On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
A TOÉ SAPHIR!
Une chance que tu fais pas la rue de c'tes temps citte!Le choeur tiendra tête ben pas!Toute est pour le mieux de c'te bord là!
Moé j'pense qui a un virusse qui se pramène pis que les Docs y canesse pas c'tes temps citte!Y'a ben du monde qui ont des prablèmes de gorge, de grippe mystère qui vienne d'on sait pas you!N'empêche que Lulu doué pas apricier c'tes jours là apital en travers de toute le monde pis pas beaucoup d'air par là!On demande au Ciel de le pratéger pis on va attende tes nouvelles!
Moé j'pense qui a un virusse qui se pramène pis que les Docs y canesse pas c'tes temps citte!Y'a ben du monde qui ont des prablèmes de gorge, de grippe mystère qui vienne d'on sait pas you!N'empêche que Lulu doué pas apricier c'tes jours là apital en travers de toute le monde pis pas beaucoup d'air par là!On demande au Ciel de le pratéger pis on va attende tes nouvelles!
BEN..........LÀ...............
.............je m'en va che nous, pour fére.........ARIEN!J'me maganne pas creillez moé!
Mon Bretteux est en vacances! Y va venire une journée c'te semaine!C'est ben torrieu, y'a des travaux partout, les ponts y sont pas facile à travarser, y'a du trafique au boutte, pis c'est une épine dans le pied ça!Y faut ben chouésire les heures!
Passez une bonne journée! On s'eume ben toute ensembe pis c'est not' force!
Mon Bretteux est en vacances! Y va venire une journée c'te semaine!C'est ben torrieu, y'a des travaux partout, les ponts y sont pas facile à travarser, y'a du trafique au boutte, pis c'est une épine dans le pied ça!Y faut ben chouésire les heures!
Passez une bonne journée! On s'eume ben toute ensembe pis c'est not' force!
kâlibouère encore.
Il a fallu que je recommence 2 foies pour rentrer encore icitte klousse!
Ça-ce peut-tu des affaires de mingue?
Fa rien dent le fond, chue bin contente que ça m'a pas pris 2 heures, comme à matin.
C'est là itou, k'on woué qu'on est plus patient k'on le pense.
Bye bye les amis. À demin, j'espère. Sans recommencer 5 fois!
Ça-ce peut-tu des affaires de mingue?
Fa rien dent le fond, chue bin contente que ça m'a pas pris 2 heures, comme à matin.
C'est là itou, k'on woué qu'on est plus patient k'on le pense.
Bye bye les amis. À demin, j'espère. Sans recommencer 5 fois!
Ticlaire- Messages : 3114
CHUS CHANCEUSE TI CLAIRE!
Y deva y'avouère un tit t'ange en arriére de moé, ça marche à toutes les coups!
A souère le Gars est parti fére sa randonnée en bécik! Y me dit y faut n'en prafiter c'est l'été!Y faut dire qui en fait pas beaucoup l'hiver!
En té cas, j'me voué pas en train de padaler c'tes temps citte!Ça prend toute pour brasser ma soupe!
Par le châssis je voué le soleil qui se couche!Y fait ben!
A souère le Gars est parti fére sa randonnée en bécik! Y me dit y faut n'en prafiter c'est l'été!Y faut dire qui en fait pas beaucoup l'hiver!
En té cas, j'me voué pas en train de padaler c'tes temps citte!Ça prend toute pour brasser ma soupe!
Par le châssis je voué le soleil qui se couche!Y fait ben!
Y'ARA PAS FOULE ICITTE À SOUÈRE!
Je va m'amuser un peu!Mes pragrammes favoris sont finis pis y'a arien qui m'intéresse dans Tivi.
J'va fére travailler mon sarveau un peu!
Bonne souèrée pis bonne nuitte!
J'va fére travailler mon sarveau un peu!
Re: On se retrouve!
Cé in peu trakille a soir,je voula juste vous donné dé nouvelle de mon ti mari..Ya pas trop cho a pital ya lair frais ya même frette su sé jambe jy emmené in pyjama ...Il viens de tél yé rendu dune chambe avec un téléphone je seré moin inkiéte...Gé chéké su la ternette pour sa maladie sa minkiéte sartin..Sa parle de cancer etc pi comme y se fa suive pour lé carotide sé tous ensembe...La pital peuve pas y fére sa biopsie son sang é trop clair a cose du coumadin sé ben compliké tous sa en té cas jiré demin on verra bien!!!Marsi Claire gé eu ton message...
saphir bleu- Messages : 157
JE SAIS PAS QUI.................
...............mais y'a quequ'un qui demande cament qu'on fait pour arjoigner le groupe.
1.. On si'nscrit
2.. On se rend sur le site
3.. On clique sur RÉPONDRE
4.. On écrit not' papier
C'est pas grave si y'a des fautes pour camencer.
Avant, nous aut' itou on en fesa!
1.. On si'nscrit
2.. On se rend sur le site
3.. On clique sur RÉPONDRE
4.. On écrit not' papier
C'est pas grave si y'a des fautes pour camencer.
Avant, nous aut' itou on en fesa!
Y'ARA PAS FOULE ICITTE À SOUÈRE!
Juste un petit mot, pour vous souhaiter une belle nuit, mes amis.
Marci Saphir de m'avoir donner l'adresse de zici, pour rentrer tu suite, 100 problème.
Marci Saphir de m'avoir donner l'adresse de zici, pour rentrer tu suite, 100 problème.
Jeté pas vu Mammy...
Ma tite Mammy...
Je t'ava pas vue.
"Bonne nuit" pis à demin.
Je t'ava pas vue.
"Bonne nuit" pis à demin.
Enfin de la pluie...
Toute le beau monde.
Yétait temps d'awouerre de l'appuie. Les arbres, fleurs et les ti-wouézos en navet de bésoin.
i va fer encore bain chaud, mais au moins le soleil sera caché. C'est trop dangereux avec 7 température, pis en plusse le gros soleil. i faut sortir des fois, pis quand on rentre dent l'oto, c'est quasiment mortel, ou presque.
Saphir...
Tu demeures dent mes pensées. "Courage, ne lâche pas" Il va 100 sortir, il a beaucoup de courage, et il demeure dans nos pensées.
Mammy...
Échappe pas thon ange qui est très proche de toi. Yé certain, de ne pas perdre la clé de ce shack.
Roxy...Il faut que tu continues de fer à tencion à ta 100 thé. C'est tellement important, tu es vraiment une bonne amie pour nous, et nous voulons te voir en pleine forme. "courage toi aussi"
J'vous souhaite une bonne journée, à vous tousse. Il nous manque des amis, mais nous sommes patients.
Salut mes bons zamis,
In ti peu d'eau ça va faire du bien pour lé fleurs épi lé pelouses et ça devra enlever de la youmidité dans le temps notre beau soleil va revenir aprè ils l'ont dit à tivi.
Moa g ben hâte d'avoir dé nouvelles du bobo de Lucien c vra que y faut attende les analyses, on veut téjours aller vite.
Moa j'attend le technicien mon ou mes chars vont pas trop bien on dira qu'Ils ont attrappé une grippe on va ben voire.
J'espère bien que les autres zamis vont trouver le chemin pour vnir nous rejoindre etk on attends la vésite de Danous elle itou est pas capabe venir écrire je va y espliquer toute toute.
Bon j'artouorne dans mes affaires mais je vous soueette une bonne journée à toute la gang.
*Zebrina*- Messages : 969
ALLO! ALLO!
La chaleur nous tient dans méson comme le frette l'hiver!Y mouille trop en Chine pis pas assez icitte!
On a l'aire frais dans méson, on souffre pas da chaleur mais la précion afmosférique est là pareille pis l'énergie s'en va tranquillement pareille! On a pas faim pis on se sent paresseux. Les fleurs sont caduques, pis la salade ratatine dans les jardins.
Moé qui eume fére la popotte, j'ai pus le gout d'arien!J'mangera inque une tite bérée t'sus le coin da tabe!Je m'ai faite du Jello pis je mange ça pour diner avec un peu de creume fouetté pis des tits bessuits sèche!
On a l'aire frais dans méson, on souffre pas da chaleur mais la précion afmosférique est là pareille pis l'énergie s'en va tranquillement pareille! On a pas faim pis on se sent paresseux. Les fleurs sont caduques, pis la salade ratatine dans les jardins.
Moé qui eume fére la popotte, j'ai pus le gout d'arien!J'mangera inque une tite bérée t'sus le coin da tabe!Je m'ai faite du Jello pis je mange ça pour diner avec un peu de creume fouetté pis des tits bessuits sèche!
ZÉBRINA!
C'est beau l'été HÉ???Mais ça l'arrange pas tejours not' affére!On manque d'eau, y fadra qui mouille pendat une copelle de jours.La riviére est à sec à ben des places icitte, on pourra travarser à pied pour aller d'aut' bord!
On peut même pas fére fonde da nége pour avouère de l'eau!
Va ben foulouère s'arranger avec ça!
Garde toé au frais et pis Ti Mé itou!
On peut même pas fére fonde da nége pour avouère de l'eau!
Va ben foulouère s'arranger avec ça!
Garde toé au frais et pis Ti Mé itou!
Ti Claire!
Comment tu t'arrange toé là?Ta respiration est t'y bonne?
Ma z'en que quand qu'on rouve les portes du char à roues, c'est un four à 350 sartain! Y faut laisser les portes ouartes pour fére sortire c'te chaleur là avant d'em barquer!
En té cas j'ai ben hâte que ça fénisse pour sentire le bon vent d'autonne!Pis j'espère que c'te temps la va d'être passé quand que tu va te fére opérer!Y resse pas long pis je d'y pense souvent!
Prends toé souin!
Ma z'en que quand qu'on rouve les portes du char à roues, c'est un four à 350 sartain! Y faut laisser les portes ouartes pour fére sortire c'te chaleur là avant d'em barquer!
En té cas j'ai ben hâte que ça fénisse pour sentire le bon vent d'autonne!Pis j'espère que c'te temps la va d'être passé quand que tu va te fére opérer!Y resse pas long pis je d'y pense souvent!
Prends toé souin!
"Coucou"
C'est encore ti-Claire.
Mammy...
Ma respiration est bonne, parce que je me tiens à l'air climatisé, c'est certain.
On était bien dans le magasin, pis on c'est mingue pas apercus ki avait eu une grosse pluie et sans doûte du tonnerre, au (Centre Laval).
Icitte à Montréal on a rien eu encore. À peine un peu de pluie ce matin, avec un peu de tonnerre. Peut-être tantôt ki sera icitte. Chue pas pressée de le recevoir (le tonnerre) J'voudra pas manquer d'électricité...i fa noir en klousse!
Bye bye ma tite Mammy, pis merci de penser à moi itou!
]size=24]Bonjour les amis,
Aie ça va pas bien, je croyais que les déménagements c,étaient le 1 juillet ben non, ça continue encore et encore....... Je vous avais perdue de vue et en plus je ne me rappelais plus comment vous écrire... Quand j'ai dit ça à Zébrina a riait, elle disait en bas à gauche. Vous m'avez reconnue! C'est Danous, je suis chez Zébrina, ben oui, je voyage.... Hi! Hi! Hi!
Je voulais simplement venir vous faire un petit coucou, comme ça, je vous souhaite une excellente soirée[/size]
Aie ça va pas bien, je croyais que les déménagements c,étaient le 1 juillet ben non, ça continue encore et encore....... Je vous avais perdue de vue et en plus je ne me rappelais plus comment vous écrire... Quand j'ai dit ça à Zébrina a riait, elle disait en bas à gauche. Vous m'avez reconnue! C'est Danous, je suis chez Zébrina, ben oui, je voyage.... Hi! Hi! Hi!
Je voulais simplement venir vous faire un petit coucou, comme ça, je vous souhaite une excellente soirée[/size]
*Zebrina*- Messages : 969
BOUT D'CIARGE!
C'est Danous!J'sais ben pas si yvena arroser pour les beubittes à l'aut' place, mai y'a foulu ramasser nos p'tits pis partire en vitesse!
Moé, j'ava pardu mon carpin de yousque j'ava marqué l'chemin pis le prapiétaire de icitte!Chanceuse jew l'ai t'y pas trouvé dans ma sacoche parmi mes factures!J'en ava une de Zelleuse, mais ça m'a pas aidé pantoute!
Tu va d'être corrèque avec Maman Zébrina, à va toute te dire!
Ben contente que tu saye là!
Moé, j'ava pardu mon carpin de yousque j'ava marqué l'chemin pis le prapiétaire de icitte!Chanceuse jew l'ai t'y pas trouvé dans ma sacoche parmi mes factures!J'en ava une de Zelleuse, mais ça m'a pas aidé pantoute!
Tu va d'être corrèque avec Maman Zébrina, à va toute te dire!
Ben contente que tu saye là!
ON A MANGÉ NOT'CLAQUE!
Un arage de pluie pis de grêle qu'on a eu!Ça poudra comme en hiver, on waya pas la méson d'en face en sellement!
j'ai pu fére mon souper apra, on a pas manqué d'écricité che nous!
Le ciel est encore nouère nouère, mais je sais pas si c'est la nuitte qui s'en vient oubedon un restant d'eau!
j'ai pu fére mon souper apra, on a pas manqué d'écricité che nous!
Le ciel est encore nouère nouère, mais je sais pas si c'est la nuitte qui s'en vient oubedon un restant d'eau!
M'EN VA CHE NOUS!
Des chaleurs à mourire, des arages à toute tuer, c'est les joies de l'été pis para qui faut n'en prafiter!Ça me fait plésire de toute laisser ça à les ceusses qui eume ça!
Fin des émissions pour moé!
Fin des émissions pour moé!
Bonjour tout le monde...
Allo mes beaux vous autres à matin.
Pour moua Mammy, thon ange d'hier issé trompé d'épaule.
J'ai bien peur des orages moua aussi, pis icitte, i a rien eu pantoutte. Hi Ha fette noir,
un peu de pluie, pis un titi bruit de tonnerre...
J'ai pas voulu te l'ôter, mais j'ai parlé pas mal fort (tout bas hihi) à mes esprits, pour leur demander que l'orange passe ailleurs qu'icitte, parce que chue tu seule. -Avec timari j'avais moins peur, yéta pas un ange, mais il était rassurant.
J'ai pas mentionné pantoutte à l'orage où aller. Ça devait être épeurant,la manière que tu nous l'a raconté. Pôve tite Mammy, t'as eu rézon d'awouerre peur.
Je souhaite (en retard) "Bonne fête" à JDje ne me souvenais plus, que c'était sa fête à hier. J'ai une bonne pensée pour elle, qui est un vrai ange pour son timari. Je la trouve très patiente et très douce.
"Beaucoup de bonheur pour toi aussi, chère Jeanne D'Arc! Tu le mérites en masse!
Je vous souhaite à vous tousse, une bonne journée!
Pour moua Mammy, thon ange d'hier issé trompé d'épaule.
J'ai bien peur des orages moua aussi, pis icitte, i a rien eu pantoutte. Hi Ha fette noir,
un peu de pluie, pis un titi bruit de tonnerre...
J'ai pas voulu te l'ôter, mais j'ai parlé pas mal fort (tout bas hihi) à mes esprits, pour leur demander que l'orange passe ailleurs qu'icitte, parce que chue tu seule. -Avec timari j'avais moins peur, yéta pas un ange, mais il était rassurant.
J'ai pas mentionné pantoutte à l'orage où aller. Ça devait être épeurant,la manière que tu nous l'a raconté. Pôve tite Mammy, t'as eu rézon d'awouerre peur.
Je souhaite (en retard) "Bonne fête" à JDje ne me souvenais plus, que c'était sa fête à hier. J'ai une bonne pensée pour elle, qui est un vrai ange pour son timari. Je la trouve très patiente et très douce.
"Beaucoup de bonheur pour toi aussi, chère Jeanne D'Arc! Tu le mérites en masse!
Je vous souhaite à vous tousse, une bonne journée!
ALLO TI CLAIRE!
Tsé Ti Claire la pluie c'est pas danjereux sartain.Mais les éclairs BRRRR!Chez mes Parents la méson était dans un ti bouèsé pis isolé, pis j'ai vu tellement de dégat pis j'ai eu si peur. (j'éta enfant)
J'peux pas te dire combien d'arloge ectrique qui ont fondu (le mouvement) le onnerre a trouvé l'tour de tomber t'sus la pompe à l'eau!
Che nous, y'a parsonne qui brava ça!
Hière y'a une bonne branche d'arbre qui a cassé frette!
Le Mecieu va venire nous tailler ça c'tes arbes là!Mais je sais pas quand par zampe!
J'peux pas te dire combien d'arloge ectrique qui ont fondu (le mouvement) le onnerre a trouvé l'tour de tomber t'sus la pompe à l'eau!
Che nous, y'a parsonne qui brava ça!
Hière y'a une bonne branche d'arbre qui a cassé frette!
Le Mecieu va venire nous tailler ça c'tes arbes là!Mais je sais pas quand par zampe!
J'ATTENDS ...............
............la visite de mon Bretteux!Ça va d'être une belle journée!Ça fait longtemps que je l'ai pas vu!Avec le travaille de souère, le trafique, le pont qui farme à toute menute, c'est pas ben facile!
M'a n'en prafiter sartain!
C'est lui mon Bretteux............
M'a n'en prafiter sartain!
C'est lui mon Bretteux............
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Page 7 sur 41