Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty J'ai peut-être été plus chanceux...

Message  FinXs2 Lun 29 Juil - 21:55

au point de vue température. J'ai pu finir de tondre la tête d'une de mes haies. Mais kante les moustiques sont arrivés, j'ai sapré l'can
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty LA FÊTE.........

Message  Admin Lun 29 Juil - 21:57

.....à mon Bru c'est le 31 jillette! Lui y'a inque une soeur pis sa Mère qui passe 90, fa que c'est nous aut' qui d'y fait un ti party comme qu'on peut!On est toute éparpillé, pis toutes sortes d'heures de travail........l'ENFER! Mais yé content pareille qu'on pense à lui tsé ben!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty Y'A PLEIN.................

Message  Admin Lun 29 Juil - 22:02

..........de monde qui a des haies par che nous pis c'est un paqua de troube chaque année!Moé j'en ai pas,chus t'sus un coin de rue fa que pas de ramasse- maringouin comme ça che nous!La paix dans le potte!

Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty Le mal de dents s'atténue

Message  FinXs2 Lun 29 Juil - 22:13

Avec les gélules de pénicilline, la douleur a presque disparu. Enlever mon partiel me soulageait un peu. Maintenant, j'enlève mes dents seulement pour la nuit. Je ne revois le dentiste que le 5 août. Il est bon mais très chèrant...Mes vieux! Des fois on a l'impression qu'il nous prend pour des millionnaires.
Saphir, té bonne de remplasser TiClaire d'in cou sec. Mon choix, les fruits et petits fruits.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty Moi, j'aime bien les moustiques...

Message  FinXs2 Lun 29 Juil - 22:23

...quand ils sont loin de la maison, et c'est le cas chez nous. Une tonte par année, c'est pas la fin du monde. Quante y'a l'temps, mon outeur s'en charge. Cette année, j'ai commencé à l'faire passe que le ouéteurs a du travail en masse.
Il est devenu grand-père quand sa fille a donné naissance à Thomas. On a pris une photo de sa grande satisfaction et de la grande affection qu'il lui donne.
J'ai pris in paqua de photos la dargnière fois qu'ils sont venus chez nous. Apra toute, y s'ra pâ bébé bin bin longtemps...
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty COMME TU DIS FINX!

Message  Admin Lun 29 Juil - 22:24

Les dentisses s'en donne à choeur joie faut ben qui répare leux chala. Quossé tu pense des vétérinaires astheure!Toute cé qui peuve inventer pis te fére crère à, c'est de l'argent pour eux aut'!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty Plus rien à dire?

Message  FinXs2 Lun 29 Juil - 22:27

Demain sera un jour nouveau et nous serons nouveaux nous aussi. Faque, à deux mains et que la vie te comble d'énergie et de bonheur. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty ON PEUT PAS CONTER......

Message  Admin Lun 29 Juil - 22:29

..........t'sus nos enfants pour fére nos ouvrages, y sont dans leux période de travailler pis y peuve pas d'être partout. C'est pour ça qui faut penser à se mettre en sicurité avant que la maladie nous rattrape!
                                    Pis là moé j'va avancer avant que la nuitte me ratrappe! Es tu prette toé?
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty A TOUS.........

Message  Admin Lun 29 Juil - 22:44

Y FAIT CHAUD! - Page 18 DOUCE%20NUIT

Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  popori00 Lun 29 Juil - 23:21

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Roxy.Zébrina.Saphir et toute la belle Grappe .Chewi arrive de Granby demain .mon ordinateur va etre content .depuis une semaine ,j ai du trouble avec .elle connait ca .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Mar 30 Juil - 9:15

Je vous ai écrit hier, et mon ptit papier y a disparu......
Roxy ton Gerry je lui envoie des bonnes ondes positives pour sa guérison du Zona... c'est pas drole cette affaire là... Mon fils Patrick a eu ça voilà 2 ans, pis caline qu'il a souffert...
Zébrina tu voudrais mettre la photo qui a paru sur facebook, d'une partie de la gagne qui était ici au rendez vous à mon condo... En passant mon souper a été un grand succès... Et le champagne coulait à flot...
Bon à matin j'ai pas grand temps pour la jasette, mais je dois me préparer pour le boulot
Bonne journée à vous tous Smile
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Mar 30 Juil - 9:44

Y FAIT CHAUD! - Page 18 5654997c4a7667

Qu'on a bain dormi c'te nuitte!Very Happy i féza frais, pis j'ai dormi ça, jusqu'à 8 heures à matin.
Que demander de plus? Wink 

Moi aussi Mammy, je ne me fie pas sur mes enfants ils ont leur vie à fair églement. Ma mère a fait la même chose. Mon père est décédé, et à ce moment, elle avait encore 2 enfants à la maison.
Elle a continué sa vie comme un ange. "toute seule" -Il est entendu que nous étions tous prêts à l'aider si, elle avait besoin de quelques services, mais elle ne nous a jamais rien demandé. Elle n'avait que 54 ans environs.
Elle a continuer à nous recevoir avec nos enfants durant plusieurs années.

À port ça, tout va bien!Very Happy 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous! Smile 

Y FAIT CHAUD! - Page 18 305490asiangrilledsalmonsalad

Y FAIT CHAUD! - Page 18 5306876a0133ed789518970b0133f149f329970b800wi

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty SALUT TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 30 Juil - 10:51

C'est comme arien, j'ai les deux pieds dans la même botine à matin!Ça fait 15 menytes que je tripote un partra de mon Ti Brin que j'veux te montrer.j'pense que mon génie diminue!Mais j'ai fini par l'avouère!Y'a déjà 5 1/2 mois!

Y FAIT CHAUD! - Page 18 5%20mois%20et%20demidMSHb
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 30 Juil - 11:02

Mon Ti Brin y vena de manger un biscuit à dents pis yé toute sale!Nous aut' ça nous fait rire, on a ben connu ça hein?J'voudra pas arcamencer d'avouère des enfants, je sera ben découragé de t'ça!
Moé itou j'ai ben dormi, c'est ben d'adon ça!Moé non plus j'demande arien à mes enfants, j'prafite des acasions qui s'présente, mais je dérange parsonne!Le Gars y resse che nous, mais y me tient pas la main, yé plussesouvent parti que présent.
Moins on embarrasse mieux que c'est.Mais je l'ai ben avarti que si y me maganne m'a appeler la S.P.V.C. (Société Protectrice des Vieux Crisse
)
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty LÀ, CHUS EN TRAIN.............

Message  Admin Mar 30 Juil - 11:08

............d'épuiser mes pravisions du congélateur avant d'aller fére le plein!Ça m'achale pasceque y resse un peu de ci pis un peu de ça, pis y faut que j'trouve le moaillin qu'on mange pas tejours la même chose!Y'a trop d'un affére pis pas assez de l'aut'!M'a ben finir par me tirer d'affére!

P.S.J'eume ben ta salade à matin! Marci!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty J'VIENS DE..........

Message  Admin Mar 30 Juil - 11:35

,,,,,,,passer t'sus c'timage là!

Y FAIT CHAUD! - Page 18 ESCALIERC'est un ascalier de sauvetage!J'ai déjà vu ça, mais me rapelle pus you.Tu décend le scalier,tu marche jusqu'au boutte pis rendu la ta pésenteur fait baisser la plateforme pis t'arrive à terre!Je l'ava asseillé!BEN.......la t'sus, bonne journée!
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 30 Juil - 14:30

Y FAIT CHAUD! - Page 18 130730073431424754

Mammy, té donc fine de nous montrer ton Ti Brin, yé beau comme in tit cœur.
Moé je l'asseillrai pas ton ascallié, jé trop la pitourne pour descende ça, m'en va arrivée lé 4 fers en l,air sartain....
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 30 Juil - 14:41

Là m'en va ben passer pour enne folle??? Jé décidé de artourner desure la face de book, mé jé pardu lé zamies de zici......M,en va aller vous artracer, pis m'en va vous admander de arvenir mé zamies...J'aspère que vous aller cliquer desure accepter.....Embarassed 

Danous chu ben contente que ton souper a ben réussit, fo dire que ça me surprant pas ben ben!!! Marci pour mon Gerry,t é ben fine.

Y vous dit tutte marci lé zamis.

Yé in brin moins souffrant, mé y s' lamante pas ben ben....Yé pas mal bon. Y fa mingue dé commissions....Pis demain, on s'en va à pestacle de François Bellefeuille au Dix-30.. In vra champion!...Very Happy Mé fo qui prenne sé calmants parzempe.....

Bisous la belle gang....Portez-vous ben.

Y FAIT CHAUD! - Page 18 130730074540143769
Roxy1
Roxy1

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty J'te swette la réalisation de ton désir de Face Book

Message  FinXs2 Mar 30 Juil - 21:06

mé conte pâ su moué, passe que j'ai pas envie que toutes mes compositions géniales leur apartiennent.
Tsé kante on néta sur le sympatique, on navet pensé à faire un livre avec toute sté placotages là qu'on navet fettent ensembe. Oué-tu ça, toué, ma Roxy, que skon écrit soua publié pour montrer au monde tous nos talents d'écrivains frança...Y'en nâ, chu sartin, qui voudra nous crucifié: pas in thé ressé.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty ALLO CHAT MINOU!

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:19

Nos déconiférages ara faite rire ben du monde j'cré ben!
Là c'est décidé, c'est demain qu'on fait la fête au Bru!On va piteniquer à l'Ile!Mais comme à toutes les jours y'a des étobus plein d'enfants qui vont fére des activités là,si y'a pas de place aux tabes à piteniques, on va aller au gézébo, si y'a pas de place au gézébo, on va aller au grand par c'd'au côté!C'est toute!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty Aujourd'hui, j'ai fette toutes sortes de petits travaux PLUS...

Message  FinXs2 Mar 30 Juil - 21:23

un plus gros: la suite de ma tonte de haie, mé ste foua ci, de l'aute côté de mon entrée et un bout le long d'la côte enteur lasfatte et le terrain. Stin peu fatikan passe quI fô lever les bras au mouin à la hauteur des zépaules
J'ai fait pousser une haie pour remplacer une clôture. Comme chu pâ rich, j'ai chouazi des arbustes qui coûtent rien: y'en a plein le bois: j'ai juste à les déterrer et les transplanter là où je les veux. (Attention. J'ai coupé à ras le sol les zarbustes non voulus; si tu marches dessus, ça fa mal
.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:23

On est déjà tes amis icitte, fa que tu perds arien en toute tsé ben!
Tant mieux si Gerry est pas trop souffrant.Para que ça dure assez longtemps c'te maladie grise là!Souettons z'y pour le mieux!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty FINX!

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:29

Ti train va loin! Un peu de haie chaque jour pis betôt tu va avouère fini. Mais j'te lis là, pis chus contente de pas avouère ça che nous!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty Mammy, tu as les solutions A B C D...

Message  FinXs2 Mar 30 Juil - 21:35

Je suppose que c'est assez.

Aujourd'ui, j'ai asseillé le petit aspirateur dirt devil que j'avais demandé à JD d'acheter au Canadine tailleur. C'est pas in gros risque que je prena: ienque 17$. Bin tu sara, ma chère Mammy pi toutes les zôtres quissont tici, que ça travaille très bien, pi c'est vite fette, très léger, bin espliqué, qui prend pas grand place: chu bin content: j'va compter sâ comme cadeau de fête.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 18 Empty AS TU V'NU...............

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:36

.....à boutte de ton mal de dents à fin de conte!Pis quantesse que ton dentisse y va te débarrasser de c'te mal là pour de bon?
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant