On se retrouve!
+10
*/Danous/*
FinXs2
Claire Charette
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
saphir bleu
*Danous*
Ticlaire
Admin
14 participants
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
SIMONAC!
Danous! Faut célébrer!
Finx et pis toé vous avez gâgné la bataille!
C'est pas grave si on est pacté, on couchera en rond t'sus le futon!
Finx et pis toé vous avez gâgné la bataille!
C'est pas grave si on est pacté, on couchera en rond t'sus le futon!
SAPHIR!
Y'a des fois que t'écris un papier pis là y te dise que quequ'un écriva à même temps que toé.Là y te montre ton papier pis faut tu clique t'sus "ENREGISTRER" autrament ton papier part au vent!Tête ben que tu le sava?
Non mais me smebe que c'est pas qu'un p'tit tâtonnage pour ton Lulu!Y vont t'y finir par trouver le chat qui est dans le sac!
On attend avec toé pis on d'y pense fort!
Non mais me smebe que c'est pas qu'un p'tit tâtonnage pour ton Lulu!Y vont t'y finir par trouver le chat qui est dans le sac!
On attend avec toé pis on d'y pense fort!
Bonsouare bonsouare bonsouare
Quand tous les messages envoyés sont arrivés, le rectangle reparaît pour RÉPONDRE et envoyer et le cycle recommence.
Chsé pâ si y'en nâ parmi vous qui suivez un peu les eaux limpides à la télé mé JD pi moué on fa d'l'écoute active: re: on passe d'in poste à l'autre ou on coupe une annonce pour passer à un programme etc. Y'a sartins jeux où y'ava pâ in torbrùle de spectateurs: ça doua tête pâmalle gênant pour le peillis hôte. Yvon fére une enquête laldsu: y doua certainement y awère de la magouille en dsous ded sâ!
Chsé pâ si y'en nâ parmi vous qui suivez un peu les eaux limpides à la télé mé JD pi moué on fa d'l'écoute active: re: on passe d'in poste à l'autre ou on coupe une annonce pour passer à un programme etc. Y'a sartins jeux où y'ava pâ in torbrùle de spectateurs: ça doua tête pâmalle gênant pour le peillis hôte. Yvon fére une enquête laldsu: y doua certainement y awère de la magouille en dsous ded sâ!
FinXs2- Messages : 4321
Y'a des mûres pas de bon sans..............
....dans l'bois en arriére de la Pie Volante!Par deux fois Calin y'a venu remplir sa glaciére à pite nique!Pis à matin le Gars y'a été fére un tour pour n'en manger, mais comme y'ava pas de plat, y'ava son chapeau de paille, y l'a viré en envers, y'a mis un mouchouère dans le fond pis y l'a rempli!
Ça me n'a faite un gros plat!
Y va artourner demain pis c'te fois là y va n'emporter encore plusse pis m'a fére da gelée!
AYE! Dans les magasins y vende le ti casseau passé $2,00!
Ça me n'a faite un gros plat!
Y va artourner demain pis c'te fois là y va n'emporter encore plusse pis m'a fére da gelée!
AYE! Dans les magasins y vende le ti casseau passé $2,00!
ALLO!FINX!
J'eumera ça t'encourager pour les alimpides, mais si c'éta les jeux d'hiver, tu m'ara dans ton groupe par zampe!
Une parsonne qui monte t'sus un tremplin, qui réflichit pis qui saute avec 2-3 tourniquette, ça m'inspire pas une miette, c'est trop long!
Mais les sauts à ski, les décentes, la luge, le patinage de vitesse pis alouette, ça me garde acupé!
Une parsonne qui monte t'sus un tremplin, qui réflichit pis qui saute avec 2-3 tourniquette, ça m'inspire pas une miette, c'est trop long!
Mais les sauts à ski, les décentes, la luge, le patinage de vitesse pis alouette, ça me garde acupé!
Suis-je seul ce soir?
Y'a un sport que j'eume mouin clé zôtes: c la boxe. Même sion in costume espécial, jeume pâ sâ vouare deux zêtres zumin se tapocher dans fasse sua tête, autour d'la tête, dan l'dô pi dan l'ventre. Sa veu pâ dire que sa sera pâ utile pour se défendre, mais si on pouvait se défendre sans sâ, sa s'ra mieux, me semble.
des mûres...
J'ché pâ si j'va awère des mûres chez nous, stannée. Entékpa, les belua, c niet. Sa pousse sul bore du ch'min sâ zici. Mâ j'té in coup d'eille ouère si y'en nâ. L'affère é que y fa tellement chaud que j'ose pâ trô sortir. Y'a eu des gadelles mé j'en né jusse 2 zarbustes, pi les marles lé zon toutes bouffées.
J'eume bin les sports d'hiver itou: c bin pestaculère!
J'eume bin les sports d'hiver itou: c bin pestaculère!
TU PARLE DE BOXE!
Me rappelle y'a ben longtemps, on ava pas la Tivi dans c'te temps là, c'éta au rédio.
La vedette da boxe c'éta Joe Louis!Le monde y paya le gros prix pour alle le vouère boxer.Quand que le combat a été fini, le monde disa que Joe Louis ava étiré le combat par écipra!
Fa que au combat suivant...........
Devant 80 000 spectateurs au Yankee Stadium, Louis terrassa le colosse Schmeling en deux minutes et quatre secondes.
Ben là, le monde éta enragé passeque ça l'ava pas duré longtemps pis que pas aussitôt assis foula qui s'en alle che z'eux!
asseille dont de fére plaisir à toute le monde HEIN?
La vedette da boxe c'éta Joe Louis!Le monde y paya le gros prix pour alle le vouère boxer.Quand que le combat a été fini, le monde disa que Joe Louis ava étiré le combat par écipra!
Fa que au combat suivant...........
Devant 80 000 spectateurs au Yankee Stadium, Louis terrassa le colosse Schmeling en deux minutes et quatre secondes.
Ben là, le monde éta enragé passeque ça l'ava pas duré longtemps pis que pas aussitôt assis foula qui s'en alle che z'eux!
asseille dont de fére plaisir à toute le monde HEIN?
gelée
J'eume bin les gelées de framboizes et de mûres mais fraîches, j'eume pas lé nouaillô ou pépins kiâ dedans. On n'a pas ste problème là avec les fraises et les beluet. J'ai d'mandé à JD de m'rafrêchire la mémouare pour le nom des mûres pi quante j'y ai parler que tu voula fére d'la gelée, à dit que sa demande bin d'la patience, c,est long...mé sé bon, bien sûr.
POUR LA GELÉE.............
........me rapelle que ma Mère metta les fruits dans un sac de coton framage pis les laissa égoutter toute la nuitteM'a fére comme elle.La nuitte porte conseille! hihihi!
Bonne nuit
Je ne te quitterai pas à l'anglaise, ce soir. Je souhaite une heureuse nuit reposante. Merci pour ton aide. Espérons que ceux qui n'ont pas encore réussi à nous joindre le fassent demain. A revederci
MERCI POUR LA COMPAGNIE!
HASTA LA VISTA!
C'est écrit en bas à droite que le HTML est désactivé. Ça fa que...tout s'écrit en BBCode...
Re: On se retrouve!
Bonne nuite et bo rêves a tous lé zamis..A soir mon Lulu a mangé in ti peu java féte in roti de porc avec légume yéme ben sa mé laviade y trouva sa trop sec o moin ya réussi a se remplir lestoma un peu...Gé donc ate que sa revienne son affére!!A demin mé zamis..
saphir bleu- Messages : 157
J'écris des petits mots, pour voir si je suis toujours avec vous autres....
Quel beau soleil ce matin en plus on annonce une chaude journée..... Aujourd'hui je commence à 10 :30 pour finir à 7:30, Ben oui, c'est la période des vacances, je dois combler deux postes, cuisinière et au service, on va jouer avec ça! Quand vient la période des vacances, c'est toujours un peu rock and roll, mais ne vous en faites pas, ça va bien aller...
bon, je vais aller faire un brassée, et je repasserai..
Quel beau soleil ce matin en plus on annonce une chaude journée..... Aujourd'hui je commence à 10 :30 pour finir à 7:30, Ben oui, c'est la période des vacances, je dois combler deux postes, cuisinière et au service, on va jouer avec ça! Quand vient la période des vacances, c'est toujours un peu rock and roll, mais ne vous en faites pas, ça va bien aller...
bon, je vais aller faire un brassée, et je repasserai..
*/Danous/*- Messages : 27
Un beau lundi matin tout plein de saleil.
J'espère que vous avez tous et toutes passé une bonne nuit je vous souhaite de continuer dans la joie ce beau lindi matin.
Comme vous voyez je vous apporte du café tout frais, j'ai bien travaillé pour vous faire ce beau dessin.
Danous faut pas lâcher au travail comme ici avec de la parsavérence on réussit.
Saphir et Lucien je sais bien que c'est pas drôle la maladie mais tenez bon on est là avec vous autres les anti bio vont bien finir par donner un effet.
Je pense que je ferais bien de faire mon ouvrage de bonneure parce que ça va être cho tantôt.
Marci Mammy pour toute ton aide pour dépanner tout le monde.
*Zebrina*- Messages : 969
Une nouvelle semaine.
Chue pas r'venue au forum hier, j'étais un peu fatikée. -Ma brue m'a amené au centre Angrignon, pis je trouve k'on marche trop la de dent. C'est trop grand pour moua. J'ai pas bézoin tant d'affaires que ça!
J'ai eu une bonne fin de semaine par z'âme! Je me trouve tranquille icitte. Ça fait du bien une foie rentrée à la maison.
Monjour Danous...
On commence à te voir tranquillement. C'est le fun pour nous, mais tu dois être découragée d'essayer de rentrer ici. Nous te comprenons. Garde thon courage, et ne nous lâche pas. "Belle journée"
Saphir vous êtes toujours dent mes pensées toi et ton Lulu!
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
ÇA MARCHE! PONTIAC!
Danous!T'es bonne!On peut lire tes papiers!
J'pense que c'est partout pareille l'été y manque du monde pis ceusses qui resse ramasse toute l'ouvrage!Ça donne un idé de quossé que ça sera si ça dura toute l'année!Mé Vieux!
Chus contente que tu saye là!Pis marci à Maman qui t'a ben aidé!
J'pense que c'est partout pareille l'été y manque du monde pis ceusses qui resse ramasse toute l'ouvrage!Ça donne un idé de quossé que ça sera si ça dura toute l'année!Mé Vieux!
Chus contente que tu saye là!Pis marci à Maman qui t'a ben aidé!
ZÉBRINA!
C'est ben pensé ton image! Je sava que tu fesa des tites tables mais je sava pas que tu pintura des tablaux!T'as des bonnes idées, une vra artisse!
J'ai ben asseillé de dépanner toute le monde mais c'est pas facile quand que t'as même pas de Winch apra ma dépanneuse!
C'est bon que tu saye icitte avec nous aut', passe une belle journée pis dis bonjour à Ti Mé!
J'ai ben asseillé de dépanner toute le monde mais c'est pas facile quand que t'as même pas de Winch apra ma dépanneuse!
C'est bon que tu saye icitte avec nous aut', passe une belle journée pis dis bonjour à Ti Mé!
TI CLAIRE!
J'te dis que t'éta proche de che nous en fin de semaine!
Ouais! Comme que tu dis ben, t'éta contente d'arvenire che vous.T'as réson!C'est ben beau de sortire, sortire, pis encore sortire, mais on a itou besouin de rester che nous, tranquille!
On attend avec toé le talaphone d'apital, on est au côté pis on écoute cé qui vont dire!
Ouais! Comme que tu dis ben, t'éta contente d'arvenire che vous.T'as réson!C'est ben beau de sortire, sortire, pis encore sortire, mais on a itou besouin de rester che nous, tranquille!
On attend avec toé le talaphone d'apital, on est au côté pis on écoute cé qui vont dire!
PARLANT D'APITAL!
A not' apital proche de che nous, y'a un Mecieu qui a été là, y vena de louin!Y'a attendu pis attendu, pis c'éta trop long, y'a décidé de s'en aller che z'eux!
Y'a sorti dewors, pis y'ava un ambulance que le chauffeur ava laissé les clefs dedans.Le Mecieu a pris l'ambulance pour s'en artourner che z'eux!
La police l'a rattrapé, y'éta déjà rendu pas mal louin!
Y'a sorti dewors, pis y'ava un ambulance que le chauffeur ava laissé les clefs dedans.Le Mecieu a pris l'ambulance pour s'en artourner che z'eux!
La police l'a rattrapé, y'éta déjà rendu pas mal louin!
LE GARS..........
.......Yé parti ramasser des mûres pour moé!
J'ai charché t'sus la Tarnette, pasceque des fois y'a des magnéres plusse modernes pour ramasser le jus
Ben y'a quequ'un qui dit qu'on peut le fére avec le "juicer".J'me posa justament la quession.
Ben m'a va l'asseiler sartin!Au yâbe la poche accroché toute la nuitte!
J'ai charché t'sus la Tarnette, pasceque des fois y'a des magnéres plusse modernes pour ramasser le jus
Ben y'a quequ'un qui dit qu'on peut le fére avec le "juicer".J'me posa justament la quession.
Ben m'a va l'asseiler sartin!Au yâbe la poche accroché toute la nuitte!
Allo!
Allo mé vouzautes!
J'eume ben ça lire vos tits pâpiers....mé jé pas téjours de quoi à dire oubedon chu in brin paresseuse....Pis en plusse on couraille pas mal dans la famille, cé la fêtes denne gang de nos tits enfants l'été, on fournit pas.....
Danous, Bravo! té arvenue avec nouzautes, cé ben l'fun. Enfin on va awouère de té nouvelles....Ya note beau chat minou qui nous za arjoint itou darniérement chuta aussi ben contente dette ça.
Roxy1- Messages : 2790
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Page 16 sur 41