nuage... C'est super!
Mamy ton tit brin il est super, ça pousse vite des bébés, mais c'est toujours aussi beau, il a l'air bien réveiller....
Claire, bonjour mon amie, c'est vrai que tu vas nous faire engraissé... Hi! Hi!
[img][url="http://chezmanima.centerblog.net"][/url][/img]
Je pense que je suis dûe pour m'acheter des fleurs coupées, hi! Hi!
Roxy fait attention à toi, travaille pas trop fort......
Popori0 merci
Aie, Mamy mes sympathies pour la perte de ton centre d'achat, caline c'est triste cette nouvelle.
Bon je vais aller déjeuner, j'ai faim
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonjour à vous tous.
Donc, vous avec trois choix. "Ne pas en prendre, ou deux choix de petit déjeuner"
Un qui est normal, et l'autre, pour ceux qui ont moins d'appétit.
À porc ça...Ça va très bien. J'espère pour vous autres aussi.
Demin, je ne serai pas ici pour vous souhaiter une bonne journée, car je vais au cimetière pour aller dire bonjour à timari. Ça va fer un an demain, qu'il n'est plus sur terre.
Je vous souhaite une belle journée à vous tous!
Et aussi pour demain les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Chus ben chanceuse! La vie me gâte! Chus pas mal tu seule dans mon coin pis v'là que astheure j'ai c'te ti beubé là qui met d'la clarté che nous1 C'est trop drôle de le vouère rire, pas de dents pis la bouche toute croche!
C'est mon ti soleil!
C'est mon ti soleil!
DANOUS!
BEN QUIN! Pourquoi que tu t'agètera pas des fleurs? Moé je m'en agète! J'attends pas apra les aut'! Moé j'eume les oeillets, pis y dure longtemps en port de t'ça! On dira da dentelle!
TI CLAIRE!
Hière j'ava déjà pensé que demain sera un peu aspéciale pour toé! Je serai pas loin!
Pis, tes déjeuners y sont ben corrèque! On a le choix!On chouési cé qu'on veut, c'est toute! Faut pas se plainde y'a du monde qui ont même pas une croute! C'est rendu qui fadra d'être à leux place da magnére que toute est pas bon pour nous aut' dans la nourriture à ce que dise les grands esprits!
Toute est bon pour nous aut' mais comme dans l'annonce "La modération a meilleur gout!"
M'a va mette le déjeuner demain!
Pis, tes déjeuners y sont ben corrèque! On a le choix!On chouési cé qu'on veut, c'est toute! Faut pas se plainde y'a du monde qui ont même pas une croute! C'est rendu qui fadra d'être à leux place da magnére que toute est pas bon pour nous aut' dans la nourriture à ce que dise les grands esprits!
Toute est bon pour nous aut' mais comme dans l'annonce "La modération a meilleur gout!"
M'a va mette le déjeuner demain!
VOUS VOYEZ C'TE GRANDE FILLE LÀ!
J'dis pas GRANDE pour arien! 5' 11''!
C'est ma gniesse Nicole! C'est elle que j'alla promener t'sus la Travarse de Lévis pendant l'été!
Astheure c'est une Maman pis Grand Maman de 7 tits z'enfant! Je l'aima tant pis je l'eume encore beaucoup!
Mamy je trouve que ton bretteux, y a des airs de famille, ça se peut tu y te ressemble, pis la même position
Bonne journée, faut que j'aille faire l'épicerie, j,ai plus de viande
Bonne journée, faut que j'aille faire l'épicerie, j,ai plus de viande
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonsoir, Mammy, le Bretteux, Danous, TiClaire, Popori
Mammy, épi toute la gagne des zamis du Shack.
Nous avons eu une journée ensoleillée. Au cours de l'apramédi, j'ai voulu vérifier si ste bô soleil là éta bin chaud. Le thermomètre d'la gaderie marqua in bô 14°F. Faque j'me ma une casquette, une grosse vesse de lenne pi des gants...pi j'sors. Mes vieux! mon intuition m'ava pas trompé. J'ai g'lé comme une crotte de joual en hiver. J'me su vite dépêché à augmenter les graines dans 3 des 4 mangeoires en me disant: "En avril, ne te dépouille pas d'un fil.! J'ai gardé mon linge chaud même en dedans; brrrrrrrrrr
Nous avons eu une journée ensoleillée. Au cours de l'apramédi, j'ai voulu vérifier si ste bô soleil là éta bin chaud. Le thermomètre d'la gaderie marqua in bô 14°F. Faque j'me ma une casquette, une grosse vesse de lenne pi des gants...pi j'sors. Mes vieux! mon intuition m'ava pas trompé. J'ai g'lé comme une crotte de joual en hiver. J'me su vite dépêché à augmenter les graines dans 3 des 4 mangeoires en me disant: "En avril, ne te dépouille pas d'un fil.! J'ai gardé mon linge chaud même en dedans; brrrrrrrrrr
Mammy, c'est toute une nièce...
que tas là. Elle a in air de famille...Est-elle encore de ce monde? Fait-elle partie de la famille de Québec?
TiClaire, timari est pas loin. Farme les yeux pi sois bien attentive: il est là près de toi.
Pis yé pas là pour te faire des peurs; seulement pour te consoler de son absence et te donner des bonnes idées quand tu en as le plusse besoin de...
ALLO! ALLO!
Finx! Faut fére comme les ognons, on ôte un éplure à fois!
Ma fille a v'nu fére une saucette, pis j'ai été l'arconduire t'sus la gaderie d'en avant, pis comme le soleil plombe là l'apra midi, j'ai pas eu frette même en ti chandaille!
Ma fille a v'nu fére une saucette, pis j'ai été l'arconduire t'sus la gaderie d'en avant, pis comme le soleil plombe là l'apra midi, j'ai pas eu frette même en ti chandaille!
Demain à 9 heures, c'est...
l'assemblée de l'AREQ sectorielle 10 . Les profs retraités se réunissent pour surveiller leurs droits et participer à la gérance de leurs avantages. Depuis quelques temps, ils veulent que les artistes s'expriment avec leurs oeuvres. Faque, je vais leur montrer 3 de mes oeuvres encadrées.
Y S'EN VIENT.........
.........l'temps que j'va pouvouère aller m'assire t'sus la gaderie apra souper pis écouter les cui cui des ti wézeaux qui se prépare à se coucher. Les écureux pis les geais qui vienne charcher leux dargnére pinottes! Les limiéres de rue qui s'allume pis le beau soleil qui s'couche.
Ça finit ben une journée!
Ça finit ben une journée!
ÇA, C'EST UNE BONNE IDÉE.............
.........de fére des réugnons d'anciens compagnons de travaille! Y'a des bonnes amitiés qui s'artrouve!
Y'a des bons souvenirs en quantité! Pis y'en a qui ont des hobby pis c'est beau de vouère cé qui font!
J'te souette une magifique journée!
Y'a des bons souvenirs en quantité! Pis y'en a qui ont des hobby pis c'est beau de vouère cé qui font!
J'te souette une magifique journée!
Çca fait du bien de rencontrer d'anciens collègues,
même si on ne les a pas tous connus ... On passa beaucoup plusse de temps dans nos classes que dans la salle des profs ou pendant qu'ils enseignaient.
À propos des oignons
Paraît-il que lorsque les femmes souffrent de la ménopose dans la quarantaine, les hommes, eux, souffrent du syndrome de l'oignon: plusieurs couche s'ajoutent à leur baie d'aine et leur queue sèche...
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40